Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Coup de gueule contre les concessionnaires.

+23
christman
Godefroy84
LEICACECILIA
malinois
tony06200
flo66
Montjoie2
Sulfat
Ultimaratio95
henry27
redbull
adrien1980
SCOOT
furax
Clax
alex23
forban21
Arthur67
Roolio64
Vlad
fabron
I love French fries
Isterios
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Isterios Lun 24 Fév 2020 - 8:40

Hello,

Possesseur d'une Honda de 2003 (donc pas encore un smartphone sur roues bardé d'électronique), je me rends compte de l'incompétence des concessionnaires (ou l'absence d'envie de bosser) sur des soucis que je rencontre depuis quelques temps:

jeu dans le siège conducteur dans les virages serrés (léger "clong" au niveau des rails): diagnostic Honda après avoir juste tenté de resserrer : on ne sait pas précisément d'où ça vient, il faut donc changer le siège (1.000€). Sachant que le siège esthétiquement est nickel, et qu'on a décelé aucun jeu dans celui-ci après l'avoir démonté (hors rails).
L'heure affichée est incorrecte et impossible de la mettre à jour: diagnostic Honda: "on ne sait pas". Super. Je ne pousse pas plus loin, ils vont sûrement me dire de changer toute la console centrale.
Enfin on me dit après une révision: "il y a une fuite d'huile autour de la boite de vitesse, mais on ne sait pas précisément où". Donc je demande à combien ca me reviendrait de le changer: "il faudrait la laisser une journée complète pour savoir d'où ça vient, ca peut aller de 150€ à 1.500€, c'est compliqué car il y a plein de petits joints, et autant changer l'embrayage en même temps". La caisse a 120.000 bornes et aucun signe d'usure de l'embrayage... Donc pourquoi pas changer le moteur pendant qu'on y est...

Je vous épargne le pare-brise changé pour 1.200€ (heureusement sous assurance), qui depuis fait un bruit de voilier...

Au final je me rends compte que les diagnostics, ça n’intéresse plus aucune concession. Ce qui leur plaît, ce sont les vidanges et changer les pièces. C'est tout. Au mieux brancher la valise et si rien n’apparaît "on ne sait pas".

Moralité, je vais chercher une caisse française à l'ancienne, sans électronique, et je la filerai au petit garage indépendant du coin (n'ayant malheureusement pas d'endroit pour le faire moi même).

Vous avez trouvé de bons garages de votre côté?
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 8:49

J'évite les concessions après fin de la garantie (et encore).

Tu n'es que vache à lait et des que ton problème est un tant soit peu compliqué on te propose de tout changer. Sans parler de l'heure de m.o supérieur de 3x a un indépendant.

Dernière mésaventure, Audi refusé de changer la distrib car la preco est de 8ans et la caisse ne les as pas, je leur dis que je voulais pas un conseil mais un changement (take my money bitch) sachant qu'audi avait déjà revu cette périodicité et que je préfèrerais une grosse révision totale même si pas indispensable.

Bref , j'ai mon independant qui me prend 60e de l'heure, qui te sort un moteur pour pas cher s'il le faut pour chercher ce qui bug et j'ai toujours été ultra satisfait de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par I love French fries Lun 24 Fév 2020 - 8:51

Trouvé une bagnole aujourd'hui sans électronique ??? Bonne chance. Même les daubes comme Dacia, il me semble qu'il y en a. Peut être si t'arrives à mettre la main sur une Trabant ?
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par fabron Lun 24 Fév 2020 - 9:16

un pote a trouver une mercedes de 2010 a pars les conneries habituelles du tableau de bord , pas d'électronique , ni de GPS , ni de truc qui te dis comment rouler ou rouler etc etc , le minimum syndical , il semblerai que pour les moto c'est un peu pareil , avec tout cet électronique , les pannes deviennent plus compliquées et plus chères off course ..
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 9:30

Oui et non, l'electronique a pour avantage de permettre un diagnostic simple des pannes avec tous les capteurs, c'est un plus. Il faut vivre avec son temps.

