Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

deception question finition du ruger gp 100 match champion

+8
sonic
Seabird44
dario44
Morag
spigaou13
Fine Gâchette
LA BASTIDE
horeb
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Jeu 23 Juin 2016 - 12:58

plusun alatienne

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par spigaou13 Jeu 23 Juin 2016 - 15:19

Les copains si vous voulez faire un minimum de points ne tirez pas du 357 mag mais du 38 vous verrez la différence Wink .
Sinon Horeb je pense que tu devrais faire des essais avec ton arme sur appui pour limiter les mouvements parasite comme je l'ai déjà dit il n'y a plus de mauvaise arme mais plus souvent un mauvais rechargement ou nous meme Embarassed
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Jeu 23 Juin 2016 - 16:26

spigaou13 a écrit:Les copains si vous voulez faire un minimum de points ne tirez pas du 357 mag mais du 38 vous verrez la différence Wink  .
Tu peux développer stp?
Merci. pouce
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Jeu 23 Juin 2016 - 16:33

horeb a écrit:
Je viens de jauger mon canon du ruger gp 100.
Il fait comme tout les ruger 355milliémes d'inches = 9.02en métrique  
C'est le calibre du 9 para.
Comment on fait pour jauger le canon , si tu ne recharge pas aucun intérés.
Autrement tu achète le Malfati manuel de rechargement .
Mais quand même si ruger fait les canons aussi serré il doit y avoir une raison.

Ok, donc si je lis entre les lignes :
1° Si je recharge, il me faudra connaître la dimension exacte de mon canon.
2° Ensuite, il me faudra choisir les ogives en fonction de mon canon
3° Si je ne recharge pas, je prend ce qui vient comme balles manufacturées (même si certaines donneront sans doute des résultats différents)
4° Cependant, le canon étant "serré", je risque d'user mon arme plus rapidement qu'avec des rechargées bien adaptées?

Mais, je serais curieux de savoir quelle diamètre ont les balles manufacturées. Elles sont toutes identiques?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Jeu 23 Juin 2016 - 17:03

souvent les manufact sont sous calibrées ,oui !!
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par spigaou13 Jeu 23 Juin 2016 - 17:13

SCOOT c’était une boutade leurs rechargements sont pour du 38 sp ,mais si tu prends des manufacturées pour faire du point il vaut mieux des 38 sp et pas du 357 mag qui tape beaucoup plus fort
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Jeu 23 Juin 2016 - 20:35

il y a pas photos pour faire du point avec un calibres 357, ou séré comme le ruger , ou le python et le manurhin.
Il Ya que les 38 wad-cutter.
les manufacturé sont pas faite pour faire de la cible , selon leur provenance elle ^peuvent être au cal 357 ou sous calibré .
tu a pas trop bien lue entre les ligne scoot, si tu recharge il faut connaitre le diamètres à fond de rayures de ton canon , c'est impératif .
pour ma part je recharge justement pour avoir une munition et une ogives qui va me donner tout le potentiel de mon armes .
après question usure c'est pas évident , avant d'user les rayures d'un canon quelque soit la marque il faut tiré des millier de cartouche .
Par contre la monté en pression quand l'ogives et plus grosse que le diamètres du canon même de quelque centièmes,. Tout se qui, peut poser une monter en pression d'une munition il y a pas que le diamètres de l'ogives . peut donner un  jeux important par étirement de la carcasse d'un revolver , et un revolver qui a un jeux qui dépasse les norme entre- fer barillet et canon à une perte de puissance.
bon je vais en rester là pour ne pas induire en erreur  , une personne qui commence le rechargement .
il y a un petit livre , qui et le petit guide du rechargement n=0 8 de action guns ou tout et expliquer.
je vous donne l'adresse. édité par la société regi'arm 15 rue croustadt-75015 paris . lol!
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par scrat Jeu 23 Juin 2016 - 21:12

J'attends une auto pour un gp100 , il n'y pas de raison qu'il ne soit pas précis avec des .38wc .
Recevoir une arme neuve sale cela ne m'étonne pas , déjà vu y compris pour un s&w neuf venant de l'armurerie citée quelques post plus tôt .
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Jeu 23 Juin 2016 - 22:08

scrat a écrit:J'attends une auto pour un gp100 , il n'y pas de raison qu'il ne soit pas précis avec des .38wc .
Si c'est un 6 pouces, il n'y a effectivement aucune raison. Mais il arrive que des canons "courts" n'aiment pas trop les 38 WC dont la balle, lente, demande tout de même un peu de longueur de canon pour être bien stabilisée. Mon ex GP100 4 pouces me gratifiait de résultats franchement médiocres avec ce type de munitions mais tout rentrait dans l'ordre avec des pleines charges...
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Dim 26 Juin 2016 - 9:12

Cher la bastide ,a tu tiré des 355 dans ton tube.
Moi aussi j'ai jauger mon canon et le premier coup j'ai pris une ogives pour revolver poudre noire, diamètres 454 , en plomb pur . quand tu tape pour faire rentré l'ogives il se forme une rondelle en plomb.
ET quand elle et Aser fine  , j'ai taper avec un tourillon en bois quand il et resté  que le plomb dans le canon je les pousser avec les mains sans aucune résistance, je suis rester étonner et bien évidement quand j'ai pris la mesure  du plomb sorti du canon. il faisait 8.89 redevil  je me suis dit c'est pas possible .
J'ai recommencer l(opération , mais cette fois avec une ogives couler en plomb dur = plomb mélanger a de l'étain diamètres 358 un peut dur au début.
Mais là sa forcer tout le long du canon , quand  et sorti l'ogives là se n'est plus la même cote que j'ai trouver elle était de 9.07 = 357. Very Happy
J'ai voulu pousser un peut plus Loing.
J'ai préparé  25 ogives reca en 355 monter sur un étuis de 357 poussé par,0.23.3 de BA10.
et 25 ogives en 357 avec les étuis 357 et la même charge de poudre .
et là j'ai eu la confirmation que mon canon fait bien 357 a fond de rayures .
Car  les ogives en 355 se balader de partout , en haut , en bas un véritable arrosoir .
Alors que les 357 se placer dans le noir de la c50 .
Je doit te dire que depuis que j'ai mis la poignet hogue; d'origine et changer le ressort de la détente , et le ressort du chien. ça à complétement changer mon tir c'est nettement mieux , là mon armes dans cette configuration , et égale au MR73 ? ET AU SMITH TARGET CHAMPION ? que j'ai possédé au par avant.
Svp tient moi au courant merci .
cordialement Horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Dim 26 Juin 2016 - 12:49

scrat,ne t'inquiète pas le ruger et une bonne armes, en 6 pouces pour la cible c'est très bon
En 4 pouces il et bien aussi mais a 25 mètres il  ne te pardonnera aucune faute.
les ruger peuvent rivaliser avec les Smith , a condition de changer les ressort du chien , et celui de la détente.
Que tu peut commander cher brownelles France. j'ai payer le kit ressort 16 euros avec le port.
Mais sa change l'arme, tu auras un départ match .
J'ai eu un manurhin mr73 sport , un colt python, et Smith Target champion , et le ruger gp 100 match.
le milieu de touts , loin devant le mr73 fabrication Chapuis. et colt python .
Après avec un ruger gp 100  tu auras la solidité que les autres marque ne peuvent pas rivalisée.
@+ horeb
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 13:49

@]Horeb
quels reproches fais tu aux MR73 version Chapuis?
je pense que ta réponse peut intéresser beaucoup de tireurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 14:03

horeb a écrit:.
Après avec un ruger gp 100  tu auras la solidité que les autres marque ne peuvent pas rivalisée.
@+ horeb

curieux de savoir ce que le Ruger GP 100 a de plus que les autres au niveau solidité par rapport aux grandes marques connues en revolver (SW, Colt, Manurhin, je rajoute Taurus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par scrat Dim 26 Juin 2016 - 14:43

Ayant déjà un S&W en 4" qui me sert pour faire du point je ne m'inquiète pas pour la longueur du canon , j'ai commandé le kit ressort qui va bien , bref manque plus que l'autorisation
scrat
scrat
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : 56 bzh
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Dim 26 Juin 2016 - 17:35

jimmy 31 a écrit:
horeb a écrit:.
Après avec un ruger gp 100  tu auras la solidité que les autres marque ne peuvent pas rivalisée.
@+ horeb

curieux de savoir ce que le Ruger GP 100 a de plus que les autres au niveau solidité par rapport aux grandes marques connues en revolver (SW, Colt, Manurhin, je rajoute Taurus)

Moi aussi ça m'intéresse car j'ai retenu ce modèle pour ce point précis (plus costaud et endurant que les autres roulettes 357 comme le 686 et cie), c'est, je pense, celui qui sera amené à me servir le plus.
Mais je me suis basé sur des dires lus ici et là sur les forums.
Si tu as des faits plus précis, je suis également preneur.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Dim 26 Juin 2016 - 18:59

Jai pas mal de réponse.
1)le mr73 et moins  bien fabriquer , que les manurhin  d'époque , un point important sur une arme de se prix , il ne monte plus de hausse manurhin mais des hausse, l p a avec un guidon tellement fin , que l'on se promène en latéral , j'ai du me faire fabriquer un guidon adapter au feuillet de ma hausse, j'ai eu sur mon mr 73 des rater de percutions. pour moi il et  beau mais le fabricant actuel joue sur le non de manurhin .
pour le ruger qui et plus solide que les Smith je n'est rien inventer tout le monde dit que ces un char se revolver , rustique mais solide .
il y a les Smith qui on des carcasse moyenne, qui supporte  pas trop les 357 pleine charge sa aussi c'est écrie et connue .
enfin je vous les dit pour moi le revolver qui était vraiment au top c'est le colt python .. cela et mon avis et tout se qu'il y a écrie dans se poste  engage  que moi.
je le voie a vos réaction , certain ne vont pas être d'accord mais c'est mon avis personnelle.
et je vais en rester là .
bonne soirée a vous  HOREB
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Dim 26 Juin 2016 - 19:01

jimmy 31 a écrit:
horeb a écrit:.
Après avec un ruger gp 100  tu auras la solidité que les autres marque ne peuvent pas rivalisée.
@+ horeb

curieux de savoir ce que le Ruger GP 100 a de plus que les autres au niveau solidité par rapport aux grandes marques connues en revolver (SW, Colt, Manurhin, je rajoute Taurus)

A qualité d'acier et de traitements thermiques égaux, le Ruger GP100 devrait, théoriquement, être cependant un poil plus costaud que le 686, pour citer un .357 de qualité, très répandu :  Le diamètre de son  barillet est sensiblement identique à celui du 686 mais les encoches de verrouillage sont décalées par rapport au droit des chambres; le verrouillage avant du barillet est bien pensé car il se fait à l'aide d'une clavette articulée sur la console du barillet; enfin, le GP100 bénéficie d'une construction en sous-ensembles, c'est à dire qu'il ne possède pas de plaque de recouvrement.
Ceci dit, j'ai détenu ces deux revolvers et je ne pense pas que le 686 soit une arme fragile, bien au contraire... Enfin, une double charge de BA10 en 38 Wad-cutter aura aussi bien raison d'un 686 que d'un GP100 (ou de tout autre revolver, d'ailleurs).
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Dim 26 Juin 2016 - 19:11

ah il et certain qu'une double charge , auras raison pas que de la ferraille. Physiquement on peut y laisser beaucoup de choses
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Dim 26 Juin 2016 - 19:12

Ma principale préoccupation c'est d'acheter un 357 qui soit "balèze" et qui me dure la vie des rats sans causer de soucis, apte à être mal traité en cas de besoin (pas de possibilité de nettoyage, humidité, saleté), maniable et suffisamment précis (je cherche pas du point mais à pouvoir toucher une cible genre cochon entre 25/50M avec).

Alors, 686 ou GP100, 4" pour l'encombrement (3" risque d'être trop juste pour ce que j'imagine?), inox ou bronzé (je penche pour l'inox), crosse bois, caoutchouc? Bref, un bon outil sur lequel on peut compter longtemps.
Autres?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par dario44 Dim 26 Juin 2016 - 19:31

SCOOT a écrit:Ma principale préoccupation c'est d'acheter un 357 qui soit "balèze" et qui me dure la vie des rats sans causer de soucis, apte à être mal traité en cas de besoin (pas de possibilité de nettoyage, humidité, saleté), maniable et suffisamment précis (je cherche pas du point mais à pouvoir toucher une cible genre cochon entre 25/50M avec).
Dans cette optique, le GP100 inox 4 pouces, sans hésitation... Absence de vis sur la carcasse, le démontage peut se faire avec presque rien (une pièce de monnaie pour dévisser la crosse hogue ou les anciennes plaquettes caoutchouc/bois), la hausse réglable est encastrée dans la carcasse et semble mieux protégée que celle du 686. Et il existe un modèle avec organes de visée fixes...
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 20:24

@Horeb
merci pour la réponse
je ne savais pas que Chapuis montait des LPA, j'étais resté au modèle avec hausse Millet avec points blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par SCOOT Dim 26 Juin 2016 - 20:54

dario44 a écrit:
SCOOT a écrit:Ma principale préoccupation c'est d'acheter un 357 qui soit "balèze" et qui me dure la vie des rats sans causer de soucis, apte à être mal traité en cas de besoin (pas de possibilité de nettoyage, humidité, saleté), maniable et suffisamment précis (je cherche pas du point mais à pouvoir toucher une cible genre cochon entre 25/50M avec).
Dans cette optique, le GP100 inox 4 pouces, sans hésitation... Absence de vis sur la carcasse, le démontage peut se faire avec presque rien (une pièce de monnaie pour dévisser la crosse hogue ou les anciennes plaquettes caoutchouc/bois), la hausse réglable est encastrée dans la carcasse et semble mieux protégée que celle du 686. Et il existe un modèle avec organes de visée fixes...

Merci de cet apport qui me conforte dans le choix d'un GP100 (ou d'un Match ou d'un Security Six) inox.
Reste à les trouver en 4", y'a moins d'offres qu'en 6" en ce moment.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Lun 27 Juin 2016 - 12:48

scoot  .
prend un gp 100,4 pouces inox, et tu y met les ressort Wilson ,le ruger champion match  et bien trop cher.
avec le modèle basic tu auras les même résultats , et pour moins cher .
jymy31, et oui les dernière fabrication manurhin  sont bien bronzé au niveau du mécanisme je connais plusieurs personne qui on eu comme moi des rater de percussion; et que dire de la hausse LPA , avec le guidon fin comme une lame de coteau . j'ai appeler Chapuis armes il mon passé le chef de la production des manurhin  monsieur Desmartin . alors en 1 je lui et posé la question est ce que l'on peut monter une autre hausse , il ma dit non car le fraisage sur la carcasse et fait pour la L P A , quand au guidon il ma dit faite le bricoler , c'est sérieux comme réponse?? d'autre par je lui et demander combien fait le canon a fond de rayures , il ma dit on a changer le nombres de rayures , je ne me rappelle plus mais, il sont passé de 6 à 5 rayures ou l'inverse.
enfin dégouter de tout cela je ne veux plus entendre parler de cette marque fabriquer par Chapuis armes . ah oui le beau  bronzage des mr c'est pas facile de le nettoyer. c'est pour cette raison que j'ai opter pour l'inox bien plus simple a entretenir . voila la raison pour là quelle je me suit débarrasser de se mr 73.
et pour être franc , au niveau résultats je fait aussi bien , depuis que j'ai modifié les ressorts du chien , et de la détente , là j'ai finie de le roder et je vais commencer a tiré des wad-cutter en 357 .
je vous posterai les cartons, il serons aussi bien qu'avec le mr 73 lol!
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Lun 27 Juin 2016 - 13:20

salut la CIE
à Horeb ,je n'ai pas encore essayé les 355 dans mon ruger...
pour le ruger GP 100 match champion ,FMR en avait un à 950€ , hausse réglable ou non ?? je n'ai jamais su ,le mec était confus , c'était tentant ,mais dans le doute ,je suis abstenu
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Lun 27 Juin 2016 - 15:02

la bastide, je ne  vais d'apprendre a jauger ton canon en tend que professionnel de mécanique générale.
mais moi sur le mien je trouve 357 =9.07.
Je tes expliquer, se que j'ai fait bille de plomb pur pour pn diamètres  457 et a la sorti sa passe tout seul dans le canon , résultats une cote de 8.89 cela ne correspond a rien .
j'ai refait avec cette fois avec une ogives en 358 plomb dur et là sa force quand je pousse au travers du canon et  il me sort la cote de 9.07, mes appareil de mesure sont de qualité pied a coulisse digital marque rock , et micromètre mituyo..
là sa pose un problèmes si toi tu trouve 9.02=355 et moi 9.07=357 sur le même modèle d'armes , il y a de quoi se posé des questions .
le prix de se gp100 match champion  950 euros cher fmr , 1570 sur le catalogue de l'importateur , là aussi il y a de quoi se poser des questions . mais attention a F M R la boite a était vendu par monsieur Rollin, que je connais, un grand professionnel d'armurerie , créateur du fameux roa super rost .
et parais t'il que se sont  des forains qui on repris l'affaire, d'allieur quand vous avez la personne qui et sensé vous renseigner les propos tenus sont pour le moins incohérent.
enfin passe une bonne journée HOREB
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty finalement pas si déçus que ça

Message par horeb Mer 29 Juin 2016 - 14:03

enfin pas si déçus que ça .après avoir poli a mon goût , la carcasse de mon gp 100 match champion
Voila mon dernier carton fait avec le gp100 champion match.  sa vaut les cartons fait avec le manurhin MR73
deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Img00210 cheers cheers cheers
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Mer 29 Juin 2016 - 15:07

à horeb ,je ne mets pas en doute tes dires ,saches qu'en usinage les outils s'usent ,donc il y a cotes mini -maxi c'est la raison pour laquelle une munition convient à une arme et pas à une autre de meme fabrication....j' utilise mon vieux palmer au1/100è pour se faire je prends une WC plomb que je comprime légèrement entre les mors de l'étau afin d'en augmenter légèrement le diamètre 9,1 mm
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par LA BASTIDE Mer 29 Juin 2016 - 15:09

pour le GP100 match -champion ,il est toujours en vente à 950€ sur FMR ???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty finalement pas si déçus que ça de mon ruger gp100 match cham

Message par horeb Mer 29 Juin 2016 - 17:47

CHER  la bastide, quand tu auras fait un carton avec des munitions recharger , avec des ogives en 355   tien moi au courant, si tu trouve que ton armes et plus précise.
Que lorsque tu emplois des ogives en 357 .
HOREB    ontrinque   lol!
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 20:28

horeb a écrit:enfin pas si déçus que ça .après avoir poli a mon goût , la carcasse de mon gp 100 match champion
Voila mon dernier carton fait avec le gp100 champion match.  sa vaut les cartons fait avec le manurhin MR73
deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Img00210 cheers cheers cheers

cela mériterait un petit réglage en direction
petit carton, 25m bras franc, MR73 4" gendarmerie, ogives HN Gold 357, étuis de 357, 0,17 gramme de BA 10
deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Img_3511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par horeb Ven 8 Juil 2016 - 13:53

oui Jimmy 31, un prtit réglage s'impose
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

deception question finition du ruger gp 100 match champion - Page 2 Empty Re: deception question finition du ruger gp 100 match champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum