Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main

3 participants

SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main Empty SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main

Message par ogive Lun 15 Aoû 2016 - 8:48

Comment  transformer un SIG P320 compact en carry si comme moi vous n'avez pas trouvé de carry en France au moment du choix en vous disant , ce ne sont pas les 2 ou 3 mm qui manquent sur la tranche du petit doigt qui vont gêner... et bien si dès le premier tir : pas photo

J'ouvre un sujet séparé car ce sujet contient déjà 3 solutions bien différentes
Pour l'instant, en faisant avec ce que j'ai trouvé, j'ai décidé de m'attaque à l'essentiel pour moi:
rallonger la poignée de qq mms pour mes mimines.
cette solution de base plate de chez OBSIDIAN ARMS: en noir/ crimson /bleu/ trouvé chez brownell
voici le résultat essayé hier: prise en main plus complète pour deux tireurs:

SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main Sigp3211
d'origine:
SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main Sigp3212

autre solution:
changer le chassis , qui n'est pas élément d'armes:
le problème est qu'il n'est pour l'instant pas disponible: l'importateur n'ayant pas compris que les seuls deux chassis vraiment interessants sont les carry en noir ou en sable et le le chassis full ou subcompact n'est pas adaptable aux autres modèles comme le compact.
cela coute 44$ aux usa ...
http://store.sigsauer.com/p320-p250-carry-grip-module-9mm-40-auto-357sig.html

ou encore X-grip fait une entretoise qui permet d'utiliser un chargeur de carry ou de full ( 17 coups ) en supprimant le vide à la jonction de la poignée. cela me semble une très bonne solution ( à savoir que P250 et P320 = poignée et chargeurs identiques)
pas chère
qui permet d'utiliser les deux chargeurs d'origine 15 coups
d'utiliser 1 ou plusieurs chargeurs de 17 coups
et de solutionner la hauteur de prise en main pour les mains moyen + à grande : je fais 8 à 81/2 et c'est trop court en compact....
http://x-grips.com/products/sigsauer-p250sc
En gros, dans ma question : avez vous des solutions pour importer des pièces d'origine SIG ou X-grip par exemple ? car les armuriers français ici trainent les pieds...

ogive
private
private

Revenir en haut Aller en bas

SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main Empty Re: SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main

Message par korrigan73 Lun 15 Aoû 2016 - 9:34

qui est l'importateur? et comment le contacter?

j'ai le meme soucis que toi je voudrais changer le grip module. mais par un compact, small en sable.
merci.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main Empty Re: SIG-P320 compact : améliorer capacité et prise en main

Message par scrat Lun 15 Aoû 2016 - 10:45

Pour du SIG c'est Rivolier l'importateur il me semble
scrat
scrat
captain
captain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé