Fabarm STF 12 Pistolgrip
5 participants
Page 1 sur 1
Fabarm STF 12 Pistolgrip
Pour ceux qui connaissent cette arme, faut il la prendre en canon de 18" ou 20".
Utilisation tir et chasse, et quelle munitions ? Brenneke ?
Utilisation tir et chasse, et quelle munitions ? Brenneke ?
Gotha- sergeant
Re: Fabarm STF 12 Pistolgrip
salut ! alors canon de 20 pour la chasse, 18 pour tir loisir plinking...
niveau munition elle mange de tout, ca va dependre forcement de ton utilisation...si c'est pour la chasse ce sera en fonction de ton gibier....si c'est pour du stand.....choisis la mun de base lol !
c'est une super arme ! amuse toi bien !
niveau munition elle mange de tout, ca va dependre forcement de ton utilisation...si c'est pour la chasse ce sera en fonction de ton gibier....si c'est pour du stand.....choisis la mun de base lol !
c'est une super arme ! amuse toi bien !
jerecxp84- corporal
J'ai possède le STF 12 en 18".
Superbe arme mais très typée militaire au niveau de la visée (avec l'option visee sur le picatinny.
Le guidon n'est pas sur le canon mais oser la carcasse dont prise de visee tres courte a mon avis pas adaptée a la chasse
Superbe arme mais très typée militaire au niveau de la visée (avec l'option visee sur le picatinny.
Le guidon n'est pas sur le canon mais oser la carcasse dont prise de visee tres courte a mon avis pas adaptée a la chasse
Glaglawan- sergeant-major
Je ne sais pas si on a le droit de chasser avec un mécanisme a pompe ???
Fine Gâchette- general
Fine Gâchette a écrit:Je ne sais pas si on a le droit de chasser avec un mécanisme a pompe ???
oui si arme en C donc rayée.
Invité- Invité
Je le savais pour les cat B mais pour les cat C j'avais un doute. Les fabarm sont dispo en lisse et rayé.
Fine Gâchette- general
Je déterre ce post. Il me semble que pour la chasse, un pompe est autorisé, à condition de modifier le chargement et autoriser au maximum 2 munitions + 1 chambrée, de façon à laisser une p'tite chance à la bestiole... Je pensais au début que mettre 2 munitions dans un chargement de 6 était suffisant, mais on m'a dit qu'il fallait carrément que le bridage soit plus ou moins permanent.
billyzekick- corporal
billyzekick a écrit:Je déterre ce post. Il me semble que pour la chasse, un pompe est autorisé, à condition de modifier le chargement et autoriser au maximum 2 munitions + 1 chambrée, de façon à laisser une p'tite chance à la bestiole... Je pensais au début que mettre 2 munitions dans un chargement de 6 était suffisant, mais on m'a dit qu'il fallait carrément que le bridage soit plus ou moins permanent.
bonjour
le FAP rayé, donc en catégorie C, est bien autorisé à la chasse. pour rester en C, la contenance du magasin ne doit pas être de plus de 10 cartouches, pour un total de 11 (10 magasin + 1 dans la chambre)
Invité- Invité
billyzekick a écrit:Je déterre ce post. Il me semble que pour la chasse, un pompe est autorisé, à condition de modifier le chargement et autoriser au maximum 2 munitions + 1 chambrée, de façon à laisser une p'tite chance à la bestiole... Je pensais au début que mettre 2 munitions dans un chargement de 6 était suffisant, mais on m'a dit qu'il fallait carrément que le bridage soit plus ou moins permanent.
Quoi qu'en disent certains, autorisé à la chasse en canon lisse 20", avec bridage à 3 cartouches maxi, dont une chambrée.
Gotha- sergeant