Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis nice

+68
malinois
Stock
jo33
Doberman
nosin nagant
Gaby53
Mephisto70
Rob1
Chris-mt
R&K
seth49
canard
biggun34
manfred
Bankster
karl_
MR-73
Billyjoe
SCOOT
pouf1
toyhich
KOLEKTOR
Sabrauclair
harrissa
AR59
Shogun
Nicodebelon
Durandal
dani83
Raisehell
EddieCoc
Zombies00buckshot
korrigan73
Homer_12
ronin01
sken31
danang
sonic
Gilou
fabron
Elo1905
JohnMcClaine
ban cao
christman
phil26
Fine Gâchette
bardiana
Talos
furax
sabaudiarm
Nico558
Jean Durcis
Generlnico
henry27
Bud
Roolio64
hades13
gégé
John7M7
I love French fries
GVB
Morgan84
thomas2541
ericblo
Morag
bif
coyotedu10
horeb
72 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Mephisto70 Ven 22 Juil 2016 - 23:16

Tout à fait Nico et au pire, il reste le système"drive" et éviter les heures de grandes affluences.

Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par sonic Ven 22 Juil 2016 - 23:33

Chris-mt a écrit:Merde alors ... c'est pas mon genre de m'autoquoter mais bon ...

Chris-mt a écrit:...Ce qui me fait peur, c'est que les prochaines attaques type Bataclan aient lieu dans les hypermarchés. Aucune protection, bondé à certaines heures, impossibilité de fuir ou de se cacher pour les victimes et même en prime la possibilité de fuir pour les auteurs car certains sont vraiment excentrés. En plus, on y fait tous nos courses donc ça "terroriserait" tout le monde. Rien n'est prévu contre ça car c'est impossible.  Et si ce n'est pas les hypermarchés, ce seront les marchés de ville, les écoles ...

On ne protègera jamais tous les points sensibles. La seule chose à faire compatible avec notre démocratie est un grand ménage au plan européen des radicalisés, des salafistes et des délinquants étrangers ou bi-nationaux.


J'ai pensé à ce topic quand la nouvelle est tombée! mrgreen
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Raisehell Ven 22 Juil 2016 - 23:38

Chris-mt a écrit:C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.
Repérage systématique des issues de secours, et observation continuelle de l'environnement. Rien ne vaut la prévention. Quant à la réaction, à moins d'avoir le terro à portée de mains, c'est la fuite ou rien. Alors Rolling Eyes
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Sam 23 Juil 2016 - 0:02

Raisehell a écrit:
Chris-mt a écrit:C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.
Repérage systématique des issues de secours, et observation continuelle de l'environnement. Rien ne vaut la prévention. Quant à la réaction, à moins d'avoir le terro à portée de mains, c'est la fuite ou rien. Alors Rolling Eyes

Faire tes courses dans un endroit habituel te permet d' en connaître les issues depuis longtemps.......Il y a déjà eu un précèdent dans un supermarché Casher ! Dois-je le rappeler ? Mais maintenant leurs victimes sont moins ciblées , de sorte que tout le monde se sente un peu plus concerné ! clown Alors gaffe à vos miches ce n' est qu' une question de temps avant que cela se produise en France ! N' y allez pas en famille complète des fois que ? adoptez ce que font bien des familles concernant les transports aériens........en deux groupes espacés de plusieurs heures ! voire d' une journée carrément ........

Perso je privilégie les commerces de proximité type mini-supermarché où il y a peu de monde en même temps ! De ceux qui se font souvent braquer quoi ! Seulement braqués, pas carrément exterminés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Sam 23 Juil 2016 - 0:06

Oui mais là c'est purement défensif. La stratégie du lapin de garenne engendre un profond sentiment d'impuissance.

Surtout que vu les branlées que l'EI se prend actuellement en Syrie et en Irak, ils vont renvoyer les jihadistes dans leurs pays d'origine. Imaginez ce que donnera le retour de quelques centaines comme ceux qui ont commis les attentats qu'on a connu (je ne parle pas du clown du thalys mais de ceux qui ont réussi leurs actions). On a tous compris que ça allait durer et qu'on allait en avoir toutes les semaines en Europe.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Sam 23 Juil 2016 - 0:08

Philippe a écrit:
Raisehell a écrit:
Chris-mt a écrit:C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.
Repérage systématique des issues de secours, et observation continuelle de l'environnement. Rien ne vaut la prévention. Quant à la réaction, à moins d'avoir le terro à portée de mains, c'est la fuite ou rien. Alors Rolling Eyes

Faire tes courses dans un endroit habituel te permet d' en connaître les issues depuis longtemps.......Il y a déjà eu un précèdent dans un supermarché Casher ! Dois-je le rappeler ? Mais maintenant leurs victimes sont moins ciblées , de sorte que tout le monde se sente un peu plus concerné ! clown  Alors gaffe à vos miches ce n' est qu' une question de temps avant que cela se produise en France ! N' y allez pas en famille complète des fois que ? adoptez ce que font bien des familles concernant les transports aériens........en deux groupes espacés de plusieurs heures ! voire d' une journée carrément ........

Perso je privilégie les commerces de proximité type mini-supermarché où il y a peu de monde en même temps ! De ceux qui se font souvent braquer quoi ! Seulement braqués, pas carrément exterminés !

Nos dirigeants européens sont à la ramasse.

Ils ont attendu l'attentat de Nice pour mettre des plots en béton. A partir de lundi, ils mettront des policiers ou des militaires dans les hyper. Et les autres se reporteront sur d'autres cibles.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Sam 23 Juil 2016 - 0:22

Chris-mt a écrit:
Philippe a écrit:
Raisehell a écrit:
Chris-mt a écrit:C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.
Repérage systématique des issues de secours, et observation continuelle de l'environnement. Rien ne vaut la prévention. Quant à la réaction, à moins d'avoir le terro à portée de mains, c'est la fuite ou rien. Alors Rolling Eyes

Faire tes courses dans un endroit habituel te permet d' en connaître les issues depuis longtemps.......Il y a déjà eu un précèdent dans un supermarché Casher ! Dois-je le rappeler ? Mais maintenant leurs victimes sont moins ciblées , de sorte que tout le monde se sente un peu plus concerné ! clown  Alors gaffe à vos miches ce n' est qu' une question de temps avant que cela se produise en France ! N' y allez pas en famille complète des fois que ? adoptez ce que font bien des familles concernant les transports aériens........en deux groupes espacés de plusieurs heures ! voire d' une journée carrément ........

Perso je privilégie les commerces de proximité type mini-supermarché où il y a peu de monde en même temps ! De ceux qui se font souvent braquer quoi ! Seulement braqués, pas carrément exterminés !

Nos dirigeants européens sont à la ramasse.

Ils ont attendu l'attentat de Nice pour mettre des plots en béton.  A partir de lundi, ils mettront des policiers ou des militaires dans les hyper. Et les autres se reporteront sur d'autres cibles.

Il est évident qu' ils auront toujours un temps d' avance .........puisqu' ils s' adaptent plus vite que nos " élites politiques ".......qui ne prévoient rien ! S' attribuer de l' aide logistique en matière de lutte contre les terros, d' un pays ayant déjà beaucoup d' expérience en la matière serait la première des choses à faire ! Tout simplement .........En plus ces conseils avisés coûteraient queuedalle ! Le pays ami se faisant une joie de participer à la défense de la pauvre France assiégée...... affraid

Quand on anticipe pas ? On subit ! C' est une règle qui se vérifie toujours et dans tous les domaines car nul n' y échappe ......jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Sam 23 Juil 2016 - 1:05

Philippe a écrit:
Raisehell a écrit:
Chris-mt a écrit:C'est pénible de voir que l'on sait ce qui va se produire ( comme à Nice, l'EI vantait ce mode d'action depuis longtemps) mais qu'on ne sait pas comment s'en protéger.
Repérage systématique des issues de secours, et observation continuelle de l'environnement. Rien ne vaut la prévention. Quant à la réaction, à moins d'avoir le terro à portée de mains, c'est la fuite ou rien. Alors Rolling Eyes

Faire tes courses dans un endroit habituel te permet d' en connaître les issues depuis longtemps.......Il y a déjà eu un précèdent dans un supermarché Casher ! Dois-je le rappeler ? Mais maintenant leurs victimes sont moins ciblées , de sorte que tout le monde se sente un peu plus concerné ! clown  Alors gaffe à vos miches ce n' est qu' une question de temps avant que cela se produise en France ! N' y allez pas en famille complète des fois que ? adoptez ce que font bien des familles concernant les transports aériens........en deux groupes espacés de plusieurs heures ! voire d' une journée carrément ........

Perso je privilégie les commerces de proximité type mini-supermarché où il y a peu de monde en même temps ! De ceux qui se font souvent braquer quoi ! Seulement braqués, pas carrément exterminés !

Comme son nom de l'indique pas, l'hypercasher était une superette. Ce qui s'est passé à Munich est une triste première en Europe ( il y avait eu une attaque similaire au Kenya il y a quelques mois)

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Sam 23 Juil 2016 - 1:13

Je ne suis pas certain que l'on revoit ce genre de scène de si tôt :
http://www.europe1.fr/international/accueil-chaleureux-pour-les-migrants-en-allemagne-2510741

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Generlnico Sam 23 Juil 2016 - 17:01

Chris-mt a écrit:Je ne suis pas certain que l'on revoit ce genre de scène de si tôt :
http://www.europe1.fr/international/accueil-chaleureux-pour-les-migrants-en-allemagne-2510741

Bien fait pour eux... moqueur ça en fera peut être réfléchir plus d'un.....
Mais pas d'amalgame merci
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par JohnMcClaine Dim 24 Juil 2016 - 1:15

Ah vi ! surtout pas hein Laughing
je suis nice - Page 9 Pdmbou10
JohnMcClaine
JohnMcClaine
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Pays des cigales à grande gueule
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Dim 24 Juil 2016 - 1:23

mrgreen

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Gaby53 Dim 24 Juil 2016 - 8:30

jimmy 31 a écrit:
coyotedu10 a écrit:Je suis Bescherelle..
lol!

Pas le courage de tout lire mais .. celle là ... ontrinque
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 9:46

Une analyse pertinente :

https://www.youtube.com/watch?v=BtJjxioiv2o


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Dim 24 Juil 2016 - 12:36

sandra bertin la chef responsable du centre de vidéo surveillance , subit des pressions pour effacer , écrire un rapport sur des FAITS qui ne se sont pas passer , elle est harcelée , va t elle aussi se suicidé comme helrick fredoux le policier de limoges qui enquêtait sur le lien jeanette boughrad , charlie hebdo ?
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Sabrauclair Dim 24 Juil 2016 - 13:04

je suis nice - Page 9 Cepasa10

J'en ai marre des médocs... clown
Sabrauclair
Sabrauclair
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : en pays totalitaire...
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Dim 24 Juil 2016 - 13:44

Sabrauclair a écrit:je suis nice - Page 9 Cepasa10

J'en ai marre des médocs... clown
RAJOUTE un sirop en plus des suppo , c estpasçalétat
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par phil26 Dim 24 Juil 2016 - 18:53

https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 19:35

phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Hard à suivre car le type crache ses mots à la mitraillette ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par sonic Dim 24 Juil 2016 - 21:01

Philippe a écrit:
phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Hard à suivre car le type crache ses mots à la mitraillette ! lol!
Putain Génial! j'ai fais suivre à mes contacts
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par GVB Dim 24 Juil 2016 - 21:14

Allez, un petit dernier pour finir la soirée..
Attaque à la machette à Reutlingen mais aucun média télévisé n'en parle.. Pas d'amalgam.. Pas de stigmatisation..


https://francais.rt.com/international/24345-attaque-machette-reutlingen-allemagne

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Dim 24 Juil 2016 - 22:19

Dès que l'EI n'est pas derrière, ce n'est pas grave ... c'est du moins l'impression que ça donne.

Comme pour Munich, le germano-iranien était musulman mais il s'était récemment converti au christianisme selon les autorités. Ils ont dit qu'il était fan de Breivik et de jeux vidéos ; c'est bon, on tient les coupables, circulez y a rien à voir.
Pour l'influence de Breivik, ils ont dit avoir retrouvé son manifeste sur son PC mais c'était bidon.
Je veux bien croire que l' EI ne soit pas derrière ou n'ai même pas influencé directement mais la façon dont la police bavaroise a communiqué semblait clairement orientée.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par ronin01 Dim 24 Juil 2016 - 22:57

Chris-mt a écrit:Dès que l'EI n'est pas derrière, ce n'est pas grave ... c'est du moins l'impression que ça donne.

Comme pour Munich, le germano-iranien était musulman mais il s'était récemment converti au christianisme selon les autorités. Ils ont dit qu'il était fan de Breivik et de jeux vidéos ; c'est bon, on tient les coupables, circulez y a rien à voir.
Pour l'influence de Breivik, ils ont dit avoir retrouvé son manifeste sur son PC mais c'était bidon.
Je veux bien croire que l' EI ne soit pas derrière ou n'ai même pas influencé directement mais la façon dont la police bavaroise a communiqué semblait clairement orientée.  
disont QUE L éTAT ISLAMIQUE A bon dos , ça evite beaucuop de question sur la loi travail , le chomage , etc , de toute façon peut on envisager une solution avec des gens qui sont a l origine de ces problèmes , non je ne croit pas ! avant de lutter contre les radicaux islamistes nous devrions foutre en prison TOUS LES RESPONSABLES du gouvernement coupables d un pacte avec le diable , le français le voit il ? SEULEMENT
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Bud Lun 25 Juil 2016 - 8:47

phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Tout est dit Rolling Eyes
Bud
Bud
captain
captain

Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Lun 25 Juil 2016 - 18:30

JohnMcClaine a écrit:Ah vi ! surtout pas hein Laughing
je suis nice - Page 9 Pdmbou10

Malgré une campagne de pub bien orchestrée depuis des mois, les ventes de padamalgam seraient en forte baisse : beaucoup de patients se seraient désensibilisés à force d'en prendre en surdose pour digérer l'actualité.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 18:50

phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Rien à rajouter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 19:10

Au final quand un type vient pour se faire exploser, il n a rien a perdre, donc militaire, policier, force speciale ou pas .... Il y a peu de gens qui se mettront devant un kamikaze pour le stopper, surtout pour un salaire moyen.
La ou l etat pecge c est dans la prevention et les securites basiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par danang Lun 25 Juil 2016 - 19:21

phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw
à diffuser au 20h !!
danang
danang
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 478
Age : 60
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Lun 25 Juil 2016 - 19:31

phil26 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-g5XqqL62mw

Très bonne vidéo, analyse pertinente mais je ne sais pas d'où il sort ses statistiques sur les 35 ou 40% de jeunes muzz FR qui supportent les attentats.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Chris-mt Lun 25 Juil 2016 - 19:40

GVB a écrit:Allez, un petit dernier pour finir la soirée..
Attaque à la machette à Reutlingen mais aucun média télévisé n'en parle.. Pas d'amalgam.. Pas de stigmatisation..


https://francais.rt.com/international/24345-attaque-machette-reutlingen-allemagne

Et histoire que les allemands sortent enfin du déni massif dans lequel ils sont : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attentat-suicide-en-allemagne-lauteur-avait-fait-all%C3%A9geance-%C3%A0-daesh/ar-BBuPjXS?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

La réaction allemande de ces derniers jours me fait assez honte : ils ont vécu 4 attaques et essaient encore de se convaincre qu'ils ne sont pas visés par le terrorisme parce qu'ils se sont caché derrière nous pour la Syrie, le Mali ...
Pour moi, c'est clairement un analyse totalement déconnante : ils sont visés comme nous car nous avons sur nos sols des personnes qui rejettent en bloc notre culture. Quand l'EI appelle à faire des attentats et à viser un pays en particulier, c'est bidon. Si l'EI décrète demain qu'il doivent attaquer l'Islande, nos wesh wesh ne vont pas s'y transporter. Les mecs font des actions locales dans tous les cas ( sauf le 13 novembre, y avait des belges mais c'est pas loin non plus). Ce qui veut dire que demain, un patelin de 5 000 habitants peut être visé si un illuminé qui y habite décide de passer à l'acte.

Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Mephisto70 Lun 25 Juil 2016 - 20:55

Très bonne analyse Christ.
Quant aux allemands, qu'ils fassent leur choix.
Les français, les belges et bon nombres de citoyens européens semblent avoir fait le leur.

Perso le mien ça sera pas des putains de bougies et des fleurs #alacon !

Si vis pacem, mes amis...
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nice - Page 9 Empty Re: je suis nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum