Incompétence des services publics vz58, uzi imi,win270
+16
gégé
Gilou
AMNET
korrigan73
10eme
maitreyoda
nico du 42
MR Brun
sylvain91
nemesys
Rob1
Antoine59
extincteur
gekko
Titan
Winchester
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Incompétence des services publics vz58, uzi imi,win270
Bonjour , je viens pour avoir une information, Mes deux autorisations préfectorales première demandées en décembre 2013 pour VZ58 7,62x39 l'autre juin 2014 UZI IMI 9x19 ont été acceptées après enquête de ma chère gendarmerie (gendarmerie compétente bien évidemment...) Pour ma troisième autorisation (Refus) avec interdiction de posséder les armes Vz58, uzi imi et en prime ma winchester 270 wsm que j'ai depuis 2006 ! J'appelle donc le gentil Mr de la préfecture pour lui demander pourquoi ? Pourquoi deux autorisations acceptées ? Et à la troisième non seulement on me la refuse mais en plus on veut me les destituer ? Réponse ( Accrochez vous !! ) Les gendarmes ont surement fait une faute de frappe et une personne autre que vous est ressortie ..... Il ma dit au passage que j'avais 15 jours pour contester MDRRRR la blague .
Je fais quoi ? Aucun organisme de tir peut m'aider ?
Ps: je fais du tir depuis 10 ans ...........
Je fais quoi ? Aucun organisme de tir peut m'aider ?
Ps: je fais du tir depuis 10 ans ...........
Dernière édition par Winchester le Jeu 26 Mar 2015 - 17:47, édité 2 fois
Winchester- private first class
Re: Incompétence des services publics vz58, uzi imi,win270
Sans vouloir prendre la défense des gendarmes, depuis le décret 2013-700 de juin 2013 (abrogé depuis...) , les demandes d'autorisation ne passent plus par la gendarmerie. Elles sont sont déposées et traitées directement en Préfecture.
Donc si tes 2 premières demandes datent de décembre 2013 et juin 2014, elles ont été traitées par ta Préfecture (probablement par le gentil monsieur qui t'a répondu...) et non par la brigade de gendarmerie dont tu dépend.
Donc si tes 2 premières demandes datent de décembre 2013 et juin 2014, elles ont été traitées par ta Préfecture (probablement par le gentil monsieur qui t'a répondu...) et non par la brigade de gendarmerie dont tu dépend.
Titan- major
Oufffff, je ne suis pas de la même préfecture.
Il y a quand des élites dans leur genre.
Il y a quand des élites dans leur genre.
gekko- hors classe
Contact l'UNPACT au plus vite @ unpact@unpact.net
extincteur- general
Titan a écrit:Sans vouloir prendre la défense des gendarmes, depuis le décret 2013-700 de juin 2013 (abrogé depuis...) , les demandes d'autorisation ne passent plus par la gendarmerie. Elles sont sont déposées et traitées directement en Préfecture.
Salut et non tu te trompes l'enquête de la gendarmerie est toujours d'actualité rien à voir avec la préfecture c'est juste la remise du dossier qui change c'est tout. L'enquête est bien établie car c'est la gendarmerie elle même qui a donné l'avis favorable de mes 2 premières autorisations et refus de la 3ème
Winchester a écrit:Titan a écrit:Sans vouloir prendre la défense des gendarmes, depuis le décret 2013-700 de juin 2013 (abrogé depuis...) , les demandes d'autorisation ne passent plus par la gendarmerie. Elles sont sont déposées et traitées directement en Préfecture.
Salut et non tu te trompes l'enquête de la gendarmerie est toujours d'actualité rien à voir avec la préfecture c'est juste la remise du dossier qui change c'est tout. L'enquête est bien établie car c'est la gendarmerie elle même qui a donné l'avis favorable de mes 2 premières autorisations et refus de la 3ème
C' est pas le même gendarme qui s' est occupé des deux premières........et de la troisième ! CQFD.......
Invité- Invité
Philippe a écrit:
C' est pas le même gendarme qui s' est occupé des deux premières........et de la troisième ! CQFD.......
C'est exactement ça j'ai posé la même question ce n'est pas le même gendarme qui c'est occupé des 2 premiers et de la 3 ème
+1, adhère à l'UNPACT et demande leur de l'aide.
Ils sont très réactifs
Ils sont très réactifs
Invité- Invité
Contact directement Adt http://www.armes-adt.fr/
Antoine59- general
Ca commence à bien faire ces histoires à répétition!
On veut bien se plier aux règles mais encore faut il que les fonx les appliquent.
C'est n'importe quoi!
On veut bien se plier aux règles mais encore faut il que les fonx les appliquent.
C'est n'importe quoi!
Invité- Invité
Effectivement ça commence à faire beaucoup...John Nada a écrit:Ca commence à bien faire ces histoires à répétition!
Winchester, tu as déjà eu des ennuis avec la justice ?
Rob1- hors classe
Rob1 a écrit:Effectivement ça commence à faire beaucoup...John Nada a écrit:Ca commence à bien faire ces histoires à répétition!
Winchester, tu as déjà eu des ennuis avec la justice ?
Salut,oui dans le passer en 2005 j'ai déjà eu des ennuies avec la justice rien de bien exceptionnel .(100h de travaux d’intérêt général) et (24 mois d'emprisonnement dont 16 assortis d'un sursis)
Rien de bien exeptionnel: 100h de travaux d interet general et de la prison c est deja queque chose de pas mal...
Invité- Invité
Discrètement, ça commence à faire le ménage.
Le désarmement des citoyens est en route.
gekko- hors classe
Je crois que tout est dis...gekko a écrit:Discrètement, ça commence à faire le ménage.
nemesys- major-general
il y a L ANTAC comme association,mais faut être adhérent ! mais tu peu tjrs téléphoner si ça peu t aider
sylvain91- colonel
bastien51 a écrit:Rien de bien exeptionnel: 100h de travaux d interet general et de la prison c est deja queque chose de pas mal...
+1
Titan- major
et alors, en plus il a la franchise de le dire.
Payer pas vos impots, defendez un membre de votre famille, et les 8mois ferme vous les faites.
Avec le bracelet electronique la justive ésite moins a mettre du ferme.
J'ai un collegue qui viens de prendre 2mois de ferme, aménageable en bracelet, pour une histoire d'impots.
Payer pas vos impots, defendez un membre de votre famille, et les 8mois ferme vous les faites.
J'ai un collegue qui viens de prendre 2mois de ferme, aménageable en bracelet, pour une histoire d'impots.
MR Brun- hors classe
MR Brun a écrit:et alors, en plus il a la franchise de le dire.
putain ! ca me troue le cul !
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
,nico du 42 a écrit:MR Brun a écrit:et alors, en plus il a la franchise de le dire.
ainsi que le reste bien entendu ! car les 2 ans avec sursis, tu peu les attraper de memoire, pour une recidive de delit de grande vitesse, si tu tombes sur un juge qui a la dent contre les motards....
Bonjour , merci à tous pour vos réponses.
Pour info je suis passé à la gendarmerie il y a effectivement un problème le gendarme lui même a affirmé que c'était une chose étrange ce voir refuser une 3ème autorisation alors que les deux précédentes sont passées et en plus de ce les faire dessaisir.
Affaire à suivre lundi à 15h à la préfecture j'aurais le nom du gendarme qui me la refuser. De ce pas je prendrais rendez vous avec lui.
Enfaite c'est purement aléatoire selon l'humeur du gendarme.
Appellation ( Autorités compétentes ) devrait subir une rectification d'urgence. Autorités (Semi Compétentes).
Pour info je suis passé à la gendarmerie il y a effectivement un problème le gendarme lui même a affirmé que c'était une chose étrange ce voir refuser une 3ème autorisation alors que les deux précédentes sont passées et en plus de ce les faire dessaisir.
Affaire à suivre lundi à 15h à la préfecture j'aurais le nom du gendarme qui me la refuser. De ce pas je prendrais rendez vous avec lui.
Enfaite c'est purement aléatoire selon l'humeur du gendarme.
Appellation ( Autorités compétentes ) devrait subir une rectification d'urgence. Autorités (Semi Compétentes).
nico du 42 a écrit:,nico du 42 a écrit:MR Brun a écrit:et alors, en plus il a la franchise de le dire.
ainsi que le reste bien entendu ! car les 2 ans avec sursis, tu peu les attraper de memoire, pour une recidive de delit de grande vitesse, si tu tombes sur un juge qui a la dent contre les motards....
ben la route n'est pas un circuit CERTAIN motard sont vraiment inconscient..
enfin c'est pas le sujet .
tu a fait 8 mois de prison ferme c'est pas rien quand même . enfin ca arrive a tout le monde de faire une connerie
si la tienne n'est pas si grosse tu devrais pouvoir t'en sortir , en tout cas je l'espère pour toi car c'est vrai que ses temps si il y a beaucoup de refus et ca craint pour nous
bon courage
maitreyoda- private first class
maitreyoda a écrit:nico du 42 a écrit:,nico du 42 a écrit:MR Brun a écrit:et alors, en plus il a la franchise de le dire.
ben la route n'est pas un circuit CERTAIN motard sont vraiment inconscient..
enfin c'est pas le sujet .
tu a fait 8 mois de prison ferme c'est pas rien quand même . enfin ca arrive a tout le monde de faire une connerie
si la tienne n'est pas si grosse tu devrais pouvoir t'en sortir , en tout cas je l'espère pour toi car c'est vrai que ses temps si il y a beaucoup de refus et ca craint pour nous
bon courage
bien sur que certains motards sont inconscients, mais le pas de bol existe aussi....sur certaines routes a double voie limitées a 90, il est tres tres facile de rouler a 140, sans forcer ni prendre le moindre risque, a part de se faire prendre...mais ceci est une autre histoire....
Dans l'histoire c'est pas que la prefecteur lui ordonne la saisie des armes qui est etonnant c'est que la préfecture lui est par le passer accorder des détentions alors qu'il a fait 8 mois de taule
Je regrette mais avec un cassier qui comporte une peine de 8 mois ferme et 16 avec sursis c'est mort et ceux même avec l'ancienne législation
Je regrette mais avec un cassier qui comporte une peine de 8 mois ferme et 16 avec sursis c'est mort et ceux même avec l'ancienne législation
10eme- major-general
tout a fait.10eme a écrit:Dans l'histoire c'est pas que la prefecteur lui ordonne la saisie des armes qui est etonnant c'est que la préfecture lui est par le passer accorder des détentions alors qu'il a fait 8 mois de taule
c'est tres etonnant qu'il ait pu avoir accés a des armes cat B la premiere fois.
probablement une histoire de JUDEX/STIC qui etait differenciés et maintenant qu'ils ont reuni ca dans le TAJ, plus personne ne passe entre les gouttes...
c'est pas illogique qu'on interdise les cat B a un type ayant fait du ferme.
24 mois dont 8 ferme, c'est quand meme pas anodin...
c'est pas un exces de vitesse ou la pension des gosses qui a été oubliée...
que tous les gens qui liront ce message le sachent:
si vous avez fait le con par le passé, ne faites pas de demande de cat B. sinon, lors de la demande ils examineront votre cas, et non seulement ils vous refuseront les armes en B, maisz viendront aussi vous prendre les C. en vous interdisant d'arme tout court. ca s'est deja vu, et revu...
bah moi le winchester je le sens un peu sanguin , le genre a aller tabasser un gitan qui a mal parlé a sa fille ou volé sa bagnole , le genre "il s'est fait justice lui même c'est un bandit".
dans le genre a mon club il y a un type assez sanguin (mais qui roule en porsche) il a fracassé deux bagnoles de racailles a coup de masse .ils l'avaient menacé il est allé chez eux etc.
il s'est fait "suspendre" ses autorisations (dont au moins un glock) , puis ils lui ont rendu au bout de 6 mois. il a fait une composition pénales avec les racailles.et avait un avocat.
dans le genre a mon club il y a un type assez sanguin (mais qui roule en porsche) il a fracassé deux bagnoles de racailles a coup de masse .ils l'avaient menacé il est allé chez eux etc.
il s'est fait "suspendre" ses autorisations (dont au moins un glock) , puis ils lui ont rendu au bout de 6 mois. il a fait une composition pénales avec les racailles.et avait un avocat.
AMNET- hors classe
Winchester a écrit:
Salut,oui dans le passer en 2005 j'ai déjà eu des ennuies avec la justice rien de bien exceptionnel .(100h de travaux d’intérêt général) et (24 mois d'emprisonnement dont 16 assortis d'un sursis)
Ah oui quand même!
C'est pas exceptionnel tu dis?
En tout cas c'est loin d'être anodin.
Maintenant, si ton délit n'entre pas dans les raisons listées pour refuser une auto, tu y as légalement droit.
Invité- Invité
+ 1 ce n'est pas anodin quand meme
Gilou- admin
alors pour dire que les autorisations tiennent a rien et encore moins les cat C , un ami qui est sur le forum vient de m'apprendre une anecdote qui est toute fraiche, un gars qui faisais du BALL TRAP, donc licence et arme enregistrée , ce l'ai vue obliger de la deposer en gendarmerie!
motif!: s'est fait controler positif a 0,80 d'alcool par la gendarmerie , resultat 4mois de suspension plus les "armes sucrées"! par le prefet!
motif!: s'est fait controler positif a 0,80 d'alcool par la gendarmerie , resultat 4mois de suspension plus les "armes sucrées"! par le prefet!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
John Nada a écrit:Winchester a écrit:
Ah oui quand même!
C'est pas exceptionnel tu dis?
En tout cas c'est loin d'être anodin.
Maintenant, si ton délit n'entre pas dans les raisons listées pour refuser une auto, tu y as légalement droit.
+1
faire une nuit de GAV pour alcoolémie, ça à la rigueur c'est "rien de bien exceptionnel", mais prendre du ferme...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
gégé a écrit:alors pour dire que les autorisations tiennent a rien et encore moins les cat C , un ami qui est sur le forum vient de m'apprendre une anecdote qui est toute fraiche, un gars qui faisais du BALL TRAP, donc licence et arme enregistrée , ce l'ai vue obliger de la deposer en gendarmerie!
Malheureusement alcool + armes = emmerdes rien de bien surprenant.
Il va pouvoir récupérer ses armes quand même?
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2