Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )

+209
bernie2b
Lara Tatouille
mika-60
Fiumorbacciu
Zouaverifle
Seny
John Doe
Gelow
Bueller
cirrus
fondu
Cedric385
fouldingue
dany
Authorized64
corsehumain
SCHARK56
L’avocat du diable
Eliott
J68MULLER
bandy
Isterios
yohann0305
camp11
olivran
SPFZX
serge87
hannibal street
COL2FTS
boiti
Buck
mouickmouick
nounours
stjo1
fab7789
David0
Nicko28
gendws
sixgalon
Pollux
SaTouF
philout40
fays2
PowderPower
Achille 2A
ErDef
thierrytervi
Bigocelot
bragi
LeCHRIS
smeety
Benhur
Ligure
Romulus
10+1
hlf83
TheDude17
Yannay
scaf
mamat45
DLS06
uhu
BOBBER78
flo66
Lightbringer
soe
Richard63270
JimBé
lenormand
Lucasud
zito de la tourette
nainroux
barnes
ailelame
grome
Pierre-Jean42
RM
Norrin Raad
Jean Durcis
Durandal
andres67
Auflo
Jeremy59
Zwitt19
bastien 79
Sylv@in
Wiss
pasquinel
Morag
LiKiDia
greg13
jo33
Ardaan
Yacko
EddieCoc
Bourrique
sken31
gregouil
biker13
lu1900
Marianne
danang
Chouchou04
Karl Jensen
PiTLeBuLL
Rob1
shaka44
Wotan
jcespace
MaximeVespa
ours
stefun10
stang
hades13
compagnon
Xmas
SCOOT
philippe76
coyotedu10
Al1
Migliacciu
Yann69
ghim31
ban cao
Doberman
adrien1980
beretta 2b
herve24
Lavandou 357
fred2nice
shazz
Bankster
Vlad
captain caverne
bif
shifter's
Doom80
LA BASTIDE
samanga
Shogun
Play15
DRAGUNOV
GVB
lexo
Sabrauclair
stinx
SsilasS
f-abian
thomas2541
marco81500
S.Moki
Evenkimi
Sulfat
bigache
DjoulZ
le breton
laguepe
malinois
rothsteyr
Flac06
Deckard
biggun34
oldshot
amx
LEICACECILIA
bandit41
JEFF 30
pelican71
bebo
futabarex
furax
cad37
Groglando
Guillaume89
hardcore_boy
SWAT95
Jemala
gepe
trendstone
Gotha
juniortatar
Ottis
OFA20140
jb03890
Michel de Gaule
sylanim
lolobandit
franctireur7
Png93
ciccio42
Fred..........
jj.29
pierrot60
francky2A
Maxx
agathe
Zitoune
Roolio64
jolechlorate
henry27
Harvester
bardiana
gorane
Toz 78
beluga30
mic57
sonic
desmoul
fab13
213 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Empty Re: quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )

Message par Doom80 Jeu 7 Jan 2016 - 7:18

adrien1980 a écrit:C'est la mode des HD en ce moment tout le monde en veut une!

Pourtant j'ai du mal a mon âge à cerner le plaisir d'avoir une HD, un bruit de cinglé je dit cinglé car rouler avec un pote en HD et c'est mal de tête assuré, 160kmh a fond les gamelles, une boîte à 4 roues accélère plus fort que ça

Mais bon j'ai 33ans peut être à 50ans je changerai d'avis!

Ûn peut du meme avis, je suis encoré trops d'une pour uneHD redevil

Doom80
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Empty Re: quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu )

Message par adrien1980 Jeu 7 Jan 2016 - 7:27

Et les mecs qui ont des HD, roule t-il en semi-remorque la semaine? Car c'est un peu l'équivalent a 4 roues...

Tu met un pot ça fait un bruit roque, les moteurs sont increvable (il passe le million sans encombre), tu peux mettre des chromes partout, c'est ultra confortable, la facilité de conduite c'est vrai que chargé sa pese 40 tonnes mais tu le conduis avec un doigt

En fait c'est ça la Harley c'est le semi remorque de la moto lol

Regarde c'est un peu dans le style HD noir/Chrome
https://youtu.be/-ls26Mx3wyM

Et plus vite que 160 c'est quoi 167kmh lol

Je suis administrateur d'un forum sur le R1 ne m'en voulais pas lol et depuis peu j'ai un copain en HD

On a un ami qui vient de passer du côté obscur de la force et il nous soule on doit l'attendre il nous casse les oreilles, le pire c'est que je suis allé la commander avec lui (par contre il a eu du rabais sûrement parce qu'il a payé cash), le pire c'est qu'on chambré le vendeur et lui me dit monsieur faire un essai vous verrez... J'étais en combi intégral piste couleur jaune mdr a ça a donné sur une HD lol et bien croyait le si vous voulez mais cette HD m'a rappeler ma 1ère moto, mes tout début, meme puissance, meme bruit, bon par contre c'était un CB500
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:28

pauvre de vous ... No No No Vous avez rien compris à la becane .. Puis c'est tout .

Moi avec vos hyper sport je vous regarde un peu comme je regarde les mulsuman prier avec votre cul en l'air sur votre bécane . Laughing Et je parle pas du passager ... Shocked

HD C'est bien plus qu'une bécane . La performance on s'en fou , elle vie , avec son refroidissement à air et grosse cylindrée elle ne répond jamais pareille par apport à l'humidité dans l'air la température ext ... On découvre tout les jours une nouvelle bécane ! elle boude des fois , elle pete , elle crie , bref ça vie !

avec vos japonaise c'est Sleep Sleep Sleep toujours pareil , moteur moulinex .

Invité
Invité

Message par Doom80 Jeu 7 Jan 2016 - 17:47

antonetti06 a écrit:pauvre de vous ... No No No  Vous avez rien compris à la becane .. Puis c'est tout .

Moi avec vos hyper sport je vous regarde un peu comme je regarde les mulsuman prier avec votre cul en l'air sur votre bécane . Laughing  Et je parle pas du passager ... Shocked

HD C'est bien plus qu'une bécane . La performance on s'en fou , elle vie , avec son refroidissement à air et grosse cylindrée elle ne répond jamais pareille par apport à l'humidité dans l'air la température ext ... On découvre tout les jours une nouvelle bécane ! elle boude des fois , elle pete , elle crie , bref ça vie !

avec vos japonaise c'est Sleep Sleep Sleep  toujours pareil , moteur moulinex .

Suspect nul, je suis pas le plus fan des HD mais je crache pas dessus, chacun ses goûts et style, et ont pourrait bien rigoler sur certaine Harley, avec les bras écarter vers le ciel pour prier dieu (seigneur, faite que je soit pas ridicule àvec met froufrou sur met embouts de guidons et sur mon cuir de biker tete de mort) moqueur

Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:48

ouiles japonaise sont des "moulins à riz"...d'un autre côté avec une Honda on peu faire 300 000KM...dixit Africa , dauville , Transalp Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Jan 2016 - 17:50

Doom80 a écrit:
antonetti06 a écrit:pauvre de vous ... No No No  Vous avez rien compris à la becane .. Puis c'est tout .

Moi avec vos hyper sport je vous regarde un peu comme je regarde les mulsuman prier avec votre cul en l'air sur votre bécane . Laughing  Et je parle pas du passager ... Shocked

Suspect nul, je suis pas le plus fan des HD mais je crache pas dessus, chacun ses goûts et style, et ont pourrait bien rigoler sur certaine Harley, avec les bras écarter vers le ciel pour prier dieu (seigneur, faite que je soit pas ridicule àvec met froufrou sur met embouts de guidons et sur mon cuir de biker tete de mort)  moqueur

les froufrou c'est pour les guignols , le hape c'est pour les crier LIBERTA ! et pou pas faire commes les autres ... Les moutons ...

Invité
Invité

Message par adrien1980 Jeu 7 Jan 2016 - 19:06

antonetti06 a écrit:
Doom80 a écrit:

Suspect nul, je suis pas le plus fan des HD mais je crache pas dessus, chacun ses goûts et style, et ont pourrait bien rigoler sur certaine Harley, avec les bras écarter vers le ciel pour prier dieu (seigneur, faite que je soit pas ridicule àvec met froufrou sur met embouts de guidons et sur mon cuir de biker tete de mort)  moqueur

les froufrou c'est pour les guignols , le hape c'est pour les crier LIBERTA ! et pou pas faire commes les autres ... Les moutons ...

C'est juste parce que vous ne savais pas piloter que vous ne pouvez pas jouer avec une japonaise lol

Moi les sensations je les ai la:

https://youtu.be/swAigaDNAVY

Ou la mais bon c ligne droite land mais c'est 300kmh lol
https://youtu.be/G9Iep8r3PBM

Bon pour les moralisateurs la 2ème vidéo c'est entre cuxhaven et bremerhaven sur l'autobahn 27 (illimité) et oui la bas je ne suis pas catalogué comme délinquant de la route 300 c'est normal lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Doom80 Jeu 7 Jan 2016 - 19:19

Le63AMG tient la route affraid
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par GVB Jeu 7 Jan 2016 - 19:33

Je maîtrise un chouilla le pilotage mais traverser un hameau à 200km/h je sais pas faire..

Sinon pour en revenir au sujet des HD, c'est cher, lourd comme une armoire normande, ça freine comme une locomotive à vapeur, a le rayon de braquage d'un 747, mettre un peu d'angle c'est se mettre au tas et c'est poussif comme une Motobécane.

Les motos les plus sensationnelles (sens littéral du terme) que j'ai piloté sont des Ducati, rien ne s'en approche de près ou de loin. Je suis déçu par l'orientation que prend cette marque depuis son rachat par AUDI, la course à la puissance rendant les gros bi plus linéaires.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par adrien1980 Jeu 7 Jan 2016 - 19:56

GVB a écrit:Je maîtrise un chouilla le pilotage mais traverser un hameau à 200km/h je sais pas faire..

Sinon pour en revenir au sujet des HD, c'est cher, lourd comme une armoire normande, ça freine comme une locomotive à vapeur, a le rayon de braquage d'un 747, mettre un peu d'angle c'est se mettre au tas et c'est poussif comme une Motobécane.

Les motos les plus sensationnelles (sens littéral du terme) que j'ai piloté sont des Ducati, rien ne s'en approche de près ou de loin. Je suis déçu par l'orientation que prend cette marque depuis son rachat par AUDI, la course à la puissance rendant les gros bi plus linéaires.

Le groupe WV a acheté ducati?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Doom80 Jeu 7 Jan 2016 - 20:06

https://youtu.be/swAigaDNAVY

Á 1mn10 il y a pas ûn pti guidonnage !!

Sinon tu gère bien, j'en suis loins de çe niveau, en même temps j'ai eu mon R6 mi octobre, pas trop la saison pour les virolos
J'ai encore les piko de mon pneu tout neuf sur ma bande de peur ^^
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Jeu 7 Jan 2016 - 20:10

Doom80 a écrit:https://youtu.be/swAigaDNAVY

Á 1mn10 il y a pas ûn pti guidonnage !!

Sinon tu gère bien, j'en suis loins de çe niveau, en même temps j'ai eu mon R6 mi octobre, pas trop la saison pour les virolos
J'ai encore les piko de mon pneu tout neuf sur ma bande de peur ^^

Oui erreur de débutante, remise de gaz trop tôt la roue arrière est partie
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par GVB Jeu 7 Jan 2016 - 20:14

adrien1980 a écrit:
GVB a écrit:Je maîtrise un chouilla le pilotage mais traverser un hameau à 200km/h je sais pas faire..

Le groupe WV a acheté ducati?

En 2012

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Vlad Jeu 7 Jan 2016 - 20:20

les motos, c'est comme les femmes, il en faut plusieurs,
chacune avec sa spécialité ( ménage, cuisine, cul . sortie dans le beau monde ........)
l'avantage avec les hd , les sensations tu les as à 80kmh , pas besoin de monter à 300 clown
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Jeu 7 Jan 2016 - 21:08

Vlad a écrit:les motos, c'est comme les femmes, il en faut plusieurs,
chacune avec sa spécialité ( ménage, cuisine, cul . sortie dans le beau monde ........)
l'avantage avec les hd , les sensations tu les as à 80kmh , pas besoin de monter à 300 clown

Mdr a 80kmh
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Doom80 Jeu 7 Jan 2016 - 21:23

adrien1980 a écrit:

Mdr a 80kmh

C'est les moustiques qui ont les sensations, virolos entre les HD redevil
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Message par fab13 Ven 8 Jan 2016 - 10:53

il faut pas commencer une gueguerre car meme si on a pas la meme monture on a la meme passion que tu roule en HD en sportive en classic en trail ou meme en enduro , c est toujours la banane quand tu met ton casque !

ps - j ai pas mal rouler ma bosse sur circuit et en sportive ( la mienne un zx10r et celle de mon cousin un r1 ) , je comptais pas les nuages a l allure ou je roulais mais comme dit plus , le coeur a ses raisons que la raison ne connait point , donc je me suis calmé avec l arrivé de mes gosses et le départ de certains amis rip !

autres ps lol si tu pense que les HD sont des canapé confortable j aurais aimé te faire tester la mienne , je pense que pour un cul novice ( sur ma moto je parle ) tu ferais pas 50bornes ! ( j ai une selle bare bone qui porte bien sont nom siffle accompagner d amortos en 10p c est raide lol )
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )

Message par Vlad Ven 8 Jan 2016 - 11:14

Bah, il y aura toujours des coqs arrogants et méprisants, et ce, dans tous les domaines , avec l'age , ils se calment (s'ils sont toujours vivants )
Moi aussi, j'étais un adepte des hypersport , je me suis calmé , maintenant c'est beheme 1200gs et HD rigide
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Message par Invité Ven 8 Jan 2016 - 14:50

moi aussi j'ai eu un cbr600 , GSXR 600 , NINJA 636 , GSXR 750, j'ai deja essayé R1 ... j'ai eu aussi tdm900 , vstorm 600 . J'ai eu 2 TMAX premier modele et deuxième modele .

TDM gros accident , gsxr600 volée , gsxr750 glissade sur une peau de bannane séchée à l'entrée d'un rond poind ! sisi , c'est pas une blague ! cbr echangé conte tmax , ninja vendue , vstorm vendu pour tdm , et j'ai eu aussi raptor 350 revendu ... Une yamaha warrior 1700 Vendue pour ma street bob en 1583cm3

une hd c'est un autre monde ...

Les tmax les gsxr les raptors je les laisse au couzins ... Moi c'est hd only maintenant , je pense meme à m'acheter une deuxième hd un breakout ou une nigth train ! love love love

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Jan 2016 - 14:54

puis aussi il faut dire qu'une hd pour un gros gabarit y'a pas mieux ! sur une 600 J ai l'impression d'etre sur un vélo !

Invité
Invité

Message par Doberman Ven 8 Jan 2016 - 15:50

J'ai eu des super-motard et des sportives avant et je n'y prenais quasi aucun plaisir. Puis j'ai abandonné la moto jusqu'au jour où j'essaie une HD ! J'avais la banane et je me suis dépêché d'en acheter une.

Pourquoi une HD ? Parce qu'on peut se faire super plaisir en roulant dans les limitations (ou presque).

J'ai fait des sorties sur 2 ou 3 jours avec des copains qui roulaient en sportives. Au départ c'était les gros gags: "on t'attend pour les cafés ce soir à l'hôtel" "tu as pris les adresses des agences HD sur le parcours ?" "tu veux qu'on te suive pour récupérer les pièces qui tombent de ta tondeuse ?" ........ Et dès le 1er soir à l'hôtel "ah mais c'est top, ça marche super ces trucs" ... et au final sur la 30ène de motos j'étais le seul en HD. L'année suivante nous étions 9 en HD Smile

Une fois mon boss m'a dit

Boss: "pourquoi vous roulez en HD à votre âge"
Moi: "avec votre BM (1000RR) quand vous freinez ça freine ?"
Boss: "oui"
Moi: "quand vous penchez ça penche et si vous êtes limite vous penchez plus"
Moi: "si vous voulez dépasser un petit coup de gaz et ça passe tout seul"
Moi: "et il est où le plaisir de conduire ?"

Il en est à sa 3ème HD depuis (il a gardé ses autres motos aussi).  cheers

C'est un peu comme ceux qui prennent leur pied avec une belle Mustang 1965 Fastback alors qu'une nouvelle BM c'est tellement plus efficace .....

Voilà la mienne

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Fatbob10

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Fatbob11

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Fatbob13

Doberman
Doberman
general
general

Message par Invité Ven 8 Jan 2016 - 17:49

superbe fatbob ! love

Invité
Invité

Message par ban cao Dim 10 Jan 2016 - 22:28

Putain vous etes en train de me refoutre le virus avec vos discussions à la Jo bar team.
C'est vrai que mon 888 ça arrachait le cul. Et la Speedtriple?!
Rhâââ!
Bon maintenant avec l'âge une R Nine me conviendrait bien.
Mais est-ce que ça vit ce moulin teuton?
Parceque HD faut être cohèrent, à moins d'1,90m et 100kg ça le fait pas.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par agathe Dim 10 Jan 2016 - 23:03

Meme moteur que la GS de 2012, du qui pousse dans sont genre, le flat est dans sont élément dans le démarrage au feu rouge.

Il a le couple nécessaires pour allumer nombre de sportive de cylindrée inférieur !

Non, franchement je dis ca c'est le regard du gamin qui trainais derrières son père, et quand on partais en virée sans le top case je m'accrochais comme un malade...
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Doberman Lun 11 Jan 2016 - 10:39

ban cao a écrit:
Parceque HD faut être cohèrent, à moins d'1,90m et 100kg ça le fait pas.

Je fais 1.75m pour 70kg, je n'ai pas de tatouage, pas de t-shirt avec un loup et un indien, pas de veste à franges, pas de cheveux longs et de grosse barbe et pas d'écusson bordé sur ma veste Very Happy Very Happy

Pas une Harley n'est identique à l'autre, il y en a de tous les styles. De la brèle des années 40 qui pisse l'huile aux nouvelles Harley électriques en passant par la Nightroad avec un pneu de 330 à l'arrière, des longues fourches, des petites fourches, des noirs mat, des multicolores à paillettes, ...... chacun y trouve son bonheur et à ce même titre les proprios sont tous différents. Du vieux biker de 2m et 160kg à la petite blondinette de 1m65 et 45kg (vue sur un magnifique Fat Bob custom). Et le pire c'est que toutes ces personnes très différentes cultivent la bonne humeur et savent faire la fête tous ensemble.

Donc comme pour les femmes, l'excuse de la taille ne compte pas Laughing Laughing Laughing

Doberman
Doberman
general
general

Message par ban cao Mer 13 Jan 2016 - 10:36

HD, c'est le vrai vivre ensemble quoi! Smile

Et Daryl, dans la saison 6 de Walking Dead il chevauche quoi?
On dirait un XJR customisé à la R Nine justement..
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Message par Doberman Mer 13 Jan 2016 - 11:44

ban cao a écrit:HD, c'est le vrai vivre ensemble quoi! Smile

Et Daryl, dans la saison 6 de Walking Dead il chevauche quoi?
On dirait un XJR customisé à la R Nine justement..

C'est le vivre ensemble avec des règles d'éducation et le respect des traditions Twisted Evil

Sauf erreur Daryl n'a jamais eu d'Harley dans la série. Dans la saison 5 et 6 c'est une Honda CB750. Si c'est bien celle-là dont tu parles:

https://krazeddotnet.wordpress.com/2015/06/26/classified-moto-the-walking-dead/

Doberman
Doberman
general
general

Message par ghim31 Sam 23 Jan 2016 - 12:33

Super le topic !

Alors pour moi :
- 2001/2003 : SV 650 Naked jaune, acheté d'occase puis revendu pour...
- 2003/2006 : Z1000, noir et rouge, neuf, volée dans un de ces quartiers de non-droit
- 2006/2008 : CBR 600 RR rouge et noir, d'occase, modèle 2004, équipée Rizoma (commandes reculées...), revendue par manque de moyens
- 2012/2014 : Z750 full black de 2010, revendue pour cause de non-utilisation parce que malade
- 12/2015 : Rachat d'un Z750 de 2011 identique  au précédent parce que opéré et moins malade donc utilisation à nouveau possible. Bonne affaire sur la moto (3900€ pour 10 000kms) et sur le crédit (taux de 1.95%).

Mon actuelle :

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 20151210

Les anciennes que j'ai en photo :

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 03610

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Dsc01210

quelle moto avez vous ? (ou avez vous eu ) - Page 8 Img_0610
ghim31
ghim31
banni

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Tir, modélisme, informatique, astronomie, jeux-vidéos, moto...

Message par ghim31 Sam 23 Jan 2016 - 12:35

Qui remarquera le détail commun aux 3 dernières photos ? Smile
ghim31
ghim31
banni

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 12:40

le bloc disque Wink

Invité
Invité

Message par ghim31 Sam 23 Jan 2016 - 12:41

M'enfin, moi je me contenterai bien d'une seule avec la spécialité "cul"... :111:
ghim31
ghim31
banni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant