En attendant les autos
+8
harrissa
Xmas
sonic
Gilou
Bourrique
juniortatar
Bagalorifere
agathe
12 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En attendant les autos
Salut
Il n'y aura pas 2 autos, mais sans doute 3 car j'ai "craqué" sur ce petit Taurus 82 en 3 pouces, pas cher du tout et en très bon état.
Sans doute pas le top pour faire du point, mais pour du tir sur gongs ça devrait le faire
Il va m'attendre patiemment chez l'armurier
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un propriétaire de Tanfo sur la Vendée ou la Loire Atlantique qui serait OK pour me le faire essayer, histoire de comparer la prise en main avec le CZ
Il n'y aura pas 2 autos, mais sans doute 3 car j'ai "craqué" sur ce petit Taurus 82 en 3 pouces, pas cher du tout et en très bon état.
Sans doute pas le top pour faire du point, mais pour du tir sur gongs ça devrait le faire
Sinon, je suis toujours à la recherche d'un propriétaire de Tanfo sur la Vendée ou la Loire Atlantique qui serait OK pour me le faire essayer, histoire de comparer la prise en main avec le CZ
Invité- Invité
Gilou a écrit:ok je n'en doute pas qu'il soit classé en B
Mais sur cette page
http://www.armurerie-malgat.com/1422-tanfoglio-limited-.html
pas de categorie visible
C' est normal chez Malgat car tu ne peux y accéder que par le Menu " Armes de poing d' occasion cat B " ! Mais en lien direct ça ne se voit pas......
Invité- Invité
-Greg- a écrit:Salut
Quasi-neuf ce 82 ! La belle affaire et ne t' inquiète pas c' est costaud quoiqu' en disent certains.......
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas pour le faite d'être gaucher, le Cz75 Sp1 Shadow n'a certes pas le verrouillage de culasse sur la droite mais ce n'est pas vraiment indispensable, on peut très bien libérer avec sa main faible la culasse en tirant vers l'arrière.-Greg- a écrit:...le 85 a la hausse réglable, en plus des boutons des 2 côtés il me semble, et je suis gaucher...
Sinon par contre le bouton de déverrouillage du chargeur est réversible...
J'attends le mien la semaine prochaine et je suis également gaucher
bbbtd- major-general
Oui Philippe, quasiment neuf, avec un bronzage parfait parait-il, mais je ne l'ai pas encore vu, il est juste payé de ce matin. Pour le côté solidité, je verrai à l'usage.
En effet bbbtd, le côté "droitier" du CZ ne me dérange pas plus que ça, le choix se fera sans doute uniquement sur le "détail" hausse réglable ou pas, et aussi lorsque j'aurai eu un Tango en main pour faire le comparatif des deux
En effet bbbtd, le côté "droitier" du CZ ne me dérange pas plus que ça, le choix se fera sans doute uniquement sur le "détail" hausse réglable ou pas, et aussi lorsque j'aurai eu un Tango en main pour faire le comparatif des deux
Invité- Invité
Mon mien (et dsl pour la qualité ) : un 9mm d'un rapport qualité prix de tout premier ordre
Bagalorifere- major-general
-Greg- a écrit:Oui Philippe, quasiment neuf, avec un bronzage parfait parait-il, mais je ne l'ai pas encore vu, il est juste payé de ce matin. Pour le côté solidité, je verrai à l'usage.
Il me semble que le 85 est ambidextre et possède une hausse réglable.....
http://www.armureriebarraud.com/prestations-1107.html
J' ai un Taurus 608 Cp qui n' a pas pris une ride en 5 ans d' utilisation régulière, il a au moins 5 000 cps au compteur celui-là......
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3