Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

P320 ou P226 ?

+7
gregouil
AMNET
korrigan73
ogive
bbbtd
danang
ragnarok
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

P320 ou P226 ? - Page 2 Empty Re: P320 ou P226 ?

Message par ragnarok Mer 21 Juin 2017 - 12:11

Je me suis séparé du P226LDC.
Je n'arrive pas à me faire aux SA/DA, je trouve la SA toujours mal placée.
Cela ne remet en rien les qualités de cette arme mais ma capacité à utiliser correctement ce genre de détente.
Pour le P320, je l'ai toujours et je ne compte pas m'en séparer.
Le démontage est très simple, identique au glock pour la culasse (percuteur et autre).
Pour le block détente, je ne l'ai jamais démonté car il peut être retiré de la carcasse, ensuite un bain de pétrole + nettoyage et c'est tout donc plus simple pour moi.
Franchement, le P320 vaut sont prix.
Il est certe plus chère que le Glock ou le SFP9 mais c'est une très bonne alternative.
J'ai eu un Glock 17 Gen4 et je trouve le P320 plus confortable avec une détente plus souple en précourse et plus nette sur le décrochage (après le poids de détente est quand même conséquent et vu la taille du bestiaux, la moindre erreur ne pardonne pas).
J'ai longtemps hésité entre le SFP9 et le P320 mais la gueule du P320 me plaisait plus et ayant une main moyenne, la carcasse par défaut me convenait parfaitement donc j'ai dit go (je ne sais pas pourquoi mais mon armurier m'avait plutôt poussé vers le SFP9).
J'ai dépassé les 1000 cartouches et aucun (je dis bien aucun) problème, que ce soit l'alimentation, la percussion ou l'éjection.
Ci dessous, ce qui doit être mon meilleur carton, 25m à bras franc avec les rechargées alsa 124gr (je vous rassure, je n'ai pour l'instant pas réussi à faire le même groupement mrgreen ).
P320 ou P226 ? - Page 2 Carton12

Donc si l'arme vous plait et que vous pouvez ajouter la différence par rapport à ces concurrent, foncez Very Happy .

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

P320 ou P226 ? - Page 2 Empty Re: P320 ou P226 ?

Message par jerome13 Ven 17 Nov 2017 - 18:02



Pour les hésitants entre ces modèles une petite vidéo lol Smile
jerome13
jerome13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 190
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum