Sa vaux le coup ? (PSL Roumain)
+8
Pirouette1911
guner
Bud
scalix
Feu!
KOLEKTOR
fred2nice
dhuuum
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sa vaux le coup ? (PSL Roumain)
Prend un M76 ailleurs
fred2nice- colonel
La question du coup c'est pas le m76 mais si je suis prêt a me mettre au rechargement si j'en prend un. Sa peut prendre du temps également donc je débat avec moi même si je doit attendre de voir un psl pointer sont nez chez un autre armurier.
Dernière édition par dhuuum le Lun 11 Avr 2016 - 21:27, édité 1 fois
dhuuum- corporal
Bon j'ai vraiment fait le tour de la question. M76 = rechargement et j'ai pas vraiment le temps. SVD = embargo russe a part quelque un qui on un gros marquage SDM il n'y en a plus (Hors de prix et en plus au final il ressemble a un airsoft a cause du marquage). Du coup j'en suis revenue au psl je suis tomber sur celui la : http://www.waffenschumacher.com/article_291_80_CugirSSG97Kal762x54.htm , autant dire que les papiers pour l'export et les échanges allemand c'est très compliqué et le prix viens d'augmentez chez lui (il était a 1.200 il y a 1 mois). Donc finalement tel un chien battue je me suis contraint à rappeler encore un fois chez st car il est clair que si je veut mon psl j'avais plus de choix si se n'est d'attendre (Et sa aurait pu duré très longtemps). J'ai eu le patron (miracle), il a même accepté de me le faire à l'ancien tarif, du coup j'ai commandé. En croisant les doigts maintenant pour que sa se finissent bien, je vous tiens au jus en espérant que la partie armurier chez eux sera plus agréable que la partie commerciale.
dhuuum- corporal
fred2nice- colonel
Loisirs : Sous les jupes des femmes
Plus de news ?
fred2nice- colonel
Yop, disons que d'après se que j'ai compris il faut compté 1 semaine côté armurerie et 2 semaine max côté saint Etienne pour la validation en cat C. Du coup j'ai quand même appeler pour savoir si tous était ok de leurs côté pour les papiers il mon dit oui. Du coup j'ai commandé sa le 11-04 dans la logique je devrait le recevoir avant le 2-05 donc pour l'instant j'attend bien sagement
dhuuum- corporal
Au nouvelle !
J'ai appelé la semaine dernière pour savoir ou sa en était il m'on dit la semaine prochaine grand maximum (il l'avait déjà envoyé au banc d'essai de saint Etienne). On est en milieux de semaine et j'ai toujours pas d'avis d’expédition du colis donc sa sens mauvais encore une fois . . .
J'ai appelé la semaine dernière pour savoir ou sa en était il m'on dit la semaine prochaine grand maximum (il l'avait déjà envoyé au banc d'essai de saint Etienne). On est en milieux de semaine et j'ai toujours pas d'avis d’expédition du colis donc sa sens mauvais encore une fois . . .
dhuuum- corporal
Avec les férié c'est toujours la merde
fred2nice- colonel
j'espère que le flingue est pas parti en formation....
c'est pas sorcier de recharger en ouvrant un post on peut t'apprendre, en lisant le malfatti c'est déja la moitié de fait.
pour le prix de reviens avec 2.90 de tu5000, une ogive fmj 198grs s&b et amorce CCI j'arrive à 0.55e la prune petite dépense graisse etc incluse, en rognant encore amorce murom, ogives partizan on peut se trouver dans les 0.45-0.50 la piéce et en charge réduite balle plomb + tu 2000 certainement dans les 0.25-0.30.
pour le matos soit tu prends du super matos grosse presse rcbs, doseuse, balance, case trimmer electrique c'est ce que j'ai avec le temps et la facile 1000e ou tu prends du plus simple du lee et la 500euros ça ira.
c'est pas sorcier de recharger en ouvrant un post on peut t'apprendre, en lisant le malfatti c'est déja la moitié de fait.
pour le prix de reviens avec 2.90 de tu5000, une ogive fmj 198grs s&b et amorce CCI j'arrive à 0.55e la prune petite dépense graisse etc incluse, en rognant encore amorce murom, ogives partizan on peut se trouver dans les 0.45-0.50 la piéce et en charge réduite balle plomb + tu 2000 certainement dans les 0.25-0.30.
pour le matos soit tu prends du super matos grosse presse rcbs, doseuse, balance, case trimmer electrique c'est ce que j'ai avec le temps et la facile 1000e ou tu prends du plus simple du lee et la 500euros ça ira.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Les fériés mouai on va dire que c'est à cause d'eux.
"ogives partizan on peut se trouver dans les 0.45-0.50"
+ tu 2000 certainement dans les 0.25-0.30."
Les surplus on arrive à 0.38 centime la balle quand on les prends en nombre.
j'ai trouve encore moins cher sur un autre site mais il précise pas si elle sont corrosive. Et la c'est 0,27 centime la balle
Donc si on part sur le principe que tu en sort au moins cher a 0.25 centime cela fait 2 centime de différence qui seront rentabilisé qu'après environ 28.000 cartouche pour compensé l'achat du matériel. Et cela sans compté le temps perdu.
Bien entendu cela ne prend pas en compte le fait que les 7.62 seront un jour surement aussi chez que les 7.92.
"ogives partizan on peut se trouver dans les 0.45-0.50"
+ tu 2000 certainement dans les 0.25-0.30."
Les surplus on arrive à 0.38 centime la balle quand on les prends en nombre.
j'ai trouve encore moins cher sur un autre site mais il précise pas si elle sont corrosive. Et la c'est 0,27 centime la balle
Donc si on part sur le principe que tu en sort au moins cher a 0.25 centime cela fait 2 centime de différence qui seront rentabilisé qu'après environ 28.000 cartouche pour compensé l'achat du matériel. Et cela sans compté le temps perdu.
Bien entendu cela ne prend pas en compte le fait que les 7.62 seront un jour surement aussi chez que les 7.92.
Dernière édition par dhuuum le Jeu 12 Mai 2016 - 15:53, édité 1 fois
dhuuum- corporal
Sa vaux le coup ?
Ça pique les yeux. De la part d'un adulte , je trouve cela extrêmement préoccupant, voir flippant que personne ne relève ce genre de faute niveau CE2.
Cher monsieur, je pense que les personnes qui ne vous disent rien à propos de vos énormes fautes d'orthographe ne vous rendent pas service.
Et nous de passer pour des benêts bas du front, accessoirement.
Cordialement gamin
Ça pique les yeux. De la part d'un adulte , je trouve cela extrêmement préoccupant, voir flippant que personne ne relève ce genre de faute niveau CE2.
Cher monsieur, je pense que les personnes qui ne vous disent rien à propos de vos énormes fautes d'orthographe ne vous rendent pas service.
Et nous de passer pour des benêts bas du front, accessoirement.
Cordialement gamin
scalix- sergeant
Emploi : Eclairagiste
Loisirs : ski, longboard skate, tir sportif
Je comprend que certaine fois les gens abusent du langage SMS et qu'il sont parfois impossible à lire mais ce n'est pas mon cas, même si certaine faute peuvent vous sauter au yeux tous peut se lire en une fois sans buté sur une phrase incompréhensible, dans se cas j'estime ne pas être irrespectueux vis à vis du lecteur.
Maintenant si vous voulais savoir d'ou viennent mes problème d’orthographe et de conjugaison je vous dirais dans un premier temps, surement du système scolaire bien dégueulasse par lequel on essaye de nous faire passer (Oui je sais tous c'est très bien passer pour vous et j'en suis ravi). Dans un second de mon désintérêt totale pour me perfectionné dans une langue qui est certes* riche, mais vraiment emmerdante à apprendre. Je préfère encore si je le devait perfectionner mon Anglais.
"Cher monsieur, je pense que les personnes qui ne vous disent rien à propos de vos énormes fautes d'orthographe ne vous rendent pas service."
Les gens qui ressente constamment le besoin de prouvé le supériorité grammaticale même quand cela n'est pas nécessaire souffre d'après moi d'un complexe d'infériorité. Allons comparé nos compétence intellectuel et sportif, et soyer sur que je pourrait également trouvé de nombreux domaine ou je ne pourrait pas comprendre votre niveaux désastreux et se n'est pas pour autant que je m'amuserait à vous le faire remarqué et même si cela été le cas vous n'essayerai pas pour autant de vous améliorer.
En espérant vous avoir éclairé sur l'illettrisme dont je souffre.
*(invariable qui sert a rien a part faire chier le pauvre japonais qui veut apprendre le français)
Maintenant si vous voulais savoir d'ou viennent mes problème d’orthographe et de conjugaison je vous dirais dans un premier temps, surement du système scolaire bien dégueulasse par lequel on essaye de nous faire passer (Oui je sais tous c'est très bien passer pour vous et j'en suis ravi). Dans un second de mon désintérêt totale pour me perfectionné dans une langue qui est certes* riche, mais vraiment emmerdante à apprendre. Je préfère encore si je le devait perfectionner mon Anglais.
"Cher monsieur, je pense que les personnes qui ne vous disent rien à propos de vos énormes fautes d'orthographe ne vous rendent pas service."
Les gens qui ressente constamment le besoin de prouvé le supériorité grammaticale même quand cela n'est pas nécessaire souffre d'après moi d'un complexe d'infériorité. Allons comparé nos compétence intellectuel et sportif, et soyer sur que je pourrait également trouvé de nombreux domaine ou je ne pourrait pas comprendre votre niveaux désastreux et se n'est pas pour autant que je m'amuserait à vous le faire remarqué et même si cela été le cas vous n'essayerai pas pour autant de vous améliorer.
En espérant vous avoir éclairé sur l'illettrisme dont je souffre.
*(invariable qui sert a rien a part faire chier le pauvre japonais qui veut apprendre le français)
dhuuum- corporal
Il on reçu une première pièce de saint-etienne, la seconde devrait arrivé dans la foulé et il m'on dit que sa sera envoyé lundi grand maximum.
dhuuum- corporal
Hello, dis lui que lundi grand maximum c'est férié
fred2nice- colonel
J'ai zappé sa aussi on va dire qu'il sont plus à sa prêt.
dhuuum- corporal
Je profite du sujet...un Cugir PSL, c'est une version civile, c'est ça ?
Merci.
Merci.
Bud- captain
Il y a plusieurs version à ce sujet, certain dise que les premiers PSL était militaire et qu'ensuite l'arsenal de cugir en a produit massivement pour l'export avec une cahier des charges un peut moins pointu se qui expliquerait pourquoi certain PSL sont d'un précision tous à fait convenable et d'autre complètement à chier. Normalement "Romtehnica" = version militaire, Cugir = version civile, sauf que Cugir fait partie des arsenaux roumains dans lequel les PSL militaire on était fabriqué. C'est un peut un sac de nœud du coup. D'après St, celui que j'ai commandé est une version militaire, mais bon je part du principe que les PSL à destination militaire était chacun équipé de leurs lunette. Comment expliqué qu'il les vendent sans lunette ?
dhuuum- corporal
Ok. Merci . Un Cugir m'a été proposé mais visiblement il était rinçé...donc je vais sûrement opté pour un PSL au Luxembourg.
Bud- captain
dhuuum a écrit:Il y a plusieurs version à ce sujet, certain dise que les premiers PSL était militaire et qu'ensuite l'arsenal de cugir en a produit massivement pour l'export avec une cahier des charges un peut moins pointu se qui expliquerait pourquoi certain PSL sont d'un précision tous à fait convenable et d'autre complètement à chier. Normalement "Romtehnica" = version militaire, Cugir = version civile, sauf que Cugir fait partie des arsenaux roumains dans lequel les PSL militaire on était fabriqué. C'est un peut un sac de nœud du coup. D'après St, celui que j'ai commandé est une version militaire, mais bon je part du principe que les PSL à destination militaire était chacun équipé de leurs lunette. Comment expliqué qu'il les vendent sans lunette ?
Ben c'est pas plus compliquer que ça, pour te faire payer plus
fred2nice- colonel
Dans se cas il vendrait les lunettes séparément, le hic c'est que les PSL sont recu sans lunette sa sens donc le Cugir d'exportation à plein nez.
Pour qu'il soi "Militaire" faudrait qu'il proviennent de là :
http://www.romtehnica.com.ro/export/armament/
Pour qu'il soi "Militaire" faudrait qu'il proviennent de là :
http://www.romtehnica.com.ro/export/armament/
dhuuum- corporal
"Un Cugir m'a été proposé mais visiblement il était rinçé"
Rincé ? le PSL c'est rien d'autre qu'une grosse kalash donc si tu dit sa pour les finitions qu'elle que soi la provenance sa restera rustique.
La plus part des Armuriers veulent juste vendre, il s'en foute de connaitre la provenance et la plus part n'hésite pas à donner de fausse info.
Rincé ? le PSL c'est rien d'autre qu'une grosse kalash donc si tu dit sa pour les finitions qu'elle que soi la provenance sa restera rustique.
La plus part des Armuriers veulent juste vendre, il s'en foute de connaitre la provenance et la plus part n'hésite pas à donner de fausse info.
dhuuum- corporal
dhuuum a écrit:"Un Cugir m'a été proposé mais visiblement il était rinçé"
L'armurier a été honnête, il m'a annoncé un canon très usé et une mécanique portant les traces d'une utilisation soutenue mais un aspect extérieur assez bon pour 1000€ donc j'ai refusé.
Bud- captain
1.000 € avec lunette + chargeur sa peut se tenté, surtout qu'avec de la chance si il a autant servie il y a de grande chance pour que sa soi une version militaire et par conséquence il aurait une bonne précision. Canon très usé du moment que les rayures sont pas défoncé sa doit pas avoir de grande conséquence sur la précision avec ce genre de système je pense.
Sur St j'ai payé le miens 1.530 + 380 (Pour la lunette) = 1.910. Tu négocie le tiens à 910 € et tu te retrouve avec un PSL à moitié prix. C'est qu'elle armurerie qui propose ce PSL ? si tu compte pas le prendre je connais quelqu'un qui peut être intéressé.
Et au passage j'en suis à plus de 6 semaine d'attente alors que sa aurait du en prendre que 4. Heureusement que le colis devait partir en début de cette semaine je cite "Grand maximum".
Sur St j'ai payé le miens 1.530 + 380 (Pour la lunette) = 1.910. Tu négocie le tiens à 910 € et tu te retrouve avec un PSL à moitié prix. C'est qu'elle armurerie qui propose ce PSL ? si tu compte pas le prendre je connais quelqu'un qui peut être intéressé.
Et au passage j'en suis à plus de 6 semaine d'attente alors que sa aurait du en prendre que 4. Heureusement que le colis devait partir en début de cette semaine je cite "Grand maximum".
dhuuum- corporal
On passe en MP, je veux pas faire de la pub.
Bud- captain
J'en ai trouvé un ( un PSL ) il est réservé en attendant la B2
Bud- captain
Nice, ba t'aura peut être le tiens avant moi. Je pensé qu'une fois qu'il l'aurait reçu les galères serait finit sauf que non. Il aurait du l'envoyé lundi dernier "grand maximum" le colis n'est toujours pas partie. Il continue de mentir sur les dates de réception . . . Je vais les appelés Lundi leurs demandé pour la énième fois ou sa en est (Dans l’hypothèse ou j'arrive à les avoirs au téléphone). 20 Jour de retard par rapport à la date approximative à quelque jour prêt qui était donner et le mieux dans tous sa c'est que je sens que sa va encore durée longtemps. Je vous direz si je le reçois un jour.
dhuuum- corporal
J'ai passé une annonce sur PAAF2 et un particulier m'a proposé le sien.
Bronzage assez passé (ça se refait) et bois ayant pas mal de traces de manipulation (ça se retravaille aussi) mais un canon et une mécanique en très bon état.
1000€ avec un chargeur et une lunette POSP 3x9/42.
Il provient de chez Esistoire quand ils en avaient l'année dernière.
Bronzage assez passé (ça se refait) et bois ayant pas mal de traces de manipulation (ça se retravaille aussi) mais un canon et une mécanique en très bon état.
1000€ avec un chargeur et une lunette POSP 3x9/42.
Il provient de chez Esistoire quand ils en avaient l'année dernière.
Bud- captain
Pas mal. J'ai appelé ce matin pour le miens, encore une fois le patron n’était pas la. On me dit qu'il me contactera par email dans l’après midi, chose qu'il n'a pas faite alors que j'ai moi même envoyé un email. J'en peut plus d'eux . . .
J'ai rappelé ce matin visiblement le problème viens du banc d'épreuve de st etienne à cause des manifs il sont en gréve pour la plus part.
J'ai rappelé ce matin visiblement le problème viens du banc d'épreuve de st etienne à cause des manifs il sont en gréve pour la plus part.
dhuuum- corporal
Saint Étienne en grève ?? !!! C est pas un truc qui appartient à l état ??
Je me trompe peut être mais depuis quand les pompiers , la police ou les impôts ( les impôts ca arrangerait plein de monde ) font grève et ne travail pas ??
Ca fait peur ton histoire car j attend également une commande de chez eux ..
Comme toi une transformation d'arme de cat B en C ...
Je me trompe peut être mais depuis quand les pompiers , la police ou les impôts ( les impôts ca arrangerait plein de monde ) font grève et ne travail pas ??
Ca fait peur ton histoire car j attend également une commande de chez eux ..
Comme toi une transformation d'arme de cat B en C ...
guner- first lieutenant
Arfff ^^ appelle les savoirs si sa raconte la même chose.
dhuuum- corporal
Pour ma part l arme est parti à st Étienne depuis à peine une semaine et à ma commande , st militaria ma donné 2 semaines de délai maximum ...
Sa fait peur ton histoire ...
Sa fait peur ton histoire ...
guner- first lieutenant
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6