SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main
Comment transformer un SIG P320 compact en carry si comme moi vous n'avez pas trouvé de carry en France au moment du choix en vous disant , ce ne sont pas les 2 ou 3 mm qui manquent sur la tranche du petit doigt qui vont gêner... et bien si dès le premier tir : pas photo
J'ouvre un sujet séparé car ce sujet contient déjà 3 solutions bien différentes
Pour l'instant, en faisant avec ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de m'attaque à l'essentiel pour moi:
rallonger la poignée de qq mms pour mes mimines.
cette solution de base plate de chez OBSIDIAN ARMS: en noir/ crimson /bleu/ trouvé chez brownell
voici le résultat essayé hier: prise en main plus complète pour deux tireurs:
d'origine:
autre solution:
changer le chassis , qui n'est pas élément d'armes:
le problème est qu'il n'est pour l'instant pas disponible: l'importateur n'ayant pas compris que les seuls deux chassis vraiment interessants sont les carry en noir ou en sable et le le chassis full ou subcompact n'est pas adaptable aux autres modèles comme le compact.
cela coute 44$ aux usa ...
http://store.sigsauer.com/p320-p250-carry-grip-module-9mm-40-auto-357sig.html
ou encore X-grip fait une entretoise qui permet d'utiliser un chargeur de carry ou de full ( 17 coups ) en supprimant le vide à la jonction de la poignée. cela me semble une très bonne solution ( à savoir que P250 et P320 = poignée et chargeurs identiques)
pas chère
qui permet d'utiliser les deux chargeurs d'origine 15 coups
d'utiliser 1 ou plusieurs chargeurs de 17 coups
et de solutionner la hauteur de prise en main pour les mains moyen + à grande : je fais 8 à 81/2 et c'est trop court en compact....
http://x-grips.com/products/sigsauer-p250sc
En gros, dans ma question : avez vous des solutions pour importer des pièces d'origine SIG ou X-grip par exemple ? car les armuriers français ici trainent les pieds...
J'ouvre un sujet séparé car ce sujet contient déjà 3 solutions bien différentes
Pour l'instant, en faisant avec ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de m'attaque à l'essentiel pour moi:
rallonger la poignée de qq mms pour mes mimines.
cette solution de base plate de chez OBSIDIAN ARMS: en noir/ crimson /bleu/ trouvé chez brownell
voici le résultat essayé hier: prise en main plus complète pour deux tireurs:
d'origine:
autre solution:
changer le chassis , qui n'est pas élément d'armes:
le problème est qu'il n'est pour l'instant pas disponible: l'importateur n'ayant pas compris que les seuls deux chassis vraiment interessants sont les carry en noir ou en sable et le le chassis full ou subcompact n'est pas adaptable aux autres modèles comme le compact.
cela coute 44$ aux usa ...
http://store.sigsauer.com/p320-p250-carry-grip-module-9mm-40-auto-357sig.html
ou encore X-grip fait une entretoise qui permet d'utiliser un chargeur de carry ou de full ( 17 coups ) en supprimant le vide à la jonction de la poignée. cela me semble une très bonne solution ( à savoir que P250 et P320 = poignée et chargeurs identiques)
pas chère
qui permet d'utiliser les deux chargeurs d'origine 15 coups
d'utiliser 1 ou plusieurs chargeurs de 17 coups
et de solutionner la hauteur de prise en main pour les mains moyen + à grande : je fais 8 à 81/2 et c'est trop court en compact....
http://x-grips.com/products/sigsauer-p250sc
En gros, dans ma question : avez vous des solutions pour importer des pièces d'origine SIG ou X-grip par exemple ? car les armuriers français ici trainent les pieds...
ogive- private
Re: SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main
qui est l'importateur? et comment le contacter?
j'ai le meme soucis que toi je voudrais changer le grip module. mais par un compact, small en sable.
merci.
j'ai le meme soucis que toi je voudrais changer le grip module. mais par un compact, small en sable.
merci.
Re: SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main
Pour du SIG c'est Rivolier l'importateur il me semble
scrat- captain