Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par herve83 Mar 1 Sep 2015 - 18:43

bonjours a tous

J’aurais une question pour me rassuré.
J’ai fait des cartouches avec des slugs 1 oz avec le moule lee

Apres avoir découpé le boulet et coupé la hauteur de la jupe j’ai mis le slug dans la cartouche puis sertissage, et je me suis aperçu que le slug bouge et si je retourne la cartouche et que je la secoue le slug tombe il ne tient pas.
Y a-t-il un danger a tiré cette cartouche
Merci de vos réponses  Very Happy


slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G <a href=slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G 20150911" />

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G 20150912

herve83
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:14

bonsoir

pourquoi avoir coupé une partie de la jupe?
je pense que ton problème vient de la jupe qui ne maintient plus le slug
perso, je ne tirerai pas ces cartouches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par herve83 Mar 1 Sep 2015 - 19:34

bonsoir jimmy

je les coupé parce que la jupe et a ras quand tu coupe le bourrelet sinon tu ne peut pas sertir

herve83
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:42

donc la jupe semble trop haute
si tu positionnes un slug dans une cartouche avec la jupe non coupée, bouge t'il ou est il maintenu par la jupe?
au lieu de couper le sertissage étoile de la cartouche, as tu essayé de défaire ce sertissage et de couper ensuite la cartouche à la bonne longueur pour pouvoir faire ton sertissage?
si rien n'est concluant, soit tu changes les jupes pour un modèle moins haut, soit tu changes de marque de cartouches. perso je fais avec la Cyrano 28g (blanche) de chez Mary Arm et pas besoin de couper ou changer la jupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par herve83 Mar 1 Sep 2015 - 19:46

par contre avec les solognac t28 il n'y a pas ce problème

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G 20150913

herve83
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:51

la Solo fonctionne mais parfois il y a un léger renflement, pas gênant pour le tir si la cartouche chambre sans forcer.
je ne sais pas ce que tu as comme arme, mais le 870 n'aime pas trop les cartouches à petits culots. certains tireurs ont rencontré des problèmes d'éjection.
sur le forum li y a des utilisateurs de cette cartouche car elle fonctionne très bien avec leurs FAP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:55

sur D4 à la Garde, tu as la Cyrano, 4 euros plus cher que la T28 Solo
http://www.decathlon.fr/cart-cyrano-28g-x-250-id_8347917.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par herve83 Mar 1 Sep 2015 - 20:02

je vais la tester je te dirais çà

pouce

herve83
private
private

Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Invité Mar 1 Sep 2015 - 20:19

je l'utilise surtout avec le slug Lyman mais aussi avec le Lee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G Empty Re: slug maison 1 oz avec des cartouche rio target load 28G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum