Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:20

toyhich a écrit:Si les musulmans peuvent avoir des amis ....?
Les meilleurs amis de ma jeunesse sont juifs ...je suis marié à une allemande depuis 20 ans et j ai de jolies et adorables petites filles,  mon meilleur copain est breton témoin de son mariage, j'ai fait mon service national au 6eme rpima  et pour finir c est bien hichem je respecte quand on me dit être athée comme bcp de mes amis
PS je crois en dieu et comme la plus grande partie des musulmans (que tu ne voit pas à la tėlė) je crois que c est le même pour tous sauf qu il y a sur terre dans toute les religions des dirigeants qui manipule les masses dans leurs intėrêts
Le reste  j en ai déjà parlé.
Sourate 109

Bonne soirée et à demain

J' en déduis que tu adhères plutôt au Soufisme ........dans la plus pure tradition humaniste du Coran........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 22:22

biggun34 a écrit:je déteste les catos et toutes les religions en général , pour le coup du tu prend une beigne et tu tend l'autre joue , je m'y attendais ! Et bien non , quand on me fout une baffe, je met mon poing sur la gueule , et je le fini a coup de latte ! ( je ne suis pas JESUS )

+ 1 000 000 ! Je rends au centuple ....... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mar 19 Juil 2016 - 23:38

Je n enfermes rien dans rien ni soufisme ni malėkisme ni hindouisme ni zoroastrisme ni nationalisme on a tous à apprendre des autres. Je ne veux pas que le monde soit unifié façon nouvel ordre mondial et capitaliste ou communiste.
" Il n y aura de paix dans le monde que quand il y aura  une justice entre les nations" Charles de Gaulle
Au fait Jésus qui tend l autre joue : tu peux y voir un côté puėril. Mais tu peux aussi y voir quelqu'un avec de sacrės... corones ....qui malgré la torture se fout de la souffrance  et  de ce que tu lui inflige et reste droit dans ses bottes c est déjà un peu moins Bisounours.

A plus

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par R&K Mer 20 Juil 2016 - 0:40

SCOOT a écrit:
phil26 a écrit: un bon et un mauvais musulman ?

Bon et mauvais selon quels critères?
En leurs posant la question suivante, pourquoi met-on une selle sur un cheval ?
Bonne réponse = bon musulman, et mauvaise réponse = mauvais musulman.
R&K
R&K
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 146
Age : 74
Localisation : la Paloma (Rocha) Uruguay
Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Morgan84 Mer 20 Juil 2016 - 1:21

[quote="toyhich"]Au fait Jésus qui tend l autre joue : tu peux y voir un côté puėril. Mais tu peux aussi y voir quelqu'un avec de sacrės... corones ....qui malgré la torture se fout de la souffrance  et  de ce que tu lui inflige et reste droit dans ses bottes c est déjà un peu moins Bisounours.

A plus[/quote]

Ou un abrutis qui aime sa? :111: :Anal:
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Mer 20 Juil 2016 - 1:40

La partie de ping-pong politique depuis vendredi est à gerber, comme toujours. Le PS a montré son inefficacité et les LR sont tout aussi mauvais : La mairie de Nice qui se défausse de toute responsabilité et Sarkozy qui aboie comme un roquet sans préciser que c'est lui qui a supprimé la double peine qui aurait du gicler du territoire français il y a quelques années le FDP qui a commis ça. Et Guaino qui recommande d'équiper les militaires de lance-roquettes en ville ... quel clown.

Et là, que faire face à la multiplication des attentats ? mettre des militaires à certains points ne fait que reporter les risques sur d'autres soft target. ça coute cher et ça ne sert à rien, sauf à permettre aux politiques de dire qu'ils ont fait quelquechose de visible... mais inefficace. A Nice, il y avait des flics et des militaires et ça n'a rien empêché. Le lendemain des attentats, un mec déséquilibré est venu dans la foule qui se recueillait avec une machette ! Même si le mec n'était pas agressif, c'est totalement dingue qu'après ce qui se soit passé la veille ce soit possible. Peu de médias en ont parlé mais ça en dit long sur l'incapacité des pouvoirs publics à assurer la sécurité. Que ce soit clair, je ne blâme pas les flics ou les mili qui sont crevés de passer leurs journées à monter des gardes inutiles tout en sachant qu'ils sont des cibles pour les batards d'en face.

Nos politiques sont nuls ; on s'adapte toujours à l'attentat qui a déjà eu lieu sans penser comment bloquer celui qui viendra. Le pire est que l' EI avait recommandé de foncer dans la foule avec des véhicules. On n'est même pas foutu de bloquer correctement une avenue.

Ce qui me fait peur, c'est que les prochaines attaques type Bataclan aient lieu dans les hypermarchés. Aucune protection, bondé à certaines heures, impossibilité de fuir ou de se cacher pour les victimes et même en prime la possibilité de fuir pour les auteurs car certains sont vraiment excentrés. En plus, on y fait tous nos courses donc ça "terroriserait" tout le monde. Rien n'est prévu contre ça car c'est impossible. Et si ce n'est pas les hypermarchés, ce seront les marchés de ville, les écoles ...

On ne protègera jamais tous les points sensibles. La seule chose à faire compatible avec notre démocratie est un grand ménage au plan européen des radicalisés, des salafistes et des délinquants étrangers ou bi-nationaux.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Gilou Mer 20 Juil 2016 - 5:37

ce post n'a rien a faire dans la section " détente "
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par sken31 Mer 20 Juil 2016 - 6:37

Gilou a écrit:ce post n'a rien a faire dans la section " détente "
C'est à dire que pour le petit peuple de corsicarms qui n'a accès ni au pub, ni aux éventuelles autres sous-sections du forum à accès restreints, et avec la meilleure volonté du monde, la section qui parait la moins inadaptée lors de la création de ce genre de sujet est celle-ci. Éventuellement "Questions libres et support", mais ça ne semble pas non plus très adapté.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par GVB Mer 20 Juil 2016 - 7:16

toyhich a écrit:
biggun34 a écrit:toyhich ! la France est un pays chrétien ! et dans tout ce qu'a pu faire ou dire le christ , il n'y avait que de l'amour et de la paix ! la seule fois ou il s'est emporté c'est en virant les marchands du temple ! les (dieu) a dit , on s'en fout , car c'est déjà de la politisation de la religion , ou plutôt de la spiritualité ! chrétien = parole du christ , point barre !

loin de moi l'idée de te dire que la France n'est pas chrétienne,
jesus est cité dans le coran bien plus que mohamed
loin de moi l'idée de te dire que ce qui se passe actuellement (migrations forcées) n'est pas dramatique

Mais celà arrange qui ??
As tu remarqué que quand il y a des attentats on ne parle plus des panama papers, de l'évasion fiscale de la loi macron, de la loi el khomri, de la fermeture des hopitaux.
Et que la dictature européenne continue

4 heures à écoutez quand vous aurez le temps


Le coran est le livre du mensonge. Tout Chrétien, qui a lu la Bible, en ouvrant les premières pages du coran, s’en apercevra immédiatement.Les Chrétiens, qui n’ont pas lu le coran, tombent dans le piège, que leur tend les musulmans, quand ces derniers déclarent avec tendresse, qu’ils vénèrent Jésus et Marie. Dans l’islam, tout est basé sur le mensonge.
« La « Marie » (Myriam) dont parle le coran n’est pas la Vierge Marie des Evangiles. Elle est la sœur d’Aaron et de Moïse, qui vécut 1.350 ans avant la naissance de Jésus à Bethléem !!!. Elle était la fille d’Imram (3.34,35) (19.28)
Vierge, Myriam donna naissance à Issa, seule dans un lieu désert, non pas à Bethléemen de Judée, mais sous le palmier dattier (19.22s) »
Une fantaisie coranique parmi d’autre ! Voilà ce qui arrive , quand on plagie bêtement un texte original, accommodé à la sauce arabe, puis arabo-musulmane.
« Le Jésus du coran, appelé Issa, n’est pas le Jésus des Evangiles. Issa ibn Myriam est un bon musulman, qui viendra à la fin des temps pour « briser les croix », tuer les procs (les Juifs et les Chrétiens) et instaurer la seule vraie religion, celle d’Allah. (Abou Dawoud) Il éliminera les Juifs et les Chrétiens et tous les autres infidèles, afin de purifier le monde de toutes souillures ! »
« Issa n’est pas mort sur une croix ! Le Coran réécrit les messages qui l’ont précédé, car « les chrétiens et les juifs ont corrompu leurs Ecritures » (3.74-77; 113). Bien que les chrétiens croient que Jésus est mort en croix, il ne fut en réalité ni tué ni crucifié, et ceux qui affirment la crucifixion sont des menteurs (4.157). »
« Issa n’est jamais mort, mais a connu une ascension auprès d’Allah (4.158). C’est pourquoi, au jour de la résurrection, Issa en personne portera un témoignage d’accusation contre les juifs et les chrétiens qui ont cru à sa mort en croix (4.159). »
(Source : LE JUIF JESUS (YESHUA) des évangiles n’est pas LE JESUS (ISSA) DU CORAN ET DES HADITHS

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par AR59 Mer 20 Juil 2016 - 8:28

Philippe a écrit:
AR59 a écrit:
horeb a écrit:rappeler vous, les atrocités commis par les croisé à Jérusalem.
inquisition , la saint Barthélemy tout cela au non de dieu .
donc les religions  manipuler par les hommes( fou) génère toujours des atrocités.
la différence, entre les chrétien , et les musulmans c'est que les chrétien on évoluer , depuis l'inquisition et le reste , alors que les musulmans sont resté au moyen âges .
l'islam, et une religion qui agit sur les cerveaux faible et sur l'illettrisme.
tout les pays ou il y a que l'islam sont des pays pauvre et pas développé.
sauf les plu pourri comme l'Arabie saoudite , et les pays du golf qui font leur pognon avec le pétrole , se n'est pas parce qu'il sont riche qui sont plus civiliser

La religion musulmane a 700 ans de moins que le nouveau testament.
Quant aux massacres et autres petites taquineries du moyen âge il n'y avait pas la télé et il fallait bien se distraire surtout les nobles qui s'ennuyaient; il n'y avait pas de salles de sport non plus et il fallait bien faire de l'exercice. Et c'étaient autant de bouches en moins à nourrir en cas de disette. Et y avait pas le sida donc pas de risques de contagion quand on baignait dans le sang de ses victimes, notamment quand les croisés massacraient vieux, femmes et enfants dans les mosquées ou quand les turcs faisaient de même dans les églises.

Et le nouveau testament a combien de moins par rapport à l' ancien ? lol! Aucun ne détient la vérité,voilà ce que j' en ai retenu pour les avoir lus, pour les trois grands textes sacrés des trois grandes religions citées ! Quels que soient leurs âges respectifs !

Tu as lu le Coran en plus de la Bible ?
Waouh !

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Rob1 Mer 20 Juil 2016 - 8:28

toyhich a écrit:loin de moi l'idée de te dire que ce qui se passe actuellement (migrations forcées) n'est pas dramatique

Mais celà arrange qui ??
As tu remarqué que quand il y a des attentats on ne parle plus des panama papers, de l'évasion fiscale de la loi macron, de la loi el khomri, de la fermeture des hopitaux.
Et que la dictature européenne continue

4 heures à écoutez quand vous aurez le temps

C'est dingue de voir à quel point vous n'êtes pas foutu de reconnaitre qu'il y a un problème de terrorisme islamiste en France.
Les attentats en Turquie, Tunisie, Irak, Arabie Saoudite etc c'est pour enfumer le peuple pendant qu'ils passent la loi Macron aussi ?

OUI, en France on a des musulmans qui se radicalisent.
OUI, ils sont prêts à aller mourir en combattant en Syrie aux côtés d'ISIS.
OUI, certains sont prêts à mourir en visant la France comme le demande ISIS.

Et comme une grande partie des musulmans de France (en tout cas tous ceux de mon entourage) est persuadée que le monde tout entier est contre eux, que chaque attentat islamiste est piloté par Israël et les US, que la France est un pays raciste et islamophobe...il ne faut pas s'étonner si de plus en plus se radicalisent et - pour les moins équilibrés - passent à l'action.

Puisque tu aimes les vidéos :

Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Mer 20 Juil 2016 - 9:25

Rob1 a écrit:

OUI, en France on a des musulmans qui se radicalisent.
OUI, ils sont prêts à aller mourir en combattant en Syrie aux côtés d'ISIS.
OUI, certains sont prêts à mourir en visant la France comme le demande ISIS.
Je crois que tout le monde est d'accord sur ces points. Le problème c'est qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Et pour savoir ce qu'il faut faire, il faut se demander comment on en est arrivé là.
Et quand je me pose cette dernière question, j'ai plus envie d'avoir dans mon viseur les politiques qui nous gouvernent depuis Giscard que le passant musulman qui a de fortes chances de n'avoir aucune intention de poser des bombes.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mer 20 Juil 2016 - 10:16

GVB je te laisse lire le coran la bible et l actualité comme tu as envie de la lire ...
Quand deux mecs regardent une même fille, ils peuvent avoir des opinions complètement différentes
Celui qui regarde avec les yeux de l'amour sa fille ou sa femme te dira qu'elle a un grain de beauté près de la bouche qui rend son sourire cheers pouce love
Un autre pourras te dire qu'elle a une verrue près de la bouche qui la rend Evil or Very Mad colère :ordi:

Quand aux "rebelles modérés" et attentats en Syrie, Lybie, Turquie ....etc. Demandez vous qui les a créés et financés :






Laurent fabius :
http://www.medias-presse.info/apologie-du-terrorisme-laurent-fabius-et-al-nosra/23967


http://www.europe-israel.org/2015/11/terrorisme-hillary-clinton-aurait-revele-que-daesh-est-une-creation-dobama-pour-aider-au-developpement-des-freres-musulmans/
analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbolla
http://www.canalfrance.info/Le-general-americain-Wesley-Clark-Daesh-une-creation-israelienne_a3850.html

Mais peut être croirez vous que les colonnes de Toyota neufs sont tombés du ciel et que les armes utilisent des munitions qui poussent dans le désert ???

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Fine Gâchette Mer 20 Juil 2016 - 10:28

Fine Gâchette a écrit:
Toyhich a écrit:Si les musulmans peuvent avoir des amis ....?
Les meilleurs amis de ma jeunesse sont juifs ...je suis marié à une allemande depuis 20 ans et j ai de jolies et adorables petites filles,  mon meilleur copain est breton témoin de son mariage, j'ai fait mon service national au 6eme rpima  et pour finir c est bien hichem je respecte quand on me dit être athée comme bcp de mes amis
PS je crois en dieu et comme la plus grande partie des musulmans (que tu ne voit pas à la tėlė) je crois que c est le même pour tous sauf qu il y a sur terre dans toute les religions des dirigeants qui manipule les masses dans leurs intėrêts
Le reste  j en ai déjà parlé.
Sourate 109

Bonne soirée et à demain
Et ta femme c'est converti? Un musulman peut épouser une non musulmane a condition que celle si ce converti, mais dans le sens inverse impossible pour une musulmane d'épouser un non musulman. L'islam dans toute sa tolérance Suspect

Pas de reponse? Donc je prend ca pour un oui. Ensuite viendra le tour de t'es enfants, si ca a pas déjà commencé. Je suis sur qu'elles ont un jolie petit arabe.


Dernière édition par Fine Gâchette le Mer 20 Juil 2016 - 10:35, édité 3 fois
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par harrissa Mer 20 Juil 2016 - 10:29

harrissa
harrissa
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 34
Localisation : dans le kebab
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par SCOOT Mer 20 Juil 2016 - 10:42

toyhich a écrit:les colonnes de Toyota neufs sont tombés du ciel
Voilà une question que je me pose depuis longtemps : toutes ces Toyota du même modèle, récentes...c'est pas de la récup'. Donc, on devrait arriver à remonter la filière quand on met la main dessus.
Y'en a bien qui ont accepté de les leur vendre.
Alors???

Pour le reste, je m'abstiendrai de tout commentaire d'analyse des religions, on se perd en explications et pendant ce temps-là, ça dégomme.
De mon point de vue, 4 choses parviennent à foutre le bordel depuis toujours : politique, religion, pognon, cul.
Choisissez l'ordre qui vous conviendra, mais on n'est pas prêts de s'en débarasser.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10776
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mer 20 Juil 2016 - 10:49

TV patriotes Coloque Civitas avec Jean Marie Lepen :
Les collègues du moyen orient de bush fabius hollande et Cie :le wahabisme




toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mer 20 Juil 2016 - 11:04

fine gachette si je devais répondre à tout ce qui est écrit ici j y passerais ma journée (par exemple chaque point du coran)
D' ailleurs je vais arreter de participer à ce post qui risque d' être sans fin.
Je voulais juste donner un autre point de vue si cela a pu éclairer ne serait ce qu'une personne et bien c'est bien !!
Dans la foi, la compréhension, l' interprétation il y a des degrés en islam comme chez les cathos les protestants et les juifs. Mais les musulmans "modérés" on aide et montre surtout ceux là
https://francais.rt.com/international/24080-rebelles-syriens-se-filment-train

pas ceux là :


Quand à ma femme elle est blonde aux yeux bleux elle n'est converti à rien du tout, ce soir nous recevons un couple franco vénézuélien (athée) barbecue et pinard et pardonnez moi mais je ne vais pas vs envoyez de photos de moi ma femme et mes enfants.
J'invite quiconque est dans les bdr à boire une bonne bière un de ces quatre  pour en discuter (MP)ontrinque


Dernière édition par toyhich le Mer 20 Juil 2016 - 11:23, édité 2 fois

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Rob1 Mer 20 Juil 2016 - 11:11

toyhich a écrit:Laurent fabius :
http://www.medias-presse.info/apologie-du-terrorisme-laurent-fabius-et-al-nosra/23967


http://www.europe-israel.org/2015/11/terrorisme-hillary-clinton-aurait-revele-que-daesh-est-une-creation-dobama-pour-aider-au-developpement-des-freres-musulmans/
analyse du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, qui a déclaré à la chaîne de télévision américaine CNN que l’Émirat islamique (Daesh) était une création américano-israélienne pour vaincre le Hezbolla
http://www.canalfrance.info/Le-general-americain-Wesley-Clark-Daesh-une-creation-israelienne_a3850.html

Mais peut être croirez vous que les colonnes de Toyota neufs sont tombés du ciel et que les armes utilisent des munitions qui poussent dans le désert ???
Et si plutôt que de nous balancer des liens et des vidéos tu prenais un peu le temps de nous expliquer ce qui se passe ?
Parce que c'est facile le copier-coller mais venant de quelqu'un qui - j'en suis sûr - est le premier à remettre en cause les médias, c'est assez marrant de voir que la totalité de tes infos viennent de sites de propagande.

Pour en revenir au sujet, moi je parlerais plutôt "d'aider" que "créer".

OUI, les américains (et l'Arabie Saoudite au passage) ont aidé les moudjahidines afghans (dont Ben Laden faisait partie) lors de la guerre CONTRE les russes.
OUI, les français ont aidé l'ASL, plus tard alliée à Al-Nusra qui est une branche d'Al-Qaida CONTRE Bachar. Ce qui a bien arrangé Daesh c'est vrai...

Maintenant est-ce que ça veut dire qu'ils ont été créés et son actuellement pilotés par les américains/français/israéliens/reptiliens ? Aucune preuve, aucun fait sur lequel s'appuyer.
Tu me dirais que c'est un coup des russes pour déstabiliser l'occident que ça serait tout aussi crédible.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Billyjoe Mer 20 Juil 2016 - 11:54

[quote="Rob1"]
toyhich a écrit:.

OUI, les américains (et l'Arabie Saoudite au passage) ont aidé les moudjahidines afghans (dont Ben Laden faisait partie) lors de la guerre CONTRE les russes.
OUI, les français ont aidé l'ASL, plus tard alliée à Al-Nusra qui est une branche d'Al-Qaida CONTRE Bachar. Ce qui a bien arrangé Daesh c'est vrai...

Maintenant est-ce que ça veut dire qu'ils ont été créés et son actuellement pilotés par les américains/français/israéliens/reptiliens ? Aucune preuve, aucun fait sur lequel s'appuyer.
.

Quand même...On sait maintenant qu'après la chute du mur de Berlin, les USA ont créé un ennemi artificiel ( le monde musulman)...avec des complices hein? (Arabie Saoudite, Qatar etc.). L'Occident n'a renversé que des régimes laïques (Irak, Libye, Tunisie, Egypte, Syrie etc.) en sachant que le communisme étant mort, la seule alternative était des partis islamistes. Ce choc des civilisations dont personne ne parlait avant est devenu crédible.

https://blogs.mediapart.fr/maxime-chaix/blog/240116/operation-timber-sycamore-la-guerre-secrete-de-la-cia-en-syrie-est-principalement-financee-par-les
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par toyhich Mer 20 Juil 2016 - 11:58

Rob1 merci c'est déjà un pas ...
Il est plus facile de balancer des vidéos ... je le reconnais.
Parler du coran ou de la géopolitique c'est des heures alors la vidéo celà va plus vite
Ce que je veux dire c'est que les vérités sont bien plus complexes qu on ne le croit et je ne rejette aucune responsabilité sur une catégorie particulière de personne. J ai mes opinions et je peux me tromper, ce par contre je suis sur c'est que l'homme est souvent orgueilleux et qu'il pense toujours être supérieur .

Si j'ai pu par mon intervention faire douter de certitudes qui semblait à certains évidentes, tant mieux
Aider ou créer, libre à toi d'interpréter la nuance. Ce que je peux dire avec certitude c'est que le monde de la politique est un beau monde de manipulateurs et d' enc... et la géopolitique encore plus.
Je ne pense pas que c'est toi qui a colonisé l'Afrique hier et aujourdhui pour ces ressources
ou qui arme des rebelles "modérés" parce que Bachar et plutot pro russe que pro oncle sam.
Et crois moi si il y a une guerre ce ne sera ni toi ni le karim ou abdallah (manipulés ou pas) du coin qui en bénéficiera.
Ne pas se laisser manipulé ...c'est déjà un début

A plus

toyhich
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Morgan84 Mer 20 Juil 2016 - 12:29

[quote="sken31"][quote="Gilou"]ce post n'a rien a faire dans la section " détente "[/quote]
C'est à dire que pour le petit peuple de corsicarms qui n'a accès ni au pub, ni aux éventuelles autres sous-sections du forum à accès restreints, et avec la meilleure volonté du monde [/quote]

mrgreen

Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Mer 20 Juil 2016 - 13:35

Morgan84 a écrit:
sken31 a écrit:
Gilou a écrit:ce post n'a rien a faire dans la section " détente "
C'est à dire que pour le petit peuple de corsicarms qui n'a accès ni au pub, ni aux éventuelles autres sous-sections du forum à accès restreints, et avec la meilleure volonté du monde

mrgreen


pouce
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par phil26 Mer 20 Juil 2016 - 15:14

et moi qui pensais que le malfatti n 6 et Alain Gheerbrant etait nos livres sacrés je viens de tomber de haut les autres ne sont que plagiat
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Mer 20 Juil 2016 - 21:39

toyhich a écrit: Ce que je peux dire avec certitude c'est que le monde de la politique est un beau monde de manipulateurs et d' enc... et la géopolitique encore plus.


"La guerre est faite par des hommes qui ne se connaissent pas et qui s'entretuent pour le compte de personnes qui se connaissent mais qui ne s'entretuent pas".
C'est pas nouveau et on le sait tous. Les talibans et Al Qaida ont été financés par les US car ils n'étaient pas l'ennemi N°1 à l'époque. Et aujourd'hui, on finance les kurdes qui luttent vaillament contre l'EI mais le PKK est classé comme une organisation terroristes. Dans 10 ans, on le regrettera peut être.

C'est un peu le tragique de la démocratie ; on ne vise que des résultats à court terme car il faut essayer de gagner les prochaines élections.


Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Ven 22 Juil 2016 - 22:40

Merde alors ... c'est pas mon genre de m'autoquoter mais bon ...

Chris-mt a écrit:...Ce qui me fait peur, c'est que les prochaines attaques type Bataclan aient lieu dans les hypermarchés. Aucune protection, bondé à certaines heures, impossibilité de fuir ou de se cacher pour les victimes et même en prime la possibilité de fuir pour les auteurs car certains sont vraiment excentrés. En plus, on y fait tous nos courses donc ça "terroriserait" tout le monde. Rien n'est prévu contre ça car c'est impossible.  Et si ce n'est pas les hypermarchés, ce seront les marchés de ville, les écoles ...

On ne protègera jamais tous les points sensibles. La seule chose à faire compatible avec notre démocratie est un grand ménage au plan européen des radicalisés, des salafistes et des délinquants étrangers ou bi-nationaux.


Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Mephisto70 Ven 22 Juil 2016 - 22:49

Chris-mt a écrit:Merde alors ... c'est pas mon genre de m'autoquoter mais bon ...

Chris-mt a écrit:...Ce qui me fait peur, c'est que les prochaines attaques type Bataclan aient lieu dans les hypermarchés. Aucune protection, bondé à certaines heures, impossibilité de fuir ou de se cacher pour les victimes et même en prime la possibilité de fuir pour les auteurs car certains sont vraiment excentrés. En plus, on y fait tous nos courses donc ça "terroriserait" tout le monde. Rien n'est prévu contre ça car c'est impossible.  Et si ce n'est pas les hypermarchés, ce seront les marchés de ville, les écoles ...

On ne protègera jamais tous les points sensibles. La seule chose à faire compatible avec notre démocratie est un grand ménage au plan européen des radicalisés, des salafistes et des délinquants étrangers ou bi-nationaux.


Suspect tu faisais quoi en fin d'après ?
lol!
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Ven 22 Juil 2016 - 23:00

Non c'est bon, pas de soucis, je vis dans le sud de la France. (pas près d'Artigat non plus, je précise ... ). En plus, ils ont pu se barrer comme je l'avais écrit.

C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Mephisto70 Ven 22 Juil 2016 - 23:03

Si Christ, nous on sait comment mais c'est nos zelites qui sont pas d'accord
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Nico558 Ven 22 Juil 2016 - 23:03

Mephisto70 a écrit:
Chris-mt a écrit:Merde alors ... c'est pas mon genre de m'autoquoter mais bon ...

Chris-mt a écrit:...Ce qui me fait peur, c'est que les prochaines attaques type Bataclan aient lieu dans les hypermarchés. Aucune protection, bondé à certaines heures, impossibilité de fuir ou de se cacher pour les victimes et même en prime la possibilité de fuir pour les auteurs car certains sont vraiment excentrés. En plus, on y fait tous nos courses donc ça "terroriserait" tout le monde. Rien n'est prévu contre ça car c'est impossible.  Et si ce n'est pas les hypermarchés, ce seront les marchés de ville, les écoles ...

On ne protègera jamais tous les points sensibles. La seule chose à faire compatible avec notre démocratie est un grand ménage au plan européen des radicalisés, des salafistes et des délinquants étrangers ou bi-nationaux.


Suspect  tu faisais quoi en fin d'après ?
lol!
Pour les provinciaux comme ça suffit d'acheter sa bouffe à la ferme. C'est meilleur et moins cher. Au final je ne vais que rarement dans les grandes surface.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Mephisto70 Ven 22 Juil 2016 - 23:16

Tout à fait Nico et au pire, il reste le système"drive" et éviter les heures de grandes affluences.
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 8 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum