Troy's pump action rifle
+76
forestgump
Marianne
Philty
gégé
zoul
Kent1
kibok
Domani87
bbbtd
fab7789
Antoine59
loulou1985
greg13
agathe
azety
10eme
marco81500
Syckse
AK47
UrsusAmericanus
1975plus
Shogun
kerozen
Amagné
gpxmarc
Bud
poulos13009
RM
Bourrique
jeantos
anton chigurh
doum doum
UrlY
Pierroo
Bankster
Barnabé
Pirouette1911
Elpablo
Neness
Trm2000
raidsheep
laguepe
Louky
ronin01
Jojo308
privateryan
korrigan73
Feu!
Durandal
ice510
mapomme
Caruso
Ultimaratio95
trendstone
Renard
ManOwaR
sonic
ghim31
jeromi
JohnnyBoy
Morgan84
waka11
Misato-gmi
Rob1
Ardaan
Wotan
Mephisto70
Rhonvn
mika56
gregouil
Wiss
chamalo
sebwca
Helios
Alexkid
sken31
80 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Troy's pump action rifle
t'as pas pris tes gouttes aujourd'huikorrigan73 a écrit:ce qui est bien c'est que vous avez fait une liste de tous les acheteurs, la Stasi s'en felicite, c'est bon les listes
mais c'est vrai que les forums sont une mine pour se "renseigner" plus vite.
privateryan- captain
En effet, une photo conforme à l'achat est tout de même plus honnête. Un bon point pour ce vendeur.Barnabé a écrit:Bonjour,
Sur le site de l'Armurerie Auxerre, la fiche technique semble à jour avec les vraies photos de la .222
Pour en revenir à ce débat sur le canon 18", ca n'enlève rien à mon plaisir de posséder cette Troy en C (et puis on savait déjà que le canon de l'arme mesurait 18"), c'est juste une question d’honnêteté par rapport au produit vendu. Mais en même temps, je ne dis pas que les vendeurs sont malhonnêtes, surtout si (je n'ai pas vérifié) il est clairement précisé que la photo dudit vendeur est non-contractuelle. Le vendeur n'avait sans doute que la photo d'un 16" sous la main...
L'arme est nouvelle, alors c'est OK. Mais d'ici quelques semaines, j'espère que les vendeurs auront la sagesse de mettre en ligne les photos du produit vendu.
Ah ! ah !korrigan73 a écrit:ce qui est bien c'est que vous avez fait une liste de tous les acheteurs, la Stasi s'en felicite, c'est bon les listes
Je ne m'inquiète pas dans la mesure où tout est légal, et cet achat fait de moi un homme fiché de toute manière.
Rhonvn- major-general
Alors démontage rapide de la troy pour un nettoyage..
On imagine facilement en forçant un peu .. avec cette photo une version bullpup a pompe avec le garde main jusqu au canon et la pompe déplacée vers l avant
La culasse est ajusté au poil de cul de grenouille ..un bon rodage et se sera du beurre ..
Le démontage/remontage se fait en 2 min chrono pour la culasse ..
J ai fait au mieux avec les moyens du bord pour le canon.
Je n ai pas effectuer de démontage intégrale car je veux pas commencé à foiré les vis je verrais plus tard pour sa.
On imagine facilement en forçant un peu .. avec cette photo une version bullpup a pompe avec le garde main jusqu au canon et la pompe déplacée vers l avant
La culasse est ajusté au poil de cul de grenouille ..un bon rodage et se sera du beurre ..
Le démontage/remontage se fait en 2 min chrono pour la culasse ..
J ai fait au mieux avec les moyens du bord pour le canon.
Je n ai pas effectuer de démontage intégrale car je veux pas commencé à foiré les vis je verrais plus tard pour sa.
Alexkid- first lieutenant
Emploi : Acrobate
Je regarde tes photos, je pousse un soupir suivi d'un : "Ah la-la ! La chance !"
Ma femme, dans mon dos, me jette : "T'as les boules, hein ?"
... Ouais, sans doute...
Ma femme, dans mon dos, me jette : "T'as les boules, hein ?"
... Ouais, sans doute...
Rhonvn- major-general
elle va arrivée très vite ..
Et tu pourras nous faire un bon gros retex dont tu as le secret sur la troy en 308..
Et puis merde j'suis pas le seule a l avoir commander en 222 ils l ont pas reçu les collègues !! avec tous sa vous allez me haïr ..en fait c est déjà le cas je le sent, les maux de têtes et les seignements Nazal sa expliqueraient le pourquoi ou peut être je la regarde trop.
En faite je l attend autant que vous cette 308 pour le retex et pour profiter des autres avis je suis pas objectif je suis tomber amoureux donc aveugle..
Et tu pourras nous faire un bon gros retex dont tu as le secret sur la troy en 308..
Et puis merde j'suis pas le seule a l avoir commander en 222 ils l ont pas reçu les collègues !! avec tous sa vous allez me haïr ..en fait c est déjà le cas je le sent, les maux de têtes et les seignements Nazal sa expliqueraient le pourquoi ou peut être je la regarde trop.
En faite je l attend autant que vous cette 308 pour le retex et pour profiter des autres avis je suis pas objectif je suis tomber amoureux donc aveugle..
Quand je vois ta photo , Je l'imagine déjà chez moi démonté dans son petit sac backhawk diversionAlexkid a écrit:Alors démontage rapide de la troy
chamalo- colonel
Yes Chamalo j'suis passé chez le fred pour voir si il avait pas un truc du genre en rayon mais que du classic et un sac/house a 140 euros c est un peu trop chère et volumineux ..mais ton truc c est juste génial .
Justement j’attends que le fred m'appelle pour débarqué comme un fou chez lui pour récupère mon bienAlexkid a écrit:Yes Chamalo j'suis passé chez le fred pour voir si il avait pas un truc du genre en rayon mais que du classic et un sac/house a 140 euros c est un peu trop chère et volumineux ..mais ton truc c est juste génial .
chamalo- colonel
Oui j imagine, plus rapide qu une balle de 308 ..il doit s en douter il m'a dit que le model en 222 n était pas resté longtemps sur l étalage..maintenant au tour des 308 il le sait sa va pas traîné.
Des nouvelles de vos commandes ceux qui l'attendent en .222 ?
Rob1- hors classe
Oui, c'est étrangement calme depuis quelques jours !
sebwca- lieutenant-general
Salut,
Elle est encore chez Lavaux qui attend de recevoir les chargeurs supplémentaires que j'ai commandé pour tout envoyer en même temps (normalement durant la semaine).
Pour le moment ça me dérange pas, je suis en déplacement.
La troy est bien réservée, j'ai même une copie de la déclaration remplie par Lavaux à mon nom et avec le n° de l'arme.
Je me ferai un plaisir de vous en parler dès que je l'aurai entre les mains
Elle est encore chez Lavaux qui attend de recevoir les chargeurs supplémentaires que j'ai commandé pour tout envoyer en même temps (normalement durant la semaine).
La troy est bien réservée, j'ai même une copie de la déclaration remplie par Lavaux à mon nom et avec le n° de l'arme.
Barnabé- second lieutnant
Ça va je suis dans le même cas, ils attendent mes chargeurs supplémentaires pour tout envoyer.Barnabé a écrit:Salut,
J'espère que ça arrivera vite
Vous en avez pris combien de chargeurs ?
Rob1- hors classe
+3 chargeurs en .308
Mephisto70- hors classe
+4 en 222
Salut,
Combien de chargeur livré avec ? J'ai lu 2 sur le forum AR15 ??
Perso la mienne en 222 m'attends chez l'armurier ... C'est ma licence définitive qui se fait languir 😤
En attendant j'ai craqué pour une lunette UTG LEAPERS ACCUSHOT 1-8x28 à 279 € avec le montage. Je sais c'est chinois mais pas mal de ricains mettent çà sur leur M4 sans être déçu (good for The money) et elle avait tout ce que je voulais ...
Je regarde aussi actuellement les housses de transport car c'est ma première arme ... Des idées pas trop cher ??? J'ai vu les Mil-tec 100 cm qui ont l'air sympa entre 59 et 69 € ....3 coloris
@+
Combien de chargeur livré avec ? J'ai lu 2 sur le forum AR15 ??
Perso la mienne en 222 m'attends chez l'armurier ... C'est ma licence définitive qui se fait languir 😤
En attendant j'ai craqué pour une lunette UTG LEAPERS ACCUSHOT 1-8x28 à 279 € avec le montage. Je sais c'est chinois mais pas mal de ricains mettent çà sur leur M4 sans être déçu (good for The money) et elle avait tout ce que je voulais ...
Je regarde aussi actuellement les housses de transport car c'est ma première arme ... Des idées pas trop cher ??? J'ai vu les Mil-tec 100 cm qui ont l'air sympa entre 59 et 69 € ....3 coloris
@+
poulos13009- private first class
Il me semble qu'elles sont livrées avec 1 chargeur, j'en ai pris 3 supplémentaires aussi.
Pour les housses tu peux regarder ce qui se fait pour l'airsoft aussi, c'est parfois moins cher et c'est fait pour le terrain aussi
Pour les housses tu peux regarder ce qui se fait pour l'airsoft aussi, c'est parfois moins cher et c'est fait pour le terrain aussi
Rob1- hors classe
La fameuse lunette gay pride
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
LOL ! Arrêtes ! C'est top 😉 Je voulais un réticule rouge ET vert ... Maintenant je l'ai en violet aussi 😂
Commander chez l'armurerie française dimanche à 00h30 (promo flash éclair oblige ), expédiée Lundi à 16h, arrivée au boulot mardi à 13h00 ...
Je vous fait un petit retour sans l'arme après déballage ...
Pour les housses c'est vrai que les tarifs airsoft sont plus doux mais attention aux tailles (92 cm mini a priori pour la 222 soit 37 ou 38 pouces)
@+
Commander chez l'armurerie française dimanche à 00h30 (promo flash éclair oblige ), expédiée Lundi à 16h, arrivée au boulot mardi à 13h00 ...
Je vous fait un petit retour sans l'arme après déballage ...
Pour les housses c'est vrai que les tarifs airsoft sont plus doux mais attention aux tailles (92 cm mini a priori pour la 222 soit 37 ou 38 pouces)
@+
J'en ai pris 5 c'est pour me rappeler le service avec le brelage à 6 chargeurs de FamasRob1 a écrit:Vous en avez pris combien de chargeurs ?
Barnabé- second lieutnant
Livré avec un chargeur ...
Pour la .308 (que je n'ai pas encore reçu) j'ai commandé ce Bipod qui semble bien adapté : http://www.phoenixtactical.co.uk/cleaning-kits.html
Il est possible de le mettre et enlever facilement, et surtout de tirer sans perte de viser en réarmant avec le pompe !
Il est possible de le mettre et enlever facilement, et surtout de tirer sans perte de viser en réarmant avec le pompe !
UrlY- private first class
Salut, bel achat. J'en cherchais un équivalent. Tu nous mettras des photos quand tu l'auras installé STP ?
sebwca- lieutenant-general
Salut. Oui ok avec plaisir
UrlY- private first class
Je déballe tout juste ma lunette chinoise (UTG LEAPERS 1-8x28 ACCUSHOT)... de nuit donc pas possible de bien en juger !
En première impression elle semble pas mal et costaude ! pour info elle pèse sur ma balance de cuisine 530 g et 690 g avec les colliers. Réticule magnifique ... surtout en violet sachant qu'il y a plusieurs teintes
Je pense que je ferais un post spécifique après les premiers tirs surtout pour ne pas polluer ce post.
Mais pour en revenir à notre TROY, j'ai tout de suite remarqué que la distance entre l’œil et la lunette ne doit pas être trop importante pour eviter l'effet tunnel (environ 10 ou 15 cm ... pas plus).
Soit c'est un gros défaut de cette lunette, soit c'est spécifique à ce type d'optique... mais j'ai aussi remarqué que notre ami sur le forum AR15 a monté sa PRIMARY ARMS (de bien meilleur qualité que ma chinoise) très en arrière :
Ce qui me fait de suite penser au montage déporté spécifique AR15 que nombreux d'entre vous envisage ... la lunette ne sera-elle pas trop vers l'avant ?
C'est une question ouverte pour faire avancer le schmilblik ....
@+
En première impression elle semble pas mal et costaude ! pour info elle pèse sur ma balance de cuisine 530 g et 690 g avec les colliers. Réticule magnifique ... surtout en violet sachant qu'il y a plusieurs teintes
Je pense que je ferais un post spécifique après les premiers tirs surtout pour ne pas polluer ce post.
Mais pour en revenir à notre TROY, j'ai tout de suite remarqué que la distance entre l’œil et la lunette ne doit pas être trop importante pour eviter l'effet tunnel (environ 10 ou 15 cm ... pas plus).
Soit c'est un gros défaut de cette lunette, soit c'est spécifique à ce type d'optique... mais j'ai aussi remarqué que notre ami sur le forum AR15 a monté sa PRIMARY ARMS (de bien meilleur qualité que ma chinoise) très en arrière :
Ce qui me fait de suite penser au montage déporté spécifique AR15 que nombreux d'entre vous envisage ... la lunette ne sera-elle pas trop vers l'avant ?
C'est une question ouverte pour faire avancer le schmilblik ....
@+
les lunettes classiques ont un degagement oculaire d'environ 10cm, c'est tout a fait normal.
en general, ca te donne une lunette qui arrive a peu pres au niveau de levier d'armement sur un AR15. d'ou les montages cantilever parfois necessaire.
si tu as 10cm de degagement tu ta lunette et que tu as besoin de la mettre tres tres en arriere, je serai curieux d'avoir une photo de toi prenant la visée pour voir comment tu t'en sors en te contorsionnant de la sorte.
en general, ca te donne une lunette qui arrive a peu pres au niveau de levier d'armement sur un AR15. d'ou les montages cantilever parfois necessaire.
si tu as 10cm de degagement tu ta lunette et que tu as besoin de la mettre tres tres en arriere, je serai curieux d'avoir une photo de toi prenant la visée pour voir comment tu t'en sors en te contorsionnant de la sorte.
Effectivement elle parait très en arrière ta lunette
Tu pose la crosse sur le nez? :p
Tu pose la crosse sur le nez? :p
Morgan84- brigadier-general
Emploi : Cuisinier
Alors justement , je trouve aucun retour sur cette lunette , primary arms 1x6 acss !poulos13009 a écrit:mais j'ai aussi remarqué que notre ami sur le forum AR15 a monté sa PRIMARY ARMS (de bien meilleur qualité que ma chinoise)
Quoi en pensé par rapport , a la vortex strike eagle 1x6 ?
Je sait pas si mes crainte sont fondé ou pas sur la primary arms , mais celui qui la installer sur le fofo ar15 la vend déjà !
http://paaf2.frenchboard.com/t57588-vends-primary-arms
chamalo- colonel
chamalo a écrit:Alors justement , je trouve aucun retour sur cette lunette , primary arms 1x6 acss !
Quoi en pensé par rapport , a la vortex strike eagle 1x6 ?
Je fourni partiellement une réponse ici :
https://corsicarms.1fr1.net/t44878p30-vortex-strike-eagle-1-6x24-ar-bdc-reticle#829728
SuperSetCA le dit dans le descriptif sous sa vidéo. En substance, il compare les deux :
1. Vortex Strike Eagle - The Primary Arms 1-6X ACSS is essentially the same scope so choose whichever reticle you like best. Personally, I preferred the ACSS reticle but I leaned Vortex due to their warranty and CS.
Il dit que ces deux lunettes sont relativement similaires. Choisis le réticule le mieux adaptée à ton utilisation. Personnellement, l'auteur préfère le réticule ACSS, mais il penche pour Vortex en raison de leur garantie et CS.
Rhonvn- major-general
Bonsoir, ST Militaria a testé la version 222
Tout ne se passe pas si bien en tir soutenu, maintenant il faut espérer très fort que le problème vienne de la marque de munitions employée
https://youtu.be/BcTZAx61Sqk
https://youtu.be/_LSOx1xkh6U
Bonne nuit...ou pas...
Tout ne se passe pas si bien en tir soutenu, maintenant il faut espérer très fort que le problème vienne de la marque de munitions employée
https://youtu.be/BcTZAx61Sqk
https://youtu.be/_LSOx1xkh6U
Bonne nuit...ou pas...
Pierroo- private first class
Oui je me suis dis qu'en plus avec de la 222 qui est plutôt light ça merdouille alors avec de la 308....je suivrais les prochains retex avec attention!
laguepe- brigadier-general
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34