Armoire pour un fusil .
+5
Kent1
korrigan73
Gilou
Monsieur N.
andra
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armoire pour un fusil .
niepce a écrit:Philippe a écrit:niepce a écrit:cosmokats a écrit:Tous ceux que je connais qui ont acheté un petit coffre pour demarrer l ont tous regrettés. En achetant ne serait ce qu une arme par an ,tu te rends compte que ça se rempli tres vite. Moi j ai un coffre 12 armes et j en mets que 7. Les vendeurs doivent mettre des 22lr sans lunette pour tester le remplissage du coffre. Le top reste les armoirs de bureau securisé, au moins tu peu en mettre.
Je confirme, j'ai un solognac 10 armes. Bon prix mais 10 armes, laisse moi rigoler. Tu en mets 5 au grand max et sans lunette ni chargeur.
Sans compter que la loi impose de stocker les munitions dedans, alors si tu es du genre a acheter par 1000 à chaque fois et dans chaque calibre, imagine l'ampleur du problème.
Bref je suis d'accord avec ce commentaire, viser un grand coffre, il faut acheter le plus grand que tu puisses te permettre financièrement et selon l'emplacement, ne prends pas en dessous, surtout pas.
Dans mon " 10 armes " j' ai 2 ruger mini14, 2 x 22 lr, un Sig540 et une Uzi, dont 3 équipés de lunette ou point rouge.......et il est archi-plein armes placées de biais !
Et du coup, tu as un deuxième coffre pour les pruneaux?
En effet ! Celui de présentation dans ce topic ( et on peut en mettre des tas ! )+ un troisième pour les armes de poing, petit mais très très épais avec 4 tenons pour la petite porte ! Mes armes d' épaule sont posées sur les gros pots de douilles classées en B, vu que ce ne sont pas des cannes à pêche type Mosin, et tous leurs chargeurs dans le coffre du haut ! Mes douilles en C sont dans des grandes boites en plastoc ( merci Lidl ) dans un placard et les rechargées en C dans des boites métal étanche type US et enfermées, comme mes cartouches de calibre 12 en fait.....
Invité- Invité
Re: Armoire pour un fusil .
Philippe a écrit:Nico558 a écrit:haha j'essayerais demain car le coffre est dans la pièce juste à côté de la chambre des voisins, ils risquent de pas aimer le réveil ^^
Et non je n'en savais rien !
Elle gueule plutôt fort en plus ! ça surprend grave quand tu ne t' y attends pas du tout !
Alors Nico ? Tu as essayé l' alarme ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2