Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par SCOOT Mar 19 Juil 2016 - 16:54

phil26 a écrit: un bon et un mauvais musulman ?

Bon et mauvais selon quels critères?

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par phil26 Mar 19 Juil 2016 - 17:05

celui qui parle de sa religion avec philosophie "paix et amour" et celui qui pratique et se mélange au premier groupe mais avec des idées de destruction pour moi les deux se côtoient
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 17:06

toyhich a écrit:Si tu trouve de la pédophilie dans le coran tu me montre

Luc, Chap. 11 : « …Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, et à qui frappe on ouvrira ».



Ezéchiel 9:5-7 : « Passez après lui dans la ville, et frappez; que votre œil soit sans pitié, et n’ayez point de miséricorde! Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison. Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!… Sortez!… Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville ».
Nombres 31:1-18 : « L’Éternel parla à Moïse, et dit : Venge les enfants d’Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple. Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d’entre vous des hommes pour l’armée, et qu’ils marchent contre Madian, afin d’exécuter la vengeance de l’Éternel sur Madian. Vous enverrez à l’armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d’Israël. On leva d’entre les milliers d’Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l’armée. Moïse envoya à l’armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes. Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles. Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l’épée Balaam, fils de Beor. Les enfants d’Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu’ils habitaient et tous leurs enclos. Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux; et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l’assemblée des enfants d’Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho. Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l’assemblée, sortirent au-devant d’eux, hors du camp. Et Moïse s’irrita contre les commandants de l’armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l’expédition. Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d’Israël à l’infidélité envers l’Éternel, dans l’affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l’assemblée de l’Éternel. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme« .
Josue 6:16-21 : « Josué dit au peuple: Poussez des cris, car l’Éternel vous a livré la ville ! La ville sera dévouée à l’Éternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avions envoyés. Gardez-vous seulement de ce qui sera dévoué par interdit; car si vous preniez de ce que vous aurez dévoué par interdit, vous mettriez le camp d’Israël en interdit et vous y jetteriez le trouble. Tout l’argent et tout l’or, tous les objets d’airain et de fer, seront consacrés à l’Éternel, et entreront dans le trésor de l’Éternel. Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s’écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes« .
Osée 13:16 : « Samarie sera punie, parce qu’elle s’est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l’épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l’on fendra le ventre de leurs femmes enceintes«  
Esaie 13:16 : « Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées ».
Deutéronome 20:10-15 : « Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci ».
Deutéronome 20:16-17 : « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné« .
Samuel1 15:1-3 : « C’est moi que l’Éternel a envoyé pour t’oindre roi sur son peuple, sur Israël: écoute donc ce que dit l’Éternel. Ainsi parle l’Éternel des armées: Je me souviens de ce qu’Amalek fit à Israël, lorsqu’il lui ferma le chemin à sa sortie d’Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l’épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes« .
Matthieu 10:34-35 : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 17:11

Fine Gâchette a écrit:
toyhich a écrit:
Fine Gâchette a écrit:Même pas besoin de te cité le verset du coran polémique. Il y a ton prophète et la jeune aicha de 9 ans.


Allez un indice
Mathieu 7.7 Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez; frapper, et il vous sera ouvert.

Cher ami remets en question tout ce que l on te dis, ne te laisse pas aveuglez et réfléchi par toi même et non pas par ceux qui te guide dans la haine
je te souhaite sincèrement le meilleur

"Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles: si vous avez des doutes, leur délai est alors de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans sa voie. "

Je n'est de haine pour personne, mais je m'aperçois que l'on en a à notre égard.

cherche et tu trouveras :

https://avraidire.wordpress.com/2010/04/18/le-coran-est-il-pour-le-mariage-des-jeunes-filles-pre-puberes/

Ce verset concerne trois catégories de femmes :
– les femmes qui pourraient ne plus avoir de règles et donc ne plus tomber enceinte (ménopause donc, qui touche généralement les femmes d’un âge avancée mais qui peut aussi intervenir de manière précoce)
– les femmes qui n’ont tout simplement pas de règles mais cela ne les empêche pas de tomber enceintes (l’absence des règles est dite “aménorrhée” en médecine et ici il est fait allusion à l’aménorrhée primaire, qui n’est pas un cas rare.).
– enfin, les femmes enceintes. Là il faudra attendre la fin de l’accouchement avant d’envisager le divorce.

C'est exactement ce que je te dis tu peux faire dire n'importe quoi à ces textes, c'est pourquoi il existe des tas de courants dans la bible, le judaisme et l'islam.

Seulement certains courants sont plus visible que d'autres dans les médias ... Pourquoi ?

Demande toi pourquoi l'occident (plutôt ses dirigeants je devrais dire) sont copains comme cochon avec le Quatar et l'Arabie seoudite.
Allez un indice Dassault et compagnie

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par manfred Mar 19 Juil 2016 - 17:11

L'ancien testament c'est vachement hard et leur Dieu est plutôt mauvais en fait, il n'y a pas de libre arbitre il faut juste obéir à Dieu qui s'adresse constamment aux humains.

Mais comme m'a dit un jour un prêtre catholique : "l'ancien testament c'est pour les juifs nous on s'en fout !" Laughing
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 51
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 17:23

Le nouveau testament :
"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

Encore une fois quand tu sors les versets du contexte !!!
L interprétation depend selon moi du coté obscur(ou non) de chacun
Que la force soit avec vous

Bonne fin de journée à tous

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Mar 19 Juil 2016 - 17:34

toyhich a écrit:
Fine Gâchette a écrit:
toyhich a écrit:
Fine Gâchette a écrit:Même pas besoin de te cité le verset du coran polémique. Il y a ton prophète et la jeune aicha de 9 ans.


Allez un indice
Mathieu 7.7 Demandez, et il vous sera donné; cherchez, et vous trouverez; frapper, et il vous sera ouvert.

Cher ami remets en question tout ce que l on te dis, ne te laisse pas aveuglez et réfléchi par toi même et non pas par ceux qui te guide dans la haine
je te souhaite sincèrement le meilleur

"Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles: si vous avez des doutes, leur délai est alors de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans sa voie. "

Je n'est de haine pour personne, mais je m'aperçois que l'on en a à notre égard.

cherche et tu trouveras :

https://avraidire.wordpress.com/2010/04/18/le-coran-est-il-pour-le-mariage-des-jeunes-filles-pre-puberes/

Ce verset concerne trois catégories de femmes :
– les femmes qui pourraient ne plus avoir de règles et donc ne plus tomber enceinte (ménopause donc, qui touche généralement les femmes d’un âge avancée mais qui peut aussi intervenir de manière précoce)
– les femmes qui n’ont tout simplement pas de règles mais cela ne les empêche pas de tomber enceintes (l’absence des règles est dite “aménorrhée” en médecine et ici il est fait allusion à l’aménorrhée primaire, qui n’est pas un cas rare.).
– enfin, les femmes enceintes. Là il faudra attendre la fin de l’accouchement avant d’envisager le divorce.

C'est exactement ce que je te dis tu peux faire dire n'importe quoi à ces textes, c'est pourquoi il existe des tas de courants dans la bible, le judaisme et l'islam.

Seulement certains courants sont plus visible que d'autres dans les médias ... Pourquoi ?

Demande toi pourquoi l'occident (plutôt ses dirigeants je devrais dire) sont copains comme cochon avec le Quatar et l'Arabie seoudite.
Allez un indice Dassault et compagnie

Desolé mais dans la traduction du 65:4 il parle bien de celles qui n'ont pas encore de règles et non pas de celle qui non pas de règles. Je te l'ai cité plus haut tel qu'il est mentionné dans le coran.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 17:49

Ah bon tu es professeur d'arabe ???

Pas encore

encore, c'est jamais eu ? ou pas encore eu ...quand tu as déjà eu (retard quoi) ?

Crois moi  moi je crois en l'humain quelque soit sa race, sa religion athée boudiste juif pour moi c'est pareil
Par contre j'ai du mal avec ceux qui ont un coiffeur à dix mille euros et qui bombarde des pays au nom des droits de l'homme ou de la religion

et excuse moi pour " la haine " alatienne

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par biggun34 Mar 19 Juil 2016 - 17:55

toyhich ! la France est un pays chrétien ! et dans tout ce qu'a pu faire ou dire le christ , il n'y avait que de l'amour et de la paix ! la seule fois ou il s'est emporté c'est en virant les marchands du temple ! les (dieu) a dit , on s'en fout , car c'est déjà de la politisation de la religion , ou plutôt de la spiritualité ! chrétien = parole du christ , point barre !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Mar 19 Juil 2016 - 18:01

biggun34 a écrit:et dans tout ce qu'a pu faire ou dire le christ , il n'y avait que de l'amour et de la paix ! la seule fois ou il s'est emporté c'est en virant les marchands du temple ! les (dieu) a dit , on s'en fout , car c'est déjà de la politisation de la religion , ou plutôt de la spiritualité ! chrétien = parole du christ , point barre !
Ravi de voir que la propagande fonctionne à tous les niveaux: "olol t'es catho alors tu tends l'autre joue et surtout tu fermes bien ta gue*** Shocked ".

La religion de paix et d'amour, c'est dans les films, les catholiques sont pas meilleurs que les autres en la matière. Ils privilégient peut-être plus la patience et la dialogue, mais quand on les fait chier, ils répliquent. Les templiers ont choisi la croix comme emblème; quand tu vois à quoi elle sert, ça te donne une petite idée de l'état d'esprit des types qui la portaient.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 18:12

biggun34 a écrit:toyhich ! la France est un pays chrétien ! et dans tout ce qu'a pu faire ou dire le christ , il n'y avait que de l'amour et de la paix ! la seule fois ou il s'est emporté c'est en virant les marchands du temple ! les (dieu) a dit , on s'en fout , car c'est déjà de la politisation de la religion , ou plutôt de la spiritualité ! chrétien = parole du christ , point barre !

loin de moi l'idée de te dire que la France n'est pas chrétienne,
jesus est cité dans le coran bien plus que mohamed
loin de moi l'idée de te dire que ce qui se passe actuellement (migrations forcées) n'est pas dramatique

Mais celà arrange qui ??
As tu remarqué que quand il y a des attentats on ne parle plus des panama papers, de l'évasion fiscale de la loi macron, de la loi el khomri, de la fermeture des hopitaux.
Et que la dictature européenne continue

4 heures à écoutez quand vous aurez le temps


toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par biggun34 Mar 19 Juil 2016 - 18:20

je déteste les catos et toutes les religions en général , pour le coup du tu prend une beigne et tu tend l'autre joue , je m'y attendais ! Et bien non , quand on me fout une baffe, je met mon poing sur la gueule , et je le fini a coup de latte ! ( je ne suis pas JESUS )

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par canard Mar 19 Juil 2016 - 18:21

je suis paris , nice , marseille pétahouchnok........
quand les gens diront ...... je suis MOI ...et se ferons respecter ????
la est la vrai question ....
c'est pas avec des fleurs et des peluches que ça va changer ....
ok ok ....je suis ........................................sorti ........... siffle siffle gerbe stop
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Mar 19 Juil 2016 - 18:22

"Religion de paix et d'amour" la couleuvre n'arrive plus a être avaler on dirait. Et c'est pas les 6 imams de la région PACA avec une gerbe de fleurs qui feront d'eux une généralité.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par horeb Mar 19 Juil 2016 - 18:47

rappeler vous, les atrocités commis par les croisé à Jérusalem.
inquisition , la saint Barthélemy tout cela au non de dieu .
donc les religions  manipuler par les hommes( fou) génère toujours des atrocités.
la différence, entre les chrétien , et les musulmans c'est que les chrétien on évoluer , depuis l'inquisition et le reste , alors que les musulmans sont resté au moyen âges .
l'islam, et une religion qui agit sur les cerveaux faible et sur l'illettrisme.
tout les pays ou il y a que l'islam sont des pays pauvre et pas développé.
sauf les plu pourri comme l'Arabie saoudite , et les pays du golf qui font leur pognon avec le pétrole , se n'est pas parce qu'il sont riche qui sont plus civiliser
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par horeb Mar 19 Juil 2016 - 19:05

le monde  commence a prendre conscience, que la bible la thora ,tout c'est bouquin  sont écrite par la main de l'hommes.
pour tenir les pauvres population sous leur joue.
et alors que dire de l'autre le Mahomet , lui un meurtrier un violeur , qui avais 10 femmes donc la plu jeunes avais 10 ans , un matin il c'est réveiller et a dit dieu ma parler , 600ans après les religions judéo chrétienne , et le plus fort c'est qui fait marcher des millions d'hommes des imbéciles, qui nous font chi....er .
toute les religions c'est du flan , après se qui pratique sans rien imposer a personne sa peut aller .
perso je suis athée
horeb
horeb
corporal
corporal

Nombre de messages : 92
Age : 58
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par seth49 Mar 19 Juil 2016 - 19:19

purée Horeb !!!.... fait gaffe à l’orthographe ça pique les yeux à un moment ...!!

ce n'est pas forcément facile mais fais un effort pouce colère des fautes j'en fait aussi mais j'essaie de m'améliorer

ne prend pas ça comme une critique juste comme une aide Very Happy cheers

seth49 :farao:
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par AR59 Mar 19 Juil 2016 - 19:30

horeb a écrit:rappeler vous, les atrocités commis par les croisé à Jérusalem.
inquisition , la saint Barthélemy tout cela au non de dieu .
donc les religions  manipuler par les hommes( fou) génère toujours des atrocités.
la différence, entre les chrétien , et les musulmans c'est que les chrétien on évoluer , depuis l'inquisition et le reste , alors que les musulmans sont resté au moyen âges .
l'islam, et une religion qui agit sur les cerveaux faible et sur l'illettrisme.
tout les pays ou il y a que l'islam sont des pays pauvre et pas développé.
sauf les plu pourri comme l'Arabie saoudite , et les pays du golf qui font leur pognon avec le pétrole , se n'est pas parce qu'il sont riche qui sont plus civiliser

La religion musulmane a 700 ans de moins que le nouveau testament.
Quant aux massacres et autres petites taquineries du moyen âge il n'y avait pas la télé et il fallait bien se distraire surtout les nobles qui s'ennuyaient; il n'y avait pas de salles de sport non plus et il fallait bien faire de l'exercice. Et c'étaient autant de bouches en moins à nourrir en cas de disette. Et y avait pas le sida donc pas de risques de contagion quand on baignait dans le sang de ses victimes, notamment quand les croisés massacraient vieux, femmes et enfants dans les mosquées ou quand les turcs faisaient de même dans les églises.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 20:37

horeb a écrit:le monde  commence a prendre conscience, que la bible la thora ,tout c'est bouquin  sont écrite par la main de l'hommes.
pour tenir les pauvres population sous leur joue.
et alors que dire de l'autre le Mahomet , lui un meurtrier un violeur , qui avais 10 femmes donc la plu jeunes avais 10 ans , un matin il c'est réveiller et a dit dieu ma parler , 600ans après les religions judéo chrétienne , et le plus fort c'est qui fait marcher des millions d'hommes des imbéciles, qui nous font chi....er .
toute les religions c'est du flan , après se qui pratique sans rien imposer a personne sa peut aller .
perso je suis athée

J' ai lu dans l' ordre, Bible, Torah, Coran, Textes apocryphes et bien d' autres choses encore........plusieurs fois s' il en est ! L' homme peut en retenir ce qu' il veut au moment où il le veut, pour servir les idées qu' il cautionne à un instant T ! Il suffit de ne retenir que les passages intéressants pour lui au moment où ! Le reste disant son contraire........ Wink Les lire dans un certain état d' esprit, puis les relire deux années plus tard dans un autre état de conscience ? Le message n' est plus le même tout simplement......... redevil

PS : Je suis A.A.A. dois-je encore le rappeler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Mar 19 Juil 2016 - 20:40

Philippe a écrit:PS : Je suis A.A.A. dois-je encore le rappeler ?
ça veut dire quoi A.A.A ?
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 20:43

AR59 a écrit:
horeb a écrit:rappeler vous, les atrocités commis par les croisé à Jérusalem.
inquisition , la saint Barthélemy tout cela au non de dieu .
donc les religions  manipuler par les hommes( fou) génère toujours des atrocités.
la différence, entre les chrétien , et les musulmans c'est que les chrétien on évoluer , depuis l'inquisition et le reste , alors que les musulmans sont resté au moyen âges .
l'islam, et une religion qui agit sur les cerveaux faible et sur l'illettrisme.
tout les pays ou il y a que l'islam sont des pays pauvre et pas développé.
sauf les plu pourri comme l'Arabie saoudite , et les pays du golf qui font leur pognon avec le pétrole , se n'est pas parce qu'il sont riche qui sont plus civiliser

La religion musulmane a 700 ans de moins que le nouveau testament.
Quant aux massacres et autres petites taquineries du moyen âge il n'y avait pas la télé et il fallait bien se distraire surtout les nobles qui s'ennuyaient; il n'y avait pas de salles de sport non plus et il fallait bien faire de l'exercice. Et c'étaient autant de bouches en moins à nourrir en cas de disette. Et y avait pas le sida donc pas de risques de contagion quand on baignait dans le sang de ses victimes, notamment quand les croisés massacraient vieux, femmes et enfants dans les mosquées ou quand les turcs faisaient de même dans les églises.

Et le nouveau testament a combien de moins par rapport à l' ancien ? lol! Aucun ne détient la vérité,voilà ce que j' en ai retenu pour les avoir lus, pour les trois grands textes sacrés des trois grandes religions citées ! Quels que soient leurs âges respectifs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 20:58

Raisehell a écrit:
Philippe a écrit:PS : Je suis A.A.A. dois-je encore le rappeler ?
ça veut dire quoi A.A.A ?

Apolitique. Athée. Armé ! De la pire race qui soit, car rien n' a de prise sur moi, que ce soit une idéologie ou une religion ! Je défends mes idées propres et c' est tout ! Prêt à les défendre activement par les armes et à en crever s' il le faut ! Je ne roule pour personne, ni hier, ni maintenant ni demain ! Seul l' Homme compte dans ce qu' il a de meilleur......et tant pis pour les autres belliqueux qui croiseront mon chemin car je ne ferai pas dans le détail de genre ! redevil Je prie chaque jour d' une prière d' Athée de ne pas y prendre plaisir ! Puisque c' est hélas une des voies possibles Idea Force et Honneur doivent rester quoiqu' il arrive ! Faites que les combats demeurent chastes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 21:22

phil26 a écrit:http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel

possible bombe fil et boitier retrouvé

Peut on me dire comment reconnaitre un bon et un mauvais musulman ? merci


le mauvais c'est celui qui tue et le bon c'est celui qui regarde faire clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Mar 19 Juil 2016 - 21:28

romano-2301 a écrit:
phil26 a écrit:http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel

possible bombe fil et boitier retrouvé

Peut on me dire comment reconnaitre un bon et un mauvais musulman ? merci


le mauvais c'est celui qui tue et le bon c'est celui qui regarde faire clown
Et le musulman qui est mort, il était bon ou mauvais? Shocked
Plus d'un tiers des victimes de Nice était musulmane.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-plus-d-une-victime-sur-trois-etait-musulmane_1813631.html
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par GVB Mar 19 Juil 2016 - 21:40

toyhich a écrit:Ah bon tu es professeur d'arabe ???

Pas encore

encore, c'est jamais eu ? ou pas encore eu ...quand tu as déjà eu (retard quoi) ?

Crois moi  moi je crois en l'humain quelque soit sa race, sa religion athée boudiste juif pour moi c'est pareil
Par contre j'ai du mal avec ceux qui ont un coiffeur à dix mille euros et qui bombarde des pays au nom des droits de l'homme ou de la religion

et excuse moi pour " la haine " alatienne

Hich... Comme Hicham?

Je te rappelle que la Charia est contraire aux Droits de l’Homme sans que cela ne te cause visiblement aucun problème, qu’un non musulman est inférieur à un musulman:

Question:
Est ce que les musulmans peuvent avoir des amis chrétiens, juifs ou autres non musulmans?


Afin de rééquilibrer le débat, je te laisse quelques traductions édifiantes ci-dessous.

Mahomet (dans le Coran) décrit les infidèles comme « d’infâmes animaux » et « des perdants ». Allah déteste les Chrétiens et les Juifs au point de les destiner aux flammes éternelles de l’enfer en raison de leur croyance. On comprend pourquoi Mahomet ne recommande pas aux musulmans de les prendre pour amis. Dans les faits, le Coran ordonne aux croyants de ne pas prendre un infidèle comme ami.

Le Coran:

Coran (5:51) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres. »

Coran (5:80) – « On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel. » Les musulmans qui s’allient avec les infidèles iront en enfer.

Coran (3:28) – « Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n’aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n’ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s’accomplit le retour final. »

Coran (3:118) – « Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger ! » Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.

Coran (9:23) –  » vous qui croyez ! Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes. » Mêmes les membres de la famille ne peuvent être pris comme amis s’ils n’acceptent pas l’islam. (Ceci étant l’interprétation la plus pacifique de ce verset de la 9éme Sourate qui recommande également de « tuer tous les infidèles »).

Coran (53:29) –  » Ecarte-toi donc de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire rien d’autre que la vie de ce monde. »

Coran (3:85) –  » Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés. »

Coran (3:10) –  » Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel. » Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l’enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93)

Qur’an (7:44) –  » Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables» » Les musulmans au paradis prendront plaisir à regarder en dessous d’eux les infidèles rôtir en enfer et ils s’en moqueront de les voir ainsi torturés (22:19-22)

Qur’an (1:5-7) –  » C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours ! Guide-nous dans la Voie droite de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !  » Ceci est une prière que les musulmans se doivent de répéter quotidiennement. « ceux qui ont mérité ta colère » s’adresse aux juifs et « ceux qui sont égarés » s’adresse aux chrétiens (Cf. Bukhari (12:749)




GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Mar 19 Juil 2016 - 21:57

"Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont celles qui sont dévotes, qui protègent, même ce qui est caché, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, Haut, Grand, vraiment!"
Qur'an 4:34

"Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, en punition de la part d'Allah. Et Allah est Puissant, Sage."
Qur'an 5:38

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s'efforcent de semer le désordre sur la terre, c'est qu'ils soient exécutés, ou crucifiés, ou que leur soit coupée la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre: voilà pour eux l'ignominie d'ici-bas; et dans l'au-delà il y a pour eux un énorme châtiment."
Qur'an 5:33

"Si vous craignez de ne pas traiter justement les orphelins, épousez des femmes de votre choix, deux ou trois ou quatre; mais si vous craignez de ne pas pouvoir (les) traiter justement, alors seulement une seule, ou une (captive) que vous possédez, ce serait préférable, afin de vous empêcher de commettre l'injustice."
Qur'an 4:3

"Ô Prophète! Nous t'avions rendu licites tes épouses à qui tu avais apporté leur salaire d'honneur, celles aussi des esclaves en ta possession qu'Allah t'avait données en butin; de même les filles de tes tantes paternelles, et les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, —celles qui avaient émigré en ta compagnie, —ainsi que toute femme croyante qui avait fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète voulût se marier avec elle. Privilège pour toi à l'exclusion des autres croyants, Nous savons ce que nous avons fixé comme règle sur eux au sujet de leurs épouses et leurs captives qu'ils possèdent;- ce afin qu'il n'y eût aucun blâme contre toi. Et Allah est Grand Pardonneur, Très Miséricordieux"
Qur'an 33:50

"Ô, vous qui croyez! quand contractez une dette à échéance déterminée, écrivez-la; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce qu'Allah lui a enseigné; qu'il écrive, donc, et que dicte le débiteur: qu'il craigne Allah son Seigneur, et qu'il se prémunisse de ne rien diminuer. Si le débiteur est sot, ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son tuteur dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux des témoins que vous agréez, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas, quand ils sont appelés. Ne soyez pas paresseux à écrire la dette, ainsi que son terme, qu'elle soit petite ou grande: c'est plus équitable auprès d'Allah, plus correct pour le témoignage, et plus près de vous épargner le doute; à moins qu'il s'agisse d'un marché que vous passez tout de suite entre vous: dans ce cas on ne vous fera pas grief de ne pas l'écrire. Mais prenez des témoins, lorsque vous négociez entre vous; et qu'on ne fasse tort à aucun scribe ni à aucun témoin! car si vous le faites, c'est vraiment qu'il y a en vous de la perversité. Et craignez Allah. C'est Allah qui vous enseigne; et Allah se connaît à tout."
Qur'an 2:282



Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par karl_ Mar 19 Juil 2016 - 22:01

Billyjoe a écrit:
Et le musulman qui est mort, il était bon ou mauvais? Shocked
Plus d'un tiers des victimes de Nice était musulmane.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-de-nice-plus-d-une-victime-sur-trois-etait-musulmane_1813631.html

Bonsoir,

C'est vrai et ils le savent, en faisant ça, ils montrent au musulmans qui veulent s'intégrés ce qui les attends et ça en range une grande partie de leurs côté par peur!

Je connait des familles de musulmans intégrés depuis des années qui du jour au lendemain ont voilé leurs femmes et ont cesser de vivre a l'européenne!

Ont est dans la merde mais bon, c'est pas comme si ont l'avaient pas vue venir!....
Ont si attendaient un peut quant même!..... Enfin certains!
karl_
karl_
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 444
Age : 56
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Roolio64 Mar 19 Juil 2016 - 22:07

C'est le même type de réponse qu'entre un bon et un mauvais chasseur...
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 22:10

Si les musulmans peuvent avoir des amis ....?
Les meilleurs amis de ma jeunesse sont juifs ...je suis marié à une allemande depuis 20 ans et j ai de jolies et adorables petites filles,  mon meilleur copain est breton témoin de son mariage, j'ai fait mon service national au 6eme rpima  et pour finir c est bien hichem je respecte quand on me dit être athée comme bcp de mes amis
PS je crois en dieu et comme la plus grande partie des musulmans (que tu ne voit pas à la tėlė) je crois que c est le même pour tous sauf qu il y a sur terre dans toute les religions des dirigeants qui manipule les masses dans leurs intėrêts
Le reste  j en ai déjà parlé.
Sourate 109

Bonne soirée et à demain

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Mar 19 Juil 2016 - 22:19

Et ta femme c'est converti? Un musulman peut épouser une non musulmane a condition que celle si ce converti, mais dans le sens inverse impossible pour une musulmane d'épouser un non musulman. L'islam dans toute sa tolérance Suspect


Dernière édition par Fine Gâchette le Mar 19 Juil 2016 - 22:22, édité 1 fois
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:20

toyhich a écrit:Si les musulmans peuvent avoir des amis ....?
Les meilleurs amis de ma jeunesse sont juifs ...je suis marié à une allemande depuis 20 ans et j ai de jolies et adorables petites filles,  mon meilleur copain est breton témoin de son mariage, j'ai fait mon service national au 6eme rpima  et pour finir c est bien hichem je respecte quand on me dit être athée comme bcp de mes amis
PS je crois en dieu et comme la plus grande partie des musulmans (que tu ne voit pas à la tėlė) je crois que c est le même pour tous sauf qu il y a sur terre dans toute les religions des dirigeants qui manipule les masses dans leurs intėrêts
Le reste  j en ai déjà parlé.
Sourate 109

Bonne soirée et à demain

J' en déduis que tu adhères plutôt au Soufisme ........dans la plus pure tradition humaniste du Coran........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 7 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum