avis munitions
+3
Orélus
Sulfat
robocop
7 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avis munitions
Je pense aussi qu'il y à une telle complexité au niveau du rechargement des lisses qu'aucun auteur ne s'est lancé dans l'écriture d'un bouquin dédié au rechargement des slugs et grenaille en lisse ou rayé (hors cartouche métalliques évidemment)
Invité- Invité
Cal12. Ça serait tout de même bien de testé c cartouche dites sport au minimum à 50 m pour voir comment elle arrivent si elle de travers donc plus de doute ça viendrai de la charge.
robocop- sergeant
robocop a écrit:
Jimmy nn j'ai pas apeler ça m'est sortie carrément de la tête c ta faute aussi il fallait me le rappeler ds la journée ✌
Invité- Invité
Les "ailettes" des balles pour fusil de chasse ne sont pas faites pour mettre la balle en rotation, mais pour passer dans les chokes .cal10 a écrit:Hum! sur la rotation données par les ailettes des slugs type Brenneke, les avis sont divergents car il semblerait que la mise en rotation supposée ne soit pas si évidente que cela....mais cela reste des suppositions et je n'ais jamais vu un film hyper ralenti qui affirme ou infirme la rotation!
Si vous avez des éléments dans se sens je suis preneur.
Comme cela à été précisé par JIMMY 31, les cartouches de sport n'ont rien à voir avec celle de chasse, en particulier la poudre et la quantité de celle ci.
doum doum- major-general
Emploi : Défense
Page 2 sur 2 • 1, 2