Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur différents calibres dans un même revolver

+8
Tulugaq
Buck
p210
Gilou
h trois
Laurentp
faolou
SCOOT
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Tulugaq Dim 27 Mar 2016 - 17:15

Buck a écrit:To Tulugaq :

Avec une arme mixte comme celle dont tu parles, le .22 magnum devrait être plus précis car le canon est alésé au calibre puis rayé avec un pas de rayure lui convenant.

La cartouche de .22 Lr s'en accommode ... tout en restant précise, mais elle le serait encore plus si elle était tirée dans une arme conçue pour elle avec un pas de rayure adapté.

Sans doute sur le plan technique. Cela dit les "utilisateurs" voient rarement de différence en faveur du 22 magnum. Après, le temps que le tireur "dépasse" l'arme... Laughing

Tulugaq
major
major

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Buck Dim 27 Mar 2016 - 17:53

Certes, tu as raison. D'autant plus que la .22 Lr sera beaucoup tirée et la .22 magnum beaucoup moins, vu la différence de coût ...

Je l'ai vérifié car j'ai possédé il y a quelques années un " Armonium " dans cette configuration, et il était très précis à 25m en .22 Lr malgré son petit canon de 2 " 3/4.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 19:20

Buck a écrit:

Et il faut bien préciser que les " douilles " ne sont pas comptabilisées dans le dit quota Wink  Tu peux détenir autant de douilles que tu veux, ce sont seulement les cartouches qui comptent. ( .357 magnum ou .38 special : 1000 cartouches par arme ).
Donc, si je recharge, je peux avoir autant de douilles/ogives/amorces/poudre en attente que je souhaite? Y'a plus qu'à assembler en cas de besoin?
Pratique si j'ai bien saisi. Reste à se mettre au rechargement et encore acheter du matos.
J'suis un peu à la traîne... jocolor

PS : le 44 Mag est soumis à quota (cartouches assemblées)?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 19:24

Buck a écrit:  

Pour les revolvers, il est préférable de tirer du .38 sp dans une arme conçue et chambrée pour ce seul calibre ( par exemple un S&W K38 Masterpiece ou un Manurhin MR 38 Match ) ceci pour que la cartouche chambrée soit le plus près possible de la prise de rayures du canon.
Si je tire souvent du 38 Sp dans le GP100 en 357 Mag je finirai par user ou abîmer prématurément l'entrée du canon (terme exacte?) ou l'extrémité des chambres du barillet?

En tout cas, merci à tous de vos infos, je suis en train d'apprendre plein de choses sur ce topic. J'ai bien fait de questionner. :viet:
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par p210 Dim 27 Mar 2016 - 19:44

Buck a écrit:
P210 a écrit:Toutefois le tir des 9 para a posé quelques problèmes et a été plus ou moins abandonné.

Bonjour ami du LÔt,

Effectivement, l'extraction des étuis de 9mm était parfois difficile ... et pour ce faire, nos FO devaient souvent taper sur les extracteurs comme des malades ...

HS On :  

Vous tirez où dans le Lot ? Il y a de cela 25 ans, j'avais failli m'installer autour de Gigouzac ( un peu au dessus de Cahors ) j'avais trouvé un stand du côté de Montauban, bien plus bas .....

HS  Off !

Il faut noter tout de même, pour la précision, qu'il est conseillé de tirer de préférence des projectiles adaptés au calibre du canon, avec si possible un léger forcement.

Pour les revolvers, il est préférable de tirer du .38 sp dans une arme conçue et chambrée pour ce seul calibre ( par exemple un S&W K38 Masterpiece ou un Manurhin MR 38 Match ) ceci pour que la cartouche chambrée soit le plus près possible de la prise de rayures du canon.

Bonsoir Buck : Je tire le samedi au club de BRIVE (Corrèze) depuis 17 ans et le mercredi au club de Gramat (Lot). Dans ce dernier, je pratique depuis peu le tir à 100 m avec mon Hämmerli SP20 RRS en 22 LR..

Tout à fait d'accord, il est préférable de tirer des projectiles adaptés au calibre du canon ; c'est ce que je fais en 9 para avec mon P210-6 (356)
et mon Colt 1911 (451).
En ce qui concerne le 38 SP WC, comme je l'ai indiqué, le tir des 355 dans un canon de 357 ne me pose pas de problème de précision : la jupe de la HN WC assure bien l'étanchéité.
En 38 SP rien ne vaut un K38 ou un MR 38 match pour les raisons indiquées ci dessus.

Dommage de ne pas être resté dans le lot "le pays des merveilles" (gouffre de Padirac - Rocamadour - grottes de Presque pour n'en citer que quelques unes...) J'ai eu l'occasion de tirer à Figeac jamais à Montauban.
Un grand bonjour du Lot et......... bons tirs.

p210
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 244
Age : 80
Localisation : Département du Lot
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 20:22

SCOOT a écrit:
Buck a écrit:  

Pour les revolvers, il est préférable de tirer du .38 sp dans une arme conçue et chambrée pour ce seul calibre ( par exemple un S&W K38 Masterpiece ou un Manurhin MR 38 Match ) ceci pour que la cartouche chambrée soit le plus près possible de la prise de rayures du canon.
Si je tire souvent du 38 Sp dans le GP100 en 357 Mag je finirai par user ou abîmer prématurément l'entrée du canon (terme exacte?) ou l'extrémité des chambres du barillet?

En tout cas, merci à tous de vos infos, je suis en train d'apprendre plein de choses sur ce topic. J'ai bien fait de questionner. :viet:

Si tu nettoies consciencieusement ton révolver aucun soucis ! Tu peux avoir un encrassement au plomb ( si tu tires que du plomb nu ? ) dans les chambres du barillet, mais au point de ne plus pouvoir chambrer du 357 ? Faut déjà y aller sur la négligence de corvée de nettoyage ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 20:26

SCOOT a écrit:
Buck a écrit:

Et il faut bien préciser que les " douilles " ne sont pas comptabilisées dans le dit quota Wink  Tu peux détenir autant de douilles que tu veux, ce sont seulement les cartouches qui comptent. ( .357 magnum ou .38 special : 1000 cartouches par arme ).
Donc, si je recharge, je peux avoir autant de douilles/ogives/amorces/poudre en attente que je souhaite? Y'a plus qu'à assembler en cas de besoin?
Pratique si j'ai bien saisi. Reste à se mettre au rechargement et encore acheter du matos.
J'suis un peu à la traîne... jocolor

PS : le 44 Mag est soumis à quota (cartouches assemblées)?

Pour les douilles, ogives et amorces OUI ! Pour la poudre c' est 2 kilos maxi ! 1000 cartouches montées par arme détenue en B maximum........

Perso j' ai plus de 15 kilos de douilles en 9 para.......je me suis mis tard au rechargement .......... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 21:03

Avec 2 kgs de poudre, tu fais combien de cartouches +/-?
Je n'ai pas idée de ce que représentent 15 kgs de douilles 9mm en quantité.

Pas d'infos sur le 44 et le quota?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:15

pour le 44 mag
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027792819&categorieLien=id
articles 53
article 55 (sans détenir l'arme)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:17

SCOOT a écrit:Avec 2 kgs de poudre, tu fais combien de cartouches +/-?
Je n'ai pas idée de ce que représentent 15 kgs de douilles 9mm en quantité.

Pas d'infos sur le 44 et le quota?

Le 44 magnum a été déclassé en C donc 1000 cartouche/arme.......

Pour le reste tout dépend de la poudre en question et des poids d' ogives, plus la poudre est vivace moins t' en mets ! Et plus l' ogive est lourde, moins tu mets de poudre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:19

+/- 6 000 ! La flemme de les compter.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 21:29

jimmy 31 a écrit:pour le 44 mag
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027792819&categorieLien=id
articles 53
article 55 (sans détenir l'arme)
Mais quel pavé et empilage de textes! Rolling Eyes
Bon, donc quota même pour le 44.
Et le 22 itou.
Quota pour tout en fait.
Le salut est dans le rechargement et le stockage des ingrédients. Je n'aime pas devoir compte/rationner... What a Face
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 21:35

Philippe a écrit:
SCOOT a écrit:Avec 2 kgs de poudre, tu fais combien de cartouches +/-?
Je n'ai pas idée de ce que représentent 15 kgs de douilles 9mm en quantité.

Pas d'infos sur le 44 et le quota?

Le 44 magnum a été déclassé en C donc 1000 cartouche/arme.......

Pour le reste tout dépend de la poudre en question et des poids d' ogives, plus la poudre est vivace moins t' en mets ! Et plus l' ogive est lourde, moins tu mets de poudre !
Ok pour le déclassement. Et avant il était dans quelle catégorie?
Si je comprends que plus la poudre est vivace, moins on en mets, je ne comprends pas que plus l'ogive est lourde moins on mets de poudre. J'aurais pensé le contraire : il faut plus d'énergie pour propulser l'ogive?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 21:37

Philippe a écrit:+/- 6 000 ! La flemme de les compter.....
Ca laisse de quoi voir venir! mrgreen
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:45

SCOOT a écrit:
Philippe a écrit:
SCOOT a écrit:Avec 2 kgs de poudre, tu fais combien de cartouches +/-?
Je n'ai pas idée de ce que représentent 15 kgs de douilles 9mm en quantité.

Pas d'infos sur le 44 et le quota?

Le 44 magnum a été déclassé en C donc 1000 cartouche/arme.......

Pour le reste tout dépend de la poudre en question et des poids d' ogives, plus la poudre est vivace moins t' en mets ! Et plus l' ogive est lourde, moins tu mets de poudre !
Ok pour le déclassement. Et avant il était dans quelle catégorie?
Si je comprends que plus la poudre est vivace, moins on en mets, je ne comprends pas que plus l'ogive est lourde moins on mets de poudre. J'aurais pensé le contraire : il faut plus d'énergie pour propulser l'ogive?

Avant il était classé comme le 38/357 en fait....

Ce n' est pas une affaire d' NRJ mais de pression ! Plus l' ogive est lourde plus on doit l' enfoncer dans la douille pour respecter les côtes de la munition montée, et moins on a de place pour la poudre.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:50

Exemple..... J' utilise la plus vivace qui soit : la BA10 Vectan.

Pour le 9 para, ogives H&N HP cuivrées top qualité !

Ogives 100 grains......0,25 grammes de BA10.
115 grains......0,20 grammes de BA10.
125 grains......0,16 grammes de BA10.

Tu comprends mieux là je pense........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 22:00

Ok. Pigé.
Si je mets une ogive plus lourde et que je veux compenser le manque de place restante pour la poudre, je peux compenser avec une poudre plus vive?
Sinon, on rentre dans de la balistique je crois mais c'est juste pour le dégrossir, quel est l'intérêt d'une ogive plus lourde à poudre égale et ses inconvénients?

Ps : je sens que je vais tomber dans le rechargement à force de vous intérroger..
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:02

Pour en revenir aux convertibles, il y a aussi le SW Moutain Gun en 45 Colt pour lequel on peut acheter un barillet additionnel en 45 ACP....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:12

SCOOT a écrit:Ok. Pigé.
Si je mets une ogive plus lourde et que je veux compenser le manque de place restante pour la poudre, je peux compenser avec une poudre plus vive?
Sinon, on rentre dans de la balistique je crois mais c'est juste pour le dégrossir, quel est l'intérêt d'une ogive plus lourde à poudre égale et ses inconvénients?

Ps : je sens que je vais tomber dans le rechargement à force de vous intérroger..

En fait tout dépend des canons des armes qui les tirent.......Mon SW5906 par exemple demande des balles lourdes et lentes et/ou légères et véloces et s' accommode fort mal du poids standard de 124-125 grains du 9 para........

D' autres que je possède s' en accommodent fort bien par contre.......c' est une alchimie munition/arme qu' il faut chercher en fait......

Pas d' ogive plus lourde à dosage de poudre égal ! Et ce pour la même poudre ! Attention ! Sinon Boom !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Dim 27 Mar 2016 - 22:39

C'est compliqué. Surtout que je n'ai pas de bases et que la logisue simple ne semble pas pouvoir s'appliquer.
Y'a t-il un article ou lien vers quelque chose qui me donne un aperçu d'une partie de ce dont on parle sans que ce ne soit rébarbatif dés la première approche?
Et si on se contente de copier les manufacturées qu'on aura testé dans son arme.
En même temps je cause avec Mme et j'ai en filigrane ce GP100...
Ca existe en 44?
J'ai pu essayer différents calibres en arme de poing dont le 38/357/44/45 acp et j'ai un confort et une aisance avec le 44 ; c'est celui que je préfère en fait. Je ne saurais dire pourquoi. Je le trouve confortable malgré la pêche. C'était un Redhawk.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par harrissa Dim 27 Mar 2016 - 23:09

il faut penser pression

plus de poudre augmente la pression
ogive plus lourde augmente la pression
plus enfoncée augmente la pression

pour un calibre donné tu as une pression a ne pas dépasser c'est simple
harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 23:12

Tenté par du 44 magnum ? Munition chère pour de l' arme de poing mais bon.....on en tire moins à la séance ! Twisted Evil

Chez ruger : Super Blackhawk, super Redhawk, Redhawk, Alaskan......déjà du choix ! Et chez Taurus ? Pas cher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Lun 28 Mar 2016 - 0:08

harrissa a écrit:il faut penser pression

plus de poudre augmente la pression
ogive plus lourde augmente la pression
plus enfoncée augmente la pression

pour un calibre donné tu as une pression a ne pas dépasser c'est simple
Ok, dis comme ça, c'est facile à comprendre.
Et cette donnée de pression maxi est connue par chaque fabricant et communiquée?
Et quant à copier les manufacturées après essais?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Lun 28 Mar 2016 - 0:24

Philippe a écrit:Tenté par du 44 magnum ? Munition chère pour de l' arme de poing mais bon.....on en tire moins à la séance ! Twisted Evil

Chez ruger : Super Blackhawk, super Redhawk, Redhawk, Alaskan......déjà du choix ! Et chez Taurus ? Pas cher !
Disons que j'aime bien le ressenti au tir.
Je me demande si le pouvoir d'arrêt n'est pas meilleur que le 357?
Quels seraient les avantages/inconvénients de l'un et l'autre calibre?

Pour ce qui est du prix des muns, sans que ce ne soit négligeable, je privilégie l'efficacité et l'appro en cas de SHTF.
Mais d'ici à ce que je me mette au rechargement, grâce/à cause de vous...ce qui fait que l'appro ne sera plus vraiment un soucis.
Pour l'arme, je privilégie la qualité, endurance, fiabilité, réputation...
Concernant Taurus, les retex sont variables et je préfère rester sur des valeurs sures quitte à me serrer plus la ceinture et prendre une belle occasion.
C'est pour cela que le Fabarm Martial, malgré ses 900€, a été mon choix pour ma première arme : qualités et précision.
J'ai préféré prendre ça qu'un Armsan ou autre truc turc.
C'est mon état d'esprit, sans aller dans le luxe ou sur-qualité qui ne me servirait pas.
Rationnel?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 0:42

SCOOT a écrit:
Philippe a écrit:Tenté par du 44 magnum ? Munition chère pour de l' arme de poing mais bon.....on en tire moins à la séance ! Twisted Evil

Chez ruger : Super Blackhawk, super Redhawk, Redhawk, Alaskan......déjà du choix ! Et chez Taurus ? Pas cher !
Disons que j'aime bien le ressenti au tir.
Je me demande si le pouvoir d'arrêt n'est pas meilleur que le 357?
Quels seraient les avantages/inconvénients de l'un et l'autre calibre?

Pour ce qui est du prix des muns, sans que ce ne soit négligeable, je privilégie l'efficacité et l'appro en cas de SHTF.
Mais d'ici à ce que je me mette au rechargement, grâce/à cause de vous...ce qui fait que l'appro ne sera plus vraiment un soucis.
Pour l'arme, je privilégie la qualité, endurance, fiabilité, réputation...
Concernant Taurus, les retex sont variables et je préfère rester sur des valeurs sures quitte à me serrer plus la ceinture et prendre une belle occasion.
C'est pour cela que le Fabarm Martial, malgré ses 900€, a été mon choix pour ma première arme : qualités et précision.
J'ai préféré prendre ça qu'un Armsan ou autre truc turc.
C'est mon état d'esprit, sans aller dans le luxe ou sur-qualité qui ne me servirait pas.
Rationnel?

Bof-bof ! Le 44 mag est plus puissant que le 357 mag c' est un fait ! En cas de KK ? Doubler le coup en 44 devient beaucoup plus difficile qu' en 357 aussi........à toi de voir en fait ?

Perso j' ai opté pour du 9 mm, que ce soit en 9 para, 38 sp ou encore 357 mag......le 9 mm est universel et les ogives en 355 peuvent servir dans tous ces calibres pour dépannage.......

Mon premier acquis, un Taurus 608 cp en 357 mag reste mon arme préférée.........11 autres l' ont suivit et certaines sont en train de repartir, pas lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Lun 28 Mar 2016 - 10:34

L'avantage du 357 est celui que j'ai découvert dans ce sujet en effet.
Il faut que je ré-essaye un 357/44.
Je vais aussi demander à quelqu'un de jeter un oeil à mon B1/B2 pour voir, j'avais une paire de trucs qui traînaient. Rolling Eyes
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 10:42

SCOOT a écrit:L'avantage du 357 est celui que j'ai découvert dans ce sujet en effet.
Il faut que je ré-essaye un 357/44.
Je vais aussi demander à quelqu'un de jeter un oeil à mon B1/B2 pour voir, j'avais une paire de trucs qui traînaient. Rolling Eyes

Si tu aimes en fait le Gabarit 44 mag, prends un 357 en 8 coups.....c' est idem !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par SCOOT Lun 28 Mar 2016 - 10:45

Un révolver 357 en 8 coups? Un modèle par ex?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par ragnarok Lun 28 Mar 2016 - 11:14

SCOOT a écrit:Un révolver 357 en 8 coups? Un modèle par ex?
Chez smith tu as le R8 performance center et le 627 il me semble.
Ils ont une carcasse N comme les 44mag.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : près du manège carré
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:39

SCOOT a écrit:Un révolver 357 en 8 coups? Un modèle par ex?

Mon mien ! Le Taurus 608 CP 4 pouces inox :

[img]Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Sdc12810[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:47

Et j' ai même trouvé aux USA les speed-loaders qui vont avec ! Commandés et reçus sous 10 jours.....

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 TF35708000-2T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur différents calibres dans un même revolver - Page 2 Empty Re: Question sur différents calibres dans un même revolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum