Jack Ryan - la série TV
+2
KOLEKTOR
I love French fries
6 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Jack Ryan - la série TV
Série Amazon j'ai démarré la saison 1 où il doit traquer un équivalent de Ben laden qui projette un attentat d'envergure. Ca bouge bien et pour une fois, les méchants sont pas des russes.
I love French fries- hors classe
Re: Jack Ryan - la série TV
C'était presque bien, mais un ''héros'' avec une sensibilité de sjw fragile qui ne sait pas contrôler ses émotions, c'est pas cohérent avec la prétention de sauver le monde en sachant prendre les décisions pragmatiques et nécessaires qui s'imposent...
...je sais, je suis exigeant sur les détails, mais un minimum de vraisemblance et de cohérence sont nécessaires pour me séduire et me procurer du plaisir...
Ça se regarde, toutefois, il n'y a pas trop de moments ''jesuiscampdubien''.
...je sais, je suis exigeant sur les détails, mais un minimum de vraisemblance et de cohérence sont nécessaires pour me séduire et me procurer du plaisir...
KOLEKTOR- hors classe
KOLEKTOR a écrit:C'était presque bien, mais un ''héros'' avec une sensibilité de sjw fragile qui ne sait pas contrôler ses émotions, c'est pas cohérent avec la prétention de sauver le monde en sachant prendre les décisions pragmatiques et nécessaires qui s'imposent...
C'est parce que c'est le debut. Dans la saison 2 il fait beaucoup moins fragile de service.
Clax- colonel
Hello ..!!
y aura t'il une saison 3 ??
y aura t'il une saison 3 ??
seth49- major-general
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Vu que le pognon que çà coûte (ils sont allés tourner en France qd même) si çà marche pas, y'aura pas de saison 3
Après évidemment la saison 1 Jack Ryan peut pas être un James Bond, le mec est analyste à la CIA, c'est un gratte papier et tt de suite on lui colle un flingue ds la main pour aller fumer du djihadiste donc oui il hésite un peu au début mais bon j'ai maté que les 3 premiers épisodes mais pour l'instant j'ai pas décroché.
La descente avec le RAID ds l'appart du 93 dans l'épisode 2, j'ai bien kiffé, ils ont fait le remake de la tentative d'arrestation des terroristes du 13 nov en banlieue parisienne. Ca défouraille sévère
Après évidemment la saison 1 Jack Ryan peut pas être un James Bond, le mec est analyste à la CIA, c'est un gratte papier et tt de suite on lui colle un flingue ds la main pour aller fumer du djihadiste donc oui il hésite un peu au début mais bon j'ai maté que les 3 premiers épisodes mais pour l'instant j'ai pas décroché.
La descente avec le RAID ds l'appart du 93 dans l'épisode 2, j'ai bien kiffé, ils ont fait le remake de la tentative d'arrestation des terroristes du 13 nov en banlieue parisienne. Ca défouraille sévère
analyste oui mais marine à la base
Je suis un grand fan des livres de Tom Clancy
La saison un est très bien mais je n'ai pas réussi a accrocher avec la saison 2 qui me semble moins bien
Je suis un grand fan des livres de Tom Clancy
La saison un est très bien mais je n'ai pas réussi a accrocher avec la saison 2 qui me semble moins bien
trendstone- modo
Sincèrement, étant un fan des livre de Tom Clancy, je ne risque pas d'être déçus si je regarde cette série ?
flo66- general
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Je pense qu'il y a un risque d' être déçu !!!! c'est clair
mais bon si on le sait , on retrouve un peu l'ambiance mais version télé.....
perso c'a ma donné envie de relire le originaux et c'est en cours
mais bon si on le sait , on retrouve un peu l'ambiance mais version télé.....
perso c'a ma donné envie de relire le originaux et c'est en cours
trendstone- modo
l'adaptation la plus fidèle pour moi est "Octobre rouge". Après ds les bouquins de Clancy, ce qui faisait son intérêt pour certains était son côté technique parce qu'ultra documenté mais il est évident que pour le grand public, OSEF que ce véhicule machin ou l'avion bidule qui est utilisé. Perso je trouve la série TV plus proche des adaptations avec Harrison Ford que du film OCtobre Rouge et bien mieux que le dernier Jack Ryan avec Chris Pine.
I love French fries a écrit:l'adaptation la plus fidèle pour moi est "Octobre rouge". Après ds les bouquins de Clancy, ce qui faisait son intérêt pour certains était son côté technique parce qu'ultra documenté mais il est évident que pour le grand public, OSEF que ce véhicule machin ou l'avion bidule qui est utilisé. Perso je trouve la série TV plus proche des adaptations avec Harrison Ford que du film OCtobre Rouge et bien mieux que le dernier Jack Ryan avec Chris Pine.
Je suis entierement d'accord
trendstone- modo