La maison de Corsicarms2
+5
Rob1
MR Brun
Yann69
Mick27
Lavandou 357
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La maison de Corsicarms2
Je viens d'apprendre par le plus grand des hasards que le site de Corsicarms2 "serait "hébergé aux USA.....
Info ou intox?
Info ou intox?
Invité- Invité
Re: La maison de Corsicarms2
Un faux fake. ! ! !
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Pour éviter un nouveau débat :
1/
#ping corsicarms.1fr1.net
PING q50.dnspro.org (178.33.43.150): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
^C
2/
#whois 178.33.43.150
(extrait)
inetnum: 178.33.40.0 - 178.33.47.255
netname: OVH
descr: OVH SAS
descr: Dedicated Servers
descr: http://www.ovh.com
country: FR
admin-c: OK217-RIPE
tech-c: OTC2-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: OVH-MNT
created: 2010-06-01T15:58:51Z
last-modified: 2010-06-01T15:58:51Z
source: RIPE # Filtered
role: OVH Technical Contact
address: OVH SAS
address: 2 rue Kellermann
address: 59100 Roubaix
address: France
tech-c: GM84-RIPE
tech-c: SL10162-RIPE
nic-hdl: OTC2-RIPE
abuse-mailbox: abuse@ovh.net
created: 2004-01-28T17:42:29Z
last-modified: 2014-09-05T10:47:15Z
3/
#traceroute 178.33.43.150
(extrait)
7 th2-g1-a9.fr.eu (91.121.215.134) 54.156 ms 44.089 ms 9.995 ms
8 rbx-g1-a9.fr.eu (91.121.131.209) 13.616 ms 13.656 ms 13.988 ms
9 rbx-97-n7.fr.eu (178.33.100.115) 16.263 ms 118.700 ms 13.550 ms
rbx == roubaix
Si on se penche plus dessus, on a plusieurs IPs différentes en europe, mais elles pointent tous vers roubaix.
Voila.
1/
#ping corsicarms.1fr1.net
PING q50.dnspro.org (178.33.43.150): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
^C
2/
#whois 178.33.43.150
(extrait)
inetnum: 178.33.40.0 - 178.33.47.255
netname: OVH
descr: OVH SAS
descr: Dedicated Servers
descr: http://www.ovh.com
country: FR
tech-c: OTC2-RIPE
status: ASSIGNED PA
created: 2010-06-01T15:58:51Z
last-modified: 2010-06-01T15:58:51Z
role: OVH Technical Contact
address: OVH SAS
address: 2 rue Kellermann
address: 59100 Roubaix
address: France
tech-c: GM84-RIPE
tech-c: SL10162-RIPE
nic-hdl: OTC2-RIPE
abuse-mailbox: abuse@ovh.net
created: 2004-01-28T17:42:29Z
last-modified: 2014-09-05T10:47:15Z
3/
#traceroute 178.33.43.150
(extrait)
7 th2-g1-a9.fr.eu (91.121.215.134) 54.156 ms 44.089 ms 9.995 ms
8 rbx-g1-a9.fr.eu (91.121.131.209) 13.616 ms 13.656 ms 13.988 ms
9 rbx-97-n7.fr.eu (178.33.100.115) 16.263 ms 118.700 ms 13.550 ms
rbx == roubaix
Si on se penche plus dessus, on a plusieurs IPs différentes en europe, mais elles pointent tous vers roubaix.
Voila.
Mick27- second lieutnant
Donc, pas hébergé aux USA... C'est bien ça ?
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Mick27- second lieutnant
Yann69- hors classe
si Gégé l as ditplusieur fois
MR Brun- hors classe
pourtant à chaque fois tu tombe sur un serveur soit à paris soit roubaix, les datas çenter d'ovh.
Bref rien de securisé
Surtout que même hebergé aux usa tu es suceptible d'etre poursuivi, des nombreuses décisions de justice jugeant que la loi applicable sur un site internet peut être celle de la destination du site.
Un site hebergé aux usa mais destiné aux français peit donc être soumis à la loi française.
Bref rien de securisé
Surtout que même hebergé aux usa tu es suceptible d'etre poursuivi, des nombreuses décisions de justice jugeant que la loi applicable sur un site internet peut être celle de la destination du site.
Un site hebergé aux usa mais destiné aux français peit donc être soumis à la loi française.
Invité- Invité
Seule solution, l'héberger en Rus-sie
En plus, ils ont de très bonnes connexions...
En plus, ils ont de très bonnes connexions...
Yann69- hors classe
Perso je m'en fou du pays qui héberge Coesicarms2, c'était une simple question de curiosité.
Cela ne change rien et je ne comprend pas ce que viens faire le 1er amendement de la constitution américaine....
Cela ne change rien et je ne comprend pas ce que viens faire le 1er amendement de la constitution américaine....
Invité- Invité
Ben c'est par ce qu'il y a le deuxième après .. çà va je sors lol ! ! !
Lavandou 357- general
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Désolé, je viens juste de comprendre la ref à la constitution Américaine.....
Invité- Invité
Plus rien à ajouter...
On ferme GILOU ? avant que cela parte en couille......
Invité- Invité
Tant que tu y es tu devrais proposer qu'il soit hébergé en Corée du Nordcal10 a écrit:Plus rien à ajouter...
Rob1- hors classe
Il parait que da esh a proposé a corsicarms d etre hebergé en syrie, en échange de quelques membres.
On leur a proposé tuco, mais ils ont refusés
Invité- Invité
Même à eux il paraissait un peu atteintmack a écrit:Il parait que da esh a proposé a corsicarms d etre hebergé en syrie, en échange de quelques membres.
Rob1- hors classe
christ.
christman- modo
Roubaix
Corta- captain
mack pas mal
tuco aurai dit :
corsicarm est un exelent outil pour le systeme pour surveiller et mettre dans des cases,
tout les marginaux de la pensée unique ,les pro gun politisé , identitaire ,libre penseur et autre individu non accepté sur les fofo plus traditionnel ,ou il ne faut pas sortir du cadre du tir sportif .
un forum basé au usa pour rassurer les plus naif , des modo qui laisse une relative liberté d expression,des internaute pensant etre sur un vrai espace de libertée , qui se lache donne leurs avis sur tout et n importe quoi, s envoi des mp(surveillé) avec des info borderline et des fiche de renseignement bien fourni .....
la blague de mack est rigolote ,mais l amalguame pensée differnte"= terrorisme et tres dangeureuse car il ne faut pas se leurer la loi sur le renseignement et le controle de linternet ,ce n est pas pour traquer les terrroristes., mais les pensée "deviantes "
elle a etait crer pour surveiller les dangeureux libre penseur conspirationiste; qui ont des arguments beton et a qui dans le temps les fait donne raison ...
article sur Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
tuco aurai dit :
corsicarm est un exelent outil pour le systeme pour surveiller et mettre dans des cases,
tout les marginaux de la pensée unique ,les pro gun politisé , identitaire ,libre penseur et autre individu non accepté sur les fofo plus traditionnel ,ou il ne faut pas sortir du cadre du tir sportif .
un forum basé au usa pour rassurer les plus naif , des modo qui laisse une relative liberté d expression,des internaute pensant etre sur un vrai espace de libertée , qui se lache donne leurs avis sur tout et n importe quoi, s envoi des mp(surveillé) avec des info borderline et des fiche de renseignement bien fourni .....
la blague de mack est rigolote ,mais l amalguame pensée differnte"= terrorisme et tres dangeureuse car il ne faut pas se leurer la loi sur le renseignement et le controle de linternet ,ce n est pas pour traquer les terrroristes., mais les pensée "deviantes "
elle a etait crer pour surveiller les dangeureux libre penseur conspirationiste; qui ont des arguments beton et a qui dans le temps les fait donne raison ...
article sur Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
Dernière édition par heenok le Jeu 28 Mai 2015 - 14:16, édité 1 fois
heenok- second lieutnant
COLLECTE D’INFORMATION "
La collecte d’information est très efficace pour déterminer le niveau psychologique des membres du forum et pour rassembler tous les renseignements qui peuvent être utilisés contre eux. Dans cette technique, un sujet "je te montre le mien, montre-moi le tien " est posté dans un environnement positif. Grâce au nombre de réponses fournies, il est possible de compiler plus d’informations statistiques. Par exemple, on peut poster " votre arme préférée " et encourager les autres membres du forum à montrer ce qu’ils possèdent. De cette façon, il est possible de déterminer par pourcentage inversé, quelle proportion du forum possède une arme à feu ou une arme détenue de manière illégale. Cette même méthode peut être utilisée en postant en tant que membre un sujet comme " Quelle est votre technique préférée pour… " Grâce aux réponses, les diverses méthodes utilisées par le groupe peuvent être étudiées et d’autres méthodes mises au point pour les arrêter.
" TROLLING ÉNERVÉ "
Statistiquement, il y a toujours un pourcentage de membres du forum plus enclins à la violence. Dans le but de déterminer qui sont ces gens, il est nécessaire de poster une image sur le forum qui va délibérément inciter à une forte réaction psychologique. Grâce à cela, le plus violent du groupe peut être efficacement tracé grâce à son IP. Pour accomplir cela, il suffit simplement de poster un lien vers une vidéo d’un officier de police en train d’abuser de son pouvoir envers un individu innocent. Statistiquement, sur le million de policiers en Amérique, il y en a toujours un ou deux pris en flagrant délit d’abus de pouvoir et leurs activités peuvent ensuite être utilisées dans l’objectif de rassembler des renseignements - sans avoir besoin de " simuler " une fausse vidéo. Cette méthode est extrêmement efficace et, plus la vidéo est violente, plus la méthode est efficace. Il est parfois utile de " influencer " le forum en répondant à vos propres posts avec des intentions violentes et en déclarant que vous vous " moquez de ce que les autorités pensent !! " En faisant cela et en ne montrant aucune crainte, les autres membres du forum, plus discrets et non violents, peuvent révéler leurs vraies intentions. Cela peut ensuite être utilisé devant le tribunal lors d’une poursuite judiciaire.
La collecte d’information est très efficace pour déterminer le niveau psychologique des membres du forum et pour rassembler tous les renseignements qui peuvent être utilisés contre eux. Dans cette technique, un sujet "je te montre le mien, montre-moi le tien " est posté dans un environnement positif. Grâce au nombre de réponses fournies, il est possible de compiler plus d’informations statistiques. Par exemple, on peut poster " votre arme préférée " et encourager les autres membres du forum à montrer ce qu’ils possèdent. De cette façon, il est possible de déterminer par pourcentage inversé, quelle proportion du forum possède une arme à feu ou une arme détenue de manière illégale. Cette même méthode peut être utilisée en postant en tant que membre un sujet comme " Quelle est votre technique préférée pour… " Grâce aux réponses, les diverses méthodes utilisées par le groupe peuvent être étudiées et d’autres méthodes mises au point pour les arrêter.
" TROLLING ÉNERVÉ "
Statistiquement, il y a toujours un pourcentage de membres du forum plus enclins à la violence. Dans le but de déterminer qui sont ces gens, il est nécessaire de poster une image sur le forum qui va délibérément inciter à une forte réaction psychologique. Grâce à cela, le plus violent du groupe peut être efficacement tracé grâce à son IP. Pour accomplir cela, il suffit simplement de poster un lien vers une vidéo d’un officier de police en train d’abuser de son pouvoir envers un individu innocent. Statistiquement, sur le million de policiers en Amérique, il y en a toujours un ou deux pris en flagrant délit d’abus de pouvoir et leurs activités peuvent ensuite être utilisées dans l’objectif de rassembler des renseignements - sans avoir besoin de " simuler " une fausse vidéo. Cette méthode est extrêmement efficace et, plus la vidéo est violente, plus la méthode est efficace. Il est parfois utile de " influencer " le forum en répondant à vos propres posts avec des intentions violentes et en déclarant que vous vous " moquez de ce que les autorités pensent !! " En faisant cela et en ne montrant aucune crainte, les autres membres du forum, plus discrets et non violents, peuvent révéler leurs vraies intentions. Cela peut ensuite être utilisé devant le tribunal lors d’une poursuite judiciaire.
Dernière édition par heenok le Jeu 28 Mai 2015 - 14:17, édité 1 fois
heenok- second lieutnant
mack a écrit:Il parait que da esh a proposé a corsicarms d etre hebergé en syrie, en échange de quelques membres.
pourtant j ai la cassette
il aime pas les chasseur de sanglier qui boivent de la cervoise tiede
Dernière édition par heenok le Jeu 28 Mai 2015 - 14:21, édité 2 fois
heenok- second lieutnant
Je ne tomberais pas, dans ton petit jeu de Troll. (cela ne fonctionne pas avec moi)heenok a écrit:.....bon c est pas christ qui poura comprende ca ,avec sa pensée reduite et ses smiley .....
Je suis même surpris que tu sois encore sur le forum.
christ.
christman- modo
tu peux envoyer des mp au modo pour te plaindre
ou ecrire a delation.net
ou ecrire a delation.net
heenok- second lieutnant
Corta
P.S : objectif 1000 messages avant la fin du mois
Corta- captain
Ce n'est pas mon genre du tout , renseigne toi auprès du staff, je suis un homme moi.............heenok a écrit:tu peux envoyer des mp au modo pour te plaindre
ou ecrire a delation.net..........
christ.
christman- modo
corta.
Corta- captain
ne vous prenez pa la tete internet et les forums son des moyens d expression parcellaire qui donne souvent une fausse idée de la véritable personne
Invité- Invité
La geolocalisation donnais CORSICARMS dans un serveur au TEXAS!, maintenant c est evident qu il arrive en france sur des serveurs locaux!
un de nos membres bien intentionné a voulu faire fermer le forum, arguant du fait que l on distillait de mauvaise pensée , il a pour cela contacté une officine gouvernementale française qui a donc enqueté !,et qui n 'a rien trouvé de penalement reprehensible! ,elle a repondu a ce monsieur que le forum etait hebergé aux USA et donc protegé par la constitution americaine!
apres effectivement on peut etre par l intermediaire d'une plainte aboutir a faire fermer un site!, toutefois celui ci sera immediatement reouvert en Russie , ou chez les INUITS...
donc l interet.... est quasi nul!, suffit de voir a quelle vitesse les DAESHISTES reouvrent les comptes TWITTER ou FB
par contre il est exact que les FO ont la possibilité de fouiller dans votre messagerie, donc a vous de ne pas faire de conneries!
un de nos membres bien intentionné a voulu faire fermer le forum, arguant du fait que l on distillait de mauvaise pensée , il a pour cela contacté une officine gouvernementale française qui a donc enqueté !,et qui n 'a rien trouvé de penalement reprehensible! ,elle a repondu a ce monsieur que le forum etait hebergé aux USA et donc protegé par la constitution americaine!
apres effectivement on peut etre par l intermediaire d'une plainte aboutir a faire fermer un site!, toutefois celui ci sera immediatement reouvert en Russie , ou chez les INUITS...
donc l interet.... est quasi nul!, suffit de voir a quelle vitesse les DAESHISTES reouvrent les comptes TWITTER ou FB
par contre il est exact que les FO ont la possibilité de fouiller dans votre messagerie, donc a vous de ne pas faire de conneries!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
alfa a écrit:ne vous prenez pa la tete internet et les forums son des moyens d expression parcellaire qui donne souvent une fausse idée de la véritable personne
C''est faux, moi je suis un anti-armes!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2