Après mieux vaut éviter les modèles trop récent sans retour de fiabilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Vlad Lun 24 Fév 2020 - 9:52

I love French fries a écrit:Trouvé une bagnole aujourd'hui sans électronique ??? Bonne chance. Même les daubes comme Dacia, il me semble qu'il y en a. Peut être si t'arrives à mettre la main sur une Trabant ?

j'ai entre autres deux defender de 97 depuis une bonne dizaine d'années,
Le peu d'électronique qu'il y avait, je l'ai viré.
Je fais l'entretient réparations moi même, c'est un plaisir
Le concessionnaire LR , j'y suis allé une fois pour chercher une pièce, je suis ressorti en courant, lol!
la grosse à la réception m'a pris pour un extra terrestre, les incompétents en blouse blanche, je n'en parle même pas,
quand aux tarifs annoncés, ils sont à la hauteur de l'épaisseur de leur moquette.
Depuis, je commande mes pièces outre channel à des prix très corrects
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Roolio64 Lun 24 Fév 2020 - 9:58

Mène ta Honda chez le mécano du coin si c'est un bon Wink

C'est un tout petit garagiste à qui je fais faire ma distri sur l'evo (double courroie), la voiture peut être à côté d'un vieux tracteur mais le travail est irréprochable. Le prix lui est obscène Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Arthur67 Lun 24 Fév 2020 - 10:22

I love French fries a écrit: Peut être si t'arrives à mettre la main sur une Trabant ?
moqueur
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par forban21 Lun 24 Fév 2020 - 10:49

j'ai changé mon vieux Toy BJ 75 ( environ 500 000 kms connu et bcp plus , mon compteur à prix sa retraite ) pour un Ford DEFENDER ; pas mal d'électronique , mais ici , pas de cadeau , routes parfois défoncées , flotte à gogo et chaleur , pas de problème .
Bon , je ne grimpe plus sur le capot et le toit du def , comme je le faisait avec mon Toy mais je n'ai plus besoin de descendre dans la gadoue pour enclencher le pont avant , le progrès a du bon ,quand même .

forban21
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 799
Age : 69
Localisation : dus
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par alex23 Lun 24 Fév 2020 - 10:57

Déjà les concessions Honda ça court pas les rues,
Donc tu accru t'es chance de ne pas arriver a trouver quelqu'un de compétent !
l'incompétence n'est pas du spécifiquement du concession ! Il y a les bon mécano et les mauvais (incompétent, je men foutiste, "remplacer" de pièces etc..) force est de constater qu'il y a plus de mauvais que de bon.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par alex23 Lun 24 Fév 2020 - 11:11

Mack-l'unique- a écrit:Oui et non, l'electronique a pour avantage de permettre un diagnostic simple des pannes avec tous les capteurs, c'est un plus. Il faut vivre avec son temps.

Après mieux vaut éviter les modèles trop récent sans retour de fiabilité.

Le problème de l'électronique sur les voiture c'est leur sensibilité a l'humidité.

J'avais un problème sur une Fiat Grande Punto un boîtier électronique était dans l'habitacle côté passager avec le temps il prends l'humidité et te créer des messages d'erreur voyant a gogo etc...
En faite il suffit de le nettoyer correctement un coup de truc anti humidité et ça revient jamais.
Sur certains modèles fiat dans les années 2008-2012 pb de direction assistée pareil en concession il te font changé tt la colonne et moteur de direction assistée.

La réalité du problème des soudures d'un relais sur le moteur était mal faite il suffit de les refaire et le problème ne revenait plus.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Clax Lun 24 Fév 2020 - 11:17

Y a pas que les concessionnaires qui sont incompétents, encore là où je suis j'ai de la chance. Pour moi le pire c'es les boîtes a pognon comme Norauto, il voulaient me facturer une heure et demie pour changer les 2 ampoules des feux de croisement Very Happy

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 11:19

Pourtant Norauto q toujours été réglo chez moi. Ça dépend beaucoup des centres, ceux qui sont franchisés sont souvent une cata.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par alex23 Lun 24 Fév 2020 - 12:03

Mack-l'unique- a écrit:Pourtant Norauto q toujours été réglo chez moi. Ça dépend beaucoup des centres, ceux qui sont franchisés sont souvent une cata.

Finalement c'est comme partout tu va avoir des mécano passionné qui vont travailler très correctement et d'autre qui en on rien a bra.... Qui sont là pour prendre le salaire et c'est tout
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par furax Lun 24 Fév 2020 - 12:08

Avec une voiture de plus de cinq des problèmes de ta voiture ils s’en tapent cela est valable pour toutes les marques,on évite de se rendre dans une concession ou une succursale leur seul but est de vendre une voiture neuve. Mieux vaut un petit garagiste un triste constat, dans les campagnes c’est leur gagne- pain, ils sont souvent moins chère et plus compétant qu’en ville.

Je me rappel d’un sondage réalisé par Renault sur leur prestations et leurs prix (devis pour remplacement d’un alternateur 1200€) auquel j’avais répondu très défavorablement.
Le directeur sur le blog de la succursale avait répondu qu’il n’avait pas de trace de mon passage et que j’affabulais, je lui avais répondu à l’époque que je pouvais lui fournir son devis et la facture de Norauto je lui demandais pourquoi y avait-il un différentiel de près de 800€. Je n’ai Jamais eu de réponse…

furax
furax
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3427
Age : 67
Localisation : Neustrie & Septimanie
Loisirs : TIR
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 12:16

Le soucis des conces c'est que c'est des machine a fric.

Je m'étais fâché avec bmw parcequ'il avaient dis que ma 323 de 5ans n'étais pas une M et ça valait plus rien.

Puisque leur bagnoles de 50000e ne valent rien après 5ans selon eux aucune raison de retourner chez eux.

Les petits garages passionnés il n'y a que ça. Les conces sont les premiers a hurler quand tu met de l'adaptable, sauf que quand ton adaptable s'appelle brembo ou akrapovic et coûte 2x moins que leurs pièces d'origine, aucune raison d'aller chez le conces.

Bref c'est simple, pour mon daily c'est tout chez mon petit garage
Pour la voiture plaisir c'est chez le préparateur (le genre qui te prête des lignes stock pour passer le CT quand t'as un décata)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Isterios Lun 24 Fév 2020 - 15:12

ok merci pour vos avis, je vais reprendre ma recherche de bon petit bouclard (car malheureusement j'ai également rencontré des charlatans dans des petits garages indépendants).
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par SCOOT Lun 24 Fév 2020 - 17:52

Je fais tout moi-même. Pour ce dont je ne suis pas équipé (pont/fosse/presse pour roulements), j'ai un hongrois local qui bosse pas cher mais c'est un peu l'africain way of life chez lui. Faut pas être un maniaque du serrage contrôlé kôa...

T'en as marre de l'électronique farceuse de ta Honda moderne? Va pas chez certains constructeurs UE de la même époque alors...
Tu veux retourner sur une vieille française "sans" (y'en a toujours un peu) électronique pour être moins emmerdé? Va donc chez Mazda ou Toyota des 80's/90's plutôt. Et au moins la finition tient la distance (on a eu 3 Mazda, modèles de 89 et de 95 qui ont fait des bornes...).
On a aussi eu des italiennes, allemandes et françaises. Ma préférence pour un traîne-couillon boulot/dodo? Mazda. No problem. Conception logique, costaud, fait pour être entretenu sans être ingénieur, quelques outils basiques et basta.
Bon, pour le côté passion par contre...une 323, 929...bah...ça roule quoi. C'est tout ce qu'on leur demandait remarque.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Isterios Lun 24 Fév 2020 - 19:31

Oui Scoot j'aime beaucoup les japonaises pour leur fiabilité, mais le souci est que lorsque tu débarques chez un petit bouclard avec une japonaise, direct ils font la gueule car de 1 ils ne maitrisent pas ces véhicules, de 2 ils galèrent généralement plus pour trouver des pièces (ca sort de leur réseau habituel).

Je pensais à un berlingo ou partner 5 places, histoire d'avoir un truc réparable facilement. C'est moche mais efficace.

Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par SCOOT Lun 24 Fév 2020 - 20:11

Evite les premières versions avec multiplexage HDI...j'ai eu 3 de ces moteurs en 5 ans sur 3 caisses (LLD)...que des mr2 électroniques et pompe/injecteurs. J'ai même eu droit à un moteur neuf à 10Mkms et 3/4 mois après avoir eu la bagnole. Ce ne fût que le début (en 2002).
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par adrien1980 Lun 24 Fév 2020 - 21:12

Rien de tel qu'une Mercedes 190D ou 250D c'est 500000km sans soucis et zéro électronique

Par contre je suis actuellement au Canada je suis allé voir un pickup Dodge RAM 1500 5,7 HEMI neuf..... 28000euro.....

Un dodge voyager (type chrysler voyager) 18000euros (c'est le prix d'une 208 chez nous)

L'essence est a 70cts le litre

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par redbull Lun 24 Fév 2020 - 21:23

un conseil, trouve toi un mecano axé "rallye".
c'est ce que je fais pour la subaru.
ils sont souvent plus compétents que ces changeurs d'huile et de filtres...et pas beaucoup plus chers.
j'ai eu le malheur une fois de changer pour gagner quelques euros si on peut dire et résultat, 2 ans après tout était a refaire car mal fait.
la géométrie pareil, je suis allé une fois dans un centre auto ou sois disant il "étaient bons" et je leur ai demandé de mettre des réglages spécifiques, les réglages subaru/prodrive.
" ah bah ça on sait pas faire, on rentre le modèle et la machine nous sort les réglages".
je me suis retrouvé avec des réglages de Renault scenic....
et dernièrement pour un bruit a l’arrière ou j’étais persuadé que c’était une coupelle, en lui décrivant le bruit au téléphone il m'a dit que c’était surement un amortisseur HS. après plusieurs recherches sur le forum subaru et en ajoutant un autre bruit que j'avais, bah amorto HS.. bon ils ont tenu 19 ans les koni quand même mrgreen  
sinon les concessionnaires il faut éviter, c'est rempli d’incompétents qui savent a peine lire ce que la valise diag leur affiche.. sans ça ils sont incapables de trouver une panne.
je me souviens a l’époque ou on avait le concessionnaire subaru a Bastia, si tu voulais commander une pièce, tu avais intérêt de te pointer avec la ref de  la dite pièce si tu voulais pas attendre 1h qu'il la trouve sur la doc technique..
redbull
redbull
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1117
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Clax Lun 24 Fév 2020 - 21:41

adrien1980 a écrit:Rien de tel qu'une Mercedes 190D ou 250D c'est 500000km sans soucis et zéro électronique

Par contre je suis actuellement au Canada je suis allé voir un pickup Dodge RAM 1500 5,7 HEMI neuf..... 28000euro.....

Un dodge voyager (type chrysler voyager) 18000euros (c'est le prix d'une 208 chez nous)

L'essence est a 70cts le litre


Le dodge ram c'est pas un véhicule qui se vends 70k chez nous 😄 ?

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par fabron Lun 24 Fév 2020 - 22:19

dans le sud , il y a deux garages avec des pointures de la mécanique mercedes , des anciens qui se sont barré et qui ont monté leur affaire , moins cher , plus souriant et surtout le prix des pièces , tu crois rêver ...
A Aubagne le mec fait tout les taxi et mercedes du coin , on avait amener une bagnole , rien qu'au bruit le gazier savait ce qu'elle avait ....alors que deux "garagistes " grosses enseignes s'étaient planter ....comme quoi ..... faut connaître un bon et y rester ...
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par henry27 Lun 24 Fév 2020 - 23:03

j ai une merko 190d de 1992, entretient perso, les pièces acheter sur le net
sauf distribution, chez petit garagiste, et aucuns problemes

henry27
general
general

Nombre de messages : 2603
Age : 65
Localisation : ouest
Emploi : cultivateur
Loisirs : tir, et collection
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Isterios Lun 24 Fév 2020 - 23:05

Vu que je souhaite acheter une petite baraque prochainement, je préfère pour le moment mettre mes € dans la baraque que dans la caisse.

Donc je vais quand même essayer de la faire réparer, je vais aller voir cette semaine un petit garage indep. qui semble avoir bonne réputation. On verra s'ils font la gueule en voyant la marque Honda et s'ils sont honnêtes.

Je tente encore 2, 3 garages et si je n'y arrive pas je la change.


Dernière édition par Isterios le Lun 24 Fév 2020 - 23:11, édité 1 fois
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par fabron Lun 24 Fév 2020 - 23:10

Tu es dans quel coin , peut être qu’une âme charitable ici pourra t’aiguiller .... vas savoir
fabron
fabron
general
general

Nombre de messages : 2509
Age : 55
Localisation : En reunion
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Isterios Lun 24 Fév 2020 - 23:12

fabron a écrit:Tu es dans quel coin , peut être qu’une âme charitable ici pourra t’aiguiller .... vas savoir

93 (seine st denis)
Isterios
Isterios
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1198
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par adrien1980 Lun 24 Fév 2020 - 23:48

Clax a écrit:
adrien1980 a écrit:Rien de tel qu'une Mercedes 190D ou 250D c'est 500000km sans soucis et zéro électronique

Par contre je suis actuellement au Canada je suis allé voir un pickup Dodge RAM 1500 5,7 HEMI neuf..... 28000euro.....

Un dodge voyager (type chrysler voyager) 18000euros (c'est le prix d'une 208 chez nous)

L'essence est a 70cts le litre


Le dodge ram c'est pas un véhicule qui se vends 70k chez nous 😄 ?

C'est ça! Encore un importateur qui se gave au passage
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Ultimaratio95 Lun 24 Fév 2020 - 23:56

Bizarre, jamais eu de problème sur ma Honda de 2010 ( Coupé CR-Z ), je lui ai mis 200000 km. C'est une vraie japonaise, fabriquée à SUZUKA
Il est temps d'ailleurs que je la remplace.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre les concessionnaires. Empty Re: Coup de gueule contre les concessionnaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum