Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAJ, casier, débutant, détention, besoin d'aide..

+32
Generlnico
pat_1100
fab7789
Syrg
Benhur
Gwen
Altern
korrigan73
marco81500
Hypnose15
François38
SCOOT
stang
Richard cinghjale
Gwalarnn
cobra083
Fontaine_F
bernie2b
LEICACECILIA
Chivas12
fabron
herve77
Penguins70
lechris31
AMNET
harrissa
sonic
Lavandou 357
SeBoS
Jaybee
pere-spikace
Play15
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

TAJ, casier, débutant, détention, besoin d'aide.. - Page 5 Empty Re: TAJ, casier, débutant, détention, besoin d'aide..

Message par SCOOT Jeu 9 Jan 2020 - 18:15

Certains témoins inscrits au TAJ ont été emm@rdés par des prefs qui ont sauté sur l'occasion. Ca a été corrigé derrière mais les soucis/tracas entre temps...
Ca avait été rapporté sur le forum ici si j'ai bonne mémoire (j'en lis tellement...). Question

SCOOT
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

TAJ, casier, débutant, détention, besoin d'aide.. - Page 5 Empty Re: TAJ, casier, débutant, détention, besoin d'aide..

Message par FDL Jeu 9 Jan 2020 - 18:48

Oui c'est certain que je n'ai absolument rien à me reprocher et de ce coté là tout va bien, mais c'est effectivement stressant en pleine demande d'auto.
Un ami dans la PN m'a fait savoir que d'abord rien ne dit que je serais entendu et que ceux qui instruisent et notent sur le TAJ font tout de même preuve de discernement entre les plaignants, les entendus, les victimes, et les accusés ce qui me rassure un peu mais bon tout de même...
FDL
FDL
first sergeant
first sergeant

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 6:43

FDL a écrit:Punaise si c'est pas la guigne ça, au boulot des cambrioleurs sont rentré par le toit en découpant la tôle pour piqué un petit coffre contenant la recettes de la journée en prenant soins apparemment d'éviter les alarmes.
Les caméras quand à elles vont être épluchées par la police qui s'occupe de cette affaire...
Résultat tous les employés vont surement êtres entendu évidement, moi y compris quelle tuile...
Voila que j'ai déposée mes auto en Décembre j’espère que cela ne va pas me griller, par rapport à ce fameux TAJ car là je pleure pleure help
Mais quelles bandes de colère colère colère je vous jure juste là ou je bosse punaise Mad
Surtout debarque pas demain au boulot en cadillac rose et avec un manteau de fourrure à 30 plaques ! 

( si tu es fan de de niro tu dois savoir de quel film je parle )

Invité
Invité

Message par zulutitan Dim 12 Jan 2020 - 12:04

ahahah, les aff... non ? top movie.

bonne référence. Top scène... Les mecs qui arrivent blindés de trucs.

zulutitan
general
general

Loisirs : couture

Message par Brady Spade Dim 12 Jan 2020 - 13:18

c'est dingue comme on peut arriver à flipper pour rien Evil or Very Mad
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 15:51

zulutitan a écrit:ahahah, les aff... non ? top movie.

bonne référence. Top scène... Les mecs qui arrivent blindés de trucs.

Laughing

Invité
Invité

Message par FDL Lun 13 Jan 2020 - 22:19

antonetti06 a écrit:
FDL a écrit:Punaise si c'est pas la guigne ça, au boulot des cambrioleurs sont rentré par le toit en découpant la tôle pour piqué un petit coffre contenant la recettes de la journée en prenant soins apparemment d'éviter les alarmes.
Les caméras quand à elles vont être épluchées par la police qui s'occupe de cette affaire...
Résultat tous les employés vont surement êtres entendu évidement, moi y compris quelle tuile...
Voila que j'ai déposée mes auto en Décembre j’espère que cela ne va pas me griller, par rapport à ce fameux TAJ car là je pleure pleure help
Mais quelles bandes de colère colère colère je vous jure juste là ou je bosse punaise Mad
Surtout debarque pas demain au boulot en cadillac rose et avec un manteau de fourrure à 30 plaques ! 

( si tu es fan de de niro tu dois savoir de quel film je parle )

Salut mdr:lol!:  Antonetti06 heureusement qu'il nous reste l'humour car tu vois suis  un peu énervé par rapport à tout ça...
Ouiiii de Niro suis fan de lui et de ses films du Parrain 2 à ce jour et de préférence les films de Scorcese pouce
FDL
FDL
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5