Incompétence des services publics vz58, uzi imi,win270
+16
gégé
Gilou
AMNET
korrigan73
10eme
maitreyoda
nico du 42
MR Brun
sylvain91
nemesys
Rob1
Antoine59
extincteur
gekko
Titan
Winchester
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Incompétence des services publics vz58, uzi imi,win270
John Nada a écrit:Winchester a écrit:
Salut,oui dans le passer en 2005 j'ai déjà eu des ennuies avec la justice rien de bien exceptionnel .(100h de travaux d’intérêt général) et (24 mois d'emprisonnement dont 16 assortis d'un sursis)
Ah oui quand même!
C'est pas exceptionnel tu dis?
En tout cas c'est loin d'être anodin.
Maintenant, si ton délit n'entre pas dans les raisons listées pour refuser une auto, tu y as légalement droit.
+1
faire une nuit de GAV pour alcoolémie, ça à la rigueur c'est "rien de bien exceptionnel", mais prendre du ferme...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
gégé a écrit:alors pour dire que les autorisations tiennent a rien et encore moins les cat C , un ami qui est sur le forum vient de m'apprendre une anecdote qui est toute fraiche, un gars qui faisais du BALL TRAP, donc licence et arme enregistrée , ce l'ai vue obliger de la deposer en gendarmerie!
motif!: s'est fait controler positif a 0,80 d'alcool par la gendarmerie , resultat 4mois de suspension plus les "armes sucrées"! par le prefet!
Malheureusement alcool + armes = emmerdes rien de bien surprenant.
Il va pouvoir récupérer ses armes quand même?
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Et les chasseurs dans tout cela???
Permettez moi de dire tout haut quand même que les mecs (en grande partie) picolent bien comme il faut le midi et retournent chasser en forêt après...
Parmi ce nombre très important , il est certaîn que certaîn se sont fait choper avec de l'alcool ... Pourtant il n'y a aucun retour de chasseur ayant du déposer ses armes..
Les prefs semblent les laisser bien tranquille pendant ce temps ce sont les tireurs , pour la plupart super sérieux et qui tir dans des endroits sécuriser qui se vois de plus en plus privée de leur armes au moindre pas de travers..
Permettez moi de dire tout haut quand même que les mecs (en grande partie) picolent bien comme il faut le midi et retournent chasser en forêt après...
Parmi ce nombre très important , il est certaîn que certaîn se sont fait choper avec de l'alcool ... Pourtant il n'y a aucun retour de chasseur ayant du déposer ses armes..
Les prefs semblent les laisser bien tranquille pendant ce temps ce sont les tireurs , pour la plupart super sérieux et qui tir dans des endroits sécuriser qui se vois de plus en plus privée de leur armes au moindre pas de travers..
maitreyoda- private first class
maitreyoda a écrit:Et les chasseurs dans tout cela???
C'est pas faux.
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
tazmaniko30 a écrit:maitreyoda a écrit:Et les chasseurs dans tout cela???
C'est pas faux.
vrai, mais je reste persuadé, qu'il ne faut pas tapper sur Pierre pour justifier de l'injustice de Paul. Si les chasseurs ne sont ( pour le moment ) pas trop emmerdés tant mieux pour eux ( temps que ce n'est pas abusé ) , concernant l'alcool et les armes, il serait plus judicieux ( a mon avis ) de demander le nombre de personnes ( autres que suicides ) qui ont été tuées par un tireur sportif alcoolisé......je pense que les stats doivent etres plus que .....negligeables !
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
Bravo les idées reçu sur les chasseurs !
Ils font plus attention que vous pensez
Ils font plus attention que vous pensez
Antoine59- general
Je suis d'une famille de chasseurs donc je connais bien le milieu , enfin Nico42 a raison dans ses propos je suis d'accord.
Quoi qu'il en soit les préfets semblent avoir déclaré la guerre au tireur
Il va falloir rester soudé.
Bien que dans le cas présent la personne a fait de la prison ferme , c'est pas anodin
Quoi qu'il en soit les préfets semblent avoir déclaré la guerre au tireur
Il va falloir rester soudé.
Bien que dans le cas présent la personne a fait de la prison ferme , c'est pas anodin
maitreyoda- private first class
ben dit donc tu as quand même eu la chance d'avoir les 2 autos !
perso j'ai u moins que toi en 89 et je suis toujours fiché , donc pas d'auto !
et le taj regroupe mes couilles !
je suis inconnu par la gendarmerie et un dangereux pour la police !
tu parle d'un regroupement !!!
sa fait plus de 9 mois que j'essaye de régularisé ce bordel !
tout le monde me dit c'est pas normal , mais rien est fait !!!
gouvernement a 2 balles justice au même tarif !!
perso j'ai u moins que toi en 89 et je suis toujours fiché , donc pas d'auto !
et le taj regroupe mes couilles !
je suis inconnu par la gendarmerie et un dangereux pour la police !
tu parle d'un regroupement !!!
sa fait plus de 9 mois que j'essaye de régularisé ce bordel !
tout le monde me dit c'est pas normal , mais rien est fait !!!
gouvernement a 2 balles justice au même tarif !!
numa69- hors classe
[quote="korrigan73"] [quote="AMNET"]
Salut , pour te répondre Korrigan rien à voir avec la fusion JUDEX/STIC je me suis fait contacter pour ma première demande par un gendarme il avait mon dossier complet.
Et pour répondre à AMNET.Salut, ton discours de gosse de 5 ans me terrifie je suis sanguinaire? Arbitraire comme jugement non? Retourne au CP tu pourras avoir une discussion de ton niveau.
Quand je lis certains de vos messages du genre arbitraire digne d'une cour de primaire je me demande qui sont les plus désaxés dans tout ça...
PS : Ma condamnation est due au fait que je possédais une arme de 5 ème catégorie 12mm à verrou à 18ans!! Désolé pour ceux qui pensaient parler à un fou (GANGSTER). :Coup pelle:
Salut , pour te répondre Korrigan rien à voir avec la fusion JUDEX/STIC je me suis fait contacter pour ma première demande par un gendarme il avait mon dossier complet.
Et pour répondre à AMNET.Salut, ton discours de gosse de 5 ans me terrifie je suis sanguinaire? Arbitraire comme jugement non? Retourne au CP tu pourras avoir une discussion de ton niveau.
Quand je lis certains de vos messages du genre arbitraire digne d'une cour de primaire je me demande qui sont les plus désaxés dans tout ça...
PS : Ma condamnation est due au fait que je possédais une arme de 5 ème catégorie 12mm à verrou à 18ans!! Désolé pour ceux qui pensaient parler à un fou (GANGSTER). :Coup pelle:
Winchester- private first class
Winchester a écrit:korrigan73 a écrit:AMNET a écrit:
"Sanguin" ne veut pas dire "sanguinaire". je ne suis pas certain que tes histoires de retourner au cp ne s'appliquent pas plutôt ....a toi
AMNET- hors classe
Et quand est-il du remboursement de ces armes, si on lui retire ces autorisations au gas?
Qu'on lui refuse une troisième, ok.
Mais quid des armes qu'il possède, et dont il a eu des autorisations? Il faudrait qu'il y ait un nouvel événement pour lui supprimer celles délivrées " improprement " mais bien délivrées avec deux autorisations préfectorales consécutives !
Qu'on lui refuse une troisième, ok.
Mais quid des armes qu'il possède, et dont il a eu des autorisations? Il faudrait qu'il y ait un nouvel événement pour lui supprimer celles délivrées " improprement " mais bien délivrées avec deux autorisations préfectorales consécutives !
Dernière édition par navarre74 le Dim 29 Mar 2015 - 20:08, édité 1 fois
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
AMNET a écrit:
"Sanguin" ne veut pas dire "sanguinaire". je ne suis pas certain que tes histoires de retourner au cp ne s'appliquent pas plutôt ....a toi
J'ai fait comme toi AMNET j'ai appliqué un jugement arbitraire ça ne t'a pas plus ?
AMNET: (bah moi le winchester je le sens un peu sanguin , le genre a aller tabasser un gitan qui a mal parlé a sa fille ou volé sa bagnole , le genre "il s'est fait justice lui même c'est un bandit".)
C'est pratique les jugements arbitraire non ?
PS: (à sa fille) (voler) ..... C'est bien à toi que ça s’applique .
Winchester a écrit:AMNET a écrit:
J'ai fait comme toi AMNET j'ai appliqué un jugement arbitraire ça ne t'a pas plus ?
AMNET: (bah moi le winchester je le sens un peu sanguin , le genre a aller tabasser un gitan qui a mal parlé a sa fille ou volé sa bagnole , le genre "il s'est fait justice lui même c'est un bandit".)
C'est pratique les jugements arbitraire non ?
PS: (à sa fille) (voler) ..... C'est bien à toi que ça s’applique .
je vois pas ou tu a vu un jugement dans mon poste. t'es un peu analphabète c'est tout ; j'ai dit que t'avais eu ta condamnation parce que t'étais le genre un peu sanguin comme un gars de mon club . mon commentaire etait neutre voir sympathisant
allez je te met dans les ignorés. le gars qui se prends 24 mois juste pour une manuarm soit disant ; tu es gitan non?
AMNET- hors classe
[quote="AMNET"]
AMNET:(allez je te met dans les ignorés. le gars qui se prends 24 mois juste pour une manuarm soit disant ; tu es gitan non?)
Gitan ? Non ... Manuarm ? Non.... 12mm GAUCHER chargeur amovible
24 moi ? Oui !!! (Toi inventé nouvo code pénal pour gitan AMNET ?)
https://www.youtube.com/watch?v=UGY3lReE-iU
Sanctions infligées en fonction de l'infraction
Arme, élément essentiel ou munitions de catégorie C
1 personne seule (30 000 €)-(2ans)
au moins 2 personnes (75 000 €)-(5 ans)
PS:Vend caravane occasion .....
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2252.xhtml#N1010B
AMNET:(allez je te met dans les ignorés. le gars qui se prends 24 mois juste pour une manuarm soit disant ; tu es gitan non?)
Gitan ? Non ... Manuarm ? Non.... 12mm GAUCHER chargeur amovible
24 moi ? Oui !!! (Toi inventé nouvo code pénal pour gitan AMNET ?)
https://www.youtube.com/watch?v=UGY3lReE-iU
Sanctions infligées en fonction de l'infraction
Arme, élément essentiel ou munitions de catégorie C
1 personne seule (30 000 €)-(2ans)
au moins 2 personnes (75 000 €)-(5 ans)
PS:Vend caravane occasion .....
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2252.xhtml#N1010B
sauf que tu dit que ta condamnation etait en 2005 sous l'ancienne législation a cette époque, et a l'epoque la peine pour se genre d'effraction (non declaration d'une arme) etait une amende de 750 euros ont est trés loin de 8 mois ferme et 16 avec sursie
Et meme actuellement tu prendra au pire que quelques mois avec sursi pour simple possesion illégale
Et meme actuellement tu prendra au pire que quelques mois avec sursi pour simple possesion illégale
10eme- major-general
Moi je passe ces derniers commentaires. Nous n'avons de toute façon pas les éléments pour juger winchester, et de toute façon ce n'est pas notre ( mon ) rôle.
Je m'interroge sur le cas du retrait des autor, qui a pour conséquence de se voir priver de ces armes.
Soit par une perquisition, soit par le fait de les remettre à un armurier pour les vendre.
je m'interroge sur la "juste compensation" en cas de saisi. Car en droit français, la spoliation est un déli. Et donc l'état par la justice, ne peut être fautive. ( )
Donc, dans les faits et strictement les faits, Winchester a t il été " justement compensé " de la perte de ces autorisations, et de la privation de ces armes ?
Merci.
Je m'interroge sur le cas du retrait des autor, qui a pour conséquence de se voir priver de ces armes.
Soit par une perquisition, soit par le fait de les remettre à un armurier pour les vendre.
je m'interroge sur la "juste compensation" en cas de saisi. Car en droit français, la spoliation est un déli. Et donc l'état par la justice, ne peut être fautive. ( )
Donc, dans les faits et strictement les faits, Winchester a t il été " justement compensé " de la perte de ces autorisations, et de la privation de ces armes ?
Merci.
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
D'accord avec toi, et puis la juste compensation j'y croie pas mais serait intéressant de connaitre la fin de l'histoire si winchester veut bien .navarre74 a écrit:Moi je passe ces derniers commentaires. Nous n'avons de toute façon pas les éléments pour juger winchester, et de toute façon ce n'est pas notre ( mon ) rôle.
Merci.
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
En cas de perquisition il n'y a pas de compensation ou de spoliation peut importe l'objet en cas de crime ou délit impliquant le dit objet
Si tu est obliger de vendre tes arme suite au retrait d'autor il n'y a pas spoliation vu que tu récupérera ton argent grace au fruit de la vente voir tu peut la garder sous la forme d'arme neutraliser, l'objet t’appartiens donc toujours et donc pas besoin de compensation
du moment que tu laisse au détenteur de l'arme plusieurs moyens de se débarrasser légalement de son arme, l'etat n'a pas à faire une compensation, se point avait fait l'objet d'une question de constituonalite lors de la redaction de la loi actuel
Si tu est obliger de vendre tes arme suite au retrait d'autor il n'y a pas spoliation vu que tu récupérera ton argent grace au fruit de la vente voir tu peut la garder sous la forme d'arme neutraliser, l'objet t’appartiens donc toujours et donc pas besoin de compensation
du moment que tu laisse au détenteur de l'arme plusieurs moyens de se débarrasser légalement de son arme, l'etat n'a pas à faire une compensation, se point avait fait l'objet d'une question de constituonalite lors de la redaction de la loi actuel
10eme- major-general
[quote="navarre74"] [quote="1887@76"] [quote="10eme"]
Salut,je suis donc passé a la préfecture le Mr des armes à feu est vraiment sympa.
Dans deux semaines j'ai une réponse deux solutions .
Soit accepter et ceci n'est qu'un mauvais rêve.Soit refuser dans ce cas je pourrai vendre mes armes ou les faire neutraliser .
Pas de perquisition ou de chose de ce genre
Car en fait après le refus il a appelé le capitaine de la gendarmerie en question qui a refusé de se prononcer .
Ni d'avis favorable ,ni défavorable, c'est donc au préfet de décider de mon sort .
Par contre Erreur commise par les gendarmes soit pour refus soit pour acceptation deux gendarmes ont précédemment enquêté et ont estimé par ce biais de m'accorder le droit d'avoir des armes catégorie B .Le 3ème a estimé que non . Pourquoi ? le Mr du service armes n'a pas compris lui même .
Donc votre TAJ ou JUDEX ou STIC peu importe c'est selon la perception ou l'humeur du gendarme ....
Je vous tiens informé dans deux semaines.
Salut,je suis donc passé a la préfecture le Mr des armes à feu est vraiment sympa.
Dans deux semaines j'ai une réponse deux solutions .
Soit accepter et ceci n'est qu'un mauvais rêve.Soit refuser dans ce cas je pourrai vendre mes armes ou les faire neutraliser .
Pas de perquisition ou de chose de ce genre
Car en fait après le refus il a appelé le capitaine de la gendarmerie en question qui a refusé de se prononcer .
Ni d'avis favorable ,ni défavorable, c'est donc au préfet de décider de mon sort .
Par contre Erreur commise par les gendarmes soit pour refus soit pour acceptation deux gendarmes ont précédemment enquêté et ont estimé par ce biais de m'accorder le droit d'avoir des armes catégorie B .Le 3ème a estimé que non . Pourquoi ? le Mr du service armes n'a pas compris lui même .
Donc votre TAJ ou JUDEX ou STIC peu importe c'est selon la perception ou l'humeur du gendarme ....
Je vous tiens informé dans deux semaines.
Dernière édition par Winchester le Mar 31 Mar 2015 - 0:00, édité 3 fois
et bein je te souhaite MERDE ! courage
nico du 42- first lieutenant
Emploi : pompier pro,
J’espère que tu recevra une réponse favorable
1887@76- first lieutenant
Loisirs : Moto, voiture, tir...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2