Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Est-ce bien normal?

+16
Gozeur
herve77
Rob1
1975plus
christman
Groglando
champ885
Morag
Orélus
Antoine59
Jojo308
juniortatar
bif
Nico558
KOLEKTOR
MrKoVeD
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 12:55

Bonjour a tous,
(c'est un peu long) Bon, je crois être dans mon droit de parler ici d'un sujet tout frais qui me fait un peu honte venant du site Paaf  No
Alors je résume, après avoir acheté un Rurger markIII avec un viseur point rouge Truglo offert, et n'ayant pas l'utilité de ce viseur je décide de le vendre sur ce site voici mon annonce :

Est-ce bien normal? Annonc10

rien de plus normal...Mais voila la réponse de ce cher administrateur :

Est-ce bien normal? Rypons10

A ce moment la je me sent un peu c... je demande donc comment vérifier que ce viseur est un faux? Je n'ai pas de réponse directe, mais l'aldmin m'envoie gentiment sur des pages ou il y a des viseurs point rouge proches du miens mais sans marque Truglo et avec quelques différences (sur la molette entre autre)...
Pour moi mon viseur c'est celui là : http://www.kettner.fr/viseurs-point-rouge/824-Point-Rouge-Truglo-1x34.html
Le viseur que je vendais correspondait avec le schéma du site officiel TRUGLO et avec les image du site...

Est-ce bien normal? Dyceva10

Et voila l'intervention d'un modo, remarquez que je n'ai pas de réponse a ma question : comment voir que c'est un faux ?

Est-ce bien normal? Modo_610

(Et ça commence a partir en couille Je contacte alors le vendeur qui me l'avait vendu et voici sa réponse sur l'annonce :

Est-ce bien normal? Taxi10

Modérateur cordial :

Est-ce bien normal? Abol10


Ensuite le modo explique que ce n'était pas une contrefaçon? C'est quoi alors un Truglo de chez Truglo mais pas de la marque TRUGLO ?

Est-ce bien normal? D_acco10

(A noter la remarque "humoristique" du modo6) c'est a partir de la que ça devenait légèrement agaçant, comprenez,

Je considère que comme le débat a eu lieu sur une plateforme publique, il est possible que je partage avec vous cette conversation pour savoir si au final, le viseur était un faux ou pas? et si la réaction de l'admin et du teckel de modérateur 6 Sont justifiés? Car aujourd'hui je suis banni du Forum, et je trouve pas ça forcément très juste et assez piteux.
Quand j'ai vu que ça s'envenimait, j'ai fait quelques captures d'écran car je ne trouvais pas ça normal et je m'attendais a ce que le post disparaisse, mais pas à être banni... j'ai bien fait. et j'aurais du tout prendre en capture d'écran.

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par KOLEKTOR Sam 13 Juin 2015 - 13:33

banni? tu ne perd rien alors, au vu des échanges, ils ont tout du mange merde de concours, et c'est cohérent avec l'idéologie liberticide et anti armes qu'ils revendiquent dans leur fonctionnement.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 13:47

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre, oui je trouve ça vraiment bizarre venant d'un forum qui vend des armes mais ça ne va pas m'empêcher de dormir... Le pire c'est qu'après l'intervention de la personne qui avait acheté ce viseur NEUF les modos n'ont pas voulu admettre qu'ils avaient eu tort :sexe1:

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Nico558 Sam 13 Juin 2015 - 14:33

Juste des pisseux derrière un clavier qui bande car ils sont admin ou modo d'un forum.

Te prend pas la tête avec ça Wink

Le faites que ces gens décident de te ban montre bien leur impuissance et leur incapacité à te répondre.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 16:32

En regardant un peu, je ne suis visiblement pas le premier a être ban pour rien Laughing

http://tirsportifpolice.forumpro.fr/t5805-resolu-paaf2-et-ses-abus-de-pouvoirqu-en-pensez-vous-messieurs

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par bif Sam 13 Juin 2015 - 16:41

Le site n'a plus rien à voir avec le 1er du nom dont il prétend prendre la suite. 3/4 des modo et admin sont des fonx et s'expriment comme tel avec le citoyen de bonne foi. Ca te prend de haut, te donne des lecons, ca sait tout sur tout, et si tu oses contredire on te bannit.
Comme la plupart des sites et forums sur les armes, c'est bourrés de fachos adptes de la sur-sur-réglemebtation, applaventristes face à l'administration. Corsicarms est un havre de liberté dans ce milieu.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par juniortatar Sam 13 Juin 2015 - 17:02

Sleep
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 17:19

bif a écrit:Le site n'a plus rien à voir avec le 1er du nom dont il prétend prendre la suite. 3/4 des modo et admin sont des fonx et s'expriment comme tel avec le citoyen de bonne foi. Ca te prend de haut, te donne des lecons, ca sait tout sur tout, et si tu oses contredire on te bannit.
Comme la plupart des sites et forums sur les armes, c'est bourrés de fachos adptes de la sur-sur-réglemebtation, applaventristes face à l'administration. Corsicarms est un havre de liberté dans ce milieu.

C'est bien ce que je pensais, bah je reste sur Corsicarms, il est beaucoup plus sympa ce forum ^^

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Jojo308 Sam 13 Juin 2015 - 17:23

Truglo n'est de plus pas copié par les chinois, la marque n'est pas intéressante pour eux car pas assez onéreuse. Mais c'est un viseur qui vaut facilement les 70 € en France, neuf
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 17:31

Jojo308 a écrit:Truglo n'est de plus pas copié par les chinois, la marque n'est pas intéressante pour eux car pas assez onéreuse. Mais c'est un viseur qui vaut facilement les 70 € en France, neuf

Sur les sites que j'ai consulté il vaut plus de 120 (kettner par exemple), quelqu'un m'a confirmé qu'il valait environ 80$ sur les sites américains et que mon prix était correcte ... enfin le prix n'est pas tellement le problème en fait, c'est l'attitude qui règne sur ce site que je voulais faire "partager" (ceux qui ont eu le courage de tout lire ont du sourire en voyant les échanges Smile ), m'enfin je leur ferais pas de la pub, c'est tout mrgreen

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Jojo308 Sam 13 Juin 2015 - 17:34

Je n'avais jamais vu de tels modérateurs sur PAAF2, encore des gars qui ont postulés pour assouvir leur soif de revanche sur la société... Tu perds pas grande chose de toute façon. Mise à part les prix intéressants, ils sont au même niveau que ce qu'ils critiquent tant: Naturabuy.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 17:46

Jojo308 a écrit:Je n'avais jamais vu de tels modérateurs sur PAAF2, encore des gars qui ont postulés pour assouvir leur soif de revanche sur la société... Tu perds pas grande chose de toute façon. Mise à part les prix intéressants, ils sont au même niveau que ce qu'ils critiquent tant: Naturabuy.

Ah parce que Naturabuy c'est pareil? génial cheers

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 17:50

Il y a pas mal de cons chez paaf mais ce n'est pas chez eux, c'est partout.

Truglo est relativement une bonne marque d entree de gamme.

Je ne pense pas que ce soit un faux, c'est juste un énième clone de cmore.
Aucun imteret de mettre le logo truglo sur une copie, c'est comme mettre un logo dacia sur une renault.

Le modo a raison c'est une marque qui fait pas tellement dams la qualité et tu as des équivalents au tiers du prix sams marque.
La seule chose c'est qu'il y a tellement de contrefaçon de cmore ou d eotech que tu ne peux jamais savoir sur quoi tu tombes.

Tu peux avoir d excelente copie reglable et qui tiennent, et d autre qui lachent en 5 tirs.
L avantage de prendre un truglo c'est que tu sais que cela tiendra et c'est garanti.
Pref vous avez raison tous les deux, mais le modo y est allé un peu fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 18:06

Oui peut être qu'il y a des copies, pour moi ce genre de viseur n'a pas d'intérêt en général... En tout cas c'est un TRUGLO étant donné qu'il a été acheté en armurerie... pour reprendre l'exemple de la voiture, c'est comme si je vendais une ferrari et que quelqu'un arrive pour me dire "non mais attend, tu la vends trop chère ça vaut rien regarde elle est moins chère elle: Est-ce bien normal? Ferarr10

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par bif Sam 13 Juin 2015 - 18:18

Naturabuy c'est lourd aussi mais l'avantage c'est qu'ils ne viendront pas pourrir ton annonce et te bannir si tu contestes. Eux leur objectif c'est que tu vendes ton truc et qu'ils empochent la commission. Là où ils sont lourds c'est sur leur méconnaissance de la législation, et qu'ils te suppriment 50 fois une annonce légale en te disant que c'est une catégorie B donc non conforme. Tu pourras leur expliquer 50 fois que non, que tu as bien un récepissé de la pref en cat C, ils continueront à n'en faire qu'à leur tete. Quoi que maintenant qu'on peut y vendre des cat B,ca s'est peut etre détendu.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Antoine59 Sam 13 Juin 2015 - 18:21

bif a écrit:Le site n'a plus rien à voir avec le 1er du nom dont il prétend prendre la suite. 3/4 des modo et admin sont des fonx et s'expriment comme tel avec le citoyen de bonne foi. Ca te prend de haut, te donne des lecons, ca sait tout sur tout, et si tu oses contredire on te bannit.
Comme la plupart des sites et forums sur les armes, c'est bourrés de fachos adptes de la sur-sur-réglemebtation, applaventristes face à l'administration. Corsicarms est un havre de liberté dans ce milieu.


merci merci merci


C'est tellement vrai , paaf est devenu un site de merde , les petits copains des modos ont le droit au nettoyage du post dans l'heure qui suit Rolling Eyes  pour toi tu peut crever !
Et comme tu dit si on oses contredire on te bannit , clown  Des belles grosses put... ces modos ! colère

Sérieux je suis vraiment content que corsicarms garde une bonne mentalité Merci aux Modo wink
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 19:30

Corsicarms est comme les autres, tout va bien si tu ne fais pas de remarque sur un de leurs copains.
Sinon les menaces tombent vites...
J'en ais fait l'expérience, il y a peux de temps et peut être aujourd'hui après cette participation.

Ce qui fait la qualité de ce site se trouve plus dans ses participants, où l'on trouve beaucoup moins de donneur de leçon.

A contrario de "tirsportifpolice", où tu trouve la quintessence de la science infuse. C'est pour cette raison, qu'ils ne sont plus que 3 à répondre aux quelques égarés comme moi, qui partent dès qu'ils ont compris où ils sont tomber.
Attention, ce sont souvent les mêmes admin et/ou modo sur certains fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par MrKoVeD Sam 13 Juin 2015 - 19:44

A4PACK a écrit:Attention, ce sont souvent les mêmes admin et/ou modo sur certains fofo.

Bah si il y a un des deux (admin ou modo) qui regarde ce sujet, peut être qu'il pourra justifier... A moins que mon post disparaisse également comme par magie phaser

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par bif Sam 13 Juin 2015 - 21:51

Sur corsicarms il n'y a pas de petite secte considérant que le forum lui appartient et qui prend de haut tout les autres, bannissant ceux qui ne rentrent pas dans le rang.
Il y a régulierement des prises de tete, mais c'est tres souvent parce qu'un forumeur à remis en question la liberté ou s'est montré trop en faveur de la sur-réglementation. Et là effectivement ca ne passe pas et c'est tres bien ainsi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Antoine59 Sam 13 Juin 2015 - 22:29

Bon c'est fait j'ai été banni sur Paaf je n'arrive pas a me connecter Rolling Eyes
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 22:48

Idem, moi aussi je m'étais retrouvé banni de PAAF2 sans explication, suite à une intervention qui avait déplu au modo.
Je déteste cette attitude lâche qui consiste à éjecter quelqu'un sans aucun droit de réponse possible.

Effectivement, ici ça se passe mieux. Au moins en cas de litige, on est mis au sursis et on peut au moins s'expliquer pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 22:58

bif a écrit:
Il y a régulierement des prises de tete, mais c'est tres souvent parce qu'un forumeur à remis en question la liberté ou s'est montré trop en faveur de la sur-réglementation. Et là effectivement ca ne passe pas et c'est tres bien ainsi.

Oui, c'est vrai, ici on ne badine pas avec la liberté mes couilles ici, c'est sur! mrgreen
Ici, c'est pro-armes pour les élus, bon j'ai pas tout saisi, mais le concept est novateur, il est vachement bien, ça fait burné, courageux, résistant, et tout ça!
En faite, rien de concret, mais ici on adore parler fort, ça donne une contenance de l'inspiration guerrière qui fait tant défaut au quotidien, certainement...
Mis à part ça c'est très libéré, les concours de bites le futal sur les chevilles sont fréquents et détendent l'atmosphère dans de sporadiques joutes verbales.
Les pro-armes détiennent un savoir ancestrale sur le forum, leur parole est l'équivalent de celle d'un prophète, ils sont le verbe de la vérité incarné dans le domaine.
Liberté, liberté, va te faire encul.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 23:22

Ben alors le Chat?
On fait une crise? (localisation, emploi, loisirs, je te sens énervé  Laughing )
Si tous ceux qui se sont fait traiter d'Anti-armes par Amnet et compagnie devaient se bloquer là dessus, ça serait le cas de presque tout le monde sur le forum.
Faut pas s'en occuper. (au pire, tu utilises la fonction "membre ignoré" qui est très pratique pour éviter de perdre son temps avec certains membres)
Quant à la liberté, on a tendance à oublier qu'on est "chez les modos", alors des fois il y a des trucs qui peuvent ne pas plaire, mais dans l'ensemble on est bien mieux reçu ici qu'ailleurs, et les rares fois où ça bloque, comme je l'ai dit plus haut, au moins on est pas éjecté comme un malpropre, et ça aujourd'hui c'est une attitude à saluer!
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 23:35

Moi, je ne critique jamais un gars furieux qui a un spas 12 dans les mains sur le bord d'une route, JAMAIS!
mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par KOLEKTOR Sam 13 Juin 2015 - 23:47

tu vois, MrKoVed, ici, on est très tolérant, au point de garantir aussi aux liberticides anti-armes lobotomisés de s'exprimer, même si c'est pour souhaiter nous priver de notre liberté et de nos armes, et même du droit d'en parler, car dans leurs rêves de paradis fasciste, tout doit être interdit par défaut, même la parole et la pensée, et seules quelques exceptions très contrôlées, temporairement autorisées.

bienvenue à toi.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 0:08

KOLEKTOR a écrit:tu vois, MrKoVed, ici, on est très tolérant, au point de garantir aussi aux liberticides anti-armes lobotomisés de s'exprimer, même si c'est pour souhaiter nous priver de notre liberté et de nos armes, et même du droit d'en parler, car dans leurs rêves de paradis fasciste, tout doit être interdit par défaut, même la parole et la pensée, et seules quelques exceptions très contrôlées, temporairement autorisées.

bienvenue à toi.

Moi aussi je suis tolérant avec les gars de ton genre, tu te la joue pseudo intello de la liberté, borné de base que tu es dans ta fixette quotidienne.
Tu t'efforces à ne rien comprendre, sous couvert de ta petite attitude constante et agressive, comme un gosse qui pique sa crise quand il à pas son jouet dans le magasin.(Solution=Claque au Cul!) redevil
Te priver de ta liberté...mais ta liberté est un prêt, tu ne possède rien dans ce pays futur, même ton identité fou le camp...
Tu marches en plein délire, tu te fait les questions-réponses tout seul.
En faite tu es dans ton monde, ça doit être beau chez toi! mrgreen

Je crois que je te connais en faite?
Mais oui, je te connais en faite!
Toi et tes potes, vous êtes des "SLIDERS", et vous venez d'un monde parallèle, c'est ça! cheers
(Sans vouloir te contrarié, ton blouson, y fait un peu...enfin jaune...c'est pas subtile comme couleur pour une veste...)
Est-ce bien normal? Sliders

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par bif Dim 14 Juin 2015 - 0:43

Aucun interet cette réponse.
Tu peux imaginer ce que tu ceux de kolector, mais lui il argumente. Toi tu attaques personnellement, c'est ridicule et ca ne sert qu'à te faire plaisirs.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Orélus Dim 14 Juin 2015 - 0:47

C'est bien ce que je me disait c'est de la mechancetée gratuite.. Le chat a pas eu son calin ce matin??..

Orélus
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 9:00

bif a écrit:Aucun interet cette réponse.
Tu peux imaginer ce que tu ceux de kolector, mais lui il argumente. Toi tu attaques personnellement, c'est ridicule et ca ne sert qu'à te faire plaisirs.

Argumentation!
Comme si une argumentation servait à quelque chose vis à vis d'un perroquet!
Ce n'est pas mon souvenir des échanges sur le sujet, et ânnoner en boucle un light motif creux sur font de "guns=liberté=c'est nous les gentils" est un peu simplet.
Arriver à des conclusions hâtives dans un raisonnement radicale, n'est pas un signe d'argumentation pour moi.
Les pro-armes, en règle générale, vous êtes les meilleurs arguments des anti-armes, tellement étriqué dans votre fixette que cela en devient ridicule, à prêcher à des convaincus sans tenter l'effort pour la partie adverse.
Attaque personnel, ridicule, me faire plaisir...
Pour te rafraîchir la mémoire:
Tes potes "argumenteurs", on péter des boites de kleenex car j'avais eu le malheur de dire que vu l'état actuel en matière de délinquance du pays, je ne regrettais pas, avec du recul, les Lois restrictives concernant les "pompes" et les "grenailles", et que j'avais juste, mais alors juste, soumis une idée sur la protection des forums...
Plutôt que de voir une démarche éventuel sur un salut publique des futurs victimes, ne voulant pas équiper légalement la racaille, et étant pour un droit des armes au droit du sang, entre bonne gens civilisé, les amis de la "liberté" se sont fait "Kapos".
Et le plus magnifique dans tout cela, c'est que le fait de mentionner les victimes des "connards" est perçu comme un odieux chantage émotionnel.
Aucune empathie, nada!
De par ma profession, ou la mort est mon lot quotidien, que ce soit les défunts, ou leur famille, votre manque d'empathie me donne la gerbe.
Mais peut être en est il autrement quand on vit dans un coin tranquille, ou la réalité des autres demeure une utopie, loin des regards, loin des coeurs.

A travers tout cela, j'ai l'impression que l'individualisme (qui sera sans doute la marque historique de notre époque) a tellement pénétré les consciences qu'il nous est impossible d'imaginer autre chose qu'un destin individuel : moi d'abord avant les autres, mon intérêt pour seul guide.

Alors s'il te plait, ne viens pas me parler d'échanges avec des gens à l'esprit étroit qui verrouillent tout dialogue et interprètent à leur guise quand ils se sentent offusqués dans leurs intérêts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Morag Dim 14 Juin 2015 - 9:39

MrKoVeD a écrit:

C'est bien ce que je pensais, bah je reste sur Corsicarms, il est beaucoup plus sympa ce forum ^^

C'est évident mais tu peux aussi te faire bannir alors que tu as raison, de façon totalement arbitraire, juste parce qu'un modo ne t'aime pas ou que tu as osé lui répondre merci . C'est le problème avec le "pouvoir", celui des modérateurs sur un forum est immense, et il n'y a généralement aucun contre-pouvoir de prévu. C'est dommage parce qu'un forum c'est avant tout les MEMBRES qui le font. Beaucoup de gens ne sont en vérité pas fait pour avoir du pouvoir, ils ne savent pas le gérer et deviennent automatiquement de vrais tyrans, je le constate tous les jours sur internet comme IRL.

Le Chat a écrit:
Liberté, liberté, va te faire encul.... lol!

Shocked

bravo ta réussi à me choquer, autant je m'essuie avec l'égalité et la fraternité, autant je chérie au plus haut point la LIBERTE.

Le Chat a écrit:
Et  le plus magnifique dans tout cela, c'est que le fait de mentionner les victimes des "connards" est perçu comme un odieux chantage émotionnel.
Aucune empathie, nada!

Bien sûr que c'est un chantage émotionnel car ça n'a rien à voir, les gens tuent des gens et c'est ça qu'il faut condamner et prévenir, les armes ne sont que des objets, dire aux familles des victimes : on prend en compte votre souffrance et pour l'alléger on va interdire des objets c'est juste les mépriser en les prenant pour des cons en refusant de s'attaquer aux VERITABLES COUPABLES.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20098
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bien normal? Empty Re: Est-ce bien normal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum