Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Club Fabarm.

+79
Neness
SampieruDiBasterga
charlie788
scaf
marco81500
Fabsteyr
Yannay
troy65
tal hunter
ronin01
Yann69
Renard
Twister
Marc Auréle
Ultimaratio95
Alexkid
joecarrera
Fabarm
Khaim
privateryan
sken31
luison
Lalin
Wotan
Rob1
militaire45
Wiss
Durandal
JimBé
Morgan84
steph_92
Jojo308
1975plus
greg13
I love French fries
billyzekick
Bud
Kev1
sebwca
hades13
raidsheep
Letouriste31
mysterynico
Tortolini
SCOOT
ban cao
coyotedu10
loris
harry44
Nico558
Remou
Syckse
elpirato76
ddr
tommygun
tirli30
guner
maddog
christman
Groglando
pouf1
Morag
Glaglawan
Synopsix
chamalo
spigaou13
Gozeur
ghostshooter
robocop
PBILL
Stock
accrodogs
Chig34
cobra
David_Webb
Fine Gâchette
malinois
Ottis
gregouil
83 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Mer 23 Nov 2016 - 23:12

En même temps je m en souvient bien des extincteurs un samedi aprèm j étais tomber dessus au stand mais sa remonte à mars avril de cette année si ma mémoire est bonne .. c est la porte ouverte en haut , il y a même des gens d autres club qui s incruste sans invitation enfin sa c était avant l accès sécurisé maintenant il passeront pare dessus pour foutre leur bordel et sa n empêchera pas les cannard du club de faire n importe quoi .

Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Mer 23 Nov 2016 - 23:20

Je sait bien ! l'année prochaine je vais voir pour un autre stand ou je pourrais enfin ressortir les 12 si la situation ce débloque pas !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Mer 23 Nov 2016 - 23:24

Bien si tu trouve je suis preneur, doit bien y avoir sa dans le coin ...
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Mer 23 Nov 2016 - 23:53

Y'a vraiment des abrutis...
On a un coin défouloir pour le 12. On est priés de ramasser ses cochonneries après. Normal quoi!
Interdit de tirer sur des trucs en terre cuite, verre, porcelaine par contre. Ca laisse trop de s@loperies derrière.
J'avais envie d'emmener le Samsung Galaxy je sais plus quoi de ma femme et un viel ordi portable qui nous ont tant fait chi@r pour leur montrer ce qu'il en coûte de nous pousser à bout... Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Jeu 24 Nov 2016 - 10:35

SCOOT a écrit:Y'a vraiment des abrutis...
On a un coin défouloir pour le 12. On est priés de ramasser ses cochonneries après. Normal quoi!
Interdit de tirer sur des trucs en terre cuite, verre, porcelaine par contre. Ca laisse trop de s@loperies derrière.
J'avais envie d'emmener le Samsung Galaxy je sais plus quoi de ma femme et un viel ordi portable qui nous ont tant fait chi@r pour leur montrer ce qu'il en coûte de nous pousser à bout... Laughing
+1 pouce
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 11:17

Alexkid a écrit:A cause des cartouches et des jupes non ramassés c était  abusé. Ils suivent la mode national aussi, déjà l année dernière c était tendu et à  cause de quelques conn... qui ne respecte pas de simple regles, on est tous punis cette année...colère


bonjour

chez nous aussi les conditions d'utilisation sont bien établies et si non respect de celles ci, il n'y aura pas de 2ème chance...
j'ai réussi à convaincre mon président que tout se passerait bien, cela n'a pas été chose facile...
ensemble nous avons convenu des modalités d'utilisation, de manière à ce que dés le début on ne fasse pas n'importe quoi.
chaque utilisateur de 12 (il y a aussi du semi auto) est bien conscient de l'opportunité et agit en conséquence pour ne pas la perdre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Jeu 24 Nov 2016 - 13:21

jimmy 31 a écrit:
Alexkid a écrit:A cause des cartouches et des jupes non ramassés c était  abusé. Ils suivent la mode national aussi, déjà l année dernière c était tendu et à  cause de quelques conn... qui ne respecte pas de simple regles, on est tous punis cette année...colère


bonjour

chez nous aussi les conditions d'utilisation sont bien établies et si non respect de celles ci, il n'y aura pas de 2ème chance...
j'ai réussi à convaincre mon président que tout se passerait bien, cela n'a pas été chose facile...
ensemble nous avons convenu des modalités d'utilisation, de manière à ce que dés le début on ne fasse pas n'importe quoi.
chaque utilisateur de 12 (il y a aussi du semi auto) est bien conscient de l'opportunité et agit en conséquence pour ne pas la perdre

Bonjour,
C est bon sa, vous avez de la chance ..trop compliqué pour nous, la bonne volente est là mais le stand du haut est vraiment isolé est n importe qui, peut y pénétrer est faire de la marde.
Cette année le stand a était rénové, agrandissement, isolation phonique ainsi que clôture et portail mais c est perdue en montagne et j ai peu d espoirs pour la suite .. sa ne changera pas ..
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par joecarrera Sam 26 Nov 2016 - 17:32

1ère séance avec mon fabarm martial 46 cet après midi, je suis pas super heureux du résultat :
Sans organe de visée précise je n'ai pas de commentaire particulier sur le tir à balle, après 3 balles sauvestre , toutes dans la cible. Je sent qu'avec un point rouge ou de vrais organes de visées ouvertes ça peut le faire sans trop de soucis.

En revanche, à environ 20m, sur 2 cartouches de chevrotines 9 grains, seul 10 en cibles ! Et le plomb n°6 de chasse disperse dans et à l'extérieur de la cible ...

Décevant pour un canon soit disant à faible dispersion...
joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Sam 26 Nov 2016 - 18:34

Je n'ai pas essayé les quelques cartouches plombs que j'ai, je ne me prononcerai donc pas.
En revanche, pour ma part, ces cartouches plombs seraient réservées à un usage en milieu clos et à proximité de la cible. What a Face
A 20M et +, j'utilise les slugs. clown
Je n'ai fait qu'une ou deux séances sans le point rouge.
Ensuite, j'ai monté le PR commandé et qui est arrivé après l'arme.
A 50/75M, je suis bien dans la cible avec les slugs et sans vraiment m'appliquer et en tirs rapides. En s'appliquant un tout petit peu, le noir de la C50 prend cher...
Mais c'est pas mon objectif avec ce genre d'arme. C'est plutôt pour faire du "tout venant" sans calculer.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Sam 26 Nov 2016 - 21:54

joecarrera a écrit:Décevant pour un canon soit disant à faible dispersion...
Rayure droite ou pas ?
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 23:18

joecarrera a écrit:1ère séance avec mon fabarm martial 46 cet après midi, je suis pas super heureux du résultat :
Sans organe de visée précise je n'ai pas de commentaire particulier sur le tir à balle, après 3 balles sauvestre , toutes dans la cible. Je sent qu'avec un point rouge ou de vrais organes de visées ouvertes ça peut le faire sans trop de soucis.

En revanche, à environ 20m, sur 2 cartouches de chevrotines 9 grains, seul 10 en cibles ! Et le plomb n°6 de chasse disperse dans et à l'extérieur de la cible ...

Décevant pour un canon soit disant à faible dispersion...

bonsoir

dommage de ne pas mettre de photos, ce serait plus parlant
j'ai fait plusieurs tests avec un FAP rayé faible dispersion, et cela me semble plutôt bien
https://corsicarms.1fr1.net/t47119-je-l-ai-enfin-retrouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Lun 28 Nov 2016 - 15:25

Salut tous le monde!

J'avais oublié de repasser comme promis pour vous donner la réponse concernant la commande directement chez Castel d'un Fabarm.

La gentille dame au téléphone la semaine dernière m'a dit c'est niet on ne vend pas d'armes complètes à l'exception de celles présentes sur NB.

Donc c'est passage obligatoire par un armurier puis envoie pour rayage chez Castel... retour au point de départ vu que je ne trouve pas d'armurier pour faire le boulot!

Je suis assez curieux de savoir où Malinois avait eu l'info contradictoire à la mienne, mais si il a ses entrées chez Castel je suis preneur lol.
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Lun 28 Nov 2016 - 16:17

T'es dans quel secteur Khaim?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par joecarrera Lun 28 Nov 2016 - 19:24

Voici une des cibles, 2 cartouches chevrotines 9 grains, seulement 12 dans la cible à environ 20m ( max ) .

Les petits plomb sont du 6, 5 cartouches tirées ensuite à la volée, donc pas d'enseignement à en tirer. Je ferai mieux avec un poin trouge installer pour être sur de cibler le centre du visuel.

Club Fabarm. - Page 22 Dsc_2016
joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 19:37

c'est quoi la marque des chevrotines?
cela peut venir de la munition, parce que pour le plomb c'est correct
pour le petit plomb tu as tiré à quelle distance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par joecarrera Lun 28 Nov 2016 - 20:07

Idem environ 20m , mais 5 cartouches tout de même. Je referai des essais plus "scientifiques" .

Les chevrotines : FOB buckshot 9 grains



joecarrera
joecarrera
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Lun 28 Nov 2016 - 20:15

SCOOT a écrit:T'es dans quel secteur Khaim?

Region Lyonnaise, mais aussi Sud (moins souvent )

Pourquoi ?
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Lun 28 Nov 2016 - 20:52

Contactes Arms and Motors aux Angles (30) et demandes Flavien ou Kalin pour voir s'ils seraient ok.
J'y ai acheté mon Martial Karbon.
Ce sont de "vrais" armuriers, y'a des machines outils et tout chez eux.
Ils seront peut-être plus motivés pour ta demande?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Fabarm Lun 28 Nov 2016 - 21:15

Petite question,

Sur mon STF 12 canon 46cm,
Si je mets le frein de bouche, j'ai plus de 80cm entre l'extrémité de la poignée pistolet et le fdb.
Ma question est : Est ce que je peux monter une crosse pliante sans être inquiété par la réglementation (cat B) ?
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Lun 28 Nov 2016 - 21:24

Si le FdB est inamovible (soudé...), je pense que oui. Mais attendons les avis des connaisseurs.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Lun 28 Nov 2016 - 22:03

Fabarm a écrit:Petite question,

Sur mon STF 12 canon 46cm,
Si je mets le frein de bouche, j'ai plus de 80cm entre l'extrémité de la poignée pistolet et le fdb.
Ma question est : Est ce que je peux monter une crosse pliante sans être inquiété par la réglementation  (cat B) ?

bonsoir
oui c'est bon car ton arme crosse pliée fait plus de 80cm et ton canon fait plus de 45 cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Fabarm Lun 28 Nov 2016 - 22:11

SCOOT a écrit:Si le FdB est inamovible (soudé...), je pense que oui. Mais attendons les avis des connaisseurs.

C'est ce que je me dis aussi, si je mets du frein filet ça peut faire illusion ?
Fabarm
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par raidsheep Lun 28 Nov 2016 - 23:00

Fabarm a écrit:Petite question,

Sur mon STF 12 canon 46cm,
Si je mets le frein de bouche, j'ai plus de 80cm entre l'extrémité de la poignée pistolet et le fdb.
Ma question est : Est ce que je peux monter une crosse pliante sans être inquiété par la réglementation  (cat B) ?

C'est ce que j'ai fait et je me porte bien. Même sans le fdb Wink
70 cm replié par contre...
raidsheep
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Au sec
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Mar 29 Nov 2016 - 1:10

SCOOT a écrit:Contactes Arms and Motors aux Angles (30) et demandes Flavien ou Kalin pour voir s'ils seraient ok.
J'y ai acheté mon Martial Karbon.
Ce sont de "vrais" armuriers, y'a des machines outils et tout chez eux.
Ils seront peut-être plus motivés pour ta demande?

Merci pour le tuyau, au cas où ça passerait pas non plus dans le sud je tenterais cette armurerie !
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par malinois Mar 29 Nov 2016 - 11:29

Khaim a écrit:Salut tous le monde!

J'avais oublié de repasser comme promis pour vous donner la réponse concernant la commande directement chez Castel d'un Fabarm.

La gentille dame au téléphone la semaine dernière m'a dit c'est niet on ne vend pas d'armes complètes à l'exception de celles présentes sur NB.

Donc c'est passage obligatoire par un armurier puis envoie pour rayage chez Castel... retour au point de départ vu que je ne trouve pas d'armurier pour faire le boulot!

Je suis assez curieux de savoir où Malinois avait eu l'info contradictoire à la mienne, mais si il a ses entrées chez Castel je suis preneur lol.
C'est dans les commentaires de l'annonce sur le rayage, c'est eux qui l'ont écrit !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par malinois Mar 29 Nov 2016 - 11:39

Il n'y a qu'à demander !
Q :
Bonjour, je souhaite acquérir un remington 870 type "Home Defence" donc avec canon de 47cm en cal 12. Je suis chasseur donc je pense à cette arme pour sa polyvalence mais je ne dispose pas d'autorisation de détention de catégorie B. La solution pour garder un fusil opérationnelle avec grenaille ou balles et en ligne avec la réglementation serait de réaliser un rainurage faiblement dispersant comme celui que vous proposez. Mon seul problème reste l'acquisition d'une arme classée en catégorie B avant modification... Peut-on imaginer que je passe par vous comme intermédiaire, de se fait je vous achèterai une arme de catégorie C directement incluant les frais transaction et de modification? Merci d'avance, cordialement. ST
Question de Sebastiendk
R :
Bonjour
Il nous est possible d'effectuer l'achat de cette arme pour vous et de vous la vendre en catégorie C après rayage du canon.
S'agit-il d'une arme d'occasion ou d'une arme neuve ?
Dans ce dernier cas, il nous faut nous informer auprès de l'importateur afin de connaitre la disponibilité et le prix
Cordialement
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Mar 29 Nov 2016 - 11:52

malinois a écrit:Il n'y a qu'à demander !
Q :
Bonjour, je souhaite acquérir un remington 870 type "Home Defence" donc avec canon de 47cm en cal 12. Je suis chasseur donc je pense à cette arme pour sa polyvalence mais je ne dispose pas d'autorisation de détention de catégorie B. La solution pour garder un fusil opérationnelle avec grenaille ou balles et en ligne avec la réglementation serait de réaliser un rainurage faiblement dispersant comme celui que vous proposez. Mon seul problème reste l'acquisition d'une arme classée en catégorie B avant modification... Peut-on imaginer que je passe par vous comme intermédiaire, de se fait je vous achèterai une arme de catégorie C directement incluant les frais transaction et de modification? Merci d'avance, cordialement. ST
Question de Sebastiendk
R :
Bonjour
Il nous est possible d'effectuer l'achat de cette arme pour vous et de vous la vendre en catégorie C après rayage du canon.
S'agit-il d'une arme d'occasion ou d'une arme neuve ?
Dans ce dernier cas, il nous faut nous informer auprès de l'importateur afin de connaitre la disponibilité et le prix
Cordialement

Merci pour ta réponse , j'ai un pote qui a appelé hier aprem, il me dit qu'il a eu la meme dame et aussi la même réponse ... on vend pas d'arme complete faut passer par un armurier ... fait chier...

Elle date de quand ton info toi ?
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par malinois Mar 29 Nov 2016 - 12:08

Il n'y a pas de date sur les commentaires !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Mar 29 Nov 2016 - 12:17

malinois a écrit:Il n'y a pas de date sur les commentaires !

Je pensais que tu étais a l'origine de celui ci !
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par malinois Mar 29 Nov 2016 - 12:25

ça y est j'ai retrouvé celui que j'avais en mémoire et c'est le troisième en partant de la fin, donc très récent .

Q :
Bonjour,
J'avais lu précédemment que vous pouvez acheter une arme en cat b pour la rayer et donc la faire passer en c, puis me la vendre.
Est ce toujours le cas?
Question de ayen88
R :
Bonjour,

Oui nous pouvons réaliser cette prestation de service. Sous réserve de disponibilité de l'arme de votre choix auprès du fournisseur.

Pour toute demande, merci de nous contacter directement.

Cordialement

Dans cette annonce :
http://www.naturabuy.fr/Optimisez-l-efficacite-votre-tir-RAYER-votre-canon--item-1062408.html
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Khaim Mar 29 Nov 2016 - 12:46

Merci pour l'info Malinois!
Je vais les mailer pour leur demander si c'est toujours possible et si ils peuvent faire du stf 12!

Je vous tiens au courant de la réponse.
Khaim
Khaim
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Eurasia
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 22 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum