Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

3 participants

Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par pierrot60 Mar 3 Mar 2015 - 18:37

Bonjour a tous

voilà je voudrais peindre une carcasse pour mon glock. 17 tout en gardant ma carcasse normale , en expliquant bgm ils me disent que ce n est pas possible .... De quel droit? Même avec une autorisation b5 en plus je m en moque , du point de vue législatif qu est ce qui m en empêche?

deuxièmement : j ai l occasion d acheter chez un armurier un fusil a pompe avec un canon raye et il y a avec son canon lisse ais je le droit de l acheter ? Texte juridique
Je sais que monter les 2 c est interdit mais est ce interdit de l avoir?


Merci a vous tous

Ps: si un armurier ici peut avoir une carcasse même avec autor sans prendre la mienne me contacter en Mp.

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par Sudiste Mar 3 Mar 2015 - 18:45

BGM à du surement te dire que ce n'est possible car Glock ne fabrique que des séries carcasse/canon/culasse au même numéro. Et j’entends déjà de la la question "et si une partie casse?" Bin si c'est sous garantie échange standard par Glock si il ne l'est plus, le prix prohibitif des éléments te donnera vite envie d'acheter le Glock en entier.

Tu n'a techniquement pas le droit d'acheter un canon pour FAP lisse car c'est un élément d'arme (B5) pour une arme classé en B2f.

Maintenant, c'est toujours drôle de jouer avec la réglementation, mais souvent perds.
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par pierrot60 Mar 3 Mar 2015 - 18:58

Merci sudiste
Je sais que tu es un très bon armurier et quand je passerais dans le sud je viendrais sûrement voir ton armurerie on m en a dit que du bien .( je prendrais ma cônversion glock 22 le que je t avais envoyé en Mp cet été)
d autant plus que je compte me séparer de certaines de mes armes ( je chercher un fal para commando...)

pour le canon je suis pas forcément sur mais bon si tu le dis ça doit être vrai

pour la carcasse j ai le choix entre carcasse nue et carcasse rempli si je prends une carcasse nue et que je rends la mienne je fais comment ...( la blague quand même )

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par pierrot60 Mar 3 Mar 2015 - 18:59

Et puis je faire une demande de pièces b5 pour le canon tout en gardant l arme en C?

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 19:33

À défaut de glock, tu as de l'adaptable:

https://www.lonewolfdist.com/Detail.aspx?PROD=80127&TERM=frame

Pour le canon c'est cat D peu importe la longueur. Classé dans la catégorie la plus favorable. Il y a eu des fab lisse monocoup, le tout est de pouvoir prouver leur existence.
On peut dire que c'est tiré par les cheveux, mais c'est le cad.

Si des carabines glock utilisaient des slides de glock 17, et rentraient dans la cat C, alors les slides de glock 17 seraient en C.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par Morag Mar 3 Mar 2015 - 19:36

Sudiste a écrit:
Tu n'a techniquement pas le droit d'acheter un canon pour FAP lisse car c'est un élément d'arme (B5) pour une arme classé en B2f.

puisqu'il peut être monté sur une arme à 1 coup classée en D1, le canon doit également relever de cette catégorie.

EDIT : grillé par le Mack
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par pierrot60 Mar 3 Mar 2015 - 19:49

Morag j ai vu que tu étais de l oise tu tires sur clermont ?

Dur sur cette legislation

pierrot60
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par Morag Mar 3 Mar 2015 - 20:55

non mais je devrais aller y faire un tour, mais je suis très fainéant dès qu'il faut se bouger le cul mrgreen
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS Empty Re: Carcasse glock +canon lisse fap+ AVIS AUX ARMURIERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum