Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

+24
luc le lorrain
MP-155
niko48
marco81500
Billyboy
henry27
mauger
oldshot
S.Moki
PIETRO
charles45
mica83
numa69
bif
AR59
AMNET
canard
jb03890
HORPHE
COFFY
Charly
kona-kona
KOLEKTOR
Orélus
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Orélus Ven 29 Mai 2015 - 14:46

Bonjour, je vous presente mon Pietta Rem 1858 Inox PN Cal 44.

J'ai laissé chargé (PN en bloc cylindre 2,2g pour le test) le barillet pendant 1 mois dans une boite avec des sachets déshudimificateur et le résultat de tir en stand a bien fait rigoler..

un ptit prout et beaucoup de fumée.. ca marche pas du tout...

Je vais essayer une prochaine fois avec de la graisse sur les plombs et du vernis a ongle sur les amorces pour comparer..

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Img_0724

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Img_0725
laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Img_0726

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par KOLEKTOR Ven 29 Mai 2015 - 15:17

le seul problème, c'est que tu n'utilise pas de la PN.
tes charges précompressées, tu peux les jeter, c'est de la crotte.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

evrardt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Orélus Ven 29 Mai 2015 - 15:22

ouai il y a de ca aussi lol.. je vais commander un ptit bidon de pn pour comparer..

merci pour ton com Kolektor.

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par kona-kona Ven 29 Mai 2015 - 15:27

moi ça fait deux moi que mon revolver dors dans le tiroir, mais j'ai la flemme d'aller le vider pour voir si sa pars bien...
les chambre sont scellé avec de lagraisse puis de la cire de bougie.

les amorce sont juste posée, j'ai rien mis de spéciale dessus.

et je sais pas si le stand est ouvert en été donc si sa se trouve je vais encors attendre plusieurs mois.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Orélus Lun 29 Juin 2015 - 17:29

J'ai enfin recu ma poudre noire suisse n°1.
J'ai tiré au stand en pleine charge environ 2,2g je penses, ca tape assez fort.(plombs 454)
Beaucoup moins de fumée qu'avec les charges compréssées et sur tout beaucoup mais beaucoup plus puissant.
La comparaison serait de l'odre du pistolet a plomb face au 357 mag.
Pas étonant que les kits prets a tirer soient livrés avec de la poudre compressée, il risque pas d'y avoir d'accident. Et le nuage de fumée permet de l'éclipser discretement. lol

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Charly Lun 29 Juin 2015 - 17:41

Orélus a écrit:J'ai enfin recu ma poudre noire suisse n°1.
J'ai tiré au stand en pleine charge environ 2,2g je penses, ca tape assez fort.(plombs 454)
Beaucoup moins de fumée qu'avec les charges compréssées et sur tout beaucoup mais beaucoup plus puissant.
La comparaison serait de l'odre du pistolet a plomb face au 357 mag.
Pas étonant que les kits prets a tirer soient livrés avec de la poudre compressée, il risque pas d'y avoir d'accident. Et le nuage de fumée permet de l'éclipser discretement. lol

La charge usuelle de l'époque pour balles rondes ou légères coniques est de 1,5 gramme de PN (23 grains) ... Pour un .44 ... Wink
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par COFFY Lun 29 Juin 2015 - 17:42

La PN est réputée corrosive et les armes qui la tirent, pour ce que j'en ai lu, doivent impérativement etre nettoyées de suite

Laisser une arme pré chargée ne cause t'il pas de corrosion?

Ou celle ci n'est t'elle possible qu'après le tir?
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Orélus Lun 29 Juin 2015 - 17:59

Pour le tir en stand, j'ai mis pleine charge de pn pour tester, j'aime le recul quitte a perdre en precision. Et je dois dire que j'ai eu des sensations. jump

A propos de la corrosion, mon PN est en inox, je pense que ca doit etre mieux qu'avec un acier.

Laisser mon barillet chargé etait un test, que je n'ai pas reproduit, etant donné les resultats obtenus en stand au bout d'un mois. Et meme sans amorces, je ne suis pas tranquile, ca fait peur, et on ne peut pas décharger autrement qu'en tirant c'est tres contaignant.

Je prefere me dire que je peux compter sur mon Rem 870 tres rapide a charger. bravo bravo bravo



Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par HORPHE Lun 29 Juin 2015 - 22:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est avec des personnes comme vous
Qui garde dans leur tiroirs des armes poudre noir chargée et prête à tirer que tous les tireurs seront privés de ces armes qui passerons en catégorie B  
Une arme doit être rangé en sécurité et les munitions aussi
Pas plus tard que la semain dernière un môme est mort par la connerie de son grand père
L'arme seule tue pas mais la connerie humaine Si
Après vous aller vous plaindre que la réglementation est trop stric
HORPHE
HORPHE
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2012

evrardt n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par kona-kona Lun 29 Juin 2015 - 23:38

vous avez entendu les enfant? laisser une arme charger chez soit c'est cracra!
alors rangez bien vos armes comme il faut, inutilisable!
on est bien plus en sécuritée avec des armes inutilisables à la maison!!

oui oui!

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Spaghe10
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Seny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Invité Mar 30 Juin 2015 - 9:12

konatalulz a écrit:vous avez entendu les enfant? laisser une arme charger chez soit c'est cracra!
alors rangez bien vos armes comme il faut, inutilisable!
on est bien plus en sécuritée avec des armes inutilisables à la maison!!

oui oui!

le problème du poudre noire c'est que tu ne peux pas le décharger facilement , une arme doit être inutilisable lorsque tu n'en as pas le contrôle , t'es pas chez toi h24 , tu es chez ta mère il me semble donc si elle reçoit du monde en ton absence et qu'un enfant un peu curieux passe par là c'est le drame .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par jb03890 Mar 30 Juin 2015 - 12:32

Sallin a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est avec des personnes comme vous
Qui garde dans leur tiroirs des armes poudre noir chargée et prête à tirer que tous les tireurs seront privés de ces armes qui passerons en catégorie B  
Une arme doit être rangé en sécurité et les munitions aussi
Pas plus tard que la semain dernière un môme est mort par la connerie de son grand père
L'arme seule tue pas mais la connerie humaine Si
Après vous aller vous plaindre que la réglementation est trop stric

Tu ne crois pas plutôt que si les PN passai en B c'est à notre gouvernement spoliateur qu'on le devrait?  Rolling Eyes
Ps: Pense bien à mettre ton eau de javel, tes couteaux de cuisine et tout ce qui est dangereux chez toi dans ton coffre avec ton PN, et surtout, ne conduit plus ton véhicule, des enfants meurent chaque jour écrasé par des voitures!!!
laisser chargé son Remington 1858 pietta PN 01

Désolé, l'image à pas grand chose à voir mais c'est pour attiré l’attention comme le font les journalope. What a Face
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Mojnic et Seny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par HORPHE Mar 30 Juin 2015 - 16:16

Et oui le jour q'un licencié en tir sportif provoqueras un drame les autorités n'attende que cela pour les passer en catégorie B
Leroux prendras enfin son pied poudre noir en B et la suite un autre drame provoquer par un tireur qui pete les plombs et par un simple décret annulation de la catégorie B
Et la on auras tous nos yeux pour pleurer pleure pleure pleure pleure
HORPHE
HORPHE
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par canard Mar 30 Juin 2015 - 16:21

pourquoi voir toujours tout en noir ... c'est en ayant des pensées comme ça qui sert a ceux qui nous veulent du mal ....
pour ce qui est d'un PN chargé , il y a longtemps un ami qui avait un révolver sur la cheminée depuis""""" des années """", nous invite a l'apéro , et content de son acquisition , , il nous la montre ....
résultat je prend l'arme et la voie chargée ..... étant sur la terrasse et pas de voisin a moins de 1km . je vise un poteau en bois , .....et ..............les six coups sont partis .....avec moins de force que prévu , mais ils sont partis .....alors !!!!!!!!
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7363
Age : 71
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par HORPHE Mar 30 Juin 2015 - 16:54

Tu as raison Canard ,ne pas voir les choses en noir d'accord mais je reste lucide et je préfère ne pas réveiller nos amis politique qui n,attende que cela ,
On a déjà sur eu chaud aux fesses après le drame de Nanterre
Et j'ai pas envie vivre ce que vive les tireurs anglais
HORPHE
HORPHE
private first class
private first class

Nombre de messages : 49
Age : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par AMNET Mar 30 Juin 2015 - 17:20

Ce bon vieux anti armes sallin ....oups pardon staline
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par AR59 Mar 30 Juin 2015 - 17:58

Pour la HD une armme moderne est plus recommandable.
Dans un bouquin du regretté Dominique Verner celui-ci précisait que Wild Bill Hickock quand il était en ville tirait très régulièrement, voire quotidiennement, vidant ainsi ses barillets "cap'n ball" pour les recharger très précautionneusement. Il agissait ainsi peut-être pour s'entrainer, peut-être aussi pour intimider des adversaires éventuels, mais à mon avis pour être sur d'avoir des revolvers en état de faire feu au moment opportun; il portait ses revolvers par paire d'ailleurs, "l'un pour aider l'autre", car en plus d'un long feu, d'un non feu,.... une amorce peut bloquer la rotation du barillet. Et en arme de la dernière chance il avait aussi un 4 coups Sharps de poche à cartouche métallique. S'il se donnait autant de peine avec ses armes, alors qu'il était plutôt porté sur le jeu, les dames et les beaux habits, ce n'était pas pour rien.
Un pistolet ou un revolver moderne pour la défense est quand même plus indiqué: un chargeur est vite enfilé dans la poignée, un revolver peut être rempli assez aisément avec un speed loader. Sur un Glock ou similaire on peut aussi monter une lampe sur le rail.
Si tu n'as pas de catégorie B, une arme de chasse se charge très vite aussi.
De plus une fois le chien de ton 1858 ou 1851 ou 1860 armé tu tousses et le coup part; ce ne sera pas le cas avec un systéme de détente de type GLOCK ou une double action.
Mais il y en a qui n'aiment pas faire simple quand on peut faire compliqué.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 59
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Invité Mar 30 Juin 2015 - 18:15

AMNET a écrit:Ce bon vieux anti armes sallin ....oups pardon staline

ah c'est anti arme d'avoir le bon sens de stocker correctement ses armes ? tu vie dans ton monde utopique free gun mais dans le monde réel ils nous pondent des lois selon l'actualité avec pour principe la punition collective , il suffit d'un drame sur médiatisé pour avoir un ban , en 2001 certain avait déjà reçu l'ordre de se séparer des cat 1 et 4 par les préfectures tellement ils étaient sur de voir jospin au pouvoir , quand au ban anglais j'ai pas non plus envie de le vivre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par AMNET Mar 30 Juin 2015 - 18:59

Il fout la gerbe ce topic. 

On attend tjr le ban des armes suite aux nombreux deces par armes de chasse ou armes detenues a titre sportif utilisees en autodefense...

entre senile saliin et romano 2001 l'odyssee de jospin.....


si ya surclassement des poudres noirs ca sera pas a cause d'un" drame. ". Et si vous vivez dans l'acceptation du "au premier petage de plomb d'un tireur sportif on est foutu".....^^ rendez vos armes . 

l,acceptation que au premier drame ca serait logique que leviathan interdise les armes....^^
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par AMNET Mar 30 Juin 2015 - 19:01

Si des gens laissent des poudres noirs chargees c'est soit de la negligence 
comme une friteuse allumee
soit pcke ils ont pas acces a cause de l'etat a des armes de self defense sures et modernes.

prennons les choses a l'endroit
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par bif Mar 30 Juin 2015 - 19:21

Putain encore un moralisateur qui vient nous dire comment faire chez nous au nom du collectivisme punitif !
Si certains laissent leurs armes chargées c'est qu'ils jugent que le risque est minime en fonction de leur situation personnelle. Ils sont grands, adultes, responsables et assument les risques, alors chacun fait comme il veut dans son domicile privé !!!
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par kona-kona Mar 30 Juin 2015 - 19:53

bif a écrit:Putain encore un moralisateur qui vient nous dire comment faire chez nous au nom du collectivisme punitif !
Si certains laissent leurs armes chargées c'est qu'ils jugent que le risque est minime en fonction de leur situation personnelle. Ils sont grands, adultes, responsables et assument les risques, alors chacun fait comme il veut dans son domicile privé !!!

je pourrait pas mieu dire, merci.

et pour info la derniere personne étant rentré chez moi autre que moi et ma mere, c'était des cambrioleurs ya un petit paquet de mois déja.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par numa69 Mar 30 Juin 2015 - 22:20

Sallin a écrit:Et oui le jour q'un licencié en tir sportif provoqueras un drame les autorités n'attende que cela pour les passer en catégorie B
Leroux prendras enfin son pied poudre noir en B et la suite un autre drame provoquer par un tireur qui pete les plombs et par un simple décret annulation de la catégorie B
Et la on auras tous nos yeux pour pleurer pleure pleure pleure pleure
ha ? par ce que c'est jamais arriver ??? laisser chargé son Remington 1858 pietta PN 2299571503
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3146
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par mica83 Dim 5 Juil 2015 - 21:36

quel est l'interet d'avoir une arme a poudre noire chargee?
LA defense ok , tu tires en club achete toi un 12 et laisse mon dernier espace de liberte en paix. Sache que tes agissements auront un impact sur tous les autres. Alors choisis plutot une communeaute solide. Un 12 c'est plus d'un 1 millions d'utilisateur et les cps partent a coup sur.

Je vois que tu es varois, dans quel club tu tires?
mica83
mica83
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : haut var
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par charles45 Dim 5 Juil 2015 - 21:45


Sallin a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est avec des personnes comme vous
Qui garde dans leur tiroirs des armes poudre noir chargée et prête à tirer que tous les tireurs seront privés de ces armes qui passerons en catégorie B  
Une arme doit être rangé en sécurité et les munitions aussi
Pas plus tard que la semain dernière un môme est mort par la connerie de son grand père
L'arme seule tue pas mais la connerie humaine Si
Après vous aller vous plaindre que la réglementation est trop stric

bravo
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par charles45 Dim 5 Juil 2015 - 21:46

mica83 a écrit:quel est l'interet d'avoir une arme a poudre noire chargee?
LA defense ok , tu tires en club achete toi un 12 et laisse mon dernier espace de liberte en paix. Sache que tes agissements auront un impact sur tous les autres. Alors choisis plutot une communeaute solide. Un 12 c'est plus d'un 1 millions d'utilisateur et les cps partent a coup sur.

Je vois que tu es varois, dans quel club tu tires?

certainement bien plus d'un million
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par KOLEKTOR Dim 5 Juil 2015 - 21:53

encore des missionnaires du fascisme collectiviste qui viennent nous éclairer de la sainte parole...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par kona-kona Dim 5 Juil 2015 - 22:29

mica83 a écrit:quel est l'interet d'avoir une arme a poudre noire chargee?
LA defense ok , tu tires en club achete toi un 12 et laisse mon dernier espace de liberte en paix. Sache que tes agissements auront un impact sur tous les autres. Alors choisis plutot une communeaute solide. Un 12 c'est plus d'un 1 millions d'utilisateur et les cps partent a coup sur.

Je vois que tu es varois, dans quel club tu tires?

malheureusement tout les clubs n'acceptent pas le 12.
kona-kona
kona-kona
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3202
Age : 103
Localisation : in ya butt
Emploi : shitposter
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par mica83 Dim 5 Juil 2015 - 22:51

KOLEKTOR a écrit:encore des missionnaires du fascisme collectiviste qui viennent nous éclairer de la sainte parole...

Ha bon je suis faciste parce que j'ai un avis different du tiens. Tu vaux pas mieux qu'un membre du ps ou pc.
Ca vole haut les debats ici. La sainte parole tu me fais marrer, viseblement toi tu penses l'avoir.

Qu'on soit clair je suis pour l'autodefense maintenant faut bien y reflechir. Un bon 12 c'est l'ideal on peut charger du gomme cogne non lethal a la brenneke. COmme dit plus haut c'est utilise par une population qui peut encore faire pression faut en profiter.

Un revolver a poudre noire c'est long a charger et un juge pourra tres bien vous dire que tout etait prevu pour descendre un cambrioleur. Un 12 ca se charge rapidement.

Ma liberte s'arrete la ou commence celle des autres, n'oublie pas qu'une connerie avec une categorie D sera une bonne excuse pour nous le mettre dans le cul avec un bonne justification.N'importe quel licencier fftir peu trouver un 12 pour maxi 350 euros. ALors reflechissez avant de crier aux facismes. Ca serait dommage de vouloir tirer en plein stress et d'avoir juste l'amorce qui claque pas de bol la poudre est humide.

BOnne nuit.
mica83
mica83
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : haut var
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par mica83 Dim 5 Juil 2015 - 22:53

konatalulz a écrit:
mica83 a écrit:quel est l'interet d'avoir une arme a poudre noire chargee?
LA defense ok , tu tires en club achete toi un 12 et laisse mon dernier espace de liberte en paix. Sache que tes agissements auront un impact sur tous les autres. Alors choisis plutot une communeaute solide. Un 12 c'est plus d'un 1 millions d'utilisateur et les cps partent a coup sur.

Je vois que tu es varois, dans quel club tu tires?

malheureusement tout les clubs n'acceptent pas le 12.

qui te parle de l'emmener au club. Je parle d'arme d'autodefense et si tu veux tirer un petit ball trap de temps en temps tu verras c'est sympa.
mica83
mica83
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : haut var
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

laisser chargé son Remington 1858 pietta PN Empty Re: laisser chargé son Remington 1858 pietta PN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum