Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

+31
adrien1980
christman
ffvu
Nicko28
Tyler Durden
Raptor
David0
Fine Gâchette
TomEBN
Syckse
Le Duc Patriote
-Quincy-
JohnnyBoy
bob66
tchernobyl
Dalloz
TELEPORTEUR
chanclayaa
Jerycho
Regoff
malinois
Marc Auréle
Voyageur
Salva
julien59dk
lucky13
Kaiser
Clax
Nemmoss
Nigavevoli
Tchotcho
35 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Tchotcho Mer 30 Oct 2019 - 11:46

Bonjour, je suis pris d'en Un dilemme, j hésite fortement entre un AK MK 103 ou un AK WBP jack, pour le calibre c est 7.62x39 sur. Je me demande si il y a vraiment une différence de qualiter ou pas car ces armes on l aire tout deux de bonne manufacture et au même prix... Merci d'avance pour votre aide Laughing

Tchotcho
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Mer 30 Oct 2019 - 13:07

Perso, j'ai commandé une MK103 (ça fait deux mois que je l'attend bounce ).Sinon tout les deux de trés bonne factures, dans les deux cas tu sera pas déçu.

Si tu parles un peu anglais:


Si tu parles un peu le Vladimir Putin (aprés les image suffise):


Aprés les wbp je crois que ça va être la première fois qu'elles vont être importé en France donc pas de retour pour l'instant et la Izmash la qualité de frabicaztion est beaucoup mieux que celles d'avant.

En gros la le choix se tournera plus sur l'esthétique que le qualitatif.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Tchotcho Mer 30 Oct 2019 - 15:05

Donc on est sur deux model de qualité identique c est bien ça ? Pour le canon le izmash est de qualité militaire soit disant, ca change vraiment quelque chose ou pas ?

Tchotcho
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Mer 30 Oct 2019 - 15:52

ça augmente la durée "de vie" du canon, d'ailleur je crois que c'est également le cas sur le wbp. Mais bon on est français donc pour l'atteindre faut déjà y aller et c'est juste en terme de précision c'est à dire que tu pourras toujours tirer mais moins précis (je pense pas que c'est pour la précision que tu veux une ak).
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Sam 9 Nov 2019 - 0:14

salut tchotcho !

Je vais personnellement me prendre une wbp. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le net que ce soit aux US, en Pologne (merci google traduction), etc. et franchement, les wbp ont l'air très très bien ! Les finitions ont l'air top, la précision a l'air très bien aussi. Bref, franchement, je n'ai rien trouvé de négatif sur ces wbp.

Les Saiga, bon on connait tous déjà : c'est très bien, rien à redire !

Donc dur de choisir...à toi de voir.

Attention, sur les Saiga, c'est parfois chiant : fonction des arrivages, t'as des fois des crosses bloquées, etc. Et puis les crosses sur Saiga sont spécifiques.
Si tu veux vraiment te customiser ton AK sans te prendre la tête, peut-être vaut-il mieux pendre une WBP (pour la crosse du moins).
Si c'est plus le côté authentique qui t'attire, alors peut-être vaut-il mieux partir sur les Saiga

Mais à mon avis, le choix ne va pas se faire sur la qualité ! Je pense que les 2 ne valent....

Dès que je reçois la mienne, je pourrai mieux te faire un comparatif avec saiga....mon auto est chaude bouillante pour recevoir ma dernière AK !!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Sam 9 Nov 2019 - 7:37

A part chez Lavaux on peut en voir ou des WBP ?
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Clax Sam 9 Nov 2019 - 9:29

Nemmoss a écrit:A part chez Lavaux on peut en voir ou des WBP ?

Les WBP sont annoncées chez europarm donc j'imagine qu'une fois arrivées il te suffirera de demander a ton armurier de t'en commander une.

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Sam 9 Nov 2019 - 10:46

En effet, quasi tous les armuriers pourront en commander chez Europarm (sauf ceux qui importent eux-même genre BGM, éventuellement Esistoire mais pas sûr).
Pour l'instant, elles ne sont (a priori) pas encore en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Clax Sam 9 Nov 2019 - 11:30

AKTireur75 a écrit:En effet, quasi tous les armuriers pourront en commander chez Europarm (sauf ceux qui importent eux-même genre BGM, éventuellement Esistoire mais pas sûr).
Pour l'instant, elles ne sont (a priori) pas encore en France
Tous comme les saigas apparement :'(

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Ven 29 Nov 2019 - 17:45

Oyé oyé !!!! Les saiga sont arrivées chez mon armurier . 2 sur 5 commandées . A priori ils contingentent pour contenter un max de monde .
Elles sont très belles bien finies avec frein de bouche rail picatiny sur le dessous du garde main inférieur en polymer et sur le coté .
Ou ils les a commandé je lui ai pas demandé.
Sacré difference de quali Avec une SDM.
Le prix : 1000 balles et reservé a 2 clients qui les attendent depuis 1954 !
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Ven 29 Nov 2019 - 17:47

Je ne saurais trop conseillé a ceux qui les ont commandé de prendre d’assaut vos armureries pour foutre la pression . Y en aura pas pour tout le monde sur ce premier lot .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Kaiser Lun 20 Jan 2020 - 1:23

AKTireur75 a écrit:salut tchotcho !

Je vais personnellement me prendre une wbp. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le net que ce soit aux US, en Pologne (merci google traduction), etc. et franchement, les wbp ont l'air très très bien ! Les finitions ont l'air top, la précision a l'air très bien aussi. Bref, franchement, je n'ai rien trouvé de négatif sur ces wbp.

Les Saiga, bon on connait tous déjà : c'est très bien, rien à redire !

Donc dur de choisir...à toi de voir.

Attention, sur les Saiga, c'est parfois chiant : fonction des arrivages, t'as des fois des crosses bloquées, etc. Et puis les crosses sur Saiga sont spécifiques.
Si tu veux vraiment te customiser ton AK sans te prendre la tête, peut-être vaut-il mieux pendre une WBP (pour la crosse du moins).
Si c'est plus le côté authentique qui t'attire, alors peut-être vaut-il mieux partir sur les Saiga

Mais à mon avis, le choix ne va pas se faire sur la qualité ! Je pense que les 2 ne valent....

Dès que je reçois la mienne, je pourrai mieux te faire un comparatif avec saiga....mon auto est chaude bouillante pour recevoir ma dernière AK !!! :-)


Bonsoir,
Justement concernant les crosses des Saiga, j'ai reçu et j'aimerai customiser la mienne, la crosse d'origine ne me plait pas du tout. Est-il possible d'après vous de la changer ? Ce systeme de crosse a l'air vraiment tres particulier...

Kaiser
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 11:45

Salut Kaiser,

Oui tu peux changer la crosse sans souci. Par contre, tu n'auras pas 25 solutions :
- Soit tu mets un tubes type AR15
- Soit une crosse spécifiques aux AK russes.

Dans le deuxième cas, il n'y a pas beaucoup de choix. D'une, elles sont souvent chers (ex: Zenitco). De deux, il faut en général les faire venir directement de Russie. Perso, je commande souvent làbas et on va dire, une fois sur 4 j'ai un problème de livraison ! La poste russe et les douanes russes, disons que...c'est du même niveau que la côte d'ivoire :-) ... donc faut vraiment être motivé. Pour ces crosses, tu as en général un adaptateur fonction de l'AK. Pour les Ak russes, il faut prendre un diamètre de 5.5mm pour la fixation. Pour les AK bulgares qui font aussi des crosses pliables sur le côté, c'est 4.5mm. Donc toujours bien prendre le bon adaptateur.

Dans le premier cas, le plus simple, tu te prends un tube AR15 pour Saiga. Les plus rependus chez nous : Tube Fab Defense ! De mémoire autour de 200euros...pour un simple tube à la con, c'est vraiment cher ! Et après, tu peux mettre la crosse que tu souhaites en milspec. Après, tu as des tubes d'autres marques, souvent russes aussi, mais jamais essayé. Je crois aussi que des marques comme CAA font des crosses complète avec tube et crosse intégrée, mais à voir. En tous les cas, tubes pour saiga, tu trouveras chez fab defense !

Tu peux le faire toi même sans souci, il suffit de faire sauter la petite "tige" de 5.5mm. Mais si ta crosse est bloquée, le plus simple est de le faire faire par un armurier du coin....

PS : Je pense...tu as aussi des petits adaptateurs qui se fixent sur l'axe vertical qui permet de faire pivoter la crosse, adpatateur sur lequel tu viens ensuite visser n'importe quel tube d'AR15. Le seul souci, il faut d'une trouver le bon adpateur, car beaucoup sont pour des Ak bulgares (donc en 4.5mm)...et ensuite, ba il faut trouver le bon tube AR15 qui va se visser correctement sur l'adptateur... disons que te prendre un tube direct fab defense t'éviter d'acheter l'adaptateur + le tube....après c'est aussi une question de look...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 11:59

Les saiga ont toujours des chargeurs propriétaires ou c'est fini ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Lun 20 Jan 2020 - 12:12

Mack-l'unique- a écrit:Les saiga ont toujours des chargeurs propriétaires ou c'est fini ?

C'est fini depuis plus de 10 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Kaiser Mar 21 Jan 2020 - 14:30

Salut!
Un grand merci l'ami!
Je n'avais plus trop d'espoir, surtout en lisant quelques post sur les forums mais je vais commencer ma recherche.
Je ferais un post si j'y arrive avec quelques photos. Ca peut tjs aider
A plus! et encore merci pour ta réponse

AKTireur75 a écrit:Salut Kaiser,

Oui tu peux changer la crosse sans souci. Par contre, tu n'auras pas 25 solutions :
- Soit tu mets un tubes type AR15
- Soit une crosse spécifiques aux AK russes.

Dans le deuxième cas, il n'y a pas beaucoup de choix. D'une, elles sont souvent chers (ex: Zenitco). De deux, il faut en général les faire venir directement de Russie. Perso, je commande souvent làbas et on va dire, une fois sur 4 j'ai un problème de livraison ! La poste russe et les douanes russes, disons que...c'est du même niveau que la côte d'ivoire :-) ... donc faut vraiment être motivé. Pour ces crosses, tu as en général un adaptateur fonction de l'AK. Pour les Ak russes, il faut prendre un diamètre de 5.5mm pour la fixation. Pour les AK bulgares qui font aussi des crosses pliables sur le côté, c'est 4.5mm. Donc toujours bien prendre le bon adaptateur.

Dans le premier cas, le plus simple, tu te prends un tube AR15 pour Saiga. Les plus rependus chez nous : Tube Fab Defense ! De mémoire autour de 200euros...pour un simple tube à la con, c'est vraiment cher ! Et après, tu peux mettre la crosse que tu souhaites en milspec. Après, tu as des tubes d'autres marques, souvent russes aussi, mais jamais essayé. Je crois aussi que des marques comme CAA font des crosses complète avec tube et crosse intégrée, mais à voir. En tous les cas, tubes pour saiga, tu trouveras chez fab defense !

Tu peux le faire toi même sans souci, il suffit de faire sauter la petite "tige" de 5.5mm. Mais si ta crosse est bloquée, le plus simple est de le faire faire par un armurier du coin....

PS : Je pense...tu as aussi des petits adaptateurs qui se fixent sur l'axe vertical qui permet de faire pivoter la crosse, adpatateur sur lequel tu viens ensuite visser n'importe quel tube d'AR15. Le seul souci, il faut d'une trouver le bon adpateur, car beaucoup sont pour des Ak bulgares (donc en 4.5mm)...et ensuite, ba il faut trouver le bon tube AR15 qui va se visser correctement sur l'adptateur... disons que te prendre un tube direct fab defense t'éviter d'acheter l'adaptateur + le tube....après c'est aussi une question de look...

Kaiser
private
private

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 16:17

Kaiser a écrit:Salut!
Un grand merci l'ami!
Je n'avais plus trop d'espoir, surtout en lisant quelques post sur les forums mais je vais commencer ma recherche.
Je ferais un post si j'y arrive avec quelques photos. Ca peut tjs aider
A plus! et encore merci pour ta réponse


De rien !
Qu'est ce que tu as bien pu lire sur d'autres forums qui t'a enlevé tout espoir pour mettre un tube sur ta Saiga ????
Suis curieux....
Faut dire qu'on peut lire des tonnes de conneries sur les forums parfois ! Remarque des fois les "youtubeurs", parfois c'est pas mieux....

Tu as quoi déjà comme modèle et année de Saiga toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Mar 21 Jan 2020 - 17:00

Kaiser, tu as pas du bien chercher longtemps^^'

voici les modèles que tu peux mettre (la liste est pas trés longue...) :

-trianglreclassique type ak74
-type spetsnaz
-type m4
-type m4 mais pouvant être rabattu malgré fixation de la lunette
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 17:22

Heuuu...dis donc Gérard, toi t'as pas du regarder tes liens ontrinque :

Déjà ton dernier lien, la crosse Manticore, c'est pas pour Saiga, c'est pour Arsenal !!!! Le diamètre de l'axe n'est pas le même. 5.5 Vs. 4.5. (cf ce que je lui disais plus haut)
Ensuite ton premier lien, c'est pour une underfolder ! T'as déjà mis une underforlder stock sur une Saiga toi ?? lol!
Et les autres liens, autant lui mettre des liens vers des sites qui livrent en France. Là tu lui met des liens vers des sites US qui livrent pas ici.

Allez, ça partait d'une bonne intention.... baguette

PS : J'aurais pas du te donner un passeport russe toi...je l'savais que tu alatienne un peu trop.... !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par lucky13 Mar 21 Jan 2020 - 18:26

pour la crosse triangle, j'avais essayé de contacter l'importateur pour l'Europe des Saiga : http://www.dt-group.it/?fbclid=IwAR043JQlHn1ZXSXwGQ4Ge-cu91Ik3kt6DhzlfQB7dfQRD9ZX4P8Je7cbhzE
il me renvoi  aux armuriers Français ....

http://www.dt-group.it/Catalogo.asp?mID=13&SCat=176

http://www.dt-group.it/scheda.asp?id=2865

http://www.dt-group.it/scheda.asp?id=2366

http://www.dt-group.it/scheda.asp?id=2476

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Mer 22 Jan 2020 - 12:41

AKTireur75 a écrit:Allez, ça partait d'une bonne intention.... baguette

Oui pardon! les images était pour illustrer l'apparences modèles dispo ^^'
Pour la manticore il existait un modèle identique pour les izmash mais j'arrivais plus à retrouver...

@Lucky, ils ont pas voulu te passer les noms des armuriers italiens qui se fournissent chez eux? N'empéche chanceux les italiens, ils ont le modèle en 5,45X39. Moi j'attend encore la mienne, ça fait 5 mois maintenant...




Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par lucky13 Mer 22 Jan 2020 - 19:12

Pour DTG , Voici leur réponse sur leur messagerie facebook (pour la crosse triangulaire  http://www.dt-group.it/scheda.asp?id=2476 ) : "Ce n'est pas disponible actuellement. Comme nous ne vendons pas au détail, veuillez demander à votre armurerie de prendre contact avec le distributeur français.
Cordialement,"

Meyson ,ou j'ai acquis la mienne , m'avait dit de le contacter pour voir s'il pouvait la commander mais vu que c'est actuellement en rupture chez DTG je n'ai pas donné suite ( la mk103 est encore en stock chez Meyson )

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Jeu 23 Jan 2020 - 11:33

Tu as essayé de la trouver dans les pièces détachés de surplus ?(il y a moyen d'en trouver une, mais faut bien chercher)

Oui oui, sauf que je l'ai commandé chez mon armurier, du coup je dois attendre le deuxième import pleure
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par lucky13 Jeu 23 Jan 2020 - 12:29

Nigavevoli a écrit:Tu as essayé de la trouver dans les pièces détachés de surplus ?(il y a moyen d'en trouver une, mais faut bien chercher)


ok merci je fouille

lucky13
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par julien59dk Lun 3 Fév 2020 - 7:06

Bonjour ma saiga a moi
Cordialement
Julien Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Img_2164
Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Img_2165

julien59dk
corporal
corporal

Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : BELLEVILLE SUR MEUSE
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Salva Ven 1 Mai 2020 - 23:29

julien59dk a écrit:Bonjour ma saiga a moi
Cordialement
Julien

Vraiment très belle ta Saiga on dirait presque un AR! Tu as quoi comme model de rail picatiny sur l'avant et pour le montage de la lunette? Par contre avec le montage lunette tu ne peu pas rabattre la crosse?

Salva
private first class
private first class

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Voyageur Dim 20 Sep 2020 - 21:52

Bonjour à tous,

Une question toute bête mais qui me turlupine :
Les Saïga acceptent-elles les chargeur Magpul ?

Cordialement.

Voyageur
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Marc Auréle Lun 21 Sep 2020 - 7:40

Voyageur je te confirme avec un grand OUI !
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Voyageur Lun 21 Sep 2020 - 19:40

Marc Auréle a écrit:Voyageur je te confirme avec un grand OUI !

Je te réponds avec un tout aussi grand "MERCI" cheers

Je compte m'acheter une Saïga prochainement, tu en as une ? Si oui, tu en penses quoi ?

Cordialement.

Voyageur
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Marc Auréle Lun 21 Sep 2020 - 21:31

Effectivement j'ai une saiga mkk104. 500 coups ou un peu plus au compteur !
Il y a juste un défaut sur cette arme, sa crosse qui est trop courte avec son ergot qui sort (j'ai fait une modif home made pour bloquer cet ergot et je mesure 180 cm), et y mettre un tube plus crosse ar15 comme les photos du dessus💪.
Après c'est plutôt très bien fini pour moins de 1000 euros, j'ai changé la poignée par une magpul meilleure prise en main + une poignée avant magpul avec 3 chargeurs magpul et je te confirme que ça marche bien et bien plus facile à grailler ! Ça change d'un Ar15 et ca claque bien fort 😅 !
Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  200921093846545511
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum