Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Les FAP rayés bientôt du passé ?

+118
Letouriste31
SCOOT
Bud
Ardaan
Corta
sken31
ronin01
sebwca
privateryan
compagnon
Iron_Max
Charly
tonypink
Filouch
honhon
ben13
U72
Chris-mt
elpirato76
fabron
Mephisto70
sabaudiarm
steph_92
Ss-thor
marco81500
gekko
Ludo28210
Davi2
10eme
specialgreg
Buck
Harvester
maddog
Antoine59
obewan
bubble
f.g
pouf1
MrKoVeD
ManOwaR
korrigan73
gregouil
Renaud34
UrsusAmericanus
Danlmill
Warpten
fab13
spigaou13
lecardo
Ripcord
Rodolphe De Paris
kibok
Cybershadow083
KOLEKTOR
Guillaume89
AR59
l'apache
Gilou
Denaenor
1887@76
Orélus
Louky
jeff91
bandit41
rednose
Rhonvn
Zastava
gégé
bif
Fred..........
Rob1
Pirouette1911
tony06200
ferruccio057
Jean Durcis
Ire Azure
sonic
chamalo
LEICACECILIA
Nico558
wil2lille
Xmas
Muzzy
charles45
Jojo308
ghostshooter
SilverSpider
MR Brun
champ885
Groglando
Oliv.83
cougar84
trendstone
Syckse
doum doum
henry27
malinois
extincteur
oldshot
guner
Roolio64
Morag
agathe
1975plus
AMNET
Marianne
TheGreenClover
Gozeur
Maniac74
Chris.32
Raisehell
medualk
Yann69
kona-kona
Tulugaq
buckshot
christman
Misato-gmi
122 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par AR59 Sam 29 Aoû 2015 - 10:44

jimmy 31 a écrit:
guner a écrit:Vous voulez avoir un poids et gardé vos CAP ? Adhérez à UNPACT...
si tout le monde fait ça , à mon avis ils peuvent faire bouger les choses en cas de problème ...
si ils ont 5000 , 7000 ou 10000  adhérents ( je ne sais pas combien il peut y avoir de CAP en france ) qui veulent légitimement gardé leurs armes ils bougeront !!!!!  
Moi personnellement j adhère pour septembre ...  
à vous de voir ...

bien sûr que l'on gardera nos FAP. un éventuel changement de loi les reclasserai tout simplement...mais on est loin de tout cela Wink
par contre le nombre d'adhérents qui pourrait changer le cours des évènements (en général sur les armes et le tir)...libre à chacun de croire en ce qu'il veut

Pour le prix de 3 boîtes de 22LR ça vaut le coup d'adhérer pour faire du nombre.
Mettons qu'ils soient 3 à 4000 aujourd'hui.
S'ils passent à 10000 ça changera la donne, et également vis à vis du comité Guillaume Tell.
Même si le nombre restera relativement faible par rapport aux 150000 tireurs et 1,2 millions de chasseurs (dont la préoccupation majeure n'est pas spécialement les armes), le fait de doubler ou tripler les effectifs peut impressionner.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:58

AR59 a écrit:
jimmy 31 a écrit:
guner a écrit:Vous voulez avoir un poids et gardé vos CAP ? Adhérez à UNPACT...
si tout le monde fait ça , à mon avis ils peuvent faire bouger les choses en cas de problème ...
si ils ont 5000 , 7000 ou 10000  adhérents ( je ne sais pas combien il peut y avoir de CAP en france ) qui veulent légitimement gardé leurs armes ils bougeront !!!!!  
Moi personnellement j adhère pour septembre ...  
à vous de voir ...

bien sûr que l'on gardera nos FAP. un éventuel changement de loi les reclasserai tout simplement...mais on est loin de tout cela Wink
par contre le nombre d'adhérents qui pourrait changer le cours des évènements (en général sur les armes et le tir)...libre à chacun de croire en ce qu'il veut

Pour le prix de 3 boîtes de 22LR ça vaut le coup d'adhérer pour faire du nombre.
Mettons qu'ils soient 3 à 4000 aujourd'hui.
S'ils passent à 10000 ça changera la donne, et également vis à vis du comité Guillaume Tell.
Même si le nombre restera relativement faible par rapport aux 150000 tireurs et 1,2 millions de chasseurs (dont la préoccupation majeure n'est pas spécialement les armes), le fait de doubler ou tripler les effectifs peut impressionner.

chacun est libre de ses choix...et je ne suis pas à 3 boîtes de cartouches loin de là
adhérer pour faire du nombre...bof. dans quel but, pour quel programme?
le jour où les diverses associations marcheront main dans la main pour un même but, pourquoi pas. pour l'instant c'est un peu la guerre de clochers pour savoir qui est la plus légitime...ou représentative



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Sam 29 Aoû 2015 - 11:05

jimmy 31 a écrit:
chacun est libre de ses choix...et je ne suis pas à 3 boîtes de cartouches loin de là
adhérer pour faire du nombre...bof. dans quel but, pour quel programme?
le jour où les diverses associations marcheront main dans la main pour un même but, pourquoi pas. pour l'instant c'est un peu la guerre de clochers pour savoir qui est la plus légitime...ou représentative
Exact, pour l'instant, je n’adhère plus a aucune associations.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par fab13 Sam 29 Aoû 2015 - 11:14

jimmy31 a écrit:adhérer pour faire du nombre...bof. dans quel but, pour quel programme?
le jour où les diverses associations marcheront main dans la main pour un même but, pourquoi pas. pour l'instant c'est un peu la guerre de clochers pour savoir qui est la plus légitime...ou représentative
entièrement d accord jimmy31 !
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : dans le 13
Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:21

arrêtez les gars...je me croyais tout seul dans mon coin Laughing
plus sérieusement, si nous voulons peser et peut être écouté, il faudra s'unir tireurs/chasseurs, avec un programme commun (j'aime pas trop), aboutit et non monter au front sans biscuits et en rangs dispersés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Sam 29 Aoû 2015 - 11:26

jimmy 31 a écrit:arrêtez les gars...je me croyais tout seul dans mon coin Laughing
Mais non......... Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Sam 29 Aoû 2015 - 12:55

Seul le nombre fait la force.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:19

rednose a écrit:Seul le nombre fait la force.
le nombre sans réel projet porteur, selon moi c'est plus néfaste qu'autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par fab13 Sam 29 Aoû 2015 - 13:36

"le nombre fait la force"
mais encore faut il que tout le monde force dans le meme sens
fab13
fab13
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : dans le 13
Loisirs : le tir , la chasse , la moto , la mécanique , les amis et l apéros ( pas forcement dans l ordre )
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Sam 29 Aoû 2015 - 13:43

Un genre de NRA, a la Française, serait magnifique...............

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Sam 29 Aoû 2015 - 13:44

Alors ne faisons rien. Plus simple.

Même si pas parfait, quand ils parleront, ils auront plus de poids. Je le répète mais les prostituées politiques ne regardent qu'une chose, le nombre de voix qu ils peuvent te gratter !
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 14:07

rednose a écrit:Alors ne faisons rien. Plus simple.

Même si pas parfait, quand ils parleront, ils auront plus de poids. Je le répète mais les prostituées politiques ne regardent qu'une chose, le nombre de voix qu ils peuvent te gratter !

tu dis quand "ils parleront ils auront plus de poids". d'abord il faudrait savoir de quoi ils vont bien vouloir ou pouvoir parler.
désolé, mais quand je vois les propos et méthodes de certains, je me dis que c'est plus néfaste que bénéfique. je ne suis pas un attentiste ou un opportuniste, mais pour m'engager il faut une base, un programme. rien de tout cela mis à part des idées éculées et rabâchées
il y a 2 ou 3 jours sur un sujet concernant le désarmement FO/FA (sujet mis au chaud depuis dans la section pub...j'attends toujours la réponse à mon MP...), peu de membres du forum était de mon avis. mais quand j'ai dit que j'étais pour le port d'armes pour les citoyens majeurs après enquête de moralité, formation et remise à niveau périodique (tout ceci pouvait être discuté, ce n'est qu'un axe de réflexion), aucun de m' a répondu pour en débattre...comme quoi...touche pas à mon jouet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Sam 29 Aoû 2015 - 14:21

Jimmy31, y a des cons partout, ici bien entendu. Le pub, je n'y ai pas accès, sinon je t'aurai répondu avec plaisir.

Quant à l assoc, allons y en nombre, prenons le pouvoir si la ligne directrice ne nous convient pas.

Il serait bien, qu'ici, sur ce forum, nous mettions un sujet type "prenons le pouvoir" avec une date fixe d inscription pour tous ceux partageons le même point de vue (qui sera discuté et voté ici même jusqu'à une date butoire). On le voit tous dans nos clubs de tir, des "vieux cons" (pas une question d'âge) imposent leur vision ! Et nous nous y plions sous peine de marginalisation. Cette année je change de club (celui ou je vais m inscrire va désormais réunir la fft et la ffbt) et sont pleins de bonnes idées (ils ont des envies commerciale et tant mieux !), et j'espère, s'ils le souhaitent, participer en tant que membre du bureau.

Beaucoup pense comme nous mais ne pipe mot par crainte. Prenons le pouvoir la ou on peut point barre. C'est pas en pestant sur un forum ou Twitter (à bon entendeur) que ça évoluera.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 14:33

bubble a écrit:
Le règlement FFBT est clair, interdiction aux fusils à pompes et aux canon < 66cm.
Et ce règlement existe depuis bien longtemps, bien avant l'arrivée des Maverick 88 même.

Après certains clubs les tolèrent, mais s'ils veulent les interdire, ils ont le règlement pour eux ! Et donc si le règlement ne convient pas, il faut pas y aller !!

Donc, en gros, si tu veux essayer le trap pour t'amuser, il te faut un fusil de trap.
Pas possible de te faire plaisir même avec un coach gun pour juste une après midi.
C'est bien dommage tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 14:39

rednose a écrit:Jimmy31,  y a des cons partout, ici bien entendu. Le pub, je n'y ai pas accès,  sinon je t'aurai répondu avec plaisir.

Quant à l assoc, allons y en nombre,  prenons le pouvoir si la ligne directrice ne nous convient pas.

Il serait bien, qu'ici,  sur ce forum,  nous mettions un sujet type "prenons le pouvoir" avec une date fixe d inscription pour tous ceux partageons le même point de vue (qui sera discuté et voté ici même jusqu'à une date butoire). On le voit tous dans nos clubs de tir, des "vieux cons" (pas une question d'âge) imposent leur vision ! Et nous nous y plions sous peine de marginalisation.  Cette année je change de club (celui ou je vais m inscrire va désormais réunir la fft et la ffbt) et sont pleins de bonnes idées (ils ont des envies commerciale et tant mieux !), et j'espère, s'ils le souhaitent, participer en tant que membre du bureau.

Beaucoup pense comme nous mais ne pipe mot par crainte. Prenons le pouvoir la ou on peut point barre. C'est pas en pestant sur un forum ou Twitter (à bon entendeur) que ça évoluera.
pour le pub moi non plus pas accès mais ce n'est pas cela le problème...
tu sembles prendre un parcours identique au mien:
après 25 ans dans un club (pour tirer mais aussi pour améliorer et former), j'ai claqué la porte car marre de c..s en tout genre.
depuis 3 ans je suis dans un petit club, l'ambiance est présente et quand le président m'a proposé d'entrer au bureau j'ai accepté sans hésitation
je suis pour une évolution encadrée pour ce qui touche les armes, leurs accessibilités et leurs utilisations en dehors du cadre purement sportif. je pense que l'on y arrivera avec le temps mais suis réaliste quant à ce qui sera autorisé pour le citoyen. quand tu vois (actuellement) les PM en 38 sp ou 7,65, faut pas espérer te balader avec ton 45 ou 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Sam 29 Aoû 2015 - 15:04

Pour le moment, je regarde le port d arme pour le citoyen sans grand intérêt, pour moi premièrement, c'est irréalisable dans le contexte actuel, deuxièmement, car pour moi LA priorité est la castle doctrine ! Commençons par avoir le droit légalement de se défendre chez soi avant de se défendre sur la voie publique.

Je vais faire bref au cas où certains censeurs présent me tombe dessus en me disant que je suis anti arme :

1 : castle doctrine
2 : fin des quotas de munitions (à la limite quota sur stock maximum à la maison).
3 : de pénalisation du possesseur d AAF. Stop au délai des 5 ans ! Ce qui est à toi est à toi ! Si condamnation réele pas juste fichier police a la con, la OK, l administration récupère tes armes.

Pour ce faire, il faut prendre le pouvoir dans les assoc, dissocié le tir sportif olympique et le tir/armement/fun peu importe le nom. Marre de me justifier sur le pourquoi d'un 44mag plutôt qu'un 22 lr !

Je sais par expérience, que le seul moyen de faire bouger les choses, est d infiltré le bureau décisionnaire. Une partie d'échec ! Profile bas, infiltration, puis ameuter ses forces, et prendre le pouvoir. J'ai procédé ainsi dans ma salle associative de sport (musculation).
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Yann69 Mer 2 Sep 2015 - 1:20

C'est pas prendre le pouvoir des assoc mais ouvrir la tienne dans ce cas !
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 1:44

Comme si il n'y en avait pas assez?
Allez hop, on fait pleins d'assos qui comportent chacune un millier de membres.
C'est sûr on va être écouté.

Il n'y a que deux façons d'être écouté: le nombre ou la violence.
La seconde option n'est pas réaliste vu le sujet qui nous intéresse.
La 1ère, les assos eux même nous disent que ce n'est pas possible de se regrouper.
On va se faire bouffer, tout ça parce qu'on est pas foutu de se fédérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Raisehell Mer 2 Sep 2015 - 2:02

John Nada a écrit:Donc, en gros, si tu veux essayer le trap pour t'amuser, il te faut un fusil de trap.
ça c'est le règlement. Trouves-toi un club qui a un ball-trap avec une équipe pas trop conne aux manettes, et tu pourras t'amuser avec ton fusil même si le canon mesure 65cm.

Après ils s'étonnent que notre monde (je parle à l'échelle sportive chasse/tir/trap) soit en déclin mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 8:50

Contrairement à ce qui communément admis, ce n'est pas le plus grand nombre dans la rue qui fait changer les choses......c'est le pouvoir politique, les scandales via les journalistes et comme les politiques n'existent qu'à travers les médiats, conclusion, se sont les médiats qui par leur traitement de l'actualité font le changement...les journalistes français sont viscéralement opposés à toutes évocations positives des armes, le contexte de guerre terroristes contre la France et les citoyens Français rigidifie nos politiques qui craignent une réaction de tension civile. Nous constatons aussi que certaines actions violentes et impunis, comme par exemple pour aller a un enterrement...,fassent plier les politiques ou la justice, cette méthode est inacceptable.
Au final c'est bien le poids journalistique qui fera pencher la balance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par obewan Mer 2 Sep 2015 - 9:01

Oui vus que 95% des français et abrutis par ça tv.
Et les journalistes c'est une chose mais les chaînes et surtout les journaux ils on des propriétaires...
obewan
obewan
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 10:56

+1 John Nada. Le pire, c'est que si tu as un avis légèrement contraire, hop, y en a qui te tombe dessus.

Unpact parle de près de 2000 adhérents, autant dire rien.
Adt, aucunes infos, je pense moins. Bref, on est pas dans la merde.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 11:00

Cal10 tout à fait d'accord. Jetez un oeil dans "riposte et défense de nos droits" sujet "Twitter adt".
Certains pensent qu'on (notre communauté) peut obtenir quoique ce soit en étant juste belliqueux.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 11:21

Même si cela peu paraitre hors sujet, si nos tireurs sportifs devaient briller massivement aux prochains jeux olympiques, la population dans son illogisme, y verrait un sport ou un loisir digne d'intérêt porté par d'honorable personnes.......SI toutefois Messieurs les baveux daignaient évoquer les prouesses(il est toujours possible de rêver)de nos tireurs.
Dans notre société, comme JAMAIS au paravent, l'image et la communication sont devenus les icones d'une nouvelle religion: l'information à très haute dose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Morag Mer 2 Sep 2015 - 13:13

La France a déjà beaucoup de champions de tir sportif y compris en IPSC et ça n'a jamais fait avancer les choses d'un iota ...
Arrêtez un peu avec la fausse excuse de la multiplicité des associations ! Il n'y a pas besoin d'avoir qu'un seul discours, qu'une seule approche etc. De toute façon c'est vous qui ferez pencher et légitimerez une association par rapport aux autres en y adhérent massivement. Ne cherchez plus d'excuses, adhérez à au moins une association de défense des droits des tireurs et détenteurs légaux d'AAF. Ou sinon ne vous plaignez pas et ne vous étonnez pas de voir nos droits sans cesse remis en cause.
Perso, j'adhère à l'ADT et l'Unpact, 2 associations, 2 styles et stratégies différentes mais toutes deux vont dans le sens de la préservation de nos droits et éventuellement d'en demander ou recouvrer de nouveaux, bref dans le bon sens.
J'arrive même pas à comprendre de faire tant de blabla pour un truc à 10€ ......... Franchement y a rien à perdre.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 13:48

Morag a écrit:
J'arrive même pas à comprendre de faire tant de blabla pour un truc à 10€ ......... Franchement y a rien à perdre.

Le truc, c'est qu'on voudrait une grande assos vraiment efficace, et là on serait prêt à dépenser plus que 10€ pour ça.
Mais tu sais quoi?
Tu as raison, faute de mieux, ça ne mange pas de pain d'adhérer à une petite assos.
C'est toujours ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 14:00

franchement, tu crois que le souci c'est le fait de sortir un billet de 10 euros?
notre activité est relativement coûteuse, donc je ne pense pas que 10 ou X euros soient un frein pour une adhésion à une assoc censée nous défendre...
le problème est ailleurs...rien qu'à lire le sujet sur le forum et la bonne entente qui en découle, et bien ça ne me donne pas envie de vous faire confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Yann69 Mer 2 Sep 2015 - 14:08

Idem. Ce n'est pas une histoire d'argent mais une histoire d'entente !

Les associations d'aide pour les animaux ou nourrir des êtres humains vont toutes dans le même sens.

Les associations d'AAF ne vont pas dans le même sens et se bouffent même entre elles en public. On l'a déjà vu ici même...

Alors NON, je ne suis pas prêt de donner ne serait-ce qu'un euro à une de ses associations puisqu'en réalité, elles n'arrivent déjà pas à s'entendre entre elles pour le bien de leurs membres.

Le jour ou elles marcheront main dans la main avec un vrai projet, alors je pourrais ouvrir mon porte monnaie.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 14:19

Morag a raison, on n'a rien à perdre à adhérer à une petite assos.
Moi aussi je rêve d'une belle et grande assos avec tous les utilisateurs d'armes derrière elle. Il faut se rendre à l'évidence, ça n'arrivera pas.
(On est les rois des querelles de clocher en France, les seuls capables de s'unir sont les motards, ils faudrait leur demander leur secret!)

Partant de ce constat, on fait quoi?
On continue de se plaindre dans notre coin, ou on adhère à ce qui existe faute de mieux?

Perso, je suis plus proche des idées de l'ADT, mais leur position du "tout ou rien" me fait penser qu'on obtiendra rien de cette façon. S'ils laissaient de coté (pour le moment) le port d'arme (position à mon avis totalement utopique à ce jour dans notre société) je les aurais rejoint, mais là je préfère rejoindre l'UNPACT.

Dans le pire des cas, j'aurai perdu 10€, dans le meilleur, ça servira à quelque chose de positif pour ma passion.
A vous de voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 16:43

John Nada, tu résume parfaitement ma pensée. L adt me plaît bien de prendre ses revendications, mais leur (du moins certaines personnes qui les représente) jusqu'au boutisme ne me plaît pas...

Seul, nous n arriverons à rien. Est ce qu une assoc fraise à essayé de prendre contact avec la nra ? Lui demander aide et conseil ?

Exact Jimmy31, tu te permet de donner ton avis, qui est contraire, hop, t es anti arme ?! Le délire complet. Bref.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Mer 2 Sep 2015 - 16:51

En faites suffit d'être beaucoup à rejoindre une association et de la faire grandir afin de la rendre le plus "puissant" possible.
Faut arrêter de croire que toute les assocs vont ce tenir la main et marcher à l'unissons, nul part ça fonctionne comme ça.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 20 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum