Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

deception question finition du ruger gp 100 match champion

+8
sonic
Seabird44
dario44
Morag
spigaou13
Fine Gâchette
LA BASTIDE
horeb
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Ven 10 Juin 2016 - 8:50

bonjour a vous tous , j'ai acheter le 3 mai  2016 un ruger gp 100 champion match neuf  à 1575 euros prix catalogue Humbert , je le commande a mon armurier qui lui le commande a Humbert l'importateur.
et là je pèse mes mots ne jamais acheter une arme que l'on a pas vue  , et de plus je paye entièrement, encore une grosse érreur de ma  part .
l'arme arrive sale de cher sale  je fait par a mon armurier de mon mécontentement , il me dit vous êtes maniaque il on tiré au banc d'épreuve .
bon me voila parti cher moi je le démonte , au passage je mes un ressort de détente Wilson , et je le nettoie canon barillet et la je voie sur la carcasse l'inox pas très bien fini avec des rayures fines sur toute la carcasse , je le rapporte cher l'armurier, il me dit c'est le dernier que l'importateur a en stock , et il ne sais pas quand il va être livré , résigner j'ai garder mon achat .
quand même je suis  amer .
après c'est une belle pièces , j'ai déjà eu dans le nombreux important de revolver que j'ai eu  un gp 100 je me rappelle il er arriver sale lui aussi mais je ne me rappelle pas si il avais sur la carcasse c'est micros rayures , au niveaux tir j'ai tiré que 50 cartouches  c'est un quartes pouces la prise en main et bonne les organe de visée sont excellent  j'ai une hausse réglable style r o a . sur 50 cartouche a 25 mètres Jai mis 30 dans le noir de la c 50 et le reste disperser en haut en bas du blanc , il faut que je revois mon rechargement la je suis a 0.23 cg de Bâ 10  ogives 158 gars étuis de 357, je vais essayer 0.24 de ba10 , et passer a la wad-cutter.
se post a pour but de savoir si une personne ou plusieurs du forum on eu des ruger gp 100 et comment était le polissage de l'inox .
je mettre une photo si j'arrive        deception question finition du ruger gp 100 match champion Ruger_10 désoler elle et un peut flou.
cordialement horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Ven 10 Juin 2016 - 13:09

achat du 16 février 2016 ,armurerie Meysson à :1279€ ,sans les rayures que tu évoques
je l'ai reçu dans les délais ,et nickel dans sa boite ,c'était à ton armurier à l'astiquer avant de te le donner....tu aurais du lui payer avec un chèque tout crade pour voir sa tronche.....
si tu recharges à la WC cuivrée , 0,16g de BA10 ,c'est le top.....Cool
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Fine Gâchette Ven 10 Juin 2016 - 13:21

300 euros de différence? Hai!
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Ven 10 Juin 2016 - 17:21

avant MEYSSON ,j'avais contacté FMR ,j'ai vite laissé tomber....incohérent au téléphone le mec
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Ven 10 Juin 2016 - 18:14

oui bastide , le mien doit être loupé au niveau finition , mais aujourd'hui je les démonter, et j'ai tout poli au mouflon et pate anti rayures , 90 pourcent des rayures on disparus il et beau maintenant , mais il et brillant avec le temps il va se ternir un peut .
pour les wad-cutter c'est se que je recharge ..
0.16 de BA 10 ogives wad cuivrée mpf et serti moyen .
quand au prix c'est l'importateur qui a fait grimper les prix , tu va sur le site Humbert il et a 1575 euros .
après je ne sais pas si tu a toucher au ressort de la détente , moi je les fait avec un kit Wilson pour ruger gp 100.
une autres question tu serti toi les wad cuivrée , moi les mienne des mpf on une gorge de sertissage .
passe une bonne soirée   horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Mar 21 Juin 2016 - 7:20

bonjour,la ma colère et a sont comble , non seulement je le trouve pas bien fini, en plus en l'espace de 10 jour  il et passer  de 1570 euros à 1430 euros cher l'importateur .
il prenne les gens pour des c......s dans l'affaire je me suis fait volé , j'ai dit se que je pensé de cette arnaque a mon armurier , il ma dit importateur suit les variation du dollar bien sur lui il a touché sa com.
j'ai envoyer un mail a Humbert en les traitent de voleur ,il ne mon même pas répondu.
je vous assure ne faite pas la même bêtise que moi , de prendre un ruger match c'est de la daube
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par spigaou13 Mar 21 Juin 2016 - 7:29

Ce n'est pas le Ruger qui est de la daube , mais tout simplement toi qui t'aies fait avoir , déjà tu ne paies jamais la totalité de l'arme avant de l'avoir en main ensuite tu regardes autour de toi et fais une petite étude de prix et pour finir quand tu réceptionnes l'arme si elle est crade " le ban tire maxi un barillet " ce n'est pas normale si elle est rayée non plus , perso il aurait gardé son arme et exiger le remboursement immédiat.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Mar 21 Juin 2016 - 15:47

tu a raison spigaou13, sur se coup là j'ai était léger
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Mar 21 Juin 2016 - 18:14

à Horeb ,je recharge avec des mpf avec gorge de sertissage ,j'ai fait un essai en sertissant à ras de la balle pour voir ,mais ça n'apporte rien de plus en précision
par contre j'ai jaugé l'ame du canon ,ça ne fait pas 357 ,je trouve 355
je vais aller voir Manu ,et faire un essai avec des 148gr en 355 ??? je te tiens au parfum
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par spigaou13 Mar 21 Juin 2016 - 18:31

horeb a écrit:tu a raison spigaou13, sur se coup là j'ai était léger

Ne t'en fais pas cela arrive a tout le monde , comme on dit cela te servira de leçon et tu ne devrais plus te faire avoir .
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Morag Mar 21 Juin 2016 - 19:11

mon SW 686 avait aussi le barillet sale ...

https://corsicarms.1fr1.net/t5850-avis-site-arprotech?highlight=ARPROTECH

et sur des forums US j'avais lu d'autres personnes se plaindre d'armes neuves, vendues sales.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Mar 21 Juin 2016 - 19:16

C'est tout de même dingue de payer un revolver près de 1600 euros pour avoir une finition très moyenne! Ce serait un Arminius à 300 euros, je comprendrais, mais pas sur une arme cinq fois plus chère ! J'aime beaucoup les revolvers produits par Ruger (j'en ai eu trois, dont un GP100) mais je trouve dommage qu'ils se vendent si chers, actuellement. Il y a quelques années, ils étaient nettement moins onéreux que les Smith & Wesson.
Mon GP100 4 pouces était particulièrement précis avec de la .357 pleine charge. En .38 Special, les groupements étaient visiblement moins serrés...
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Seabird44 Mer 22 Juin 2016 - 10:18

spigaou13 a écrit:Ce n'est pas le Ruger qui est de la daube , mais tout simplement toi qui t'aies fait avoir , déjà tu ne paies jamais la totalité de l'arme avant de l'avoir en main ensuite tu regardes autour de toi et fais une petite étude de prix et pour finir quand tu réceptionnes l'arme si elle est crade " le ban tire maxi un barillet " ce n'est pas normale si elle est rayée non plus , perso il aurait gardé son arme et exiger le remboursement immédiat.
Entièrement d'accord avec toi. Vendeur médiocre et importateur peu scrupuleux.
C'est Ruger qui mérite une lettre d'engueulade, ils doivent être informés de la piètre image de marque que cela génère.
A l'occasion je signale que Douillet Dreumont ne livre que des armes nettoyées et superbes.(pour du neuf en tout cas)
Dans mon club, nous sommes nombreux à l'avoir constaté, que ce soit en armes de poing ou d'épaule.
A Vannes ils travaillent bien et sérieusement (je ne sais pas pour les 2 autres boutiques).
Quant à notre malheureux collègue, il ne se fera plus avoir de sitôt.
Nous devrions dénoncer et fuir certains vendeurs
Seabird44
Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 71
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : C'est enfin terminé !
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Mer 22 Juin 2016 - 12:48

a la bastide , je tire des mpf moi aussi , je serti dans la gorge , quand au diamètre du canon a fond de rayures , j'ai eu aussi en 2010 un gp 100 payer 850 euros neuf, et sale de cher sale celui là aussi acheter a Provence tir . ou le diamètres du canon à fond de rayures était de 355 =9.02 calibre du 9 para et j'ai commencer a faire de super carton quand je me suis mis a tiré des m p f recalibre  par mes soins a 355 pour les électro -cuivrées . et du 357 pour les hn gold wadcuter 148 grs  
le gp 100 match compétition . je ne les pas encore jauger mais a vrais dire je n'est pas de très bon résultat.
je peut parier que lui aussi et a 355.
oui payer une armes presque 1600 euros et ne pas être satisfait de la finition c'est fort de café .
de toute façon les mal honnête dans cette affaire et Humbert  l(importateur qui passe en 10 jour de 1575 euros à 1430 euro se sont des voleurs je pèse mes mot je leur et envoyer une lettre recommander il ne mon même pas répondu.
à dire que j'ai fait cadeaux a un jeune tireur qui avais pas l'argent pour se payer un  M R  73  JE LUI ET LAISSER mon M R 73 NEUF DE Cher NEUF POUR 700 EUROS je suis bien mal récompenser mais de le voir tellement heureux ça compense UN PEUT. Certain d'entre vous vont me prendre pour un fou. mais moi je fonction comme cela si je peut faire plaisir je le fait .
de toute façon des que les manurhin  MR73  sport sorte de cher Chapuis fin de l'années je men rachète un. fini les daubes de ruger et Smith qui sont au jour d'aujourd'hui fabriquer au brésil par Taurus , je parle du Smith les ruger au usa coutent 800 dollars pas plus .
mais le but et que Humbert l'importateur de la marque ruger soit connu pour sa malhonnêteté.
bon après midi a vous tous lol!
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Mer 22 Juin 2016 - 18:33

Tu as raison. Ça frise le foutage de gueule ton histoire. Malheureusement, la plupart des armes de poing vendues aujourd'hui ne valent pas le prix demandé... Et notamment celles en provenance des USA... A croire qu'ils nous refourguent les ratés de leurs productions!
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Mer 22 Juin 2016 - 21:43

c'est tout fait çà dario44, il nous fourgue leur deuxièmes choix et se garde les meilleures production .
en plus les importateur français se foute de notre gueule.
entre la préfecture qui nous mes des bâtons dans les roues , les importateur qui fixes le prix de l'armes au prix plus que fort. les armurier vendeur qui ne connaisse que le tiroir caisse les règlementation des clubs de tir , il faut avoir envie de faire du tir . c'est le moins que l'on puisse dire , tout cela commence a me gaver mais alors grave comme dise les jeunes .
je suis a deux doigts de tout laisser tomber
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Mer 22 Juin 2016 - 21:49

bonsoir la bastide , tu me dit que ton canon a fond de rayures fait 355 = 9.02 a tu de bon résultats en cible quand tu tire du 357.
parce que moi pour le moment les résultats sont médiocre avec se ruger soit disant champion match .
je serais heureux que tu me réponde sur se sujet.
passe une bonne soirée cordialement horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Mer 22 Juin 2016 - 22:30

Tu devrais essayer de tirer de la .357 Magnum manufacturée, histoire de voir si les groupements sont plus serrés avec ce type de cartouches...
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par sonic Mer 22 Juin 2016 - 22:43

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut!
C'est vraiment une honte de vendre un arme sale à ce prix! honte à l'armurier et honte à l'importateur! à 1500€ je tourne les talons! je comprends votre désarrois!
Avez-vous tiré en appuis pour avoir des résultats concrets ??!  Shocked

En revanche, horeb, ne le prenez pas mal, mais par pitié faites s'il vous plait un effort sur l'orthographe ou utilisez un correcteur, car il est très difficile de vous lire, merci!
encore une fois ne le prenez pas mal! Wink

salutations!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Jeu 23 Juin 2016 - 0:32

Salut Horeb ,pour la précision ,comme toi j'espérais mieux ,car j'arrose un peu ,sur 50 artouches ,une moyenne de 35 dans le noir de la C50 à 25m et le reste dans le blanc ,alors qu'avec mon 45 c'est du 45-50 , aussi je me pose des questions
je vais suivre ton conseil ,je vais recalibrer mes balles en 355 pour voir et aussi tirer quelques 357 manufacturées comme le dit Dario ???
à bientot...
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par John7M7 Jeu 23 Juin 2016 - 1:06

dario44 a écrit:Tu as raison. Ça frise le foutage de gueule ton histoire. Malheureusement, la plupart des armes de poing vendues aujourd'hui ne valent pas le prix demandé... Et notamment celles en provenance des USA... A croire qu'ils nous refourguent les ratés de leurs productions!

Le GP100 Match dont il est question se vend $750 a mon armurerie. Tu vois la difference de prix...

Sinon, en effet l'armurier te l'as faites a l'envers, tu devrai le contacter et lui faire part de ton mécontentement, et demander un geste commercial. C'est le moins qu'il puisse faire.

(il sera surement trop con pour dire oui, comme beaucoup de guignols de ce genre la, et du coup tout le monde sur le forum saura que ce type est a éviter.. mais peut être nous surprendra-t-il !)
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Jeu 23 Juin 2016 - 1:11

M*rde, moi qui regarde pour acheter un GP100 ou Match ou Security Six ou 686 d'occasion en 4", vous me cassez le moral là.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Jeu 23 Juin 2016 - 7:10

dommage, que je n'écrie pas bien le français , et encore moins l'anglais .autrement j'aurais envoyer un mail ou un courrier à la strun -ruger au usa .
pour leur dire ma façon de penser . mais je voudrais dire au amis tireur  du forum , ne prenez pas un gp100 champion match , prenez plutôt si vous êtes intéresser par un gp 100 un normal beaucoup moins cher et pour un même résultats .
cher, la bastide comme expliquer dans mes précédent post, j'ai déjà eu un gp 100 j'ai gauger le canon  et il été en 355 , j'ai commencer a faire de beau carton quand j'ai commencer à recalibre les ogives M P F EN 355? PARCEQUE IL et DIT DANS TOUT LES MANUELS sérieux , que pour tiré la quittance de sont armes  avec les ogives cuivrées il faut quelle soit au diamètres exact du canon à fond de rayures , par contre pour les ogives plomb toujours au diamètres supérieur , 355= ogives plomb  en 357.
bastide tout tireur qui recharge, quand il achète une armes neuve ou d'occasion doit impérativement gauger le canon .
il y a aussi le faites que tiré du 357= 9.07 dans une armes que le canon fait355= 9.02 c'est pas très bon pour l'armes au bout d'un certain temps , il y a un étirement de la bride de la carcasse car il faut pas oublier la monté en pression quand l'ogives et plus grosse que le diamètres du canon , se qui provoque à la longue un jeux excessif longitudinal du barillet. mais il te faut une presse a recalibre avec le recalibreur  et un boulot de dingue pour recalibre toutes les ogives . pour la presse j'ai deux rcbs lub matic.je peut de céder une des deux  pour une poigné  de figue comme on dit cher nous dans le midi .
si intéresser contacte moi par MP.
je voudrais dire a se cher sonic , que je ne prend pas mal sa remarque c'est vrais je ne sais pas écrire correctement le français . mais il connais pas mon parcours dans la vie. tout se que je peut lui dire c'est que la vie ma pas fait de cadeaux redevil , mais elle c'est un peut rattraper la vie ,il y a quelque années elle ma fait gagner un bon loto cheers .voila pour sonic et milles excuse pour mes fautes de d'orthographes passer une bonne journées
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Jeu 23 Juin 2016 - 7:37

Avec quoi jauge t on un canon?
Si on tire que de la manufacturée, on ne peut pas choisir sa taille d'ogive?
On fait alors comment pour bien adapter les muns à son arme? Les fabricants utilisent une taille passe-partout?
Dans le cas d'un 357, quelle est-elle?
Il y a donc des armes qui tireront bien et d'autres pas avec des manifs alors?
Pour une arme qui porte le nom de Match, ça la fout mal...
Par ailleurs, l'utilisation des manufs trop "grosses" dans un canon qui jauge trop petit va donc user l'arme prématurément???
Je vais passer par un armurier pour acheter mes armes d'occasion (question de budget...), me conseillez vous de lui demander de jauger chaque arme?
Désolé pour toutes les question, je débute.

Ps : si tu veux m'envoyer ta missive, sans en mettre des pages, je peux te la traduire au mieux pour que tu la fasses suivre en anglais ensuite.
Reste factuel et poli, tu peux joindre des photos des défauts.
Pour le nettoyage de l'arme, je pense que Ruger bottera en touche, c'est au livreur en France de gérer cela à mon avis et pour faire simple. Donc ne pas les interpeller sur ça, en rester sur la qualité de fabrication.
Ceci dit, vu la gueule du marché français, est-ce qu'ils en auront quelque chose à faire de tes remarques...

J'ai vu un Match en vente d'occasion, d'où mon intérêt particulier dans tes observations : 900€ de mémoire.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Jeu 23 Juin 2016 - 7:55

SLT Horeb ,je te remercie pour ton offre ,je possède déjà une lub matic ,car je recalibre du 9mm en 355 pour mon MAC classic
quand à ton orthographe ,malgré mes grandes études : CEP , un CAP ajusteur et une qualification fraiseur ,rien ne me choque..... Wink je préfère ça au FRANGLAIS
sur FMR ,il était à 950€ ,le mec au tél était tellement confus que j'ai laissé tomber
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par John7M7 Jeu 23 Juin 2016 - 9:39

horeb a écrit:dommage, que je n'écrie pas bien le français , et encore moins l'anglais .autrement j'aurais envoyer un mail ou un courrier à la strun -ruger au usa .
pour leur dire ma façon de penser . mais je voudrais dire au amis tireur  du forum , ne prenez pas un gp100 champion match , prenez plutôt si vous êtes intéresser par un gp 100 un normal beaucoup moins cher et pour un même résultats .
cher, la bastide comme expliquer dans mes précédent post, j'ai déjà eu un gp 100 j'ai gauger le canon  et il été en 355 , j'ai commencer a faire de beau carton quand j'ai commencer à recalibre les ogives M P F EN 355? PARCEQUE IL et DIT DANS TOUT LES MANUELS sérieux , que pour tiré la quittance de sont armes  avec les ogives cuivrées il faut quelle soit au diamètres exact du canon à fond de rayures , par contre pour les ogives plomb toujours au diamètres supérieur , 355= ogives plomb  en 357.
bastide tout tireur qui recharge, quand il achète une armes neuve ou d'occasion doit impérativement gauger le canon .
il y a aussi le faites que tiré du 357= 9.07 dans une armes que le canon fait355= 9.02 c'est pas très bon pour l'armes au bout d'un certain temps , il y a un étirement de la bride de la carcasse car il faut pas oublier la monté en pression quand l'ogives et plus grosse que le diamètres du canon , se qui provoque à la longue un jeux excessif longitudinal du barillet. mais il te faut une presse a recalibre avec le recalibreur  et un boulot de dingue pour recalibre toutes les ogives . pour la presse j'ai deux rcbs lub matic.je peut de céder une des deux  pour une poigné  de figue comme on dit cher nous dans le midi .
si intéresser contacte moi par MP.
je voudrais dire a se cher sonic , que je ne prend pas mal sa remarque c'est vrais je ne sais pas écrire correctement le français . mais il connais pas mon parcours dans la vie. tout se que je peut lui dire c'est que la vie ma pas fait de cadeaux  redevil , mais elle c'est un peut rattraper la vie ,il y a quelque années elle ma fait gagner un bon loto  cheers .voila pour sonic et milles excuse pour mes fautes de d'orthographes passer une bonne journées

Le prend pas mal mais fait des espaces entre tes paragraphes et utilisent des majuscules en début de phrase, sinon c'est assez douloureux à lire.

Que tu écrives sans faute d'orthographe je m'en tape, pas de problème pour moi, mais les majuscules et les espaces c'est à la portée de tout le monde et ça fait toute la différence Smile
John7M7
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Jeu 23 Juin 2016 - 11:42

D'accord pour les espaces et les majuscule ..
Je viens de jauger mon canon du ruger gp 100.
Il fait comme tout les ruger 355milliémes d'inches = 9.02en métrique
C'est le calibre du 9 para.
Comment on fait pour jauger le canon , si tu ne recharge pas aucun intérés.
Autrement tu achète le Malfati manuel de rechargement .
Mais quand même si ruger fait les canons aussi serré il doit y avoir une raison.
Laquelle je donnerais cher pour le savoir ..
Voila je crois avoir mis les majuscules . c'est dramatique de ne pas écrire le français correctement.
Mais quand je fait un chèque ou que je demande a voir mon banquier là il comprend vite .
C'est vraiment juste le proverbe l'argent ne fait pas le bonheur , mais il ouvre beaucoup ....beaucoup de portes.
Je vais regarder de plus prêt les post des autres interlocuteur sa ne permettra d'apprendre à écrie , et de voir les fautes des autres

horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Morgan84 Jeu 23 Juin 2016 - 12:18

[quote="horeb"] elle ma fait gagner un bon loto 
     
[/quote]

Si tu en à de trop Rolling Eyes Very Happy
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Jeu 23 Juin 2016 - 12:51

salut morgan84, tu ces quand j'ai gagner moi qui et toujours galéré dans ma vie je ne savais pas trop se qui m'arriver , mais quand tu passe par ou je suis passer , tu connais le prix des choses de la vie .
je me suis ressaisit et j'ai donner a mes amis a ma famille bien sur .
e t comme je suis d(un naturel pragmatique sa change la vie le fric bien sur mais sa ne fait pas le bonheur. je roule en Clio que j'ai acheter l'année dernière je n'est pas de montre a 50.000 euros j'ai des montres casino quand la pile et morte je change de montre . je ne suis pas bilng . bling . voila il a que pour les armes ma seule passion , que je ne regarde pas malheureusement c'est les détention qui me font chi@.... autrement je changerez d'armes tous les jour.
voila mais à ton âges c'est d'avoir un métier et du travail qui et la vrais richesses.
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Jeu 23 Juin 2016 - 12:58

plusun alatienne
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum