Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Arrivée du RUGER Précision Rifle

+58
pierrot capt
christophe-19
Fabarm
flo66
mapomme
adrien1980
andra
h trois
Barnabé
Rhonvn
Alpacino013
R700
CzSTR
JimBé
bergmoss
fab7789
SCOOT
Frankosor
soe
Yuri2001
Esculape
bbbtd
JohnnyBoy
Helios
cdtripley
herve77
voice
Marianne
ailelame
privateryan
10eme
bubble
kerozen
Swidzernaiv
GrayFox
Ardaan
gregouil
christman
Feu!
bardiana
jcespace
John92
Zastava
Cargese
MOA
shenzo95
Jojo308
korrigan73
Rob1
Phil17
Bud
sken31
Fine Gâchette
chamalo
Homer_12
gégé
LA BASTIDE
jeromi
62 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Mer 31 Aoû 2016 - 19:36

Petite erreur de date. Commandé le 22/08 mrgreen

jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par GrayFox Sam 3 Sep 2016 - 16:07

jeromi a écrit:
shenzo95 a écrit:C'est paq celui fourni avec l'arme ?

L'arme est fournie avec une bague visée sur le filetage. Pour le frein de bouche, il faut l'acheter pour les versions 243 et Creedmoor ce qui n'est pas le cas pour la version 308 puisque il est fixe.

je ne comprend pas pourquoi sur le modèle en 308 le frein de bouche est fixe ?
le canon fait 50,8 cm il me semble dessus, c'est pas assez pour la législation ?
GrayFox
GrayFox
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Loisirs : Pan pan pan
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Ardaan Sam 3 Sep 2016 - 18:37

Il fait 50,8 AVEC le fdb. Le fdb ne fait pas 8mm
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Sam 3 Sep 2016 - 20:13

C'est pas le canon le problème, c'est la longueur totale de l'arme qui, en catégorie C ne doit pas être inferieur à 80cm.
Vu que le RPR à une crosse repliable, sur le 308, ils ont fixé un fdb pour rester en C.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par GrayFox Sam 3 Sep 2016 - 22:11

ha oue j'avais zappé la crosse repliable, merci pour ta précision Jeromi.
dommage tout ca j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen pour fixé la crosse plutôt, mon club de tir n'accepte pas les fdb... pleure en tout cas très belle carabine
GrayFox
GrayFox
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Loisirs : Pan pan pan
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Bud Sam 3 Sep 2016 - 22:42

GrayFox a écrit:ha oue j'avais zappé la crosse repliable, merci pour ta précision Jeromi.
dommage tout ca j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen pour fixé la crosse plutôt, mon club de tir n'accepte pas les fdb... pleure  en tout cas très belle carabine

Rolling Eyes  sérieux, entre ceux qui refusent le 12 , ceux sui refusent le 7.62x39 parce que c'est méchant, ceux qui acceptent que le .22 et le 38 au 25 m et ceux qui refusent tout calibre autre que 22 LR au 50 m, ceux qui refusent les munitions de surplus parce que ça abime les installations.... pleure
Bud
Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par GrayFox Dim 4 Sep 2016 - 15:04

Oue ca renvoi trop de bruit vers l'arrière ou il y a des habitations apparement, et ça fait tomber les plaques qui constituent le tunnel.
On est bien loin des usa avec leurs champ de tir ou ca defouraille a tout va , avec tout ce qui leur passe sous la main XD.
En France on est beaucoup plus dans un esprit sportif et réglementaire.
GrayFox
GrayFox
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : 06 Nice
Loisirs : Pan pan pan
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par bardiana Dim 4 Sep 2016 - 17:04



votre serviteur a lessai de la ruger rifle precision en 308 !
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Jeu 22 Sep 2016 - 16:35

gregouil a écrit:J'ai pris une copie de bipied Atlas pour voir pour ma 22lr, et bien je vais le revendre à qlq un qui fait de lairsoft car faut voir le jeu qu'il y a des les pied, et pourtant il ressemble comme 2 gouttes d'eau au vrai Atlas 10X plus cher.


C'est celui la que tu avais acheté?

http://www.dhgate.com/product/2016-hot-bt10-lw17-v8-atlas-360-degrees-adjustable/388381996.html?recinfo=8,101,3#cppd-3-5|null:101:r1286267659

Il a exactement la même référence que le vrai. Suspect
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par gregouil Jeu 22 Sep 2016 - 16:45

oui.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Ven 23 Sep 2016 - 9:31

J'arrive pas à comprendre qu'ils puissent copier aussi bien l'original mais qu'il ne fonctionne pas aussi bien.
Dans les lunettes ça ce comprend, c'est les lentilles qui coutent le plus cher parce qu'elle sont faites dans des matériaux high Tech et donc pour le dixième du prix faut pas rêver mais la c'est que du métal.
Ou alors le métal chinois est fait à base de ... mrgreen
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Swidzernaiv Ven 23 Sep 2016 - 9:46

Hello
jeromi a écrit:Ou alors le métal chinois est fait à base de ... mrgreen
Il y a des aciers de qualité différente. Plus tendres/plus durs, avec plus ou moins de carbone. Il suffit de voir les vis pour le bricolage, entre celles qui foirent au bout de 2 tours et celles qu'on peut visser et dévisser souvent. C'est possible que l'acier fait en Chine pour les produits destinés à l'export soit d'une qualité très inférieure. Il faudrait acheter du matos pour le marché chinois et là, beaucoup moins de problèmes.
Swidzernaiv
Swidzernaiv
private
private

Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par gregouil Ven 23 Sep 2016 - 10:22

c'est surtout le jeu qu'il y a entre les pièces Very Happy
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Ven 23 Sep 2016 - 14:13

Je dois changer de bipied parce que le Harris n'est pas super stable sur mon arme en TMD du fait qu'il y ait un adaptateur grenadière/ Picatinny.
J'ai bien envie de le commander comme base et de le modifier quitte à ré-usiner certaines pièces (un Français qui copie des Chinois qui ont copiés des Americain tropdrôle  ) parce qu'acheter l'original, faut débourser 300€ pleure
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par kerozen Ven 23 Sep 2016 - 14:45

jeromi a écrit:Je dois changer de bipied parce que le Harris n'est pas super stable sur mon arme en TMD du fait qu'il y ait un adaptateur grenadière/ Picatinny.
J'ai bien envie de le commander comme base et de le modifier quitte à ré-usiner certaines pièces (un Français qui copie des Chinois qui ont copiés des Americain tropdrôle  ) parce qu'acheter l'original, faut débourser 300€ pleure

je vais mettre sur ma 700 un bi pieds Fab sur mon picatiny...solide , léger,d démontable d'un clin d'oeil...
Cool
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Ven 23 Sep 2016 - 19:21

Tu vas prendre quel modèle ou quelle réf?
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par kerozen Ven 23 Sep 2016 - 19:34

jeromi a écrit:Tu vas prendre quel modèle ou quelle réf?

j'ai déjà ce modèle depuis 3 ans , c'est costaud....

https://www.welkit.com/Poignee-Bipied-T-Pod-Fab-Defense-vert-olive-Accessoires-pour-le-tir/p/4/2/558165/

Smile
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Ven 23 Sep 2016 - 20:00

ça irait très bien sur mon AR15 mais noir. Je vais regarder ça (les prix, les F-E) parce que j'ai une poignée pourrie.
Pour le Ruger ça me semble un peu "léger" (sans te vexer  mrgreen ) pour cette arme qui est vraiment lourde.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par kerozen Sam 24 Sep 2016 - 8:05

jeromi a écrit:ça irait très bien sur mon AR15 mais noir. Je vais regarder ça (les prix, les F-E) parce que j'ai une poignée pourrie.
Pour le Ruger ça me semble un peu "léger" (sans te vexer  mrgreen ) pour cette arme qui est vraiment lourde.

Pour ta gouverne , c'est du matériel utilise par des militaires , j'en possede une et elle est tres fiable....a toi de voir...
kerozen
kerozen
major-general
major-general

Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par shenzo95 Sam 24 Sep 2016 - 9:37

Prendre une belle carabine comme la Ruger et foutre un bipied aussi laid affraid siffle
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Lun 26 Sep 2016 - 9:29

kerozen a écrit:
jeromi a écrit:ça irait très bien sur mon AR15 mais noir. Je vais regarder ça (les prix, les F-E) parce que j'ai une poignée pourrie.
Pour le Ruger ça me semble un peu "léger" (sans te vexer  mrgreen ) pour cette arme qui est vraiment lourde.

Pour ta gouverne , c'est du matériel utilise par des militaires , j'en possede une et elle est tres fiable....a toi de voir...

J'en ai vu une hier monté sur un H&K et effectivement c'est du solide, ça va très bien sur les AR mais je me suis mal exprimé quand j'ai dit "léger" je voulais dire en faite qu'une poignée bipied ça avait rien a faire sur une carabine a verrou parce que je ne vois pas comment je pourrai tirer en utilisant la poignée et comme dit shenzo95 ça ferait laid. (mais chacun ses gouts)

Par contre merci de m'avoir fait découvrir cette poignée, je vais l'acheter pour mon AR15
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par bubble Lun 3 Oct 2016 - 16:44

J'ai l'impression que les retours des possesseurs sont bons, mais que dans le monde du TLD, Ruger n'ayant pas pignon sur rue, on considère que c'est de l'entrée de gamme.

Pour rester objectif, peut on espérer toucher la MOA à 500m avec un outil pareil ?

En fait, j'étais en train de regarder pour m'équiper pour du "mid range" (100 > 600m), et cette carabine me parait pas mal quand même ...
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Mar 4 Oct 2016 - 10:33

Je tire avec mon beau frère qui a le RPR en 308 canon 51cm et franchement je suis bluffé de la précision. Je pensais qu'avec un canon de 51 cm ça serai pas terrible mais il fait de très bon groupement à 100m et à 200m
Maintenant ça devient trop facile, on cherche à tirer à 300 à 500m mais c'est pas facile de trouver un stand près de chez nous.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par bubble Mar 4 Oct 2016 - 18:41

Intéressant comme avis !
Je pense que, si le but est de tirer de 100 à 800m, il y a de quoi s'amuser.

La solution plébiscitée sur les forums est de monter un custom à partir d'une R700. Entre le prix de la carabine, du rail, du chassis etc . On est pas loin du prix de la ruger. Alors, oui, pour faire des trêfles dans le cul d'un colibri afghan à 100m, c'est peut être plus adapté une R700 ...
bubble
bubble
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1200
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par korrigan73 Mar 4 Oct 2016 - 19:01

bubble a écrit:Intéressant comme avis !
Je pense que, si le but est de tirer de 100 à 800m, il y a de quoi s'amuser.

La solution plébiscitée sur les forums est de monter un custom à partir d'une R700. Entre le prix de la carabine, du rail, du chassis etc . On est pas loin du prix de la ruger. Alors, oui, pour faire des trêfles dans le cul d'un colibri afghan à 100m, c'est peut être plus adapté une R700 ...
la RPR est un super rapport qualité prix.
c'est precis et doté de presque toutes les options modernes.

tu peux faire mieux avec une R700 custom, oui, et j'adore les R700 mais c'est deux fois le prix.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Mar 4 Oct 2016 - 20:18

korrigan73 a écrit:
bubble a écrit:Intéressant comme avis !
Je pense que, si le but est de tirer de 100 à 800m, il y a de quoi s'amuser.

La solution plébiscitée sur les forums est de monter un custom à partir d'une R700. Entre le prix de la carabine, du rail, du chassis etc . On est pas loin du prix de la ruger. Alors, oui, pour faire des trêfles dans le cul d'un colibri afghan à 100m, c'est peut être plus adapté une R700 ...
la RPR est un super rapport qualité prix.
c'est precis et doté de presque toutes les options modernes.

tu peux faire mieux avec une R700 custom, oui, et j'adore les R700 mais c'est deux fois le prix.

La R700 est bien mais le prix du custom m'a découragé. Le seul custom qui m'intéresserai pour mon RPR c'est de changer le canon. Chez  Armeca  il me propose le changement du canon pour un canon en 308 Match inox  Lothar Walther fileté  et passé au banc d'épreuve pour 800€ . A voir pour plus tard.
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Lun 10 Oct 2016 - 19:17

je commence  par les choses bien. Pour égailler le tir au stand, j'ai apporté des balles de pingpong fixées sur un pic en positionné à 200m. Ceux qui avaient des 308 les dégomment quand ils arrivent à les toucher mais moi en 243, j'ai tiré 3 fois dedans mais c'est resté en place.

je me suis dit "zut" (je reste polis sur le forum) j'ai gaspillé 3 cartouches puis quand je suis allé voir, j'avais bien touché la balle 3 fois mais je ne sais pas si c'est parce que l'ogive de 243 est plus petite et plus rapide que la balle de pingpong ne bouge pas.



La suite est moins bien. Voila le type de carton que je fais à 200m avec cette Ruger. Je suis bien loin des trèfle effectué lors des essais aux USA.
5 tirs à chaque fois

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Dsc_0514

Bon la pour le dernier tir y'a une 300 WIN Mag qui a tiré à coté est ça ma fait sursauter.

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Dsc_0515

Il semblerait que se serait des tirs assez bon mais quand j'ai fait tirer un ami qui est un assez bon tireur et voila son carton.

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Dsc_0516

Au club il y a un bon tireur, je lui fait essayer, il tire 5 cartouches dans sa cible et quand on est aller voir les résultats, il avait fait un gros trou de 5 balles que j'ai pu recouvert d'une seule pastille noir.

Conclusion: ça valide l'arme, la lunette, le bipied.
Par contre je me pose la question. Est-ce que je suis une fève dans le tire de précision? Dois-je tout revendre et me mettre au tricot? Ai-je les prémisses de Parkinson?  Est-ce que j'ai une mauvaise position?, je zoome trop?
En tous cas ça m'énnnnèeeerve!!!!!!!!
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Mer 12 Oct 2016 - 19:25

Les bons tireurs, vous avez vu mes cartons, j'aurai bien besoin de conseils pour faire des groupements voir un seul trou comme j'ai vu dans la rubrique "mes cartons" parce que visiblement j'y arrive pas pleure
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par 10eme Mer 12 Oct 2016 - 20:26

tu tir en apnée ou pas?
tu a quoi comme support arriere?

sinon c'est pas un groupement dont tu devrait avoir honte c'est assez bien pour 200 metres

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par jeromi Mer 12 Oct 2016 - 21:16

Je suis bien en apnée et j'ai un monopod Accu-Shot.
Tu trouves les groupements bons mais je suis bien loin des possibilités de l'engin. Pour voir le centre de la cible à 200m je zoome x30 et ça bouge. Peut-être que je devrais zoomer plus faible?
jeromi
jeromi
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 759
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par 10eme Jeu 13 Oct 2016 - 0:08

x30 c'est effectivement un peut trop descend a x20 voir x15

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du RUGER Précision Rifle - Page 3 Empty Re: Arrivée du RUGER Précision Rifle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum