Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

+37
Syrg
FabLac83
Lavandou 357
Arthur67
Isterios
LA BASTIDE
flo66
karl_
scaf
Oliv.83
S.Moki
Wallace Ticot
f.g
Ultimaratio95
sonic
henry27
Nicko28
HugoQ
KOLEKTOR
DonFabio
Chris34
AMNET
hans29
futabarex
Guillaume L.
Buck
oldshot
manutir
Ottis
canard
lautisa
GODAN07
matt12
berserk
tonypink
nemesys
RGW
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Ven 1 Fév 2013 - 20:37

SUJET pour les fumeurs

Salut à tous,

Je me suis enfin arrêté de fumer !!! Cela fait maintenant presque 10 jours !!! Et sans aucun manque !!! Aucun !!!

Un miracle ! cheers

Mais... parce qu'il y a un mais.... clown

Notre société est pourrie !!! Twisted Evil

Cela faisait 25 ans que je fumais à raison de 20 cigarettes (fortes) par jour. J'ai tenté d'arrêter plusieurs fois : Patches, gommes, sans rien.... mais à chaque fois ça s'est rapidement soldé par un échec à cause du manque.

Bin, là.... rien !!!! Incroyable. cheers

Ou j'en étais ? Ah oui.... notre société est pourrie ! Embarassed

Bin oui... c'est comme pour les armes.... l'Etat, les industries pharmaceutiques et du tabac, certains médiats et lobbies font tout en leur pouvoir pour freiner ce produit miracle !

Et oui.... le tabac et ces 66 000 morts par an en France, ce n'est rien en comparaison du fric que cela rapporte ! Et on n'ose nous emmerder pour 20 morts par an à la chasse !!! TROM XUA SNOC !

Je vous invite à regarder cette vidéo qui remet bien les choses en place (sur les sonneries qu'on peut entendre sur les e-cig) :



La cigarette électronique ça marche ! J'encourage donc tous les fumeurs à laisser tomber la clope (donc le financement d'un Etat meurtrier).


Dernière édition par RGW le Ven 1 Fév 2013 - 23:02, édité 2 fois
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par nemesys Ven 1 Fév 2013 - 20:44

Je ne vais pas juger le bien fondé de l'e-clope....
mais bon courage à toi pour la suite !
Tiens le coup, ça en vaut la chandelle !

Allez courage, encore un peut de temps d'économisé et puis l'argent économisé te permettra d'acheter des armes, ou des cartouches...bref de te faire plaisir !!!
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par tonypink Ven 1 Fév 2013 - 20:50

Aller soit fort

On est tous avec toi...

Courage
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par berserk Ven 1 Fév 2013 - 21:11

bravo ! et si tu as la volonté (ça semble être le cas) tu vas y arriver puisque c'est le début le plus difficile et tu tiens déjà depuis 10 jours.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Ven 1 Fév 2013 - 21:18

Merci Very Happy

Mais en fait... Je n'ai aucun mérite. Parce que je ne ressent aucun manque avec ma e-cigarette. Donc pour moi, c'est très facile. cheers

Et... oui.... 6.60 euros d'économisés pour l'achat de cartouches (pas de cigarettes... mais pour faire PAN PAN ) lol!
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par matt12 Ven 1 Fév 2013 - 21:22

je tiens à te féliciter pour ton arrêt de te tuer volontairement. Certe on doit mourir un jour, mais je trouve que la clope c'est un suicide volontaire. Ou la roulette russe.

Et surtout, merci à toi de faire gagner moins d'argent légalement incompréhensiblement et en vente libre de plus.

Une cigarette tue et même des non fumeurs mais légal et libre.
Une arme tue quand le tireur décide de tuer et non libre.

Quelqu’un à une étude sur le nombres de mort du cancer suite au tabac, et le nombres de mort par armes à feu en France.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Ven 1 Fév 2013 - 21:38

Clope : 66 000 morts en France chaque année.

Arme à feu : environ 2 300 morts en France chaque année (en comptant Suicides, accidents, homicides, légitime défense...)

La clope est donc 29 fois plus dangereuse qu'une arme. Mais la clope rapporte des milliards à l'Etat.



Dernière édition par RGW le Sam 2 Fév 2013 - 2:39, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par GODAN07 Ven 1 Fév 2013 - 22:02

j'ai essayer !!resultat de 12 clope je suis passer a 6 par jour!!c'est efficace,ma femme et passer a 0 cloppe par jour !!elle fume que la e cigarette!!
GODAN07
GODAN07
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 719
Age : 57
Localisation : chez moi
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 22:11

ma femme aussi a aimee. mais cela ne l'a pas empeché de retomber dans la cloppe apres un coup de stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Ven 1 Fév 2013 - 22:12

Directement de 20 clopes/jour à 0 (Mais, il faut avouer que j'en avais vraiment marre de la clope) cheers

J'ai juste acheté un meilleur matos deux jours après mon premier kit e-cig pour plus de sensations/goûts et d'autonomie de batterie.

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Ego-stardust-batterie-ego-1000mah
Photo prise sur le net. C'est donc pas la mienne... mais c'est tout comme : Batterie EGO 1100 mAh et réservoir Stardust

Je change souvent de parfum. (Tabac, fraise, pomme, thé noir...) cheers

Je regrette de n'avoir pas vapoter plus tôt ontrinque

mack a écrit:ma femme aussi a aimee. mais cela ne l'a pas empeché de retomber dans la cloppe apres un coup de stress.

Il faut qu'elle recommence. ontrinque
Contrairement aux détenteur d'armes à feu... 50% des détenteurs de cigarettes meurent ou vont mourir du cancer, en France.

La cigarette est une arme de destruction massive en vente libre. Pas besoin de casier vierge, de carnet de tir, de coffre fort ni d'autorisation préfectorale !!! Pas mal pour une arme qui tue 66 000 personnes en France par an.
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par lautisa Dim 3 Fév 2013 - 16:09

félicitation RGW pouce

a femme (1 paquet et demi ) et moi ( 2 et demi)depuis octobre avec la e-clope,du jour au lendemain sans manque.
lautisa
lautisa
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par canard Dim 3 Fév 2013 - 19:13

tient le coup ......
moi je fumais deux paquets de gitanes sans filtre par jour ....
et au mois de septembre 81 je me suis mis a cracher du sang .....
docteur, il m'as dit tout simplement ..............tu va y passer bientot ..... du coup ARRET ........ça a été dur la premiere année . mais depuis ....pu----n !!!!!!! je revi........
tu vas y arriver .... 2pouces
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Ottis Dim 3 Fév 2013 - 19:30

J'ai arrêté du jour au lendemain depuis 4 ou 5 mois, SANS RIEN PRENDRE, et ça marche!! Cool

Moi aussi j'en avais plein le c*l de brûler des €€€ danslemur

Quand à la cigarette électronique, mouef...si ça marche pour certain tant mieux, mon collègue de taf a essayé, 1 semaine, et a vite repris ces "vraies" clupes, je ne sais pas pourquoi. Franchement je préfère ne rien prendre du tout que de fumer du "vent qui sent le tabac", et t'as plutôt l'air con avec une clup en plastique, pourquoi pas une au chocolat aussi?

la clupe ça sert à quoi au fait?? Ah oui!!! ça sert à rien. alatienne
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par manutir Lun 4 Fév 2013 - 13:20

je suis passe de 25 tueuses /jour a 0 avec l'e-cig.
matos: z.max rms+phoenix + dyh. 2pouces
et ceci depuis le 4 septembre 2012.

manutir
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : la sologne
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par berserk Lun 4 Fév 2013 - 15:21

tazmaniko30 a écrit:la clope ça sert à quoi au fait?? Ah oui!!! ça sert à rien. alatienne
mais si, mais si, ça crée des emplois, comme plein d'autres choses parfaitement nuisibles (publicité, gaz de schiste, députés et sénateurs, etc) redevil
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par oldshot Lun 4 Fév 2013 - 17:20

canard a écrit:tient le coup ......
moi je fumais deux paquets de gitanes sans filtre par jour ....
et au mois de septembre 81 je me suis mis a cracher du sang .....
docteur, il m'as dit tout simplement ..............tu va y passer bientot ..... du coup ARRET ........ça a été dur la premiere année . mais depuis ....pu----n !!!!!!! je revi........
tu vas y arriver .... 2pouces

Mon témoignage:

J'ai commencé à fumer vers l'âge de 18 ans. Mon rythme était de l'ordre du paquet par jour, plus rarement de deux paquets.

Aux alentours de 2001 j'ai commencé à éprouver quelques difficultés à la marche en montagne. J'ai mis ça sur le compte de la sédentarité et j'ai continué de chasser en traînant la patte pour me rendre au poste de battue.

En 2006 j'ai fait une grippe carabinée avec crachats abondants de sang. Le scanner n'a rien décelé d'anormal.

J'ai fumé mon dernier clope le 22 oct. 2007, environ 1 heure avant le déclenchement d'une embolie pulmonaire suivie d'une crise cardiaque survenue en présence des pompiers d'Obernai et du médecin du SAMU. Perte de conscience à la porte arrière de l'ambulance.

-Dans la nuit, à l'hosto, choc cardiogénique sévère (informez-vous sur la signification...).

-Dilatation d'urgence (à mon insu) des artères coronariennes par ballonet et par pose de 4 stents ( 3 actifs et 1 inactif).

-Epouse et fils avisés de ne pas se faire trop d'illusion sur mes chances de survie par la patron du service de réanimation de l'hôpital.

-Deux semaines de coma (dont une partie sans doute artificiel).

-Sept semaines en réanimation et aux soins intensif. Une semaine en cardio. Quatre semaines en réhabilitation.

L'année suivante (2008):

-1 artériographie en préalable à une endartectomie des carotides.

-2 coronarographies de contrôle et pose de 3 autres stents actifs (mon choix).

-endartectomie de la carotide droite suivie d'un phénomène de perfusion.

-1 mois d'hospitalisation en neurologie jusqu'à résorption d'un l'oedème cérébral.

Je dois la vie à mon épouse et à mon fils qui ont su réagir très rapidement, puis aux pompiers d'Obernai, au médecin du SAMU (Une femme, si mes souvenirs sont corrects). Ensuite à toute l'équipe de réanimation et soins intensifs de l'hôpital Hautepierre, et principalement au professeur Patrick Ohlmann, cardiologue interventionnel de grand talent et d'une grande humanité.

Mes souvenirs aussi, et ma reconnaissance au professeur Wolf (une femme médecin) du service de neurologie de l'hôpital civil de Strasbourg pour sa gentillesse et ses encouragements.


Cela dit, je suis convaincu que ma détermination à ne plus jamais allumer un clope est fondamentale dans ma survie à 5 ans à un choc cardiogénique et une athérosclérose diffuse désormais chronique.

La médecine, la chirurgie et la pharmacologie ont fait des progrès immenses, mais encore faut-il que le patient veuille bien pratiquer une hygiène de vie adéquate et faire preuve de volonté.

La cigarette est un poison insidieux et fatal. Le chiffre de 66.000 décès imputables à la cigarette est certainement sous-estimé car outre les cancers il faut tenir compte des maladies cardiaques et des morts par incendies causées par elle.

Chacun fera comme il veut. Mon conseil: cessez de fumer!
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Buck Lun 4 Fév 2013 - 20:25

Tu as dégusté mon pauvre ami ! Effectivement tu reviens de loin ...
Je ne touche plus à cette peste de cigarette depuis 30 ans , pas une depuis 1982 quand j'ai du dire stop ! Mais j'avais commencé bien avant toi , dès l'âge de 13 ans je fumais des P4 et un peu plus tard c'était un paquet par jour voire plus de Gauloise ou de Gitane, les dernières années pensant réduire ma consommation je me suis mis à rouler mes cigarettes , mais le tabac bleu était très fort et mon coeur ainsi que mon système nerveux souffraient .

J'ai arrêté d'un coup car mon coeur battait la chamade ( tachycardie ) Cela a été très dur pendant une bonne année et ma consommation de Tic Tac et de pastilles Valda grimpait ... Ensuite ce fut la libération et aujourd'hui je n'éprouve plus la moindre envie de fumer , j'ai également supprimé toute consommation d'alcool et je fais de mon mieux pour m'alimenter d'une façon équilibrée et pour faire un minimum d'exercice physique ( à la campagne c'est facile ) .

J'ai pu éviter les complications que tu as subies Oldshot , je pense m'être arrêté à temps ....

D'après les avis médicaux que j'ai pu avoir , il semble que les poumons se régénèrent naturellement après 8 ans .

Ceci dit je ne suis absolument pas "tabacphobe" je considère que les fumeurs ont le droit d'exercer leur liberté , chacun fait ce qu'il veut de sa vie , et je trouve que l'état Français va trop loin dans la stigmatisation. Quant à la sur taxation des cigarettes , il est patent quelle ne sert pas à autre chose qu'à faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. Les statistiques montrent que la consommation augmente malgré tout , et le trafic explose !!!

Toutes mes félicitations et mes encouragements à notre ami RGW avec sa e-clope .... Bravo ! cheers
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Lun 4 Fév 2013 - 22:19

hier, j'étais à un anniversaire... un peu arrosé.

Avant d'y aller, j'ai eu un peu peur de craquer, l'alcool aidant.

Mais heureusement.... Rien.... même pas une petite envie. ontrinque
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par tonypink Lun 4 Fév 2013 - 22:24

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Ottis Lun 4 Fév 2013 - 23:01

Supeeerr!!! bravo
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par berserk Mar 5 Fév 2013 - 14:56

RGW a écrit:hier, j'étais à un anniversaire... un peu arrosé.
Avant d'y aller, j'ai eu un peu peur de craquer, l'alcool aidant.
Mais heureusement.... Rien.... même pas une petite envie
bravo ! continue !

le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !! mrgreen
https://www.youtube.com/watch?v=oBPmdaNHtKE
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Guillaume L. Mer 6 Fév 2013 - 11:12

Ex-fumeur, ayant stopé depuis plus de 25 ans, je ne peux que t'encourager
dans cette démarche. Je ne connais pas la E.clop mais j'ai trouvé un article
qui en parle. Ici

Dans le processus de sevrage le 'psychologique' tient un rôle énorme et sert
d'appui pour maîtriser le besoin physique. Le fait d'occuper ses mains avec cette E.clop et
de tirer dessus doit sans doute leurer notre cerveau reptilien ? mrgreen

Le vent fait la nature, le souffle fait l'Homme...
Guillaume L.
Guillaume L.
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par futabarex Mer 6 Fév 2013 - 15:22

Je vais vous paraître con mais je ne connais pas vraiment la E clope.
Qui veux bien m'expliquer un peu comment ça marche. J'ai envie d'arrêter mais le patch c'est pas terrible et la gestuelle clope/briquet me manque quand j'essaie.
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 15:43

j ai tenu 3 mois avec le ECLOPE sa ma permis de prendre mon 357MAG avec l econnomie faite .
mais la j ai repris pour cause de sacres aigreur d estomac du a la ECLOPE pourtant j avais reussi a descendre de 18ML de nicotine a 0,6ML mais beau changer embouts,produit,etc... rien a faire pour les aigreurs meme avec les cachetons reni etc et plusieurs personnes que je connaient ont eu le meme probleme d estomac.
ma ECLOPE est du meme mod que toi avec CE4
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par berserk Mer 6 Fév 2013 - 16:17

futabarex a écrit:Qui veux bien m'expliquer un peu comment ça marche.
ça diffuse de la vapeur que l'on aromatise à son goût. Enfin c'est ce que j'ai compris ciao
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 18:32

http://www.hightech-system.com/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=12&lang=fr


voila une explication Wink
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Mer 6 Fév 2013 - 18:50

Si non tu as un super forum sur l'e-cigarette (tellement complet que tu t'y perds) :

http://www.forum-ecigarette.com/

ontrinque
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Ottis Mer 6 Fév 2013 - 20:08

hans29 a écrit:j ai tenu 3 mois avec le ECLOPE sa ma permis de prendre mon 357MAG avec l econnomie faite .
mais la j ai repris pour cause de sacres aigreur d estomac du a la ECLOPE pourtant j avais reussi a descendre de 18ML de nicotine a 0,6ML mais beau changer embouts,produit,etc... rien a faire pour les aigreurs meme avec les cachetons reni etc et plusieurs personnes que je connaient ont eu le meme probleme d estomac.
ma ECLOPE est du meme mod que toi avec CE4

Ces "bidules" ont étés testés au moins?? Si ça se trouve ils prennent les fumeurs pour des cobayes!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par hans29 Mer 6 Fév 2013 - 20:52

pour moi ça n a pas ete teste .je dois dire que c est efficace mais faut s arreter de fumer dans les 3a4 mois avec ce systeme.
ne pas oublier aussi qu il y a de l alcool dedans donc aspirer ça toute la journee pas top non plus en fait les deux sont au final aussi mauvais l un que l autre.
au moins la clope tu sais ce qu il y a dedans lol!
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par RGW Mer 6 Fév 2013 - 23:03

Oh... je suis plus optimiste.

Oui des études ont été faites. Il en existe et il en ressort que rien n'est dangereux... si ce n'est la nicotine (et encore !!!! car ce n'est pas la nicotine qui est dangereuse sauf à très très très très haute dose)

Ca fait deux semaines que j'essaye de lire un max la dessus. Il faut dire que l'on a raconté tout et n'importe quoi sur la soit-disante toxicité de la e-clop... jusqu'à même dire qu'il y avait de l'anti-gel dans la e-cigarette en confondant (volontairement car cela vient de l'industrie pharma) l’éthylène glycol avec le propylène glycol.
Bref... de la mauvaise fois.

En tout cas... pour moi ça marche du tonnerre. J'étais encore ce soir avec pas mal de fumeurs autour de moi sans que j'en ai aucune envie.

Dans la clope on sait ce qu'il y a... 7000 produits nocifs affraid

... 66 000 morts par an avec la clope contre zero pour e-clope et ça fait 10 ans que ça existe.

Bref, mon choix est vite fait et je me donne un an de sevrage mrgreen





Dernière édition par RGW le Mer 6 Fév 2013 - 23:46, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs) Empty Re: E-cigarette, mon coup de gueule ! (pour les fumeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum