Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

+66
YOANN92
l'apache
davep
filou19
bubble
Davi2
jcespace
hannibal72
Jojo.
JohnnyBoy
PIETRO
Stock
DAN92
Micka30
malara13
commandos M
remington58
Ottis
CYR2205
Charly
jeff91
watkins_sugar
tazou19
saiga
Nico_AST
rick24
famouspepper
ManOwaR
lioflo59
Marvyn
patrick18
julian
frontera
poloshon
korrigan73
MacBirron
DarkZorG
christian
bif
Bobcat
thp 7.08
benoit
KOLEKTOR
cougar84
jb03890
toni
jeanno
Raph94
yebu
doc24
canard
tayaut
Marcaurel
pixma
thp95
LEICACECILIA
glock01
Pitou
El Diablero
gégé
christman
Buck
fays
Gilou
PFADTUFA06
snip
70 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par tayaut Sam 12 Déc 2009 - 23:38

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec certain propos (que je juge trop extreme) j'aime cette liberté d'expression et donc ce forum.

Bonne soirée

tayaut
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Empty Re: Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite)

Message par gégé Dim 13 Déc 2009 - 9:50

c'est le but de ce forum!, on y parle de tout!,dans le respect des lois tout de meme!, sur d'autres forums c'est le blackout!
on est un forum généraliste sur les armes et tout ce qui va autour!
depuis quelques mois on assiste a un nombre croissant de visiteurs!
car le forum est en lecture libre!
le topic sur le M88 est intéréssant car il permet aux amateurs de donner leurs point de vue sur le sujet!, et pas exclusivement l'avis de certains pros....
donc bonne continuation a ce sujet et bon post.
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par christman Dim 13 Déc 2009 - 10:56

gégé a écrit:c'est le but de ce forum!, on y parle de tout!,dans le respect des lois tout de même!, sur d'autres forums c'est le blackout!
bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi "gégé".
christ.
christman
christman
modo

Message par canard Dim 13 Déc 2009 - 14:05

pour ED c'est europa discount !!!!! ils vendent des trucs a pas cher !!!!salades , conserves , chocolats ect!! ect ect les mossberg 88 sont au fond avec les coeurs d'artichaux !!!! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi36 Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Jesors Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Dejadeho
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par doc24 Mar 15 Déc 2009 - 20:47

***message de test***
doc24
doc24
admin

Message par LEICACECILIA Mar 15 Déc 2009 - 21:03

El Diablero a écrit:
Pitou a écrit:En France c'est la notion de "couteau-poignard" qui est réprimée..
Il reste que la legislation interdit formellement le port des couteaux pliants.
En France, j'ai parfois l'impression que tout est réprimé ou le sera...
Enfin, je m'avise que l'on dérive du sujet initial, la fameux "Maverick 88" tant convoité par certains et décrié par d'autres en mal de règlementation à outrance.

Pas vraiment :

Sont armes de 6° catégorie :
Décret n° 95-589 du 6 mai 1995 article 2 (anciennement Décret Loi 18 avril 1939 art. 1er)
Sont armes blanches " tous objets susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique, et notamment les baïonnettes, sabres-baïonnettes, poignards,*couteaux-poignards, matraques, casse-tête , cannes à épée, cannes plombées et ferrées, sauf celles qui ne sont ferrés qu’à un bout, arbalètes, fléaux japonais, étoiles de jets, coups de poing américains, lance pierre de compétition, projecteurs hypodermiques générateurs d’aérosols incapacitants ou lacrymogènes classés, dans cette catégorie par arrêté.

Jugement rendu le 29 Janvier 1997 – JCP 1997 IV 2054 TGI de GRENOBLE

Est coupable de port d’arme prohibé, au regard des art. 20 et 32 du décret-loi du 18 avril 1939, le porteur d’un
couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Bubble_h17 " Stainless steel " dans la mesure où il s’agit d’un couteau Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Bubble_h17 muni d’un dispositif de blocage de la lame, arme de sixième catégorie.
En revanche doit être relaxé le porteur d’un couteau "Laguiole " Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Bubble_h17dans la mesure où il s’agit d’un couteau pliant non muni d’un dispositif de blocage de la lame permettant de le transformer en
couteau poignard susceptible de porter un coup violent.
C’est la notion de "
couteau-poignard " qui est réprimée. On remarquera qu’il y a là, une stricte application de la définition de l’arme de 6° catégorie, par les juristes. (voir plus haut)*
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par Pitou Mar 15 Déc 2009 - 22:56

Bé oui c'est ce que je dit... comprends pas le "pas vraiment".. tu reprends exactement ce que j'ai dit... t'as picolé ? Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink
Pitou
Pitou
general
general

Message par LEICACECILIA Mar 15 Déc 2009 - 23:05

Pitou a écrit:Bé oui c'est ce que je dit... comprends pas le "pas vraiment".. tu reprends exactement ce que j'ai dit... t'as picolé ? Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink
Désolé, il y a eu problème:
Je (tu) citais quelq'un qui disait qu'un simple couteau pliant était interdit en France.
Il y avait ta réponse (que j'aprouve) mais le fameux message a disparu !
Donc, nous sommes bien d'accord ! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_cheers
Ceci dit, peut-être que j'ai picolé aussi, mais...
"In vino véritas"! Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg
Cordialement,
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par LEICACECILIA Mar 15 Déc 2009 - 23:10

Voila! j'ai retrouvé une partie du texte :

"Il reste que la legislation interdit formellement le port des couteaux pliants.
En France, j'ai parfois l'impression que tout est réprimé ou le sera."
C'est contre cela que je réagissais, pas contre toi ! Santé!Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Alcooli2
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par Gilou Mer 16 Déc 2009 - 4:39

que viens faire un discussion sur le port d'un couteau dans le post sur le M88 ...............
Gilou
Gilou
admin

Message par yebu Mer 16 Déc 2009 - 10:19

peut être que bientôt on ne pourra même plus discuter de ceux là !... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Mossbe10
yebu
yebu
second lieutnant
second lieutnant

Localisation : yvelines en .....(N.O.C.. Normand origine contrôlé )

Message par Raph94 Mer 16 Déc 2009 - 16:36

Bonjour,
j'arrive tard dans la conversation Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_redface (j'ai lu les 78 pages Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_twisted ) mais j'ai contacté l'armurerie Niçoise pas plus tard qu'il y a 30 minutes et il lui reste 6 M88 en 47 cm.
Comme je me tâte bien pour lui en prendre un, quand est-il du "possible" reclassement du flingos en 4éme.
Si j'ai bien compris après lecture entière du post, le reclassement ne serait plus à l'ordre du jour Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg .

@+

PS: c'est long de lire 78 pages Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Ordi Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg .
Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : Gardien de lapin
Loisirs : tir, cyclisme, attraper les bandits

http://catvaudoy.com/index.htm#instal

Message par christman Mer 16 Déc 2009 - 16:46

Raph94 a écrit:Si j'ai bien compris après lecture entière du post, le reclassement ne serait plus à l'ordre du jour Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg .
bonjour, je serait toi, je n'hésiterai pas pour l'achat du Mossberg 88, tu achètes l'arme en toute légalité et en 5 ème catégorie.
j'ai acheté le mien, il y a environ 1 mois, et l'armurier m'a préciser que si l'arme change de catégorie,et l'ayant acheter avant un hypothétique reclassement, les préfectures devraient donner d'office une 4 éme catégorie.
l'avenir nous le dira.
christ.

Dernière édition par christman le Mer 16 Déc 2009 - 17:53, édité 1 fois
christman
christman
modo

Message par glock01 Mer 16 Déc 2009 - 16:58

+1, si c'est les blablas d'içi et là sur un hypothétique reclassement qui te font réfléchir et bien n'hésite pas une seconde...achète Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_twisted
et bien venu au club des M' s 88 Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Alcooli2 Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invision Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi18
Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Message par gégé Mer 16 Déc 2009 - 17:46

bien malin qui peut prevoir l'avenir!
normalement techniquement et juridiquement parlant il n'y a pas de raison qu'il soit reclassé!, car c'est une carabine a canon rayé!
si seulement certains "pros" arretent d'aller pleurer chez le legislateur , ca devrait peut etre tenir!
gégé
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par christman Mer 16 Déc 2009 - 17:57

gégé a écrit:
normalement techniquement et juridiquement parlant il n'y a pas de raison qu'il soit reclassé!, car c'est une carabine a canon rayé!
+1
christ.
christman
christman
modo

Message par Raph94 Mer 16 Déc 2009 - 19:40

Re,
quelqu'un qui aurait il la liste des liens pour les pièces détachés pour Maverik pourrait il me faire un petit condensé car j'en suis à 37 page de relecture et j'en ai marre Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Ordi Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Inwall .
Pour info, il y a ça que je vais certainement commandé ici

http://www.e-gunparts.com/DisplayAd.asp?chrProductSKU=979890D&chrSuperSKU=979890&MC=&CatID=3230&mySort=1

Ensuite je serai partant pour une poignet pour la pompe et un système de visé pour le flingos Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_bounce .

Également, je suis Policier et la seul chose que j'ai pu voir sur le M88 c'était l'année dernière juste après sa sortie avec une circulaire nous faisant remarquer la mise en vente de cette arme soumise à déclaration et depuis RAS Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Suspect .

@+
Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par christman Mer 16 Déc 2009 - 20:03

Raph94 a écrit: je suis Policier et la seul chose que j'ai pu voir sur le M88 c'était l'année dernière juste après sa sortie avec une circulaire nous faisant remarquer la mise en vente de cette arme soumise à déclaration et depuis RAS Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Suspect .
@+
bonsoir, c'est une bonne chose que depuis RAS.
je viens de regarder BFM TV et je trouve que le policier a bien répondu concernant la législation française sur les armes, et que la facilité a se procurer une arme en armurerie, n'était aussi facile.
d'après certaines personnes novice en la matière concernant l'acquisition d'une arme, ils pensent que simplement une simple CNI suffit a faire l'acquisition d'une arme!!!
heureusement ce n'est pas le cas.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 20:11

Raph94 a écrit:Re,
quelqu'un qui aurait il la liste des liens pour les pièces détachés pour Maverik pourrait il me faire un petit condensé car j'en suis à 37 page de relecture et j'en ai marre Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Ordi Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Inwall .
Pour info, il y a ça que je vais certainement commandé ici

http://www.e-gunparts.com/DisplayAd.asp?chrProductSKU=979890D&chrSuperSKU=979890&MC=&CatID=3230&mySort=1

Ensuite je serai partant pour une poignet pour la pompe et un système de visé pour le flingos Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_bounce .

Également, je suis Policier et la seul chose que j'ai pu voir sur le M88 c'était l'année dernière juste après sa sortie avec une circulaire nous faisant remarquer la mise en vente de cette arme soumise à déclaration et depuis RAS Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Suspect .

@+

Si tu veux plus de choix en matiére de pieces regarde les piéces de mossberg 500.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink

Invité
Invité

Message par Raph94 Mer 16 Déc 2009 - 20:52

Pour Bal49,
je ne peu pas répondre au MP pour l'instant Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_cry .
Pour Numrich, c'est maxi 100 $ de pièce par commande et comme je suis déjà au plafond pour ma commande, c'est râpé pour le tir groupé Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_redface .
Voilà, et pour numrich Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi17 , commande et livraison en 2 semaine maxi en général et pas de mauvaise surprise avec les douanes car 100$ par commande Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink .
Pour de la petite pièces détaché c'est impeccable.

@+

Dernière édition par Raph94 le Mer 16 Déc 2009 - 21:21, édité 1 fois
Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:01

Raph94 a écrit:Pour Bal49,
je ne peu pas répondre au MP pour l'instant Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_cry .
Pour Numrich, c'est maxi 100 euros de pièce par commande et comme je suis déjà au plafond pour ma commande, c'est râpé pour le tir groupé Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_redface .
Voilà, et pour numrich Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi17 , commande et livraison en 2 semaine maxi en général et pas de mauvaise surprise avec les douanes car 100$ par commande Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink .
Pour de la petite pièces détaché c'est impeccable.

@+

No,probléme... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink

D'ailleur pour l'histoire de la douane j'ai a l'époque fait 2 commande c'est combathunting(c'était bien paiement paypal et pas de conversation en anglais...juste un teste avec le traducteur babylon pour voir... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mrg )....de plus de 200$ a chaque fois et j'ai jamais casqué la douane... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_question

Mais bon maintenant combat exporte plus..... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Cry

Invité
Invité

Message par christman Mer 16 Déc 2009 - 21:06

bonsoir Raph94, j'ai acheter ma crosse ATI 6 positions + support de cartouches sur EBAY
il envoie a l'étranger,visite la boutique du vendeur, tu trouveras ton bonheur pour customiser ton Mossberg 88.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:27

D'ailleur vous faites comment pour casqués...??? par carte de crédit,euro/dollars,etc...??

Comment cela ce passe...??

A titre d'infos... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_question

Invité
Invité

Message par christman Mer 16 Déc 2009 - 21:37

bonsoir "la balle49", tu ouvres un compte sur EBAY,tu suis les instructions, la première fois c'est un peu long, après tu a aussi un compte PAYPAL pour relier la carte de ton choix,tout est bien expliquer et c'est bien sécuriser, au cas ou tu a un problème de livraison avec un vendeur, tu ouvre un litige avec PAYPAL et tu est couvert par PAYPAL si le vendeur est négligeant concernant l'envoi du colis.
tu fait cela une fois pour toute et après tu est tranquille,tu achètes des articles dans le monde entier, via EBAY.
il faut toujours regarder si l'objet qui t'intérresse est envoyer par le vendeur en France.
concernant la crosse ATI,crois moi j'ai chercher longtemps pour trouver avec une expédition en France.
il faut prendre son temps, au début cela peut paraitre complexe pour ouvrir un compte.
christ.
christman
christman
modo

Message par Pitou Mer 16 Déc 2009 - 22:15

Voila! j'ai retrouvé une partie du texte :

"Il reste que la legislation interdit formellement le port des couteaux pliants.
En France, j'ai parfois l'impression que tout est réprimé ou le sera."
C'est contre cela que je réagissais, pas contre toi ! Santé!Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Alcooli2

Ok Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Alcooli2

que viens faire un discussion sur le port d'un couteau dans le post sur le M88

C'est bon probleme réglé Gilou.. on reparle du mav t'inquietes !
Pitou
Pitou
general
general

Message par LEICACECILIA Mer 16 Déc 2009 - 22:41

christman a écrit:bonsoir "la balle49", tu ouvres un compte sur EBAY,tu suis les instructions, la première fois c'est un peu long, après tu a aussi un compte PAYPAL pour relier la carte de ton choix,tout est bien expliquer et c'est bien sécuriser, au cas ou tu a un problème de livraison avec un vendeur, tu ouvre un litige avec PAYPAL et tu est couvert par PAYPAL si le vendeur est négligeant concernant l'envoi du colis.
tu fait cela une fois pour toute et après tu est tranquille,tu achètes des articles dans le monde entier, via EBAY.
il faut toujours regarder si l'objet qui t'intérresse est envoyer par le vendeur en France.
concernant la crosse ATI,crois moi j'ai chercher longtemps pour trouver avec une expédition en France.
il faut prendre son temps, au début cela peut paraitre complexe pour ouvrir un compte.
christ.
ATTENTION ! Ce n'est pas si facile avec Paypal:
Je viens d''avoir le problème avec un vendeur US (CZ452.com) auquel j'ai transmis par Paypal 29 euros (OK, c'est pas le Pérou...)
Le vendeur n'a jamais rien envoyé et Paypal s'est contenté de me répondre:
" Nous avons contacté en vain votre vendeur, il ne répond pas, nous ne pouvons rien faire d'autre.
Litige terminé."
Ne vous croyez pas protégés par Paypal, c'est une banque de transfert, rien d'autre, elle prend sa commission et basta. Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_mad
Cordialement,
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par Gilou Jeu 17 Déc 2009 - 4:33

effectivement Paypal est vite depourvu de solution donc attention

choisir des vendeurs qui n'ont que des evaluations positif
et un certains nombres d'envois
voila la solution
Gilou
Gilou
admin

Message par glock01 Jeu 17 Déc 2009 - 10:09

J'ai eu trés recement un différent avec un vendeur ebay US (un power seller). Il ne m'a jamais envoyé l'objet acheté et payé avec paypal (des collier lunette leupold). J'ai déposé une demande de litige, 24 heures après...remboursement sans aucune demande de renseignements complémentaires Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_cheers

Bon sinon, est pour revenir au sujet initial, j'attends toujours ma crosse ATI (encore ebay Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_lol ), j'ai reçu mon support Aimtech pour monter un point rouge...quand j'aurais tout je fais péter une photo Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_bounce

Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Smiley_c

glock01
first sergeant
first sergeant

Message par Raph94 Jeu 17 Déc 2009 - 15:31

Bonjour,
merci pour les infos et les liens Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi17 .
J'en serai presque à proposer au admin du forum d'ouvrir une section FAP ou Maverick pour regrouper les différent sujet concernant cette arme avec section accessoire, liens internet, photo custom et une cht'it place pour la discussion générale entre 80 et 200 pages de post Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Lol .

En tous cas, je vais envoyer ma réservation pour mon Maverick 88 en 47cm Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi18 .

Encore merci Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Smiley_c
Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par christman Jeu 17 Déc 2009 - 15:42

Raph94 a écrit:Bonjour,
merci pour les infos et les liens Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi17 .
En tous cas, je vais envoyer ma réservation pour mon Maverick 88 en 47cm Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Invisi18 .
Encore merci Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Smiley_c
bonjour, tu a bien raison, une sage décision.
j'ai mis un lien pour une crosse ATI,dans un post plus haut, une crosse 6 positions comme tu recherche,via EBAY, il y a aussi d'autres accessoires dans la boutique du vendeur, qui pourrais t'intéresser pour ton custom.
christ.
christman
christman
modo

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 18:14

christman a écrit:bonsoir "la balle49", tu ouvres un compte sur EBAY,tu suis les instructions, la première fois c'est un peu long, après tu a aussi un compte PAYPAL pour relier la carte de ton choix,tout est bien expliquer et c'est bien sécuriser, au cas ou tu a un problème de livraison avec un vendeur, tu ouvre un litige avec PAYPAL et tu est couvert par PAYPAL si le vendeur est négligeant concernant l'envoi du colis.
christ.

SAlut

Oui ebay et paypal je connais bien.... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink

Je t'en remerci pour l'explication (qui servira pour d'autres assurément... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink )

Ma question était surtout pour Cougar par rapport a numich au states car tu ne peut pas faire de paiement par paypal...???donc comment il fait...??

Voil voilou... Mossberg Maverick 88 en 5ème cat. (suite) - Page 5 Icon_wink

Merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant