Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

+66
YOANN92
l'apache
davep
filou19
bubble
Davi2
jcespace
hannibal72
Jojo.
JohnnyBoy
PIETRO
Stock
DAN92
Micka30
malara13
commandos M
remington58
Ottis
CYR2205
Charly
jeff91
watkins_sugar
tazou19
saiga
Nico_AST
rick24
famouspepper
ManOwaR
lioflo59
Marvyn
patrick18
julian
frontera
poloshon
korrigan73
MacBirron
DarkZorG
christian
bif
Bobcat
thp 7.08
benoit
KOLEKTOR
cougar84
jb03890
toni
jeanno
Raph94
yebu
doc24
canard
tayaut
Marcaurel
pixma
thp95
LEICACECILIA
glock01
Pitou
El Diablero
gégé
christman
Buck
fays
Gilou
PFADTUFA06
snip
70 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 14:57

Bonjour tout le monde!
J'ai reçu hier mon Maverick 88 de l'armurier niçois, qui est un des rares à braver les "grands" armuriers en important cette CAP parfaitement légale, en 5eme cat.
Il me l'a customisée:
Canon de 47 cm rééprouvé par St Etienne
Crosse style AR15, téléscopique avec porte cartouche fixé à droite et amortisseur de recul
Grille de "protection" du canon avec visée type militaire incorporée
J'ai rajouté une lampe mini maglite avec ampoule et parabole spéciales (plus puissante)
Et le résultat est beau.
Je mets les photos dans ma galerie la semaine prochaine.
Bonne journée à tous!!!
Jean-Claude. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Smiley_c

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 16:47

Pitou a écrit:
Ce que tu peux faire, encore que ça dépends de ce que tu fait avec ton mav, c'est de faire racourcir le canon par un armurier (je vais le faire faire pas l'armurier Niçois, 140 euros tout compris, banc d'épreuve : etc...) à 47 cm.

boujour, j'ai trouvé un tarif concernant la réduction du canon du Mossberg 88, beaucoup moins cher que l'armurerie niçois.
ICI
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par glock01 Ven 4 Déc 2009 - 17:03

LEICACECILIA a écrit:...Canon de 47 cm rééprouvé par St Etienne...
Salut
Concrètement, tu as un nouveau certificat d'épreuve avec une L = 47 cm ?
J'attends avec impatience tes photos Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_bounce
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 18:47

glock01 a écrit:
LEICACECILIA a écrit:...Canon de 47 cm rééprouvé par St Etienne...
Salut
Concrètement, tu as un nouveau certificat d'épreuve avec une L = 47 cm ?
J'attends avec impatience tes photos Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_bounce
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Smiley_c

Tout à fait, j'ai le poinçon de St Etienne sur la Maverick, le certificat.
Et la déclaration CERFA en 5eme.
Tout ça est légal.
A plus.
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par glock01 Ven 4 Déc 2009 - 19:02

Ok Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Smiley_b
moi c'est pareil, mais comme j'ai moi même raccourci le canon et bien sur mon certif il y a encore la longueur d'origine Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_rolleyes
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Pitou Ven 4 Déc 2009 - 19:13

boujour, j'ai trouvé un tarif concernant la réduction du canon du Mossberg 88, beaucoup moins cher que l'armurerie niçois.
ICI
christ

Merci pour le lien. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_smile
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Ven 4 Déc 2009 - 20:07

Personnellement je préfère garder mon tube de 61cm, mais j'attends que des canons de disons 50 cm soit disponibles comme option.

Les CAP M88 étant normalement importées, il n'y a pas de raison que des canons de rechange de différentes longueurs ne le soit pas aussi !

Pour la chasse en sous bois je pense qu'un canon de 50 cm est OK !

Evidemment il va falloir être un peu patient ... ce qu'il faudrait c'est être plusieurs à faire ce genre de demande auprès des armuriers pour les inciter à importer des canons.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 20:35

Moi aussi j'ai coupé le mien, par un pro c'est beau et c'est propre la canne a pêche j'en ai déja une en semi auto ...2 pas besoin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 21:03

Buck a écrit:Personnellement je préfère garder mon tube de 61cm, mais j'attends que des canons de disons 50 cm soit disponibles comme option.
Les CAP M88 étant normalement importées, il n'y a pas de raison que des canons de rechange de différentes longueurs ne le soit pas aussi !
Evidemment il va falloir être un peu patient ... ce qu'il faudrait c'est être plusieurs à faire ce genre de demande auprès des armuriers pour les inciter à importer des canons.
BJ.

bonsoir, je suis d'accord avec toi, j'ai déjà fait la demande aux 2 armuriers qui importe le Mossberg 88 et pour l'instant ce n'est pas possible.
comme le dit "buck" peut-être avec beaucoup de demande, des canons de différentes longueur serait importés!
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par fays Ven 4 Déc 2009 - 21:04

Bonsoir
pour ceux qui recherchent une occasion
http://www.naturabuy.fr/fusil-pompe-mosberg-cal-12-canon-rayer-47cm-5emecat-type-swat-item-207079.html
fays
fays
major
major

Nombre de messages : 674
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 21:39

La solution la plus rapide est de faire couper le canon à la dimension légale. Un armurier a la possibilité de le faire, car il faut ensuite le faire re-éprouver à St Etienne (modification importante de l'arme).
L'armurier niçois n'est peut-être pas le moins cher, mais il travaille bien:
J'avais fait raccourcir un juxtaposé en cal 12 par un (célêbre) armurier marseillais:
l'équerre montrait une différence entre les 2 canons de presque 1 m/m, (coupé en travers...) la section coupée n'avait pas été re-bronzée.
Chez le niçois, travail tip-top:
equerre, bronzage, FDP compris, il s'occupe des documents et livraison hyper rapide. Sans parler du contact avec un vrai armurier, pas un vendeur de cartouches!
Je préfère payer 20 ou 30 euros de plus mais avoir un bon conseiller et armurier.
Recevoir le produit clés en main avec tous les papier qu'il faut, c'est agréable.
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 21:50

Au passage, merci à nos administrateurs et modérateurs de nous laisser parler de ce "Maverick" qui inquiète tellement d'autre(s)
site(s).
Pourtant, c'est une arme totalement légale, inscrite au fichier national AGRIPPA des armes autorisées en France, en 5 eme cat.
Merci Messieurs.
(D'autant que le sujet semble passionnant, vu le nombre de post...)
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 22:03

fays a écrit:Bonsoir
pour ceux qui recherchent une occasion
http://www.naturabuy.fr/fusil-pompe-mosberg-cal-12-canon-rayer-47cm-5emecat-type-swat-item-207079.html

bonsoir, je pense qu'il peut attendre longtemps pour vendre son arme a ce prix la !!!!
quand on peut acheter un Moosberg 88 NEUF au prix de 540 euros.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 22:09

christman a écrit:
fays a écrit:Bonsoir
pour ceux qui recherchent une occasion
http://www.naturabuy.fr/fusil-pompe-mosberg-cal-12-canon-rayer-47cm-5emecat-type-swat-item-207079.html

bonsoir, je pense qu'il peut attendre longtemps pour vendre son arme a ce prix la !!!!
quand on peut acheter un Moosberg 88 NEUF au prix de 540 euros.
christ.
+1 !
Je pense qu'il espère que sa crosse pistolet valorise l'engin:
Elle est hyper-moche !!!!
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 22:33

LEICACECILIA a écrit:
+1 !
Je pense qu'il espère que sa crosse pistolet valorise l'engin:
Elle est hyper-moche !!!!

bonsoir, je suis entièrement d'accord avec toi.
j'attends avec impatience ma crosse ATI 6 positions et porte cartouches adaptés a la crosse, que j'ai commandé au USA.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 22:56

christman a écrit:
LEICACECILIA a écrit:
+1 !
Je pense qu'il espère que sa crosse pistolet valorise l'engin:
Elle est hyper-moche !!!!

bonsoir, je suis entièrement d'accord avec toi.
j'attends avec impatience ma crosse ATI 6 positions et porte cartouches adaptés a la crosse, que j'ai commandé au USA.
christ.

Moi aussi j'ai une crosse ATI, avec porte cartouches, sans passer par les USA (quelle galère! frais de port, douane etc...)
Le Niçois (toujours lui, décidément!) l'a montée directement sur mon 88.
Ca a de la gueule! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Invisi17
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 23:05

LEICACECILIA a écrit:
Moi aussi j'ai une crosse ATI, avec porte cartouches, sans passer par les USA (quelle galère! frais de port, douane etc...)
Le Niçois (toujours lui, décidément!) l'a montée directement sur mon 88.
Ca a de la gueule! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Invisi17

bonsoir, j'attends de voir tes photos sur le forum.
je n'est pas eu de problèmes pour commander aux USA, j'ai acheter sur EBAY, l'ensemble crosse ATI 6 positions + porte cartouches : 73 euros livraison incluse.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Ven 4 Déc 2009 - 23:07

Pour cette crosse ATI je me pose seulement la question de son confort au tir ? avec une arme qui pousse comme le M88 ... Sinon elle doit être bien pratique pour adapter la longueur à la morphologie de l'utilisateur.

La crosse livrée d'origine est trop longue pour un épaulé rapide.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Ven 4 Déc 2009 - 23:29

Buck a écrit:Pour cette crosse ATI, elle doit être bien pratique pour adapter la longueur à la morphologie de l'utilisateur.
La crosse livrée d'origine est trop longue pour un épaulé rapide.
BJ.

+1
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par LEICACECILIA Ven 4 Déc 2009 - 23:33

Buck a écrit:Pour cette crosse ATI je me pose seulement la question de son confort au tir ? avec une arme qui pousse comme le M88 ... Sinon elle doit être bien pratique pour adapter la longueur à la morphologie de l'utilisateur.

La crosse livrée d'origine est trop longue pour un épaulé rapide.

BJ.

Salut!
Je me pose la même question, malgré le modérateur de recul en caoutchouc qui est monté dessus.
La longueur réglagle est super, adaptée à toutes les morphologies.
Je pense l'essayer dans quelques jours, mais j'ai bien l'intention de serrer fortement la crosse contre mon épaule, car ça doit châtaigner, je pense...
Photos de mon 88 custom et radios de l'épaule dans 10 jours ! ! ! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_mrg Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_mrg Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_mrg
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10570
Age : 71
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Ven 4 Déc 2009 - 23:48

mrgreen mrgreen mrgreen


Merci pour vos avis Christ et Jean-Claude.

Oui, nous avons affaire à une arme bien vivante ... J'avais testé debout à bras franc quelques "obus flèche" .... cal 12 de marque Sevestre je crois, précision redoutable à 50m, groupement serré dans le visuel de la C50. Mais côté recul ce n'est pas une plaisanterie ...

Et mon 88 ( c'est un 88 ... ) est équipé d'un tube de 61cm, avec un 47cm ....

Nous regarderons vos photos avec plaisir et intérêt.

Bonne nuit baille

BJ.


Dernière édition par Buck le Sam 5 Déc 2009 - 10:15, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 9:26

Il et vrai que c'est vivant...par rapport a un semi.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_wink

Mais testé une brenneke dans un mono-coup.....mon h&r en à mangé 2 depuis que je l'ai......je vous garantie qu'il n'en mangera pas d'autres...du moin avec moi en tireur...

1 semaine a avoir mal dans les mouvements...et 3 semaines avec un gros bleu a l'épaule... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par christman Sam 5 Déc 2009 - 9:59

la balle49 a écrit:
Mais testé une brenneke dans un mono-coup.....mon h&r en à mangé 2 depuis que je l'ai......je vous garantie qu'il n'en mangera pas d'autres...du moins avec moi en tireur...
1 semaine a avoir mal dans les mouvements...et 3 semaines avec un gros bleu a l'épaule... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

boujour, ton fusil Harrington & Richardson en cal 12 a un sabot anti recul de quelle épaisseur ?
christ.

christman
christman
modo

Nombre de messages : 18113
Age : 58
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:18

christman a écrit:
la balle49 a écrit:
Mais testé une brenneke dans un mono-coup.....mon h&r en à mangé 2 depuis que je l'ai......je vous garantie qu'il n'en mangera pas d'autres...du moins avec moi en tireur...
1 semaine a avoir mal dans les mouvements...et 3 semaines avec un gros bleu a l'épaule... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

boujour, ton fusil Harrington & Richardson en cal 12 a un sabot anti recul de quelle épaisseur ?
christ.


Aucun tout en bois.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_twisted

edit....non mon gras et tout bois le H&r a une plaque en bakelite plein d'environ 1cm...avec leurs logo dessus.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Sam 5 Déc 2009 - 10:28

Quel espace feuillure entre la plaque de couche et le creux de l'épaule ? mrgreen
......... Le coup de butoir est le même sur la tête de culasse lorsqu'une cartouche chambre en excès de feuillure .... Et dans le cas de figure, la tête de culasse c'est l'épaule du tireur ... mrgreen

Avec ce genre d'arme il faut veiller à bien épauler serré dans le creux de l'épaule et porter un vêtement rembourré... Sinon c'est le bleu Crying or Very sad

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:31

Pour les "mavreux".... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Qui parle et écrit bien le rossbif....

Si je comprend bien ils s'agit de la piéce pour faire un ATP8 sur base de maverick...avec ça il suffirait d'allez chez un armurier pour faire une modif du point d'accroche du canon..??!!!!

Qui veut faire une commande groupé... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Surtout que certains commandes des rallonge pour remington aux states donc cela et légale....?

http://www.brownells.com/.aspx/pid=19943/Product/MAGAZINE_TUBE__8_SHOTSinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Buck Sam 5 Déc 2009 - 10:34

Allez ! 70 pages sur le Maverick M88 ....

CorsicArms est vraisemblablement champion du monde en la matière .

cheers fiesta

BJ.


Dernière édition par Buck le Sam 5 Déc 2009 - 10:35, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 10:34

la balle49 a écrit:Pour les "mavreux".... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Qui parle et écrit bien le rossbif....

Si je comprend bien ils s'agit de la piéce pour faire un ATP8 sur base de maverick...avec ça il suffirait d'allez chez un armurier pour faire une modif du point d'accroche du canon..??!!!!

Qui veut faire une commande groupé... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Surtout que certains commandes des rallonge pour remington aux states donc cela et légale....?

http://www.brownells.com/.aspx/pid=19943/Product/MAGAZINE_TUBE__8_SHOTSinon

Il vendent ça aussi:
http://www.brownells.com/.aspx/pid=25124/Product/MOSSBERG_500_HIGH_CAPACITY_SHOTGUN_KIT

Mais nous sommes en France et Internet ne change rien à ce fait!
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:38

Buck a écrit:Quel espace feuillure entre la plaque de couche et le creux de l'épaule ? Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_mrg
......... Le coup de butoir est le même sur la tête de culasse lorsqu'une cartouche chambre en excès de feuillure .... Et dans le cas de figure, la tête de culasse c'est l'épaule du tireur ... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_mrg

Avec ce genre d'arme il faut veiller à bien épauler serré dans le creux de l'épaule et porter un vêtement rembourré... Sinon c'est le bleu Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_cry

BJ.

Il et trés vieux le bestiau et il n'est pas du tout en conformité avec moi....... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_wink

Mais la "clac" et tout de même baléze.....compte tenu du poids....il ma été vendu pour un 12/76...hummm vu l'age du bestiau j'ai un doute...mais même si c'était le cas jamais je ne lui en ferait mangé.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:39

El Diablero a écrit:
la balle49 a écrit:Pour les "mavreux".... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Qui parle et écrit bien le rossbif....

Si je comprend bien ils s'agit de la piéce pour faire un ATP8 sur base de maverick...avec ça il suffirait d'allez chez un armurier pour faire une modif du point d'accroche du canon..??!!!!

Qui veut faire une commande groupé... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Icon_lol

Surtout que certains commandes des rallonge pour remington aux states donc cela et légale....?

http://www.brownells.com/.aspx/pid=19943/Product/MAGAZINE_TUBE__8_SHOTSinon

Il vendent ça aussi:
http://www.brownells.com/.aspx/pid=25124/Product/MOSSBERG_500_HIGH_CAPACITY_SHOTGUN_KIT

Mais nous sommes en France et Internet ne change rien à ce fait!

Oui mais la le canon et en 4éme...donc nous n'avons pas le droit mais le magasin...??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par El Diablero Sam 5 Déc 2009 - 10:41

Je ne sais pas...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 2 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum