Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

+36
Paper Moosh
Emke78
christman
laurentjas
joeljojo10
BHzor
Un-jurassien
Eliott
Rhonvn
Deeper
Black Plague
Camarguais
CzSTR
daura
LaGnaque
privateryan
cdtripley
luison
Ultimaratio95
stephak
John7M7
Monsieur N.
SCOOT
GVB
gégé
luffy
adrien1980
Morgan84
-Manu
marco81500
U72
Giac
chamalo
sylvain91
Marianne
Jojo308
40 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Jojo308 Ven 27 Mar 2015 - 0:53

Bonjour

Quelqu'un a pu tester et/ou acquérir une de ces nouvelles carabines disponibles récemment sur notre territoire ? Un petit retour ne serait pas de refus ! Very Happy
Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Issc210
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 8:23



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Jojo308 Ven 27 Mar 2015 - 12:01

Ah merci bien
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Marianne Ven 27 Mar 2015 - 15:21

C'est franchement moche mrgreen Et je ne suis pas convaincu que le tir soit plus rapide qu'avec un verrou traditionnel.
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par sylvain91 Ven 27 Mar 2015 - 16:12

c est vraiment laid ce gros truc ^^ ça dois être plus rapide pour le rechargement que le verrou,mais bon..es ce vraiment utiles .....
sylvain91
sylvain91
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 792
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Invité Ven 27 Mar 2015 - 17:18

la version crosse bois me plait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par chamalo Ven 27 Mar 2015 - 19:03

La SPA TACTICAL c'est mort pour de la cat c !
Canon de 42cm
http://www.issc.at/produkt/spa-tactical-1722/?lang=en
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 45
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Giac Sam 28 Mar 2015 - 13:06

Dans sa version sniper avec un bipied et une lunette je trouve qu'elle est pas si moche
http://www.chassemarket.com/carabine-issc-spa-22-sniper.html
Sa pourrait être une concurrente sérieuse aux RS1
Le problème c'est que contrairement à la RS1 qui a fait ses preuves il n'y a pas beaucoup de retour sur la ISSC (détente, précision, fiabilité)
Giac
Giac
captain
captain

Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par U72 Ven 2 Oct 2015 - 17:40

moi je l'ai

pour l'esthétique je ne vois pas de quoi faire des commentaires: norinco, ruger etc ont des carabines très semblables

j'ai des petites mains, mais j'ai pratiqué le rechargement avec l'index pour tirer et le pouce pour pousser, et le majeur sur la détente…tir groupé….pour les grandes mains l'index suffit pour recharger
je n'ai pas decollé l'oeuil de la cible/lunette, et ma main est globalement restée sur la même position

par contre pour le nettoyage, on ne peut pas démonter la culasse….
dans mon bore-snake j'ai introduit dans la ficelle un fil de peche épais pour rigidifier, sans ça vu le calibre on passe 5 minutes à faire passer le bitoniau avec des va et vient pour le faire sortir par la bouche du canon…
l'autre système est le kit otis, c'est le plus convenable pour pousser depuis la chambre, c'est semi-rigide…

soumise à plus de 5000 tirs avant de "sentir le besoin" de changer le canon
affirme comme d'autres que le "rifle mach" sont les mieux adaptées, sans avoir encore tout essayé...
par contre les propriétaires ne peuvent pas changer les parties pour passer en cal 17hmr (tir à 200m) ou 22mag….ce qui est dommage, car savoir/pouvoir démonter-remonter son fusil devrait être une obligation…
U72
U72
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par marco81500 Lun 26 Oct 2015 - 11:16

La tactical est dispo chez Beck avec un canon de 51 cms ...

Esthétiquement, je ne vois rien à lui reprocher, à part la Norinco JW 25, elles se ressemblent toutes ces petites 22 à verrou.

Moi j'accroche même plutôt plus au look tacticool de celle-ci.

Avec une petite 3-9x40 ...
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 51
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par -Manu Lun 26 Oct 2015 - 15:54

Le modèle sniper stock était très beau mais ça a dû faire fiasco car il n'est plus produit et reste introuvable.

-Manu
corporal
corporal

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Morgan84 Mer 2 Déc 2015 - 19:03

Bonjour,

Je recherche se style de carabine à réarmement linéaire en 22lr.

IL y as t'il des retours sur ce model? Ou même un autre model linaire.

Merci Wink
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Marianne Mer 2 Déc 2015 - 20:29

Browning t-bolt
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Morgan84 Jeu 3 Déc 2015 - 18:43

Merci,

La T-Bolt est un plus chère, le prix se justifie t'il?

Merci Wink
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par adrien1980 Jeu 3 Déc 2015 - 19:03

Moi j'ai voulu je me suis renseigné et j'ai rebroussé chemin vite fait!


Du coup je me suis tourné vers une carabine de biathlon, c'est linéaire mais c'est de l'horlogerie suisse!!!!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par adrien1980 Jeu 3 Déc 2015 - 19:07

http://www.recht.fr/article.php?art=2131-carabine-anschutz-biathlon-mod-1827f-fortner-cal-22lr
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Morgan84 Jeu 3 Déc 2015 - 19:24

[quote="adrien1980"]Moi j'ai voulu je me suis renseigné et j'ai rebroussé chemin vite fait!


Du coup je me suis tourné vers une carabine de biathlon, c'est linéaire mais c'est de l'horlogerie suisse!!!![/quote]

Merci,

autant en visionant des videos de la ISSC SPA je suis un peut septique sur la fluidité, autant le T-Bolt me semble super fluide.

Pourquoi à tu rebroussé chemin? As tu eu les deux model en main?

Les carabine de biathlon sont vraiment vraiment trop chère et trop lourde pour se que je veux en faire.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Marianne Jeu 3 Déc 2015 - 19:38

Je n'ai pas pris la Browning en raison de l'absence d'organes de visée métalliques pour ma part. En dehors de cela la carabine en elle même semble très sympa, mais ne justifie pas un prix aussi élevée. Le grand atout de cette carabine finalement ce sont les chargeurs rotatifs, que tu retrouves dans la Ruger American Rimfire.
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Morgan84 Jeu 3 Déc 2015 - 19:44

Merci,

Tu as la ISSC?
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par adrien1980 Jeu 3 Déc 2015 - 20:47

Morgan84 a écrit:
adrien1980 a écrit:Moi j'ai voulu je me suis renseigné et j'ai rebroussé chemin vite fait!


Du coup je me suis tourné vers une carabine de biathlon, c'est linéaire mais c'est de l'horlogerie suisse!!!!

Merci,

autant en visionant des videos de la ISSC SPA je suis un peut septique sur la fluidité, autant le T-Bolt me semble super fluide.

Pourquoi à tu rebroussé chemin? As tu eu les deux model en main?

Les carabine de biathlon sont vraiment vraiment trop chère et trop lourde pour se que je veux en faire.

Oui j'ai eu entre les mains et le système n'est pas du tt linéaire, Ca bloque, Ca coince.... Tout le contraire d'une carabine biathlon...
En plus quel gain entre une carabine à culasse standart et une autre linéaire?

Par contre j'ai eu la browning aussi dans les mains et tu sents un peu plus la qualité
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10669
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Morgan84 Jeu 3 Déc 2015 - 22:08

Merci,

je vais me tourné vers la Browning si je la trouve à un prix raisonnable.

Je pense que l'on doit gagner un peut en rapidité.
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Marianne Ven 4 Déc 2015 - 1:21

Non je n'ai pas la ISSC, ni la Browning, j'ai préféré prendre une 22 semi automatique. En rapidité je ne pense pas que le gain de temps soit énorme comparé à une arme à verrou traditionnel :

Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3323
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par luffy Ven 4 Déc 2015 - 22:31

j'ai pu l'essayer samedi dernier au stand
moi j'ai trouvé que ça marchait bien

le gars a essayé 3/4 marques de munitions
celle qui posait problème était la sk standard +, ça coinçait souvent

la cci standard fonctionnait sans soucis et donnait de bons résultats en cible
luffy
luffy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par gégé Sam 5 Déc 2015 - 4:35

luffy a écrit:j'ai pu l'essayer samedi dernier au stand
moi j'ai trouvé que ça marchait bien

le gars a essayé 3/4 marques de munitions
celle qui posait problème était la sk standard +, ça coinçait souvent

la cci standard fonctionnait sans soucis et donnait de bons résultats en cible
un gars en a une au stand!
montée avec une belle lunette au moins une 3/9X40, il l'a réglée l'autre jour a 50M posée sur banc de reglage et ben c'etait moyen!, peu ou prou dans le8/9 avec un groupement variable..
a verifier, mais le gars s'appliquait et semblait deçu.. Neutral
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par luffy Sam 5 Déc 2015 - 11:05

écoute il tenait sans pb le 10 de la c50 à 50m avec probablement la même lunette walther en 3/9x40 Wink
et un bipied fourni franchement pire que le mien (et le mien c'est le premier prix sur ebay quand je l'ai acheté !)

pour être clair, y en a 3 à mon stand, et a priori pas de remontées négatives sur la précision

c'est pas non plus une arme de match pour faire du trou dans trou Wink
luffy
luffy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par U72 Ven 1 Jan 2016 - 10:30

ISSC spa standard
CCI normal.
50m.
Sans bipied.
En moyenne 9/20 dans le 10.
U72
U72
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par GVB Dim 3 Jan 2016 - 0:34

J'ai testé le modèle tactical samedi dernier, celui que mon partenaire d'entrainement venait d'acheter.

Je possède une CZ 455 Varmint et une RWS H66

Je passerai sur le look "tout plastoc" que je déteste et me contenterai du résultat en cible

A 50 mètres la RWS tient un léger avantage sur la CZ grâce à sa détente match, en améliorant celle de la CZ qui n'est pas terrible elle doit faire jeu égal voire un chouilla mieux, globalement ça groupe dans un rond de 2 cm, lorsque l'on tire sauvagement le cercle s'élargi mais on découpe le 10 d'une C50.

L'autrichienne est larguée, elle tient le 10 mais impossible de rester groupé sur une pastille, sa détente est une horreur infâme, par contre sans parler précision, sa culasse linéaire permet de rester en joue et de tirer plus rapidement. Je n'ai pas noté de Pb particulier si ce n'est que le mécanisme demandait de la virilité, certainement car l'ensemble était neuf.

A 100 mètres la RWS est loin devant..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Sam 9 Avr 2016 - 16:23

U72 a écrit:
par contre pour le nettoyage, on ne peut pas démonter la culasse….

l'autre système est le kit otis, c'est le plus convenable pour pousser depuis la chambre, c'est semi-rigide…

soumise à plus de 5000 tirs avant de "sentir le besoin" de changer le canon

Je reviens là-dessus.Idea
La culasse se démonte, mais y'a beaucoup de taf pour en arriver là. Crying or Very sad
L'importateur m'a envoyé le PDF de la carabine quant à sa maintenance.
On va en rester à du nettoyage "simple" on va dire! Laughing
Sauf incident qui nécessite de démonter, ils préconisent un nettoyage classique sans démontage.
Sinon, il faut, en gros, retirer la crosse et ensuite on sort le mécanisme, puis encore des vis pour arriver à retirer la culasse. Pas quelque chose qu'on va faire à chaque séance!
De ce côté-là, la T-Bolt a l'avantage (en restant dans les linéaires).

Je lis plus haut que la détente est horrible. Elle se règle, mais le livret du proprio dit que dans ce cas la garantie sera annulée. Donc, à toucher en-dehors de la garantie ou prendre ses responsabilités.
Vu mon niveau de débutant, je n'y trouve à redire. Je ne suis pas assez fin tireur/connaisseur. Mais comparé à la Zastava neuve que j'ai pu essayer en magasin :  silent y'a pas photo!
Cependant la T-Bolt m'a plus plu question détente (touché très doux)...et esthétique, surtout la version bois, une superbe petite carabine...vendue trop chère je trouve. En-dehors du tir en stand, je préférerais la détente de l'ISSC que celle de la T-Bolt, j'ai l'impression que le coup pourrait partir sans faire gaffe dans un milieu naturel.

J'ai le kit Otis complet, j'ai fait un sujet de présentation.
https://corsicarms.1fr1.net/t42930-kit-nettoyage-complet-otis-elite-gun-cleaning-kit?highlight=otis

Ils ont aussi des petits kits terrain pour les 22.
http://www.welkit.com/Kit-de-nettoyage-calibre-17-et-22-Accessoires-pour-le-tir/p/4/2/562582/

Changement de canon au bout de 5000 tirs??? C'est une blague? pale

Sinon, petit retex ici (notre 2nde séance de tir seulement...nous débutons et n'avions jamais tiré à la carabine, ma femme jamais d'arme à feu) :
https://corsicarms.1fr1.net/t41749p90-aide-au-choix-d-une-22-lr#766827

Les R50 et Rifle Match RWS me paraissent pas mal, quoique ma femme ait fait un joli groupe avec les CCI Mini Mag que j'ai personnellement envoyées bien haut... clown
Comme quoi, y'a l'arme, la munition et...le tireur! mrgreen

En résumé, je ne regrette pas du tout mon achat. C'est peut-être pas la meilleure, la plus jolie, la plus chère ou la moins chère, mais elle me va bien, elle est originale sur le pas de tir (ils ont tous des CZ à 80% Suspect ), ça permet la discussion et l'échange, j'aime bien ce système de réarmement qui change du verrou habituel (qui est très bien sans doute et a fait ses preuves), je trouve les résultats satisfaisants vu notre objectif (on n'est pas du tout dans l'esprit compète ou tir exclusif stand, mais plutôt SHTF Laughing ). Bref, on est contents.

A chacun son avis. cheers
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Monsieur N. Sam 9 Avr 2016 - 22:25

J'ai vu la carabine ISSC tout à l'heure au stand de tir. Elle était montée d'origine avec une lunette Hawke à grossissement variable 3-9. C'est tout à fait adapté à l'arme.

Le tireur étant débutant, je l'ai aidé à régler la lunette avec des cartouches subso (me rappelle plus la marque- boite grise). Avec un peu d'application il a réussi un groupement de 9* cartouches dans une pièce d'1 € à 50 mètres. avec le silencieux au bout du canon, le groupement suivant était 50 mm plus haut mais plus serré. Les impacts se touchaient tous sauf deux flyers ( le 8 et le 9) que je mets sur le compte du manque d'expérience du tireur qui ne sait pas gérer sa concentration.
Bref, j'ai bien aimé.

* pour calculer le point moyen c'est plus facile.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1013
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par SCOOT Sam 9 Avr 2016 - 22:43

Boîte grise "chromé" : ce doit être les RWS Subso?
Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Ammo037

J'ai la même lunette Hawke Vantage.
Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire ISSC%20SPA%2022LR%20Tactical%203_zpszp1qkpkd

Tu l'as essayée (tir)?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire Empty Re: Carabine ISSC SPA 22LR à culasse linéaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum