Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

+3
sonic
Morag
champ885
7 participants

Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par champ885 Dim 21 Juin 2015 - 22:53

VIDEO. Il teste l'islamophobie des Canadiens... et se prend un coup de poing

Dans une caméra cachée, un homme s'en prend à un musulman qui porte une djellaba pour tester la réaction des passants. Celle-ci ne se fait pas attendre.


"J'ai appris que le Canada est tolérant." Voici la conclusion tirée par Omar Albach, un étudiant de 18 ans. Quelques jours après la fusillade d'Ottawa, qui a fait un mort le 22 octobre, il a voulu éprouver, en caméra cachée, la réaction des habitants d'Hamilton, ville d'origine du militaire tué.

Deux complices l'ont aidé à mettre en place son expérience. L'un vêtu d'un vêtement musulman traditionnel est verbalement agressé par le second qui tient des propos islamophobes en pleine rue, l'accusant de représenter une menace terroriste. Immédiatement, des passants prennent la défense du premier.

"Les Canadiens sont tolérants"

"On ne peut pas juger les gens sur leurs vêtements, leur nationalité ou je ne sais quoi d'autre", s'interpose l'un d'entre eux. Expliquant que l'attaque terroriste d'Ottawa ne concernait qu'un "fanatique", il ajoute "tout le monde ne peut pas être puni pour ça". Lors d'une autre séquence, la conversation s'envenime et l'agresseur islamophobe reçoit finalement un violent coup de poing dans le nez.

"Je voulais voir comment [la fusillade d'Ottawa] avait changé le comportement des Canadiens", explique Omar Albach à CTV News Channel (en anglais). "Ils ont tous répondu parfaitement en prenant, tous, la défense du jeune musulman", explique-t-il, personne n'ayant apparemment pris le parti de l'agresseur.

"Cela prouve que les Canadiens sont tolérants et savent qui est un terroriste et qui ne l'est pas", ajoute encore l'étudiant dont la vidéo a été visionnée plus de deux millions de fois depuis sa publication le 27 octobre.
http://www.francetvinfo.fr/monde/canada/fusillade-a-ottawa/video-il-teste-l-islamophobie-des-canadiens-et-se-prend-un-coup-de-poing_734587.html

D'après ce journal, les Canadiens sont donc des gens tolérants. Fort bien. Je ne savais pas que la tolérance consistait à mettre des coups de poing dans la gueule de ceux qui ne pense pas comme vous. Selon moi la tolérance c'était être capable d'accepter des idées qui ne sont pas les siennes, faut croire que je m'étais trompé.

Vous noterez aussi la masse de commentaires qui trouvent parfaitement normal que l'on fasse usage de la violence la plus lâche pour faire taire ceux qui ne sont pas de votre avis, exemple :
FTVI = EXTREMISTES G.D. Z......;p • il y a 8 mois

Et défendre une personne agresser (même si ici c'est un test grandeur réelle), tu laisses faire toi ?

Tu vois, chez certainement personne il y a que la violence qui compte pour les arrêter de nuire.
(exemple avec l'extrême droite qui se radicalise)

Pour résumer, selon les braves gens qui se targuent d'être tolérants : les "déviants" peuvent être agressés physiquement en pleine rue car ils sont dans l'erreur et doivent le payer très cher. Les gens "tolérants" dispense la parole divine, aucune discussion n'est envisageable, ceux qui ne sont pas de leur avis méritent d'être tabassés (ou déportés dans des camps de rééducation ?)
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par Morag Lun 22 Juin 2015 - 0:31

l'extrême droite qui se radicalise

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Smiley-hitler
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par sonic Lun 22 Juin 2015 - 0:32

très bonne analyse Champ! à méditer...
c'est toujours ceux qui prônent la tolérance et le respect qui en usent le moins!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 1:56

Je voudrais savoir quelle réaction auraient les gens dans un pays où leurs cerveaux ne serraient pas lavés par les médias.
Chez nous, cela commence depuis quelques dizaines d'années, on veux nous faire croire que nous sommes le pays des droits de l'homme et que nous sommes traditionnellement une terre d’accueil pour l'immigration.
Et je pense que dans des villes comme Paris beaucoup de gens réagiraient pareillement. :Racail 10:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par henry27 Lun 22 Juin 2015 - 21:34

moi je voie un Français agressé un musulmans,.(c est trop rare) je balance quelque coups de pompes au musulmans, histoire d etre solidaire, je n aime pas les
arabes, et encore moins les pourritures de Français qui les soutiennent

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par champ885 Lun 22 Juin 2015 - 21:43

Morag a écrit:
l'extrême droite qui se radicalise

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Smiley-hitler
lol! lol! lol!
champ885
champ885
major-general
major-general

Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : En Padamalgamie
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 21:44

C'est connu qu'on prone par la violence le vivre ensemble.

Des milices ultra violentes (betar, antifa, npa, etc) se chargent de ratonner ceux qui pensent pas comme eux dans la totale impunité.

Ce qui est drôle, c'est que des déviant zoophiles se faisaient ratonner par les CRS sous de gaulle et pompidou et maintenant ce sont ces milices qui ratonnent les patriotes sous la bienveillance des gouvernements (pour ne pas dire financement).

Notez que sous l'ere bouana chirac 1er président bananier de l'etat suprême commandeur de l'armee de francarabia et grand commandeur de la legion du porte avions nucleaire défaillant,  point de dissolution des antifa.

Idem sous sarko

Pourtant on a entendu de ci de là qu'ils étaient de droite.

On a du me mentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par I love French fries Mar 23 Juin 2015 - 9:01

En Russie ils prêchent plutôt l'intolérance à coups de poing ds la gueule.
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par Christos Mar 21 Juil 2015 - 19:28

😏 important la solidarité Henri +1
Christos
Christos
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Saône et loire
Emploi : Agriculteur
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par rednose Mer 22 Juil 2015 - 23:12

Vive la Russie.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule Empty Re: La tolérance enseignée à coup de poing dans la gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum