Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les FAP rayés bientôt du passé ?

+118
Letouriste31
SCOOT
Bud
Ardaan
Corta
sken31
ronin01
sebwca
privateryan
compagnon
Iron_Max
Charly
tonypink
Filouch
honhon
ben13
U72
Chris-mt
elpirato76
fabron
Mephisto70
sabaudiarm
steph_92
Ss-thor
marco81500
gekko
Ludo28210
Davi2
10eme
specialgreg
Buck
Harvester
maddog
Antoine59
obewan
bubble
f.g
pouf1
MrKoVeD
ManOwaR
korrigan73
gregouil
Renaud34
UrsusAmericanus
Danlmill
Warpten
fab13
spigaou13
lecardo
Ripcord
Rodolphe De Paris
kibok
Cybershadow083
KOLEKTOR
Guillaume89
AR59
l'apache
Gilou
Denaenor
1887@76
Orélus
Louky
jeff91
bandit41
rednose
Rhonvn
Zastava
gégé
bif
Fred..........
Rob1
Pirouette1911
tony06200
ferruccio057
Jean Durcis
Ire Azure
sonic
chamalo
LEICACECILIA
Nico558
wil2lille
Xmas
Muzzy
charles45
Jojo308
ghostshooter
SilverSpider
MR Brun
champ885
Groglando
Oliv.83
cougar84
trendstone
Syckse
doum doum
henry27
malinois
extincteur
oldshot
guner
Roolio64
Morag
agathe
1975plus
AMNET
Marianne
TheGreenClover
Gozeur
Maniac74
Chris.32
Raisehell
medualk
Yann69
kona-kona
Tulugaq
buckshot
christman
Misato-gmi
122 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Mer 2 Sep 2015 - 16:51

En faites suffit d'être beaucoup à rejoindre une association et de la faire grandir afin de la rendre le plus "puissant" possible.
Faut arrêter de croire que toute les assocs vont ce tenir la main et marcher à l'unissons, nul part ça fonctionne comme ça.

Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Raisehell Mer 2 Sep 2015 - 16:56

jimmy31 a écrit:le problème est ailleurs...rien qu'à lire le sujet sur le forum et la bonne entente qui en découle, et bien ça ne me donne pas envie de vous faire confiance.
Altern avait, il me semble, exprimé les différences fondamentales entre les deux associations. Ce qui m'amène donc à une réflexion lorsque est évoquée la possibilité d'adhérer aux 2: Puisque les deux associations ne sont pas d'accord, que se passerait-il si toutes les deux pesaient vraiment dans la balance? Car, pour le moment, ni l'une ni l'autre ne sont vraiment en rivalité faute de poids. Mais que se passera t-il le jour où elles l'auront? La logique voudrait qu'elles se tirent dans les pattes; on assisterait donc à une énième dissension entre les adhérents tireurs.

ça manque de cohésion. Je ne remets pas en cause les associations existantes, encore moins le travail fourni qui doit représenter des centaines d'heures de travail, mais je mets à mon avis le doigt sur un des problèmes de fond. Il faudrait amha une certaine unité, au moins sur les grandes lignes (législation et pratique). La NRA revient souvent dans les débats car elle fait figure de référence d'une part, mais aussi parce que beaucoup seraient prêts à y adhérer les yeux fermés. Signe qu'il y'à déjà un certain publique.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5091
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 17:11

Exact Raisehell, la nra en France, j adhère de suite.
J'ai lu que l unpact = 2000 adhérents. Adt ????
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par buckshot Mer 2 Sep 2015 - 17:28

C'est vraiment gonflant ces conflits entre assocs :

Pour la chasse mais pas pour le tir, pour la détention mais pas pour la LD, pour la LD mais pas pour le port, pour le port, pour le port avec un calibre < à 9mm, sérieusement vous pouvez pas faire une assoc qui défend le droit aux armes de manière globale et définir les priorités derrière ?!
buckshot
buckshot
general
general

Nombre de messages : 2241
Age : 35
Localisation : Etat mondial
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par AR59 Mer 2 Sep 2015 - 18:07

Le contexte français, et même européen (à part les pays d'exception que sont la Grande Bretagne (à éviter), la Suisse (paradis du tireur) et la Tchéquie (que je ne connais pas trop mais qui a l'air assez souple)...), est très différent du contexte américain.
Aux USA il n'y a jamais eu d'interdiction complète des armes civiles comme l'ont connu la plupart des pays européens durant la 2nde guerre mondiale, et même s'il peut y avoir beaucoup de différences d'un état à l'autre le deuxième amendement a toujours permis de calmer, plus ou moins et toujours selon les états, les ardeurs des extrémistes anti-armes. De ce fait la NRA, qui est historiquement très implantée, qui a plutôt tendance à prospérer quand les anti-armes haussent le ton, défend à la fois les tireurs et la légitime défense et le port d'armes, y consacrant beaucoup de ses puissants moyens renforcée par le soutien du lobby des fabricants d'armes civiles qui forme une véritable industrie ayant un poids économique certain dans le pays.
En France nous n'avons déjà quasiment plus de fabricants d'armes, à l'exception de quelques fabricants d'armes de chasse. Le nombre de tireurs n'est pas très grand (140 000 contre 1 million en Allemagne) et le nombre de chasseurs a plutôt tendance à diminuer (1 à 1,2 millions) alors que la moyenne d'âge augmente même si ce nombre est encore élevé (500 000 chasseurs en Allemagne), la chasse pouvant être plus élitiste dans d'autres pays européens.
Nous n'avons malheureusement pas ce fichu deuxième amendement (il s'en est fallu de peu pendant la Révolution), et depuis 1939 le port d'une arme n'est plus possible et l'habitude en est complètement perdue; de plus sans le service militaire les nouvelles générations n'appréhendent plus les armes qu'au travers des jeux vidéos (!) s'ils ne pratiquent pas volontairement en club de tir ou à la chasse
Je pense que dans ce contexte 2 types d'association doivent se substituer à la NRA:
Le premier type pour la défense de la possession des armes: tireurs, chasseurs et collectionneurs, relativement consensuelle, comme l'UNPACT par exemple (je ne connais pas les autres), et il lui (leur) faudrait un maximum d'adhérents tireurs et chasseurs et même sympathisants.
Le deuxième type serait axé sur la légitime défense sans nécessairement la lier aux armes; elle serait beaucoup plus militante et aurait besoin de membres emblématiques à recruter dans les personnes connues et parme les personnes ayant été victimes de violences sans pouvoir se défendre ou les parents de ces victimes (notamment sices victimes n'ont pas survécu).
Je pense qu'il faudrait y aller par étapes, en commençant déjà par la défense du domicile (avec armes), en mettant en avant toutes techniques de self-défense efficaces, en revendiquant la présomption de légitime défense pour les Forces de l'Ordre ainsi que pour ceux qui interviennent pour empêcher un délit, en revendiquant le port de la lacrimo autorisé sous conditions (pas de casier...), le port d'un choqueur électrique ou d'un taser avec autorisation et formation légère, le port d'armes sous conditions exceptionnelles (personnes réellement menacées, exemple Charb) avec formation préalable, le port d'armes et la possibilité de l'utiliser dans un contexte juridque sans ambiguité pour certaines catégories de vigiles qui pourraient se voir confier des missions rémunéres par le privé (surveillance d'ERP, de sociétés sensibles...) ou le public (surveillance d'ERP publiques style musées... pas trop sensibles quoi), également en renforcement des forces de l'ordre en travaillant en concert et sous leur autorité pour des patrouilles vigie-pirates, gardiennages de dépôt de l'armée par exemple..., se substituer ou renforcer les Forces de l'Ordre pour des missions simples de convoyage, par exemple entre l'hôpital et le barrage routier pour les prises de sang mesurant le taux d'alcoolémie, le convoyage entre maison d'arrêt et tribunal pour les détenus pas trop dangereux...
Le but du jeu étant d'habituer la population tout en la rassurant à ce que la protection des biens et des personnes ne soit pas le seul fait de l'autorité publique et puisse même être exercée par les plus volontaires et/ou courageux d'entre eux.
Obligatoirement les interventions contre les agressions vont se multiplier et le nombre de victimes va diminuer, les actions "héroiques" de citoyens vont s'accroitre et faire la une des médias et la population va être de plus en plus favorable et rassurée par tout cela. Il sera alors temps de réclamer plus de droit à se défendre, notamment le port d'armes. L'acte de se défendre et d'être "outillé" pour ça sera alors complètement séparé du milieu des amateurs d'armes qui n'en sera que plus tranquille dans l'exercice de ses loisirs, même si ça ne l'empêchera pas d'utiliser une arme pour défendre ses biens ni même de demander un port d'arme. Mais bon trouver les gens capables de monter une association viable dans ce sens et les moyens financiers n'est pas gagné.
En attendant, afin de préserver la propriété de nos armes, destinées à un usage de loisirs à défaut d'autre chose, je conseillerai à tous d'adhérer à l'Unpact et/ou une assoce du même type

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 21:16

La fin du service militaire, je pense (avis perso donc !) qu'il est liée à l arrivée massive d etranger. Des étrangers qui sont considérés à juste titre comme une 5 ème colone. Les histoires ne manque pas dans l armée ou des soldats "français" muz ont désobéi, refuser des ordres et même causés des avaries sur le porte avion.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la perte de notre industrie des armes. Sur les chasseurs, la vie moderne occidentale se fait de plus en plus en grande agglomération, laissant peu de monde en campagne, donc quoiqu'il arrive, le nombre de chasseurs ne cessera de diminuer.
Sans lobby fort, lobby avec armurier, tireur, chasseur, les miettes de nos fabricants d arme, nous serons bouffer sans aucun doute possible d'ici une ou deux décennies.
Un lobby représentant 2000 personnes ou moins, ne peut lutter et n intéressera personne (politique). Si ces cons d armurier s allier au tireur (ceux qui les font vivre) au lieu d accepter tout sans broncher voir même faire du zèle (les fap rayé jusqu'il y a peu), on pourrait faire valoir notre puissance économique. On pourrait demander de l aide à la nra (ou autre). On pourrait avoir des élus dans nos poches (comme fut un temps pour les chasseurs dans certains, es circonscription).
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Yann69 Mer 2 Sep 2015 - 22:19

Pour ceux qui s'y connaissent là-dedans, les associations ne sont-elles pas obligées de donner à leurs adhérents des chiffres comme le nombre de personne qui adhère chez eux ?


Dernière édition par Yann69 le Mer 2 Sep 2015 - 22:24, édité 2 fois
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mer 2 Sep 2015 - 22:23

J'en sais rien perso
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par sonic Jeu 3 Sep 2015 - 10:38

rednose a écrit:Exact Raisehell,  la nra en France,  j adhère de suite.

idem
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4056
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Lun 7 Sep 2015 - 18:42

Bonjour,

Voici la version de mon armurier sur les FAP rayé :

Il aurait reçu un moratoire des douanes afin de limiter fortement l'importation de FAP rayé, car ces dernières années il y en a eu trop de vendu, en gros depuis que c'est passé en cat C.

Il m'a aussi dit que en + des FAP rayé, tout ce qui est accessoire, rail pica etc et surtout crosse pliante pour FAP ne plaisent pas non plus à l'administration.

Il n'a pas dit que ça allait être interdit ou autre.

Juste que lui en tout cas à reçu un moratoire par rapport à tout ça.


Ce que ça signifie concrètement je ne sais pas, de ce que j'en comprend c'est que les importations sont pour le moment retardé.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 18:52

Nico558 a écrit:Bonjour,

Voici la version de mon armurier sur les FAP rayé :

Il aurait reçu un moratoire des douanes afin de limiter fortement l'importation de FAP rayé, car ces dernières années il y en a eu trop de vendu, en gros depuis que c'est passé en cat C.

Il m'a aussi dit que en + des FAP rayé, tout ce qui est accessoire, rail pica etc et surtout crosse pliante pour FAP ne plaisent pas non plus à l'administration.

Il n'a pas dit que ça allait être interdit ou autre.

Juste que lui en tout cas à reçu un moratoire par rapport à tout ça.


Ce que ça signifie concrètement je ne sais pas.

ce que tu dis n'est peut être pas faux, mais (ton) tout armurier est dépendant des importateurs français qui font la pluie et le beau temps.
si moratoire il y a, il est destiné aux importateurs et non aux armuriers qui ne font que revendre ce que les importateurs veulent et peuvent bien mettre sur le marché français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Lun 7 Sep 2015 - 18:53

Idem, armurerie pascal à paris m à dit la même chose, notamment sur les crosses pliante type m4
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Danlmill Lun 7 Sep 2015 - 19:09

S'il y a moratoire (Au sens juridique du terme), ce n'est pas une bonne nouvelle. Cela signifie qu'ils suspendent la vente de ses produits pour se laisser le temps de réflexion sur une éventuelle interdiction.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Morag Lun 7 Sep 2015 - 19:34

ça me semble illégal comme moratoire ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Lun 7 Sep 2015 - 19:43

Morag, et ? L état se fait condamner de très nombreuses fois dans l an parce que illégal. Ils s'en foutent royalement.
Faites vos achats
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Morag Lun 7 Sep 2015 - 19:45

rednose a écrit:Morag,  et ? L état se fait condamner de très nombreuses fois dans l an parce que illégal. Ils s'en foutent royalement.

Je le sais bien.

Un état qui ne respecte même pas ses propres lois .........................
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20099
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Roolio64 Lun 7 Sep 2015 - 19:46

Arrêtez de critiquer le 1er employeur au noir de ce pays s'il vous plait Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par f.g Lun 7 Sep 2015 - 20:16

Moi en tout cas mon winch extrem défender est au chaud, et je n'ai eut aucuns soucis pour l'avoir, en quinze jours chrono c'était fait et mon armurier n'a pas eut l'air de faire la grimace au contraire il en a fait rentrer deux winch E.D en plus du mien.
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Lun 7 Sep 2015 - 20:59

Le mien aussi continue d'en vendre à la pelle et sans grimace, il en a tout un rayon de FAP rayé ^^

Je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit quand je lui ai parler de FAP en C, après même si la c'était un de ses vendeurs assez commerçant que j'ai eu, je ne pense pas qu'il mentait au sujet de ce "moratoire".
Il a aussi contacter son fournisseur qui sembler avoir encore du stock (en Fabarm en tout cas) donc bon pour le moment pas de quoi être inquiet.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Antoine59 Lun 7 Sep 2015 - 22:25

En tout cas verney carron font encore de la pub pour leur pompe

je viens de recevoir un mail pour leur pompe P12
http://www.verney-carron.com/p12-blackcrow
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Lun 7 Sep 2015 - 22:38

J attend le black crow (si c'est bien le nom), rayage spécial plomb, nickel pour la chasse.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Rhonvn Mar 8 Sep 2015 - 1:13

Morag a écrit:Un état qui ne respecte même pas ses propres lois .........................

Il n'y a plus d'Etat (souverain) dans ce pays ; c'est l'élite mondialiste de l'UE, ainsi qu'une élite américaine, désireuse de casser les nations européennes, qui décident.

Ils ont voulut briser les nations d'Europe pour éviter le nationalisme et les guerres entre les pays occidentaux... L'idéologie marxiste occidentale a non seulement (gravement) échouée dans son illusoire " vivre-ensemble ", mais elle va en outre accoucher d'un Occident qui va sombrer dans un chaos pire que celui de la WW II. En comparaison de ce qui va arriver, Hitler était un enfant de cœur...

Une convergence de phénomènes et d'élites ont généré le démon qui couve en Occident, voire dans le monde : des intellectuels criminels comme BHL (qui se revendique ouvertement à 100% pro Juif et Israélien), une certaine élite américaine voulant briser les nations d'Europe, une élite marxiste européenne désireuse de faire de même, une mondialisation anarchique, une politique américaine pour le contrôle des ressources criminelle, la montée d'un islam radicale, et j'en passe, etc.

Le résultat accouche d'un avenir encore plus sinistre de ce que les socialo-marxistes voulaient éviter ; cet immense échec, ils ne l'avoueront jamais.

Bref, et pour recentrer, tout ceci a pour conséquence de faire monter le nationalisme occidental.

Qui dit monter du nationalisme, Etat en perdition, grave crise civilisationnelle, dit achat exponentielle d'armes à feu, entre autre.

Les élites, qui ont précipité notre monde dans un chaos inévitable, par nature, détestent ce peuple qui s'arme. Bien qu'ils aient provoqué directement cela, le peuple / populisme étant à leurs yeux méprisable, ils feront tout pour que cette masse grouillante ne se révolte pas.

La France actuelle ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie : liberté d'expression totalement censurée, médias sous contrôle, désinformation ininterrompue, voire pire, avec une utilisation et orchestration de la violence, etc.

Fort de ce que l'on sait, vous comprendrez aisément que cette élite ne nous laissera pas jouer tranquillement avec nos armes à feu ; sans doute attend t-elle, d'ailleurs, avec autant d'ardeur qu'elle a attendue la mise en action des frères Kouachi, qu'un patriote occidental tireur sportif passe à l'action... Pour immédiatement sauter sur cette occasion inespérée de stigmatiser lesdits tireurs et ficeler drastiquement les lois sur les armes !

Attendez-vous au pire, cela pourra vous éviter quelque malaise cardiaque dans les mois à venir...
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Nico558 Mar 8 Sep 2015 - 5:59

Antoine59 a écrit:En tout cas verney carron font encore de la pub pour leur pompe

je viens de recevoir un mail pour leur pompe P12
http://www.verney-carron.com/p12-blackcrow
Normal c'est français donc même si une partie est fabriqué a l'étrangé c'est pas vraiment de l'importation.

J'ai oublié de préciser qu'il m'a dit que pour le moment avec les pays voisin c'était moins compliqué de faire importer (italie par exemple).
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par sonic Mar 8 Sep 2015 - 8:57

Rhonvn a écrit: ...
Fort de ce que l'on sait, vous comprendrez aisément que cette élite ne nous laissera pas jouer tranquillement avec nos armes à feu ; sans doute attend t-elle, d'ailleurs, avec autant d'ardeur qu'elle a attendue la mise en action des frères Kouachi, qu'un patriote occidental tireur sportif passe à l'action... Pour immédiatement sauter sur cette occasion inespérée de stigmatiser lesdits tireurs et ficeler drastiquement les lois sur les armes !

Attendez-vous au pire, cela pourra vous éviter quelque malaise cardiaque dans les mois à venir...

C'est aussi et malheureusement ma pensée...je ne l'espère pas Neutral
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4056
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par rednose Mar 8 Sep 2015 - 9:02

Bien sûr qu'ils n attendent que ça. Et le jour où ça arrivera (j'espère que non), ce forum sera dans la merde.
Je suis égoïste, j achete ce que je peux tant que je le peux, et ce qui est à moi, restera à moi.
rednose
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 44
Localisation : region parisienne occupee
Emploi : Employé à brasser du vent
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par AR59 Mar 8 Sep 2015 - 9:23

Antoine59 a écrit:En tout cas verney carron font encore de la pub pour leur pompe

je viens de recevoir un mail pour leur pompe P12
http://www.verney-carron.com/p12-blackcrow

Super
Mais quand est-ce qu'il arrive ce fichu black crow ?

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par maddog Mar 8 Sep 2015 - 9:25

Il y a 20 ans, j'avais un pompe 3 coups + canon lisse que j'ai dû revendre à cause du changement de loi :Anal:
Avec la même licence, aujourd'hui je peux en racheter un autre mais cette fois ci à 10 coups avec canon à rayures non dispersante.
Où est la logique ?
Pour moi elle est purement commerciale tout est fait uniquement pour que tu renouvelles quotidiennement tes armes car je ne pense pas qu'ils tiennent vraiment compte de la " dangerosité " de celles ci.
maddog
maddog
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Chez moi
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Harvester Ven 11 Sep 2015 - 12:28

A la une des dépêches du coin:

"Le différent se termine à coup de fusil à pompe"

Evil or Very Mad

C'est arrivé dans mon village de 1200 habitants.
Un poivreau qui a allumé le fou du coin...

J'avais bien remarqué les bagnoles de gendarmerie tourner tard dans les rues. Je comprends mieux pourquoi...

Voilà qui ne va pas redorer le blason des pompes Crying or Very sad

Je vois qui est le tireur. Il était une classe de moins que moi en primaire!

Si ça intéresse du monde je peux vous mettre un scan de l'article quand j'aurai acheté le journal.

Pfff... comme si on avait besoin d'abrutis comme ça... Mad


Harvester
Harvester
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : non localisé
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par christman Ven 11 Sep 2015 - 12:52

Pour les journaleux, un fusil superposé, par exemple et un fusil a pompe............

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18171
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Gozeur Ven 11 Sep 2015 - 13:05

christman a écrit:Pour les journaleux, un fusil superposé, par exemple et un fusil a pompe............

christ.
Ca voudrait dire que les journalopes ne savent pas de quoi ils parlent ? Very Happy

http://www.20minutes.fr/toulouse/1684403-20150911-tarn-amene-fille-maternelle-fusil-chasse-bandouliere?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1441958963

Un fusil de chasse qui ce transforme en carabine puis en carabine à air comprimé ...
Gozeur
Gozeur
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par maddog Ven 11 Sep 2015 - 13:12

Chasser avec une carabine à air comprimé Laughing ils ne doutent de rien les journaleux Rolling Eyes
maddog
maddog
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Chez moi
Loisirs : Footing, stand de tir, grasse matinée
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les FAP rayés bientôt du passé ? - Page 21 Empty Re: Les FAP rayés bientôt du passé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum