La maison de Corsicarms2
+5
Rob1
MR Brun
Yann69
Mick27
Lavandou 357
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La maison de Corsicarms2
alfa a écrit:ne vous prenez pa la tete internet et les forums son des moyens d expression parcellaire qui donne souvent une fausse idée de la véritable personne
C''est faux, moi je suis un anti-armes!
Invité- Invité
gégé a écrit:La geolocalisation donnais CORSICARMS dans un serveur au TEXAS!, maintenant c est evident qu il arrive en france sur des serveurs locaux!
Corta a écrit:Roubaix
oui
c est les service de renseignement qui receptionne tout a roubaix
.
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-satisfait-des-garanties-l-hebergeur-ovh-ne-ia24b0n2775229
captation en temps réel des données de connexion» et leur analyse par les services de renseignement au moyen de «boîtes noires
[/url]
Dernière édition par heenok le Jeu 28 Mai 2015 - 19:06, édité 4 fois
heenok- second lieutnant
gégé a écrit:La geolocalisation donnais CORSICARMS dans un serveur au TEXAS!, maintenant c est evident qu il arrive en france sur des serveurs locaux!
un de nos membres bien intentionné a voulu faire fermer le forum, arguant du fait que l on distillait de mauvaise pensée , il a pour cela contacté une officine gouvernementale française qui a donc enqueté !,et qui n 'a rien trouvé de penalement reprehensible! ,elle a repondu a ce monsieur que le forum etait hebergé aux USA et donc protegé par la constitution americaine!
apres effectivement on peut etre par l intermediaire d'une plainte aboutir a faire fermer un site!, toutefois celui ci sera immediatement reouvert en Russie , ou chez les INUITS...
donc l interet.... est quasi nul!, suffit de voir a quelle vitesse les DAESHISTES reouvrent les comptes TWITTER ou FB
par contre il est exact que les FO ont la possibilité de fouiller dans votre messagerie, donc a vous de ne pas faire de conneries!
Et puis sincèrement, s'il fallait fermé Corsicarms, je pense qu'il faudrait s'attaquer à d'autres sites bien avant. Et notamment Facebook, ou ça regorge de revendications haineuses! Corsicarms, c'est un forum où l'on peut discuter librement, d'armes, dans toute sa légalité, et légitimité. Sans forcément être pris pour un fou car notre passion est orientée sur les armes.
Corta- captain
He bein tout ça pour une chtite question.....
La Corée du Nord ha oui un pays plein d'armes et de tireurs donc de stands de tir
Je boucle et je passe à autre chose.
Amusez vous bien
Kénavo
La Corée du Nord ha oui un pays plein d'armes et de tireurs donc de stands de tir
Je boucle et je passe à autre chose.
Amusez vous bien
Kénavo
Invité- Invité
Vive la France............
christ.
christ.
christman- modo
Page 2 sur 2 • 1, 2