Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Club Fabarm.

+79
Neness
SampieruDiBasterga
charlie788
scaf
marco81500
Fabsteyr
Yannay
troy65
tal hunter
ronin01
Yann69
Renard
Twister
Marc Auréle
Ultimaratio95
Alexkid
joecarrera
Fabarm
Khaim
privateryan
sken31
luison
Lalin
Wotan
Rob1
militaire45
Wiss
Durandal
JimBé
Morgan84
steph_92
Jojo308
1975plus
greg13
I love French fries
billyzekick
Bud
Kev1
sebwca
hades13
raidsheep
Letouriste31
mysterynico
Tortolini
SCOOT
ban cao
coyotedu10
loris
harry44
Nico558
Remou
Syckse
elpirato76
ddr
tommygun
tirli30
guner
maddog
christman
Groglando
pouf1
Morag
Glaglawan
Synopsix
chamalo
spigaou13
Gozeur
ghostshooter
robocop
PBILL
Stock
accrodogs
Chig34
cobra
David_Webb
Fine Gâchette
malinois
Ottis
gregouil
83 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 17:53

Elles dégueulassent pas le canon puisqu'elles sont dans des juppes plastiques qui dégagent avec la balle. C'est cette fameuse juppe qui est au contact du canon Twister !

Club Fabarm. - Page 28 __00001_BOURRES-A-JUPE-calibre-12-MAGNUM-paquet-100

Là, tu vois la balle dans la juppe qui ensuite va dans la cartouche au dessus de la poudre.

Club Fabarm. - Page 28 339347image612

Et oui, le plus rentable est de tirer de la slug maison mais beaucoup rencontrent des soucis avec. C'est soit un soucis de compatibilité avec leurs armes soit un soucis direct avec la cartouche faite. D'autres ont 0 soucis.

Pour ma part, j'en avais fait à l'époque pour un REM 870 et ça fonctionnait pas bien sur l’éjection.
Il y a un membre ici qui a tiré avec moi au stand et lui a eu des soucis de percussion dans son superposé. Les cartouches faites maison étaient bien percutées mais les coups ne sont pas partis.

Bref, c'est un choix personnel à faire. Pour ma part, je préfère payer un peu plus cher et avoir de la manufacturée comme la Geco, Tunet commando, Brenneke ko etc...

Fais ton choix Wink

Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 18:15

Petit retour, moi j utilisai du la fiocchi, super précise mais encrassement maximum du coup mon rayé  est presque lisse avec le dépôt, je le nettoie à fond après chaque séance, enfin ça, c était la saison dernière , vue que maintenant ç est interdit le 12 du coup, m en vais prendre du 50 bmg pour voir leurs gueules, vue que le 12 est pas assez noble pour eux , leurs réponses : la fédé  n aime pas le 12, les FO n aime pas le 12 , et tout les club on interdit le 12 pourquoi pas nous, vue qu' on est dénué de paire de gouille et qu' on a pas de personnalité et bien on fait comme les autres club, désolé  pour la polemique, je me calme et rentre mon fap turgescent dans son étui penien, en attendant des jours meilleurs où la bêtise humaine aura atteint ces limites.. lol! oui oui peut être un jour ..
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Lun 13 Mar 2017 - 18:44

Yann69 a écrit:
Il y a un membre ici qui a tiré avec moi au stand et lui a eu des soucis de percussion dans son superposé. Les cartouches faites maison étaient bien percutées mais les coups ne sont pas partis.

Oui je confirme mrgreen
Et encore Yann69 tes sympa avec cette cartouche de trap décathlon 28 gramme bleu bas de gamme qui est a fuir !
[img]Club Fabarm. - Page 28 761547img4439[/img]
Je la déconseille vivement avec les slug lee 1oz ( 28g ) !
Un bourrelet de ouf , faut forcer comme un mongol pour les chambrer ( d'ailleurs quand j'ai eu plusieurs non feu , j'ai du les sortir a la pince ! merci d'ailleurs yann pour le prêt de la leatherman Smile ) et quand elle parte que tu ouvre tes canons ( superposé ) sa fume , sa pue , et tes canon son noir dégueulasse , a croire que tu tire a la poudre noir Shocked ! Bref de la merde en barre c'est cartouche !
Par contre je conseille les decatlon pigeon 36 grammes avec les slug lyman diabolo = top
https://www.decathlon.fr/cart-l100-36gr-pigeon-pb6-x25-id_8037376.html
Les cartouches mary arm blanche avec les lee 1oz 28 grammes = top
https://www.decathlon.fr/cart-cyrano-28g-x-250-id_8347917.html


chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 18:45

Oui je suis gentils avec Solognac. Manquerait plus qu'ils me fassent un procès mrgreen
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Lun 13 Mar 2017 - 19:10

Alexkid a écrit:Petit retour, moi j utilisai du la fiocchi, super précise mais encrassement maximum du coup mon rayé  est presque lisse avec le dépôt, je le nettoie à fond après chaque séance

Alors je te déconseille aussi celle ci dans un rayé !
[img]Club Fabarm. - Page 28 359753101xx80btu[/img]

Pour te dire c'est cartouche on laissé même des dépôt de plomb dans mon lisse Shocked
Et alors dans le fabarm Rolling Eyes
Avec les slug maison et sa jupe tes vraiment tranquille il y a pas a dire ! imconparable niveaux encrassement bravo

Alexkid a écrit:enfin ça, c était la saison dernière , vue que maintenant ç est interdit le 12 du coup, m en vais prendre du 50 bmg pour voir leurs gueules, vue que le 12 est pas assez noble pour eux , leurs réponses : la fédé  n aime pas le 12, les FO n aime pas le 12 , et tout les club on interdit le 12 pourquoi pas nous, vue qu' on est dénué de paire de gouille et qu' on a pas de personnalité et bien on fait comme les autres club, désolé  pour la polemique, je me calme et rentre mon fap turgescent dans son étui penien, en attendant des jours meilleurs où la bêtise humaine aura atteint ces limites.. lol! oui oui peut être un jour ..
Je suis allé voir le président y a deux semaines , cherche pas ils veulent plus ! Du coup pour les travaux pour remblayé la route ils m'attendent encore ! moqueur
Viens donc avec nous ( au lieu de te mettre la rate au cours bouillon moqueur ) a l'autre stand de temps en temps a la séance quand on veut faire tourné les 12 ! Toute les model de cartouches y passe siffle

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 19:14

Tu en es content de la Tunet commando Chamalo ? J'ai acheté un pack de 100 et un pack de 100 Geco pour tester.

Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail pour ma prochaine séance de tir au stand pour le 12 Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 19:42

chamalo a écrit:
Alexkid a écrit:Petit retour, moi j utilisai du la fiocchi, super précise mais encrassement maximum du coup mon rayé  est presque lisse avec le dépôt, je le nettoie à fond après chaque séance

Alors je te déconseille aussi celle ci dans un rayé !
Club Fabarm. - Page 28 <a href=Club Fabarm. - Page 28 359753101xx80btu" />

Pour te dire c'est cartouche on laissé même des dépôt de plomb dans mon lisse  Shocked
Et alors dans le fabarm  Rolling Eyes
Avec les slug maison et sa jupe tes vraiment tranquille il y a pas a dire ! imconparable niveaux encrassement   bravo

Alexkid a écrit:enfin ça, c était la saison dernière , vue que maintenant ç est interdit le 12 du coup, m en vais prendre du 50 bmg pour voir leurs gueules, vue que le 12 est pas assez noble pour eux , leurs réponses : la fédé  n aime pas le 12, les FO n aime pas le 12 , et tout les club on interdit le 12 pourquoi pas nous, vue qu' on est dénué de paire de gouille et qu' on a pas de personnalité et bien on fait comme les autres club, désolé  pour la polemique, je me calme et rentre mon fap turgescent dans son étui penien, en attendant des jours meilleurs où la bêtise humaine aura atteint ces limites.. lol! oui oui peut être un jour ..
Je suis allé voir le président y a deux semaines , cherche pas ils veulent plus ! Du coup pour les travaux pour remblayé la route ils m'attendent encore !   moqueur
Viens donc avec nous ( au lieu de te mettre la rate au cours bouillon  moqueur  )  a l'autre stand de temps en temps a la séance quand on veut faire tourné les 12 ! Toute les model de cartouches y passe  siffle


Yes j ai le moule en plus me manque plus que le sertisseur. danslemur
Bon c est noté pour les muns qui encrasse.
J en ai bien 150 des fiocchi et un assortiment de brenneck pointe creuse, ko et des 00 et le reste..tu as fini de me motivé bounce je suis op pour vous rejoindres à saint Étienne de saint geoire auplus tôt je rentre tout les weeks en ce moment envoie moi un mp, pas de soucies je suis plus OP mon sdass et ressortir de son étui pé nien
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 19:45

Voilà sa dérape j arrive plus à écrire déjà que c est pas glorieux enfin je m en fou l ivresse est là, tant que je peu tiré au 12 je suis heureux cheers
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 19:47

J'y vais dans deux semaines Alexkid, si tu veux venir.

Pour le sertisseur, j'en ai un à vendre si ça te tente. J'ai retrouvé ça récemment dans mes cartons de déménagement et je savais même pas que j'avais ça.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Lun 13 Mar 2017 - 19:47

Yann69 a écrit:Tu en es content de la Tunet commando Chamalo ? J'ai acheté un pack de 100 et un pack de 100 Geco pour tester.

Je t'ai d'ailleurs envoyé un mail pour ma prochaine séance de tir au stand pour le 12 Wink

La tunet , j'ai rien a redire dessus a part la facilité a laissé un dépôt plomb partout ou elle passe Laughing ! elle fait le boulot comme les Geco que sa soit 25 ou 50 mètres ! Sur 70 cartouche de tunet commando balancé , aucune arrive de travers , contrairement au Geco coated !
Au stand ils installent des gong pour le 22lr 9mm pour l'instant ! D'autre gong arrive pour du plus gros calibre ensuite !
J'y suis retourné a deux reprises depuis la dernière fois fiesta
Je regarde ton mail !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 20:00

Yann69 a écrit:J'y vais dans deux semaines Alexkid, si tu veux venir.

Pour le sertisseur, j'en ai un à vendre si ça te tente. J'ai retrouvé ça récemment dans mes cartons de déménagement et je savais même pas que j'avais ça.

Oui carrément que je veux venir avec plaisir..c est sympa merci..pour le sertisseur sa m intéresse evidement,  mon pote aussi en veut un,  donc no probleme quand tu m enverras un mp pour me prévenir pour st geoire on en discute tranquillou, il y a rien de pressé.
merci Yann69
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Lun 13 Mar 2017 - 20:04

une cartouche qui me donne de bons résultats en lisse et pas trop chère
la Fob ou Tunet  (puisque même groupe) Super Slug 32
je la touche à 23 euros les 25
Club Fabarm. - Page 28 Th_bf810

en canon lisse, je suis également satisfait de la Solognac slug 28.
en canon rayé c'est slug Lyman sur base Cyrano 28 Mary Arm pour du 50m ou Solo Spécial pigeon pour du 100m
j'ai testé les Geco, c'est bon pour du 25m.
celles qui seraient pas trop mauvaises c'est les K0 Clean Speed Short

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Lun 13 Mar 2017 - 20:14

J'aime bien mes slugs (Lyman 31 grammes) sur base T28 pour ma part.
J'ai quelques paillettes imbrûlées à chaque fois.
Ca n'exonère pas d'un nettoyage du canon quand même.

Les Geco et Fob "teflon-stand" encrassent un peu (dépôts).

Si tu veux de la précision : Remington Accutip, Hornady Superformance (pour ce que j'ai essayé).
Mais pardon le coût de ta séance au stand.
Je les garde pour d'autres utilisations plus "sérieuses".
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Lun 13 Mar 2017 - 20:21

Alexkid a écrit:
Yann69 a écrit:J'y vais dans deux semaines Alexkid, si tu veux venir.

Pour le sertisseur, j'en ai un à vendre si ça te tente. J'ai retrouvé ça récemment dans mes cartons de déménagement et je savais même pas que j'avais ça.

Oui carrément que je veux venir avec plaisir..c est sympa merci..pour le sertisseur sa m intéresse evidement,  mon pote aussi en veut un,  donc no probleme quand tu m enverras un mp pour me prévenir pour st geoire on en discute tranquillou, il y a rien de pressé.
merci Yann69
Bon bas normalement ont sera tous de la partie rafaleur
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 20:24

SCOOT a écrit:Si tu veux de la précision : Remington Accutip, Hornady Superformance (pour ce que j'ai essayé).
Mais pardon le coût de ta séance au stand.
Je les garde pour d'autres utilisations plus "sérieuses".


Oui j'ai moi même acheté des munitions que je ne compte pas tirer au stand. FIER, Sauvestre, Winchester Super Speed, Winchester Elite XP3, Winchester PDX1 Defender, Brenneke etc... Club Fabarm. - Page 28 Love

@ chamalo Wink
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 20:27

chamalo a écrit:
Alexkid a écrit:
Yann69 a écrit:J'y vais dans deux semaines Alexkid, si tu veux venir.

Pour le sertisseur, j'en ai un à vendre si ça te tente. J'ai retrouvé ça récemment dans mes cartons de déménagement et je savais même pas que j'avais ça.

Oui carrément que je veux venir avec plaisir..c est sympa merci..pour le sertisseur sa m intéresse evidement,  mon pote aussi en veut un,  donc no probleme quand tu m enverras un mp pour me prévenir pour st geoire on en discute tranquillou, il y a rien de pressé.
merci Yann69
Bon bas normalement ont sera tous de la partie rafaleur

Excellent cheers ontrinque
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Lun 13 Mar 2017 - 20:28

par contre, faut penser à réserver je pense. J'attends que chamalo m'en dise plus par mail sur la fréquentation le samedi car ça risque de bouchonner.

Sinon, tant pis pour le beau père, j'irai le vendredi au matin car il n'y a en général personne.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 20:37

Yann69 a écrit:par contre, faut penser à réserver je pense. J'attends que chamalo m'en dise plus par mail sur la fréquentation le samedi car ça risque de bouchonner.

Sinon, tant pis pour le beau père, j'irai le vendredi au matin car il n'y a en général personne.

Ok pour ça je vous laisse gérer, je suis pas encore un officionados No
On se tien o jus de l avancement. .
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par chamalo Lun 13 Mar 2017 - 20:47

je vous dit ca rapidement ! Very Happy vous inquiétez pas cheers
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Lun 13 Mar 2017 - 20:48

chamalo a écrit:je vous dit ca rapidement ! Very Happy vous inquiétez pas cheers
pouce
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Twister Lun 13 Mar 2017 - 21:03

Merci de vos retour sur les cartouches. C'est pas évident au début.... Smile

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Fabsteyr Mar 14 Mar 2017 - 1:42

Yann69 a écrit:
Fabsteyr a écrit:Je suis déjà inscrit dans le plus proche de chez moi, ce qui est pratique et économique, mais pour les armes d'épaule il n'accepte maxi que les 22LR, uniquement à balles plombs...  

Change de club. Il ne mérite pas d'adhérents...
Ben, c't à dire qu'ils sont en sous-sol d'un centre ville. Avec le plus grand des 3 stands à 50 m. Ca aide pas pour les gros calibres (en particulier le 12...).

SCOOT a écrit:Tu es monté du Var pour acheter ton Fabarm?
Motivé!

Les Fier, c'est dommage (et coûteux!) pour du carton.
J'ai essayé quelques cartouches de chasse (balle) pour voir ; intéressant. Mais juste pour voir parce que tirer 50 cartouches en une séance à 20€/5...

Entre les Fob et les Geco pour 25/50M, je prendrais les moins chères parce que je n'y ai pas trouvé de différence notable.
Les prix se tiennent aussi de toutes façons, alors ça dépend des offres de ton fournisseur pour choisir. Ca va se jouer à pas grand chose de ce que j'ai pu constater (achat par valisette de 100 pour la part).
Disons que le jour de l'achat, j'ai profité d'un déplacement passant par Aix en Provence pour remonter un peu plus vers le nord...

Oui, les Fier, ce sera pour tirer dans des espaces de temps plus importants (et une sacrifiée pour la création de mon futur avatar ici Wink)
Pour les Brenneke KO et Geco coated, je m'oriente vers les paquets de 100 chez Frankonia. J'en prendrai un de chaque à la première commande. S'il n'y a pas de différence sur le mien non plus, ce sera les Brenneke à 63.20 les 100, plutôt que les Geco à 74.50 les 100.
Fabsteyr
Fabsteyr
corporal
corporal

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Twister Mer 15 Mar 2017 - 15:59

Salut tout le monde.
J'ai un petit problème lors de mon premier essai de mon Fabarm STF12.

J'ai tirer de la slug Coated Competition Geco.
L’éjection de la cartouche se fait avec énormément de mal. Je ne peux pas repomper. Comme si la cartouche se mettait de travers et ne pouvais pas revenir pour être éjecter.
Est ce que cela vous parle?

Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Mer 15 Mar 2017 - 17:24

Twister a écrit:Salut tout le monde.
J'ai un petit problème lors de mon premier essai de mon Fabarm STF12.

J'ai tirer de la slug Coated Competition Geco.
L’éjection de la cartouche se fait avec énormément de mal. Je ne peux pas repomper. Comme si la cartouche se mettait de travers et ne pouvais pas revenir pour être éjecter.
Est ce que cela vous parle?

Es que tu peu détailler  un peu mieux ta manip ?c est à dire quand tu repompes ?
Car une fois la pompe ramené  en avant, avec mun ou sans mun c est normal que tu ne puisse pas ramener la pompe, sécurité, soit  tu tires soit tu te sert du doigt qui se trouve près du bloc détente pour déverrouiller la pompe.. En effet c est bizarre que tu es du mal à éjecté ton étui, à tu bien dégraisser  ton stf au debalage du carton, suivi d une petite lubrification ?
Ceux qui ont déjà utilisés cette mun pourront t en dire plus,
Mais les fabarm sa mangent tout normalement en manufacturé ...
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Twister Mer 15 Mar 2017 - 17:56

Oui j'ai bien dégraissé et lubrifié.
Je vais tout refaire mais franchement je suis surpris.

Pour la manip:
Je pompe, la cartouche monte, je tire, quand je veux ramener ma pompe pour recharger et éjecter la cartouche vide ça bloque.


Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Mer 15 Mar 2017 - 18:01

Twister a écrit:Oui j'ai bien dégraissé et lubrifié.
Je vais tout refaire mais franchement je suis surpris.

Pour la manip:
Je pompe, la cartouche monte, je tire, quand je veux ramener ma pompe pour recharger et éjecter la cartouche vide ça bloque.


Ouai bizarre sa doit venir de ta cartouche et quand tu arrives à la sortir elle est comment ?
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Yann69 Mer 15 Mar 2017 - 18:03

C'est de celle-ci qu'il s'agit ?

Si oui, j'en ai en stock et je vais tirer la semaine prochaine. Je te dirai ce qu'il en est !

Club Fabarm. - Page 28 Csm_Schrot_Coated-Competition-Slug_Verpackung_02_1d5823e729
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Invité Mer 15 Mar 2017 - 18:11

par "ça bloque", c'est la pompe que tu n'arrives pas à ramener vers l'arrière?
as tu bien séché la chambre?
un étui tiré gonfle dans la chambre. si reste de l'huile ça peut coller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par SCOOT Mer 15 Mar 2017 - 18:12

Je tire des Geco slugs comme celles-ci de temps à autres dans mon Martial et 0 problème.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun soucis quelqu'il soit avec cette CAP.
Même avec des slugs maison hyper courtes (pour en rentrer une de plus dans le magasin), pas de soucis d'éjection ou d'alimentation.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Alexkid Mer 15 Mar 2017 - 18:17

SCOOT a écrit:Je tire des Geco slugs comme celles-ci de temps à autres dans mon Martial et 0 problème.
D'ailleurs, je n'ai jamais eu aucun soucis quelqu'il soit avec cette CAP.
Même avec des slugs maison hyper courtes (pour en rentrer une de plus dans le magasin), pas de soucis d'éjection ou d'alimentation.

Idem, il mange tout sans broncher! !! La pompe, un régal sur les fabarms love
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : La planète oxo
Emploi : Acrobate
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Twister Mer 15 Mar 2017 - 18:28

Alexkid a écrit:
Twister a écrit:Oui j'ai bien dégraissé et lubrifié.
Je vais tout refaire mais franchement je suis surpris.

Pour la manip:
Je pompe, la cartouche monte, je tire, quand je veux ramener ma pompe pour recharger et éjecter la cartouche vide ça bloque.


Ouai bizarre sa doit venir de ta cartouche et quand tu arrives à la sortir elle est comment ?

Elle est normale.
Pour vous dire a quel point ça bloque sur une cartouche la "griffe" qui ramène la cartouche pour l’éjecter a enlever un morceau de la cartouche(le petit rebord en laiton ou cuivre ou je ne sais quoi) et m'a laisser la cartouche vide dans le canon.
J'ai été la cherché a la main...

Désolé pour les termes que j’emploie qui ne doivent pas être les bons..

@Yann il s'agit bien de celle-ci

@Jimmy oui. dans l'ordre j'ai dégraissé;souffler huiler légèrement les "rails"puis nettoyer et sécher le canon.

J'ai l'impression que la griffe attrape bien la cartouche mais que la cartouche se met de travers et bloque le retour.

Je ferai une video si cela continue

Je vais tout renettoyer... J'y retourne la semaine prochaine...


Twister
private first class
private first class

Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Club Fabarm. - Page 28 Empty Re: Club Fabarm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum