Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

+11
schwarzy
Gilou
Shogun
shaka44
scrat
harrissa
Xmas
Danlmill
f-abian
f.g
mojito58
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 15:32

J'ai acquis hier un SP01 shadow neuf en 9x19. J'avais essayé un 75B d'occasion avant au stand de l'armurerie et à 25m il arrosait. (modèle de 2002) Un copain de stand avait un similaire de 2002 aussi et pareil à 25m c'était horrible. Donc leur 75 B je leur ai dit qu'ils pouvaient se le garder (490 euros tout de même et aspect exterieur ayant vécu tout de même)
J'ai préféré prendre un SP01 shadow par contre budget 860 euros... No (moi qui étais parti pour me prendre un d'occasion et pour 500 euros...)
Après essais au stand à 25m il s'avère que le pistolet tire très haut dans le 1-2 de la C50 à midi. Je suis très habitué à la détente Glock mais bon ça tire très haut quand même... L'armurier me dit que les pistolets sont réglés à 10-15m (bah voyons essaies de m'enfumer en plus de ça..) La seule solution c'est de changer le guidon et en mettre un plus haut. Ca fait chier quand même d'acheter une arme à 860 balles et devoir acheter un guidon plus haut pour rentrer dans les clous. Avez vous eu le même phénomène?? J'ai tiré de la Winchester 115 grains. Je vais testé mes rechargées demain après midi mais je doute que le tir descende beaucoup quand même.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par f.g Ven 13 Nov 2015 - 15:47

un petit conseil refais un test avec l'arme en appuie sur la table, vise et voit ce que cela donne
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 16:02

je compte bien faire ça et j'espère beaucoup sur les résultats mais bon, c'est tout de même aux premiers abords très haut. Et l'armurier qui l'a essayé devant moi pareil à 25m.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par f-abian Ven 13 Nov 2015 - 16:03

Salut

Je n'ai testé le Shadow qu'avec des sellier bellot et il était d'une précision redoutable sans contre visée et avec les organes de visées out of the box . J'en ai d'ailleurs acheté un neuf avec un guidon standard en plus (24 €) pour le Tar si me décide a m'y mettre .
Tu devrais suivre le conseil de f.g pour t'assurer que le dysfonctionement ne vient pas de l'interface arme-sol d'autant que les winch dont de bonnes munitions.
f-abian
f-abian
corporal
corporal

Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Danlmill Ven 13 Nov 2015 - 16:05

C'est le lot de toutes les armes (ou presque) à visée fixe. Elles ne tirent jamais là où on vise.
Du coup, on contre vise ou on change le guidon.
J'aurais presque envie de dire qu'il n'y a rien d'anormal.

Je possède aussi un Shadow, celui-ci tire légèrement trop haut aussi (Dans le 8/7 à midi). Je me suis habitué à contre visée.
J'ai pas mal tiré de winch 115grains, elles passent assez mal (trop rapide ?) dans cette arme. (Par contre, nickel dans mon G17).

Préfère des 124grains et une charge moyenne si tu recharges. Cela devrait être pas trop mal.
Le Shadow est tout de même une bonne arme avec un très bonne précision et une détente agréable (pas comme le glock).
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par f.g Ven 13 Nov 2015 - 16:13

pour ma petite histoire, je me suis tellement fait peur lors de ma 1ere séance avec mon Cz neuf que j'ai fais passer l'arme à un tireur chevronné qui m'a donné le tuyau du tir en appuie, c'est là que j'ai compris que la prise en main est hyper importante et qu'il faut une petite période d'acclimatation même si c'est de la super arme
f.g
f.g
general
general

Nombre de messages : 2992
Age : 64
Localisation : 34 béziers
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 16:33

Je suis ok avec vous tous. Je vais paufiner ça demain au stand. J'ai rechargé avec LOS 123 gr HP avec 0,27 grammes de A1 LHT à 27,1 (au dessus ça plante dans les rayures) LFCD 1/2 tour et amorce Fiocchi SP.
Ca me rassure de savoir que c'est une arme top. Je l'ai acheté pour faire du TAR en changeant le guidon fibre par un en acier toute façon mais out of the box avec l'arme d'origine ça devrait impacter là ou on vise et non avec contre visée. C'est une arme d'intervention tout de même et au prix où elle sort ça serai un peu le comble de devoir customiser pour impacter où on vise. Avec mon Glock 19 à 25 mètres je ne sors que très rarement du noir au bout de 1 an d'entrainement. Que l'arme tire un peu haut c'est une chose mais que l'armurier essaie de m'enfumer en me disant que c'est normal à 25 mètres et qu'il faut prendre la visée dans le 3 de la C50 à 6h pour impacter le noir s'en est une autre. Ce n'est pas un revolver pour le tir sportif tirant de la .38 WadCutter me..de!! Shocked
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Danlmill Ven 13 Nov 2015 - 17:07

Un 38 WadCutter aurait sûrement une hausse réglable, lui ....
Le Shadow n'est pas une arme de tire sportif justement.

Faut pas t'en faire. N’ai pas de mauvais aprioris sur cette arme.
Mets toi là en main, tu ne peux qu'en être satisfait au final.

Tout comme f.g, je te confirme que la prise en main est importante sur le point d’impact. (J'ai eu le problème au début avec mon Shadow, j'ai dû mettre une poignée hogue à cause de mes trop grandes mains)

Dans le pire des cas, tu changeras le guidon (ce qui semble être déjà prévu de plus). C'est pas un gros problème. Cela fait partie de la mise en main. Après ça roule.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Ven 13 Nov 2015 - 17:18

même un cz 75b de 2002, à moins d'avoir subi un traumatisme genre surpression d'un sur chargement, ou d'être rincé à 100.000 coups, sachant que le tireur moyen ne grille pas son quota de 1000 annuel, ça m'étonnerait qu'il tire dans les coins...
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par harrissa Ven 13 Nov 2015 - 17:47

mon shadow ou of the box tire dans le 8/9 a midi en visant ras le visuel , a 50-75 m il tape plein pot ça ne me dérange pas , 100m faut viser un peu haut

par contre 29mm de LHT pas de plantage rayure

et a 25 m a deux mains 5 balles tirées groupement de 5 balles dans 5cm de diametre
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par scrat Ven 13 Nov 2015 - 17:50

Les 115 gr vont plus haut dans la cible que des 124gr , avec des 124gr eu une visée au raz du noir ça doit rentrer plein centre , du moins ce du club vont comme ça .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 18:35

harrissa a écrit:mon shadow ou of the box tire dans le 8/9 a midi en visant ras le visuel , a 50-75 m il tape plein pot ça ne me dérange pas , 100m faut viser un peu haut

par contre 29mm de LHT pas de plantage rayure

et a 25 m a deux mains 5 balles tirées groupement de 5 balles dans 5cm de diametre

avec les LOS 123 grs hollow point c'est quasi obligatoire de diminuer la LHT sur la plupart des armes de poing et sur le shadow encore plus apparement vu les topics sur les différents forum.
quand tu écris ras le visuel c'est bien le 7 de la C50 à 6h???
Ce qui me fait bizarre c'est qu'avec mon Glock 19 au début out of the box et n'ayant quasiment jamais tiré au 9 para ça tirai un peu haut mais c'était l'arme (j'ai eu confirmation par d'autres possesseurs de Glock qu'ils l'ont essayé) et pourtant la détente Glock est connue pour être "Spéciale". Là la détente du shadow je la trouve top fluide et pas trop longue vraiment rien à voir avec le Glock mais les impact sont vraiment haut il y en a même qui sont sorti de la cible. (Ce qui ne m'arrive jamais avec n'importe quel PA essayé pour la première fois).
Je compte bcp sur cette arme pour avoir de bons résultats en TAR et ce qui me fait espérer c'est que vos avis sont plus que positifs sur cette arme en tout cas.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 18:48

Rémi a écrit:même un cz 75b de 2002, à moins d'avoir subi un traumatisme genre surpression d'un sur chargement, ou d'être rincé à 100.000 coups, sachant que le tireur moyen ne grille pas son quota de 1000 annuel, ça m'étonnerait qu'il tire dans les coins...

Je vais vous dire une chose, par mail quand j'ai demandé si je pouvais essayer ce CZ75 de 2002 au stand de l'armurerie avant achat on m'a dit pas de soucis patati patata. Arrivé devant l'arme à la boutique c'était déjà pas la même musique. " Ah ouais vous voulez l'essayé mais ça nous arrange pas car il a été nettoyé et qu'après la séance d'essai il sera sale"
En gros le mec sait pertinemment que son arme d'occasion de 2002 arrose de partout et sait que je vais pas la prendre après essais vu sa réaction.
Après lui avoir dit que si l'essai était concluant je le prenais il m'emmene au stand et là sur 5 cartouches 3 sont dans la C50 dispersé dans le quart haut à droite et 2 hors du carton pourtant me suis appliqué. Super cheers
Le vendeur prend l'arme fait le même essai , pareil 3 en cible en bas à droite et 2 hors de la cible... Suspect moqueur
Je demande au vendeur ce qu'il pense de ça il m'avoue lui même que c'est pas terrible et qu'il ne m'oblige pas à acheter cette arme (encore heureux Shocked )
Je pense que l'arme a subi un traumatisme ou que le canon à un réel soucis.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par shaka44 Ven 13 Nov 2015 - 18:59

mojito58 a écrit:J'ai acquis hier un SP01 shadow neuf en 9x19. J'avais essayé un 75B d'occasion avant au stand de l'armurerie et à 25m il arrosait. (modèle de 2002) Un copain de stand avait un similaire de 2002 aussi et pareil à 25m c'était horrible. Donc leur 75 B je leur ai dit qu'ils pouvaient se le garder (490 euros tout de même et aspect exterieur ayant vécu tout de même)
J'ai préféré prendre un SP01 shadow par contre budget 860 euros... No (moi qui étais parti pour me prendre un d'occasion et pour 500 euros...)
Après essais au stand à 25m il s'avère que le pistolet tire très haut dans le 1-2 de la C50 à midi. Je suis très habitué à la détente Glock mais bon ça tire très haut quand même... L'armurier me dit que les pistolets sont réglés à 10-15m (bah voyons essaies de m'enfumer en plus de ça..) La seule solution c'est de changer le guidon et en mettre un plus haut. Ca fait chier quand même d'acheter une arme à 860 balles et devoir acheter un guidon plus haut pour rentrer dans les clous. Avez vous eu le même phénomène?? J'ai tiré de la Winchester 115 grains. Je vais testé mes rechargées demain après midi mais je doute que le tir descende beaucoup quand même.

J avais fait comme toi, viré il y a quelques années mon vieux g17 gen 3 contre un shadow .... 1 semaine je l ai gardé et repris immédiatement un g17 gen4 .....
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 19:03

J ai gardé mon Glock19 suis pas fou!!!;-)
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Ven 13 Nov 2015 - 20:44

mojito58 a écrit:
Rémi a écrit:même un cz 75b de 2002, à moins d'avoir subi un traumatisme genre surpression d'un sur chargement, ou d'être rincé à 100.000 coups, sachant que le tireur moyen ne grille pas son quota de 1000 annuel, ça m'étonnerait qu'il tire dans les coins...

Je vais vous dire une chose, par mail quand j'ai demandé si je pouvais essayer ce CZ75 de 2002 au stand de l'armurerie avant achat on m'a dit pas de soucis patati patata. Arrivé devant l'arme à la boutique c'était déjà pas la même musique. " Ah ouais vous voulez l'essayé mais ça nous arrange pas car il a été nettoyé et  qu'après la séance d'essai il sera sale"
En gros le mec sait pertinemment que son arme d'occasion de 2002 arrose de partout et sait que je vais pas la prendre après essais vu sa réaction.
Après lui avoir dit que si l'essai était concluant je le prenais il m'emmene au stand et là sur 5 cartouches 3 sont dans la C50 dispersé dans le quart haut à droite et 2 hors du carton pourtant me suis appliqué. Super cheers
Le vendeur prend l'arme fait le même essai , pareil 3 en cible en bas à droite et 2 hors de la cible... Suspect  moqueur
Je demande au vendeur ce qu'il pense de ça il m'avoue lui même que c'est pas terrible et qu'il ne m'oblige pas à acheter cette arme (encore heureux  Shocked )
Je pense que l'arme a subi un traumatisme ou que le canon à un réel soucis.

Ah ben si un armurier véreux a essayé de te refourguer une arme défectueuse, c'est autre chose.
Mais à la base, CZ, c'est de la super came.
J'ai un 75 de 1986 (en vente sur ce forum d'ailleurs) et je fais des super cartons avec.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Ven 13 Nov 2015 - 20:51

mojito58 a écrit:J ai gardé mon Glock19 suis pas fou!!!;-)

Et j'ai aussi un Glock 19 gen4, ça marche très bien, mais plus difficile à apprivoiser.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 20:53

Mes premiers cartons avec mon G19 étaient bien meilleurs qu'avec le shadow crois moi... Neutral
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Ven 13 Nov 2015 - 21:06

mojito58 a écrit:Mes premiers cartons avec mon G19 étaient bien meilleurs qu'avec le shadow crois moi... Neutral

Revends-le et achète le mien : il a une hausse réglable mrgreen
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Shogun Ven 13 Nov 2015 - 21:57

J'aime beaucoup l'ergonomie du CZ 75.

C'est un des pistolets que je préfère pour la prise en main.

La détente est franche et il groupe bien.

Du tout bon, en arme métallique, équivalent au Glock 17.

Le mien est équipé d'une hausse LPA, les organes d'origine ne sont pas mauvais mais mon CZ ne tirait pas où il faut, et la contre visée, quand on peut s'en passer, c'est mieux.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1110
Age : 54
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Ven 13 Nov 2015 - 22:20

Je verrai demain après midi au stand avec mes rechargées. Je ne tire jamais de manufacturées avec mes 9 para. Certains tireurs non rechargeurs me donnent leur étuis tirés une fois au stand. Smile
Mais hier après midi avec les winchester 115 grains c'était hallucinant tout de même. Je vais mettre ça sur le compte du manque de lumière dans le stand couvert et que c'était la première fois avec l'arme ça va me rassurer un peu l'armurier a pas fait mieux que moi... Neutral moqueur enfin si faut changer le guidon je le ferai sans soucis. J'ai ouvert ce post pour savoir si c'était courant comme phénomène out of the box
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Gilou Sam 14 Nov 2015 - 7:00

mojito58 a écrit: J'ai rechargé avec LOS 123 gr HP avec 0,27 grammes de A1 LHT à 27,1 (au dessus ça plante dans les rayures) LFCD 1/2 tour et amorce Fiocchi SP.

t. Que l'arme tire un peu haut c'est une chose mais que l'armurier essaie de m'enfumer en me disant que c'est normal à 25 mètres et qu'il faut prendre la visée dans le 3 de la C50 à 6h pour impacter le noir s'en est une autre. Ce n'est pas un revolver pour le tir sportif tirant de la .38 WadCutter me..de!! Shocked

concernant ton rechargement
la dose de poudre est ok mais pour une LHT plus importante
ce qui dans ton cas n'est pas possible

je serais toi , puisque tu ne peux toucher a la LHT
baisse ta charge de poudre afin d'avoir quand meme bien sur un cycle complet
ton arme relevera moins .

Prendre une contre visé n'a rien de normal
tu diras ca a ton " armurier "
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Sam 14 Nov 2015 - 8:19

Les projectiles faisant 14,1 mm cela fait un enfoncement de 6 mm. Tu pense que c est trop alors?? J avais regardé sur le malfatti pour le 9 para et pour certains projectiles de 120 et 125 grains on a des enfoncement de 6,2 et 6,5 mm pour des doses de A1 de 0,27 et 0,25 grammes donc je m étais dit que 6 mm c était encore dans les clous.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Sam 14 Nov 2015 - 20:55

bon alors j'ai fait des essais (une trentaine de cartouches) cet après midi au stand et il faut admettre que le pistolet tire un peu haut. Il faut prendre le bas visuel pour point visé pour impacter la zone 8-9-10. A 0,27 grammes de A1 avec une LHT à 27,1 mm c'est pas violent du tout ça cycle impeccable et il n'y a pas de signe de surpression au niveau de l'amorce.
Avant de changer le guidon fibre par un en acier je vais encore devoir confirmer tout ça sur appui pour déterminer la taille de guidon à installer.
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par schwarzy Dim 15 Nov 2015 - 8:36

j'ai un cz shadow 75 mamba , je le trouve terrible mais c'est vrai qu'il tire un chouia haut , je pense lui monter aussi une hausse réglable très bientot, mais j'aime beaucoup cette arme
schwarzy
schwarzy
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Aix en provence
Emploi : artisan
Loisirs : musique, guitares
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par shaka44 Dim 15 Nov 2015 - 8:52

Rémi a écrit:
mojito58 a écrit:Mes premiers cartons avec mon G19 étaient bien meilleurs qu'avec le shadow crois moi... Neutral

Revends-le et achète le mien : il a une hausse réglable mrgreen

J en ai mis une sur mon 21 chier je fais des mouches maintenant lol!
shaka44
shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1881
Age : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Dim 15 Nov 2015 - 12:45

mojito58 a écrit:bon alors j'ai fait des essais (une trentaine de cartouches) cet après midi au stand et il faut admettre que le pistolet tire un peu haut. Il faut prendre le bas visuel pour point visé pour impacter la zone 8-9-10. A 0,27 grammes de A1 avec une LHT à 27,1 mm c'est pas violent du tout ça cycle impeccable et il n'y a pas de signe de surpression au niveau de l'amorce.
Avant de changer le guidon fibre par un en acier je vais encore devoir confirmer tout ça sur appui pour déterminer la taille de guidon à installer.

et pourquoi tu ne mettrais pas plutôt une hausse réglable ??
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Dim 15 Nov 2015 - 13:19

Parce qu' en TAR la hausse réglable c est mort....
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Xmas Dim 15 Nov 2015 - 13:21

mojito58 a écrit:Parce qu' en TAR la hausse réglable c est mort....

ah, si c'est pour le TAR, je comprends.
Xmas
Xmas
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 43
Localisation : Yvelines
Loisirs : saucisson/pinard
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par mojito58 Dim 15 Nov 2015 - 13:24

Ya plus qu à changer par un guidon acier à la taille qu' il faut
mojito58
mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Bogota (Colombie)
Loisirs : Défouraillage.
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof... Empty Re: CZ SP01 shadow premiers essais.. Bof...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum