Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Efficacité des mun. gomme cogne

+23
Jojo.
Rob1
chapap
Beru
rom1 des vignes
nissarebella
zulutitan
Boon988
berserk
rick24
Marcaurel
DumeMini
jeff91
canard
DarkZorG
cjlolo
Pitou
Gilou
BOOTY03
LEICACECILIA
Charly
KOLEKTOR
bif
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Marcaurel Lun 23 Aoû 2010 - 10:56

oui, il aurait fallu, couper l'image pour ne par voir la veste... silent

Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par cjlolo Lun 23 Aoû 2010 - 18:12

bonjour, désolé pour la gènes ....c'est vrai mais on été sur un sujet défense ... , excellent choix que les pastèques , mais vraiment douteux de les poser sur un support en forme humaine... dans la vidéo , la mise en scène se passe au USA avec une gentille blonde dans un parkng , etc, etc , il y a aussi des tir sur cible : à partir de la portière d'un 4x4 de luxe sur une cible humaine affraid ! ! ! c'est les states . . . redevil Embarassed cjlolo
cjlolo
cjlolo
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : toujours trop loin....
Emploi : travailler plus pour ... travailler plus !!
Loisirs : https://www.youtube.com/user/cjlolodu13
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Charly Mar 24 Aoû 2010 - 8:53

cjlolo a écrit:bonjour, désolé pour la gènes ....c'est vrai mais on été sur un sujet défense ... , excellent choix que les pastèques , mais vraiment douteux de les poser sur un support en forme humaine... dans la vidéo , la mise en scène se passe au USA avec une gentille blonde dans un parkng , etc, etc , il y a aussi des tir sur cible : à partir de la portière d'un 4x4 de luxe sur une cible humaine affraid ! ! ! c'est les states . . . redevil Embarassed cjlolo

Ben oui, là-bas ils appellent un chat, un chat et ils s'en tapent du politiquement correct ... Rolling Eyes
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par rick24 Ven 17 Mai 2013 - 9:46

Je déterre le sujet car en recherchant des videos sur les katanas, je suis tombé la dessus



Le mec se fait tiré dessus avec des cartouches gom cogne ou autres mais non lethale et bien ça a pas l'air super efficace...bon, on voit pas tres bien à quelle distance les flics se trouvent mais le type a pas l'air de morfler...

Le mec s'est cru dans Blade mrgreen

rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par berserk Ven 17 Mai 2013 - 9:49

le gomme cogne est efficace à moins de 5 mètres, ce qui n'est pas le cas ici. Et il se peut qu'il porte un gilet pare balles
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par rick24 Ven 17 Mai 2013 - 9:51

berserk a écrit: Et il se peut qu'il porte un gilet pare balles


ça m'etonnerai fort qu'il porte un gilet, il a juste son blouson en cuir
rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par berserk Ven 17 Mai 2013 - 9:56

quoi qu'il en soit, ça prouve s'il en était encore besoin que le gomme cogne est une connerie pour les gogos, totalement inefficace
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Boon988 Ven 17 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation de mon MAV88 (dont je ne suis pas très fier mais qui m'a servi de leçon) j'ai claqué une gom-cogne poudre noire monobille dans ma chambrette. Elle a percuté la cloison placo (entre 8 et 10 cm d'épaisseur) recouverte de moquette située à 1,50m. Au bilan : un trou d'entrée du diamètre de la bille, un trou de sortie de la taille de mon poing, la moquette cramée sur un cercle de 40 cm de diamètre, du plâtre pluvérisé de partout dans la pièce et mes oreilles qui ont tinté pendant 20 minutes... Impact, bruit et flamme.
Donc, je suis convaincu que c'est efficace à très courte portée, voir létal en fonction des vêtements que porte l'assailant et où il prend la praline.
Mais, en autodéfense, je reste contre ce type de munitions. En face, il y a de grandes chances que l'agresseur soit armé, pas avec du caoutchouc, et qu'il ne soit pas seul !
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Boon988 Ven 17 Mai 2013 - 14:30

Je reste sur un emploi de cartouche de chasse (j'aime bien le n°2 !) à destination des guibolles... "Madame le juge, j'ai entendu du bruit dans mon salon à 2 heures du mat, j'ai pris peur, j'ai attrapé mon fusil de chasse (si si, je suis chasseur Madame) et les premières cartouches venues. Je suis de bonne fois, Madame le juge, j'ai pas visé le haut du corps !" Crédible, non ? Idea
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par zulutitan Ven 17 Mai 2013 - 14:32

J'osais pas le dire mais il m est arrivé exactement la meme chose. Rem 870, gomm cogne balle unique, plafond placo.... Lol exactement pareil mais j ai pas vu le trou de sortie vu qu ensuite c est le toit... Smile

Mais trou d entrée bien net et bois epais pourtant... Tirée a deux mètres je dirai...

zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par nissarebella Ven 17 Mai 2013 - 14:57

J avais un gomme cogne 6 coups avec barillet jetable ,honnetement ca fouette mais pas de quoi arreter un ou des gars tres motives,a moins de toucher un endroit sensible...
On sait tous que les armes circulent de plus en plus et sont utilisees pour un rien chez "nos amis" ,perso en cas d intrusion ,je ne vois pas l interet de tirer ce genre de munition si c est au final pour s en prendre une vraie dans le buffet.
Je trouve a la limite l idee du gomme cogne puis passage a l arme lethale si besoin pas trop male,mais je pense que tant qu a agir ,autant taper fort d entree et prier pour que l effet disuasif d un pompe ou d un juxta face son effet et evite de tirer quoi que ce soit .....
Dans tous les cas de figure si l agresseur passe outre c est qu une balle de gomme cogne ne l arretera pas.....
Ensuite il y a un autre sujet a aborder c est la vengence des agresseurs....! Il n est pas non plus impossible qu en ayant fait fuir des agresseurs a son domicile ,en leur ayant tire des gomme cognes ou quoi d autre qui les auraient laisser indemnes ,ceux ci ne reviennent pas finir le travail avec du gros matos histoire de se venger par la meme...
Je peux vous assurer qu il y a des vrais malades ,certains sont pret a aller a la mort pour un regard ou un accrochage ....et les represailles sont en general disproportionnees
nissarebella
nissarebella
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par rom1 des vignes Ven 17 Mai 2013 - 17:05

De toutes façons, le gars qui fuit pas à la vue d'un 12, vaut mieux pouvoir le calmer cash et d'être sur de son coup alors le gomme cogne ...
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Beru Ven 17 Mai 2013 - 18:33

Boon988 a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation de mon MAV88 (dont je ne suis pas très fier mais qui m'a servi de leçon) j'ai claqué une gom-cogne poudre noire monobille dans ma chambrette. Elle a percuté la cloison placo (entre 8 et 10 cm d'épaisseur) recouverte de moquette située à 1,50m. Au bilan : un trou d'entrée du diamètre de la bille, un trou de sortie de la taille de mon poing, la moquette cramée sur un cercle de 40 cm de diamètre, du plâtre pluvérisé de partout dans la pièce et mes oreilles qui ont tinté pendant 20 minutes... Impact, bruit et flamme.
Donc, je suis convaincu que c'est efficace à très courte portée, voir létal en fonction des vêtements que porte l'assailant et où il prend la praline.
Mais, en autodéfense, je reste contre ce type de munitions. En face, il y a de grandes chances que l'agresseur soit armé, pas avec du caoutchouc, et qu'il ne soit pas seul !

Ta plus grande erreur c'est la moquette murale moqueur
Beru
Beru
captain
captain

Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Lille (59)
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par chapap Ven 17 Mai 2013 - 19:55

Moi, j'ai rien d'autre qu'un GC54. Soit du gomme-cogne en 12/50.
Ça fait mal à 3/5 mètres. on est au contact car après ça va très vite, pas moyen de stopper.
Un réducteur en 12 vers 9mm permet de chambrer avec un canon (lisse) de 8 pouces.
Là ça calme et y a 2 coups.

Mais ce n'est que mon humble réflexion!
chapap
chapap
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 72
Localisation : Montélimar
Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, méca auto, électronique, informatique, jardin et bientôt, j'espère, le tir récréatif
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Rob1 Ven 17 Mai 2013 - 23:37

Je ne vois absolument aucun intérêt au gomm-cogne, aussi bien pour la défense personnelle que dans un usage police.

Pour ce dernier, je suis un inconditionnel du taser freak
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Jojo. Sam 18 Mai 2013 - 6:48

Je laisse le gom-cogne a ceux qui y croient... drunken
En cas d'intrusion au domicile c'est le 12 direct en essayant toutefois de ne pas refroidir mon visiteur.Je me dis qu'un mec comme ça n'est pas venu les mains vides,si il ne veut pas comprendre l'avertissement je peux devenir maladroit mrgreen
En espérant que ça ne se produise pas,en général quand on est isolés ils savent très bien qu'il y a au moins une arme dans la casba.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par chapap Sam 18 Mai 2013 - 8:51

Jojo. a écrit:Je laisse le gom-cogne a ceux qui y croient... drunken
En cas d'intrusion au domicile
...
espérant que ça ne se produise pas,en général quand on est isolés ils savent très bien qu'il y a au moins une arme dans la casba.
D’ailleurs, c'est étonnant comme les nouvelles vont vite, dans le cas où le proprio peut se pointer avec du 12 ! baguette
chapap
chapap
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 189
Age : 72
Localisation : Montélimar
Emploi : Formateur
Loisirs : Bricolage, méca auto, électronique, informatique, jardin et bientôt, j'espère, le tir récréatif
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Maxx Sam 18 Mai 2013 - 9:15

J'ai acheté mon MAV presque uniquement dans une optique home defense et il est chargé en gomme-cogne.

Pour avoir fait des essais à 5 et 10 m, je suis persuadé que c'est suffisant pour mettre hors d'état de nuire un intru, ou au moins lui faire sérieusement réfléchir à une retraite anticipée (et les exemples d'"accident" cités plus haut le prouvent également). Ca doit piquer méchamment.

Ceci dit, j'ai 5 bastos dans le tube et dans le porte-cartouche de crosse, j'ai mis des slugs, des fois qu'il s'agirait d'une invasion de zombies. redevil
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Jojo. Sam 18 Mai 2013 - 9:37

Si le FDP est calibré comme un avion de chasse,tu auras un peu l'air con avec des gomme cogne ...
Vaut mieux faire le boucher que le veau.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par extincteur Sam 18 Mai 2013 - 12:13

rick24 a écrit:Je déterre le sujet car en recherchant des videos sur les katanas, je suis tombé la dessus



Le mec se fait tiré dessus avec des cartouches gom cogne ou autres mais non lethale et bien ça a pas l'air super efficace...bon, on voit pas tres bien à quelle distance les flics se trouvent mais le type a pas l'air de morfler...

Le mec s'est cru dans Blade mrgreen

sur cette vidéo ca n'est pas du gomme cogne mais des "beans bag" qui sont utilisé et c'est pas vraiment efficace mrgreen :
https://www.youtube.com/watch?v=YeRKm9ZsqtU
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par berserk Lun 20 Mai 2013 - 15:23

rom1 des vignes a écrit:De toutes façons, le gars qui fuit pas à la vue d'un 12, vaut mieux pouvoir le calmer cash et d'être sur de son coup alors le gomme cogne ...
+1
le but c'est de dissuader le ou les intrus nocturnes, pas d'en faire des trophées de chasse, donc s'il(s) ne décampe(nt) pas immédiatement à la vue d'un calibre 12, vaut mieux pour soi que ce dernier soit chargé de grenaille/chevrotine plutôt que de gomme...
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Boon988 Lun 20 Mai 2013 - 22:28

Beru a écrit:
Boon988 a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation de mon MAV88 (dont je ne suis pas très fier mais qui m'a servi de leçon) j'ai claqué une gom-cogne poudre noire monobille dans ma chambrette. Elle a percuté la cloison placo (entre 8 et 10 cm d'épaisseur) recouverte de moquette située à 1,50m. Au bilan : un trou d'entrée du diamètre de la bille, un trou de sortie de la taille de mon poing, la moquette cramée sur un cercle de 40 cm de diamètre, du plâtre pluvérisé de partout dans la pièce et mes oreilles qui ont tinté pendant 20 minutes... Impact, bruit et flamme.
Donc, je suis convaincu que c'est efficace à très courte portée, voir létal en fonction des vêtements que porte l'assailant et où il prend la praline.
Mais, en autodéfense, je reste contre ce type de munitions. En face, il y a de grandes chances que l'agresseur soit armé, pas avec du caoutchouc, et qu'il ne soit pas seul !

Ta plus grande erreur c'est la moquette murale moqueur

Oui, grosse faute de goût !
Mais ce n'est pas moi qui ait choisi la déco. En revanche, c'est bien moi qui ait dû bricoler pour camoufler mon forfait, à l'entrée et à la sortie de la praline pleure
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par LEICACECILIA Lun 20 Mai 2013 - 22:56

Un bon copain commissaire divisionnaire (à la retraite aujourd'hui)
m'a raconté que sur intervention sur un individu menaçant avec une arme blanche, il avait ordonné à un de ses hommes de tirer à la gomme cogne sur l'excité.
Le gars avait un simple pull en laine, la balle, à une distance de 3 mètres s'est complètement enfoncée dans le ventre (sans le traverser, bien-sûr).
Ca l'a calmé, m'a-t-il dit...
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10586
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par MR Brun Mar 21 Mai 2013 - 13:29

Vu le climat actuel le gome-cogne permet d'éviter des années de prison. Pour ceux qui doute de l'efficacité, j'avais réalisé des gome-cogne home made en silicone, avec la recette d'un membres du forum. Vu le resultat que cela procure dans un bidon en métal de 200litres, je peux garantir que pris dans une jambe elle casse net, au dessus de la ceinture seul un miracle peux faire survivre l'agresseur, mais dans aucun cas il se releve.
pour ceux qui avais pas lu a l'époque dans le sabot de cartouche 28 ou 36grammes vous mettez du silicone de batiment. Ne pas essayé sur une surface lisse car le rebon est aussi dangereux qu'une touche directe. peut etre en enlevant un peu de poudre, ce serrais moins dangereux.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Jojo. Mar 21 Mai 2013 - 13:39

C'est clair,mais je pense que plus haut ça parlait de gomme manufacturée... Sur que si tu fais ta "recette perso" ça ne sera pas pareil.Pourquoi pas des GC avec un boulet 44 à l'intérieur mrgreen

Enlever de la poudre ? C'est gâcher ! lol!
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par berserk Mar 21 Mai 2013 - 13:39

MR Brun a écrit:Vu le climat actuel le gome-cogne permet d'éviter des années de prison.
vu le climat actuel, le gomme cogne est fortement déconseillé (face aux voyous qui possèdent des armes automatiques...) Laughing
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Vlad Mar 21 Mai 2013 - 14:09

berserk a écrit:vu le climat actuel, le gomme cogne est fortement déconseillé (face aux voyous qui possèdent des armes automatiques...) Laughing
Pour sur lol!
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par cjlolo Mar 21 Mai 2013 - 15:36

C'est le legislateur qui a déterminé "non létale" les munitions gomme cogne , neutraliser sera mieux que de tuer ... sauf si ce con de zombiebibipède porte plainte pour un tir injustifié sans aucune forme de danger imminent
cjlolo
cjlolo
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : toujours trop loin....
Emploi : travailler plus pour ... travailler plus !!
Loisirs : https://www.youtube.com/user/cjlolodu13
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Boon988 Mer 22 Mai 2013 - 22:40

MR Brun a écrit:Vu le climat actuel le gome-cogne permet d'éviter des années de prison. Pour ceux qui doute de l'efficacité, j'avais réalisé des gome-cogne home made en silicone, avec la recette d'un membres du forum. Vu le resultat que cela procure dans un bidon en métal de 200litres, je peux garantir que pris dans une jambe elle casse net, au dessus de la ceinture seul un miracle peux faire survivre l'agresseur, mais dans aucun cas il se releve.
pour ceux qui avais pas lu a l'époque dans le sabot de cartouche 28 ou 36grammes vous mettez du silicone de batiment. Ne pas essayé sur une surface lisse car le rebon est aussi dangereux qu'une touche directe. peut etre en enlevant un peu de poudre, ce serrais moins dangereux.

As-tu des photos de tes homemade sili-cognes ?
Tu mets le produit directement dans la jupe ?
redevil redevil redevil
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par MR Brun Jeu 23 Mai 2013 - 12:39

Tu coupe le dessus de la cartouche, tu sort les plombs et la piece en plastique qui les "encapsules"(les plombs). j'ai rempli de silicone blancs qui reste un peu mou une fois séché. remis dedans et fait l'étanchéité avec un peu de cire a bougies entre ta nouvelle balle caoutchou et le plastic de la cartouche, je sais pas si c'est bien expliqué?
Moi j'ai fait ca avec des cartouche de plomb 6 ou 7 des 28g ou des 36g,
J'en ai réalisé une quinzaine, mais tiré que 5.

L'idéal c'est une vielle porte de voiture(306 dans mon cas) ou un bidon métal de 200l, le resultat est tres impressionnant, je suis sur que si tu tire de trop pres tu casse tout dans un etre vivant, ca doit pas traverser mais faire de sacré dégat.
Par contre dans les jambes......
ATTENTION AU REBOND
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Boon988 Jeu 23 Mai 2013 - 22:24

MR Brun a écrit:Tu coupe le dessus de la cartouche, tu sort les plombs et la piece en plastique qui les "encapsules"(les plombs). j'ai rempli de silicone blancs qui reste un peu mou une fois séché. remis dedans et fait l'étanchéité avec un peu de cire a bougies entre ta nouvelle balle caoutchou et le plastic de la cartouche, je sais pas si c'est bien expliqué?
Moi j'ai fait ca avec des cartouche de plomb 6 ou 7 des 28g ou des 36g,
J'en ai réalisé une quinzaine, mais tiré que 5.

L'idéal c'est une vielle porte de voiture(306 dans mon cas) ou un bidon métal de 200l, le resultat est tres impressionnant, je suis sur que si tu tire de trop pres tu casse tout dans un etre vivant, ca doit pas traverser mais faire de sacré dégat.
Par contre dans les jambes......
ATTENTION AU REBOND

Je vais tester !!!
Merci.
Boon988
Boon988
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : Massilia
Emploi : Régulateur de nuisibles
Loisirs : La poésie
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité des mun. gomme cogne - Page 2 Empty Re: Efficacité des mun. gomme cogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum