Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

+15
Brusval
Lara Tatouille
Remou
sonic
Nicodebelon
Chris-mt
rednose
extincteur
gregouil
chamalo
Morag
ailelame
Duv37
John7M7
Louky
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle capacité pour votre Remington 870 ?

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Vote_lcap33%Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Vote_lcap67%Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par Brusval Jeu 6 Oct 2016 - 21:36

Idem une 7+1, une rallonge Tacstar, qui fait très bien son boulot

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Img_2010

Brusval
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par Roolio64 Ven 7 Oct 2016 - 8:13

Oui et non Very Happy

Oui en version HD, car il est déjà graillé à moitié avec une tacstar +3 avec le clamp rem.
Pas trop eu tiré mais jamais de soucis comme ça. Tétons limés et repeins, aucun problème de rouille, pourtant il est souvent trempé et toutes les merdes qui y rentrent à la chasse.
Look terrible et le poids ne me gêne pas, je sens que c'est plus lourd mais la vitesse ne baisse pas.

Et non pendant la chasse, principalement pour le politiquement correct. Aussi par peur de casse de la rallonge qui est plus fragile que le reste.

Je posterais le mien dans "montrez nous vos chaussures" quand il sera fini. J'ai réussi a éliminer tout le plastique et le lamellé collé de mon express deer cheers
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par ban cao Ven 7 Oct 2016 - 10:10

En ce qui me concerne c'est le modèle express home-defense canon de 47. J'ai monté une rallonge tacstar +2 pas terrible. Je voulais absolument une Rem mais en rupture depuis 1 an. J'en avais trouvé une d'occaze chez un armurier US mais il a refusé de me l'expédier..

Pour les ergots, meule + peinture canon noir sur les conseils de Jimmy.

Je pense prendre une rallonge Nordic quand j'y penserai.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par 51rem870 Dim 30 Oct 2016 - 22:17

bonsoir les amis quelqu'un ces ou je peux trouver une rallonge +3 nordic en france cdlt

51rem870
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par 51rem870 Dim 30 Oct 2016 - 22:40

bonsoir lara tatouille j'ai bien recu ton message mai je ne peut pas t'envoyer de message privé si tu pouvais m'envoyer ton numero de tel stp merci

51rem870
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par 51rem870 Dim 30 Oct 2016 - 22:44

mon statut ne me permet pas encore d'envoyer de message privé

51rem870
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par duncan94 Jeu 15 Fév 2018 - 10:46

J'ai monté une ATI alu +2
En tant que (vieux) tireur, je suis habitué à des séries de 5 coups et comme je n'aime pas avoir une cartouche chambrée (même avec la sécurité) une rallonge +2 me va très bien.
Aucun problème rencontré, mais je dois dire que c'est un vieux Rem de 1990 qui n'avait pas d'ergots à l'époque (pourquoi aujourd'hui ???) et une qualité de fabrication irréprochable.
duncan94
duncan94
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 82
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ? - Page 2 Empty Re: Vous avez monté une rallonge sur votre Remington 870 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum