Jack Reacher 2
+6
scrat
futabarex
ericblo
Percuteur
John7M7
I love French fries
10 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Jack Reacher 2
Suite du film sorti il y a qques années que j'avais trouvé bien sympa sur cet ex militaire devenu un vagabond justicier. Je trouve que la bande annonce en montre un peu trop mais bon faut attirer le chaland.
Sortie en Octobre chez nous. Un bon film du samedi soir comme je les aime
Sortie en Octobre chez nous. Un bon film du samedi soir comme je les aime
I love French fries- hors classe
Re: Jack Reacher 2
Contrairement à Steven Seagal qui se veut un concurrent du Punisher dans "code of honor" où notre Kung Fu Panda joue un ex colonel des Forces Spéciales dont la famille a été tué par des dealers et se met en tête de nettoyer les rues sauf qu'engoncé dans ses 120 kgs, on a un peu de mal à l'imaginer en expert du combat à mains nues contre des types qui pourraient avoir l'âge de ses fils (rien que de le voir nonchalament posé avec ses deux mains sur son gros bidon tel un Buddha tenant un Colt 1911 j'étais explosé de rire) mais bon çà peut être un bon nanar à mater avec ses potes, des pizzas et un pack de bières
Je ne savais pas que Jack Reacher avait une suite, merci de l'info, le premier était un super film en effet !
John7M7- major-general
JR 2 me parait pas mal !
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
un bon serie B...à condition de ne pas y voir plus question crédibilité...
Bon S seagal avec son 1911...déjà tirer au 1911 c'est pour les vrais (les glock sont des armes de lopette )
et le coté buda..... ayant mois même un coté buda
surtout du coté de la bedaine
lorsque j'ai mon pistolet au holster et mon Mk18 en mains, l'espace d'un instant je me sent très tactical
Le personnage que j'avais vraiment adoré dans le premier jack reacher c'est robert duvl en ex marines ex sniper patron d'un stand de tir....avec les douilles dans les oreilles en guise de casque anti bruit....
à lui seul par sa présence, ces commentaires il donnait du fond au film....
Bon S seagal avec son 1911...déjà tirer au 1911 c'est pour les vrais (les glock sont des armes de lopette )
et le coté buda..... ayant mois même un coté buda
surtout du coté de la bedaine
lorsque j'ai mon pistolet au holster et mon Mk18 en mains, l'espace d'un instant je me sent très tactical
Le personnage que j'avais vraiment adoré dans le premier jack reacher c'est robert duvl en ex marines ex sniper patron d'un stand de tir....avec les douilles dans les oreilles en guise de casque anti bruit....
à lui seul par sa présence, ces commentaires il donnait du fond au film....
ericblo- hors classe
Le premier opus était un bon spéctacle. Alors pourquoi pas le deuxième ?
Affection particuliére comme Ericblo pour l'expert sniper retraité. En plus d'être un bon acteur le personnage était sympa et nous "parlais" à nous les tireurs !
J'avoue être client de ce genre de came
Affection particuliére comme Ericblo pour l'expert sniper retraité. En plus d'être un bon acteur le personnage était sympa et nous "parlais" à nous les tireurs !
futabarex- major-general
futabarex a écrit:Le premier opus était un bon spéctacle. Alors pourquoi pas le deuxième ?
Tout à fait !!!
Percuteur- major
Loisirs : multi sports
Je viens de regarder la BA, ca claque, mais les doublages sont degueulasses... Je suis content de savoir que je verrai le film en VO.
Autant je trouve que la France gère niveau doublages, autant là... La voix du shériff, de la nana de Washington, etc, ça fait bizarre.
Autant je trouve que la France gère niveau doublages, autant là... La voix du shériff, de la nana de Washington, etc, ça fait bizarre.
John7M7- major-general
Ca peu être bien même si il y a des des faux raccords dans la bande annonce
Le 1 était très bien .
Le 1 était très bien .
scrat- captain
Je viens de le mater et je l'ai trouvé bien en deçà du 1. Si on a notre lot de gunfights et de combats à mains nues qui ont fait le succès du premier, il y a qques longueurs et des têtes à claques comme la fille de Jack Reacher. Qques incohérences (même si je suis plutôt indulgent) comme une ligne de dialogue où on annonce qu'un M4 au marché noir çà vaut $5000 !!! A ce prix là, je me dis que tu te fais enfler surtout que ds certains états, tu peux en avoir un en full de façon légale pour bcp moins cher Mais bon les scénaristes d'Hollywood ne brillent pas par leur talent en ce moment.
pareil , ils ont tenté de refaire ce qui marchait dans le 1 , mais bon , sans plus on vas dire ...
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
I love French fries a écrit:on annonce qu'un M4 au marché noir çà vaut $5000 !!! A ce prix là, je me dis que tu te fais enfler surtout que ds certains états, tu peux en avoir un en full de façon légale pour bcp moins cher Mais bon les scénaristes d'Hollywood ne brillent pas par leur talent en ce moment.
Ca fait longtemps que tu n'es pas venu aux US mon ami. Ce que tu dis était sûrement vrai il y a de cela une bonne grosse vingtaine d'années.
Un M4 full auto, attends toi à lâcher $25,000 si tu le veux légalement.
John7M7- major-general
$25 000 ?? A ce prix je préfère encore acheter un AK
Qu'est-ce qui justifie ce prix exorbitant comparé aux versions semi-auto ?John7M7 a écrit:I love French fries a écrit:on annonce qu'un M4 au marché noir çà vaut $5000 !!! A ce prix là, je me dis que tu te fais enfler surtout que ds certains états, tu peux en avoir un en full de façon légale pour bcp moins cher Mais bon les scénaristes d'Hollywood ne brillent pas par leur talent en ce moment.
Ca fait longtemps que tu n'es pas venu aux US mon ami. Ce que tu dis était sûrement vrai il y a de cela une bonne grosse vingtaine d'années.
Rob1- hors classe
le nombre limité d'armes.Rob1 a écrit:Qu'est-ce qui justifie ce prix exorbitant comparé aux versions semi-auto ?John7M7 a écrit:I love French fries a écrit:on annonce qu'un M4 au marché noir çà vaut $5000 !!! A ce prix là, je me dis que tu te fais enfler surtout que ds certains états, tu peux en avoir un en full de façon légale pour bcp moins cher Mais bon les scénaristes d'Hollywood ne brillent pas par leur talent en ce moment.
en fait, les autorités ont bloqué le registre des armes en full depuis des années. donc le parc est limité. si tu en veux un, faut l'acheter d'occasion a une personne qui detient l'autorisation en question... donc les prix entre les marchés full et semi n'ont aucun rapport.
I love French fries a écrit:Je viens de le mater et je l'ai trouvé bien en deçà du 1. Si on a notre lot de gunfights et de combats à mains nues qui ont fait le succès du premier, il y a qques longueurs et des têtes à claques comme la fille de Jack Reacher. Qques incohérences (même si je suis plutôt indulgent) comme une ligne de dialogue où on annonce qu'un M4 au marché noir çà vaut $5000 !!! A ce prix là, je me dis que tu te fais enfler surtout que ds certains états, tu peux en avoir un en full de façon légale pour bcp moins cher Mais bon les scénaristes d'Hollywood ne brillent pas par leur talent en ce moment.
Il m'a fallu aller voir la BA pour me rappeler que je l'avais vu il y a quelques semaines
En effet, pas très marquant ce second opus pour ma part.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.