Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

3 participants

Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par laglissemav Jeu 30 Nov 2017 - 16:27

Salut ! je vient d 'avoir un coup de coeur le fusil à pompe winchester 1200 bois que j'ai trouvé dans une " petite " armurerie il avait fait une reprise car il est resté depuis toujours dans un coffre de l'ancien proprio et il n'a tiré qu'une 20 éne de cartouches il est comme neuf , étant en cat B il est difficile à vendre pour ce petit armurier non présent sur internet et je l'es u à 350 euros ( j'ai une auto de dispo )

c'est un model ancien et j'ai du mal à trouver des infos dessus ne parlant pas anglais , y a t 'il des connaisseur sur ce modèle surtout concernant ça fiabilité longévité si il y a u des personnes qui on u des problème au bout de nombreux tir ou si c'est le genre de fap " increvable "

en vous remerciant !

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par explorateur Jeu 30 Nov 2017 - 18:06

Tu peut toujours mettre des photos.
explorateur
explorateur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1069
Age : 57
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par tal hunter Jeu 30 Nov 2017 - 19:36

Oui des photos... Il peut avoir presque 50 ans... Les experts pourront peut être déterminer un âge avec photos.

J'ai un 1300 de 1995 et lorsque je l'ai en main, je le trouve plus "rustique" et d'aspect moins fragile que mon FABARM moderne.

J'ai tiré pour la première fois hier afin de tester le canon rayé faible dispersion qui revient de chez CASTEL ( grenaille, slug et chevrotine) et j'ai été un peu déconcerté par la pompe qui revient immédiatement après le tir. C'est peut être un avantage pour un enchaînement de tirs rapides. Je n'ai pas pu confirmer cette impression car mon essai devait être furtif clown

tal hunter
corporal
corporal

Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par laglissemav Jeu 30 Nov 2017 - 20:57

tal hunter a écrit:Oui des photos... Il peut avoir presque 50 ans... Les experts pourront peut être déterminer un âge avec photos.

J'ai un 1300 de 1995 et lorsque je l'ai en main, je le trouve plus "rustique" et d'aspect moins fragile que mon FABARM moderne.

J'ai tiré pour la première fois hier afin de tester le canon rayé faible dispersion qui revient de chez CASTEL ( grenaille, slug et chevrotine) et j'ai été un peu déconcerté par la pompe qui revient immédiatement après le tir. C'est peut être un avantage pour un enchaînement de tirs rapides. Je n'ai pas pu confirmer cette impression car mon essai devait être furtif clown

il arrive la semaine prochaine donc je peut pas encore prendre de photos je me fait livrer, il les a sûrement les 50 ans mais des photos que j'ai recu et elles mettent pas du tout l'arme en valeur il est comme neuf et une arme juste stocker dans de bonne condition ne bouge pas , je vous lais savoir par ce post si des gens comme toi avaient ce model ou un similaire pour me dire si au bout d'une longue utilisation et non que stockage c’était un fusil robuste sur lequel on peu compter par exemple dans une optique de résilience donc sur le très long terme

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par tal hunter Jeu 30 Nov 2017 - 22:45

Avis aux propriétaires de 1200 expatriés dans la verte depuis plusieurs décennie pour retex Wink

tal hunter
corporal
corporal

Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par laglissemav Jeu 30 Nov 2017 - 23:54

tal hunter a écrit:Avis aux propriétaires de 1200 expatriés dans la verte depuis plusieurs décennie pour retex Wink

avis à ceux qui déchiffrer l'anglais cette obscure langue des ennemis héréditaire de la France lol!

laglissemav
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse  Empty Re: AVIS sur un fap winchester 1200 cal 12 canon lisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum