Choix semi auto
+4
Raisehell
Ire Azure
harrissa
Bagalorifere
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix semi auto
Si tu peux aller dans ces prix là, alors autant aller vers l'AR-15. Les SIG 55X sont encore au-dessus mais le budget n'a rien à voir. Voir par exemple celu-ici:Bagalorifere a écrit:Et je ne dis pas que le moins cher et moins bon mais le cout jusqu'à un certains niveau (1000 à 1500€) ne doit pas être pris en compte.
http://tir-armagnac.fr/stag-arms/10000234-carabine-stag-arms-mod-3t-2900100002349.html#/61-modele-droitier
J'en ai essayé plusieurs, dont celui de korrigan qui pourra certainement t'en dire plus, et il est vrai que comparé à un AK ou une VZ, c'est le jour et la nuit. Je suis branché armes de l'est, mais il faut reconnaître que la plateforme AR c'est quelque chose C'est clair que la qualité du produit final se paie; te faudra mettre environ 1000€ supplémentaires dans l'AR. Mais si tu les a et que ce dernier te tente, perso j'hésiterais pas.
Raisehell- hors classe
Par exemple ce type d'annonce, c'est fréquent ? Ca vaut le coup ? :
http://paaf2.frenchboard.com/t30859-vds-hera-arms-115-223r
Car mis à part le canon qui est peut être un peu cour, ça fait une occasion à 1000€.
http://paaf2.frenchboard.com/t30859-vds-hera-arms-115-223r
Car mis à part le canon qui est peut être un peu cour, ça fait une occasion à 1000€.
Bagalorifere- major-general
C'est la question que je me pose.
Si on part du principe que le .223 est un calibre qui correspond à mon besoin (précis de 0 à 400m), une ak dans ce calibre aura t il une bonne précision de 0 à 400m ou la plateforme elle même n'est pas faite pour ces distances ?
À priori, un ar top dans cette plage d'utilisation. Qu'en est il de l'ak ?
Si on part du principe que le .223 est un calibre qui correspond à mon besoin (précis de 0 à 400m), une ak dans ce calibre aura t il une bonne précision de 0 à 400m ou la plateforme elle même n'est pas faite pour ces distances ?
À priori, un ar top dans cette plage d'utilisation. Qu'en est il de l'ak ?
perso en plus de mes vz j'ai une mini14 en 223 et c'est assez précis de part la munition , mais un peu moins qu'un ar qui aurait un canon long , que tu peux presque transformer en arme "match"
harrissa- lieutenant-general
Je pense que je vais me diriger vers un ar .
Reste à en trouver un sympa d'occaz, mais avant il va falloir demander ma B4 et avant cela acheter mon coffre.
Donc je pense que ce sera pour tirer en fevrier/mars (et oui, là ou je peux tirer à plus de 100m, c'est fermer pendant la période de chasse).
Merci pour vos conseil et sil l'un de vous voit une annonce sympa, n'hésitez pas à m'en faire part .
Reste à en trouver un sympa d'occaz, mais avant il va falloir demander ma B4 et avant cela acheter mon coffre.
Donc je pense que ce sera pour tirer en fevrier/mars (et oui, là ou je peux tirer à plus de 100m, c'est fermer pendant la période de chasse).
Merci pour vos conseil et sil l'un de vous voit une annonce sympa, n'hésitez pas à m'en faire part .
Page 2 sur 2 • 1, 2