Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)
+15
desmoul
Morgoph
Oliv.83
PapaLolo91
christman
tony06200
spigaou13
malinois
stalk
Misato-gmi
Doom80
Morag
rednose
Groglando
cedric0260
19 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Choix entre 4 CAP/FAP (HELP)
Morgoph = merci de tes precisions
Christ = je n'arrive pas à envoyer de MP (récent sur le forum) je pourrais avoir un prix si je demande Alban?^^
Jimmy = tres beau, merci pour tes liens
Je vais regarder sur différent site ce qu'il existe en rallonge pour le verney carron qui est dans la meme tranche de prix
Christ = je n'arrive pas à envoyer de MP (récent sur le forum) je pourrais avoir un prix si je demande Alban?^^
Je vais regarder sur différent site ce qu'il existe en rallonge pour le verney carron qui est dans la meme tranche de prix
cedric0260- corporal
tu dois avoir ceci avec la rallonge REM
https://i.servimg.com/u/f18/19/05/52/01/reming10.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/05/52/01/reming10.jpg
Invité- Invité
cedric0260 a écrit:oliv83 = merci pour ton info, tu as hésité entre le defender et le XTRM , ou ta direct voulu le XTRM car déjà tout équipé?
j'ai tout de suite accroché au visuel du Xtrem et je voulais quelque chose qui entre autre serais "adapté HD" donc la crosse repiable etait bien dans cette optique.
Le fait que les rails soient deja montés etait aussi un atout car j'envisageais un point rouge
et aussi il à 7 places en magasin d'origine (je sais 7 en HD ca sert a rien mais qui peu le plus peu le moins hein)
et puis 573€ ports compris (boulouchasse sous reserve d'arrivage)
Oliv.83- colonel
merci, mais il est très basique, juste l'essentiel pour un bon usage. je tire entre 50 et 100mcedric0260 a écrit:Morgoph = merci de tes precisions
es tu certain que cela existe pour le Verney Carron?
Invité- Invité
Tout à fait jimmy.
rednose- lieutenant-general
Emploi : Employé à brasser du vent
Doom80 a écrit:Un armurier du coins me propose çela et a voir il lui reste une pieces de chaque
WINCHESTER SXP DEFENDER A POMPE 499€
FUSIL A POMPE REMINGTON 870 A POMPE CAL.12 CANON RAYE 615€
WINCHESTER SXP DEFENDER EXTREME A POMPE 620€
tu as de la chance de pouvoir aller voir, toucher et comparer ces 3 modèles. tu pourras ainsi te faire ta propre idée. profites en
Invité- Invité
Non, mais il est sérieux, tu peut toujours lui demander une boite de cartouches, qui risque rien n'as rien...........cedric0260 a écrit:Morgoph = merci de tes precisions
christ.
christman- modo
jimmy = non je ne suis pas sur, j'arrete pas entre le différent forum et site je regarderais demain je pense pour le verrey carron mais je penche entre le remington et le winchester.
Je ferais mon achat final demain soir donc faut je me décide
Oliv = ah oui tu as eu une bonne occas, moi 600e chez mon armurier
cedric0260- corporal
cedric0260 a écrit:jimmy = non je ne suis pas sur, j'arrete pas entre le différent forum et site je regarderais demain je pense pour le verrey carron mais je penche entre le remington et le winchester.
le Verney c'est le P12 que tu voudrais?
Invité- Invité
oui voila il est a 570e
cedric0260- corporal
jimmy 31 a écrit:Doom80 a écrit:Un armurier du coins me propose çela et a voir il lui reste une pieces de chaque
WINCHESTER SXP DEFENDER A POMPE 499€
FUSIL A POMPE REMINGTON 870 A POMPE CAL.12 CANON RAYE 615€
WINCHESTER SXP DEFENDER EXTREME A POMPE 620€
tu as de la chance de pouvoir aller voir, toucher et comparer ces 3 modèles. tu pourras ainsi te faire ta propre idée. profites en
Je pense que je vais allez le voir, j'ai le frangin qui lui a prit un taurus st12, il y en avait 4 en stock et en 15 jours vendu.... stock zero
A croire que certaine personne ont eu l'infos que le vent allée tourné pour les FAP
Doom80- hors classe
Réfléchis bien, prends ton temps........cedric0260 a écrit:jimmy = non je ne suis pas sur, j'arrete pas entre le différent forum et site je regarderais demain je pense pour le verrey carron mais je penche entre le remington et le winchester.
Je ferais mon achat final demain soir donc faut je me décide................
christ.
christman- modo
cedric0260 a écrit:oui voila il est a 570e
OK, pas mal,
mais comme je te l'ai dit , pour moi le canon est trop long. question de maniabilité
Invité- Invité
Doom80 = oui tu as la chance de pouvoir les avoir dans tes mains, tu est d'Amiens?
Christ = oui mais ce qui me fait peur c'est que si il bloque les arrivages des FAP (rumeur qui circule) et en ce moment il y a quand meme quelque stock donc un peu de choix je prefere en profiter pour un bon choix.
Jimmy = oui j'avoue ...
Christ = oui mais ce qui me fait peur c'est que si il bloque les arrivages des FAP (rumeur qui circule) et en ce moment il y a quand meme quelque stock donc un peu de choix je prefere en profiter pour un bon choix.
Jimmy = oui j'avoue ...
cedric0260- corporal
celui qui en veut un, faut pas trop traîner mais prendre quand même le temps de la réflexion pour éviter la déceptionDoom80 a écrit:Je pense que je vais allez le voir, j'ai le frangin qui lui a prit un taurus st12, il y en avait 4 en stock et en 15 jours vendu.... stock zero
A croire que certaine personne ont eu l'infos que le vent allée tourné pour les FAP
le but étant le plaisir de l'utiliser, enfin pour moi c'est ainsi
Invité- Invité
J'ai appelé mon armurerier aujourd'hui, concernant le futur verney carron avec le rayage spécial plomb, bah toujours pas de date ! Ils en ont "pré commander" et pensent qu'il arrivera après l'ouverture de la chasse... c'est vraiment con de la part de verney carron...
Je te comprends, l'achat d'une arme, ne se fait pas a la légère, et je ne voudrais pas non plus t'influencer, chacun ces gouts........cedric0260 a écrit:Doom80 = oui tu as la chance de pouvoir les avoir dans tes mains, tu est d'Amiens?
Jimmy = oui j'avoue ...
christ.
christman- modo
J'ai toujours eu preference pour le 870 comme çe modele equiper vendu sur paaf il y a quelque temps
Decu de l'avoir raté mais c'est le style la que je veux lui donner
Decu de l'avoir raté mais c'est le style la que je veux lui donner
Doom80- hors classe
rednose a écrit:J'ai appelé mon armurerier aujourd'hui, concernant le futur verney carron avec le rayage spécial plomb, bah toujours pas de date ! Ils en ont "pré commander" et pensent qu'il arrivera après l'ouverture de la chasse... c'est vraiment con de la part de verney carron...
dommage , présenté en mai en grande pompe (sans jeu de mots), il devrait déjà être en armurerie en vue de l'ouverture
Invité- Invité
Apres avoir fait le tour des sites je ne trouve pas -600e pour le Remington
cedric0260- corporal
cedric0260 a écrit:Apres avoir fait le tour des sites je ne trouve pas -600e pour le Remington
Dit moi Jimmy, sur certain forum ont dit que le poids du remington est un vrai inconvénient ???
cedric0260- corporal
Idem, a la belle époque, j'avais un Remington 870, que je ne possède plus bien sur, et c'est vraiment une très bonne arme.Doom80 a écrit:J'ai toujours eu preference pour le 870................
christ.
christman- modo
@Doom80
oui modèle equipé Magpul.
celui ci était à un membre du forum, si je ne me trompe pas. un des premiers custom Magpul et Nordic Component pour la rallonge. on voit bien la rallonge au niveau du canon. en fait le canon doit être plus long de 2mm d'écart, quasi invisible
oui modèle equipé Magpul.
celui ci était à un membre du forum, si je ne me trompe pas. un des premiers custom Magpul et Nordic Component pour la rallonge. on voit bien la rallonge au niveau du canon. en fait le canon doit être plus long de 2mm d'écart, quasi invisible
Invité- Invité
Tu ne trouveras pas en dessous de 600 euros. (canon rayé)cedric0260 a écrit:Apres avoir fait le tour des sites je ne trouve pas -600e pour le Remington
christ.
christman- modo
600 euros, ce serait un excellent prix !
oui pour les "petits bras". plus sérieusement pourquoi crois tu que certains modèles tapent plus que d'autres?cedric0260 a écrit:Dit moi Jimmy, sur certain forum ont dit que le poids du remington est un vrai inconvénient ???
le REM de base doit faire dans les 3,5kg, ce n'est pas le plus léger mais pas le plus lourd non plus.
le poids n'est pas un problème, bien au contraire surtout si tu tires des "vraies" slugs du commerce
Invité- Invité
Bien sur, mais pour 19 euros, en plus, ce qui n'est pas une "ruine" tu as ceci...........Roumaillacrednose a écrit:600 euros, ce serait un excellent prix !
christ.
christman- modo
Christ, 619 €, super prix.
christman a écrit:Bien sur, mais pour 19 euros, en plus, ce qui n'est pas une "ruine" tu as ceci...........Roumaillacrednose a écrit:600 euros, ce serait un excellent prix !
christ.
et le synthé à 599 euros même adresse
http://www.roumaillac.com/achat-vente-fusil-a-pompe-pas-cher/10363-remington-870-express-synthetique.html
Invité- Invité
@ jimmy 31
Je reste toujours sur une version bois..........
christ.
Je reste toujours sur une version bois..........
christ.
christman- modo
C'est les meme en synthétique a 615€ il me semble que je pourrais avoir, le plus chere cest ke custom par la suite😥
Doom80- hors classe
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11