Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Troy's pump action rifle

+76
forestgump
Marianne
Philty
gégé
zoul
Kent1
kibok
Domani87
bbbtd
fab7789
Antoine59
loulou1985
greg13
agathe
azety
10eme
marco81500
Syckse
AK47
UrsusAmericanus
1975plus
Shogun
kerozen
Amagné
gpxmarc
Bud
poulos13009
RM
Bourrique
jeantos
anton chigurh
doum doum
UrlY
Pierroo
Bankster
Barnabé
Pirouette1911
Elpablo
Neness
Trm2000
raidsheep
laguepe
Louky
ronin01
Jojo308
privateryan
korrigan73
Feu!
Durandal
ice510
mapomme
Caruso
Ultimaratio95
trendstone
Renard
ManOwaR
sonic
ghim31
jeromi
JohnnyBoy
Morgan84
waka11
Misato-gmi
Rob1
Ardaan
Wotan
Mephisto70
Rhonvn
mika56
gregouil
Wiss
chamalo
sebwca
Helios
Alexkid
sken31
80 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Troy's pump action rifle - Page 24 Empty Re: Troy's pump action rifle

Message par Rhonvn Dim 30 Oct 2016 - 4:39

Renard a écrit:
@ Rhonvn, pour info, je mentionne, comme d'autres l'ont déjà fait, que ma tringle se désolidarise de la culasse sans le moindre accroc. Un quart de tour entre le pouce et l'index et c'est fait.
Bizarre que tu doives forcer...  silent
Aïe ! aïe ! aïe !
J'ai beau être un peu musclé, ma main n'a rien voulu savoir... Ni la tringle.
Cette histoire me contrarie...

Renard a écrit:Pour ma part, après un sans faute le week-end passé, beaucoup d'incidents de tir aujourd'hui avec ma .222.
Tout roulait y'a à peine une semaine et là, foirages sur foirages ; je suis parfaitement incapable de m'expliquer le phénomène, mais songe à retourner l'objet si ennuis demain...
Aïe ! et encore aïe !

La plus belle fausse joie des tireurs sportif du 21e siècle viendrait-elle de l'Empire américain ?
Je n'ose y songer.
Je me penche à nouveau sur ma tringle, pour voir si je n'ai pas rêvé, et j'attend mercredi, le tir en stand, avec impatience. Je croise un maximum de doigts (Oh bordel ! la sueur me coule de partout...).

ElGringo a écrit:Perso, même si je l' ai fait à la main, j' ai été obligé de pas mal huiler et forcer pour enlever la tringle.
Ah, je ne serais pas le seul ?

Pierroo a écrit:Impossible de sortir la tringle du bloc
Double ah ! Triple ah !
Je lis bien : sortir la tringle du bloc culasse ? Impossible à la main ?

Morgan84 a écrit:Je suis le seul surpris de toutes ses différences entre deux armes?
Du jeux upper/lower dans l'une, pas dans l'autre
La tringle tordue dans l'une pas dans l'autre.
La tringle qui sort facilement du bloc sur l'une pas sur l'autre
Deux freins de bouche différents.
"Armurerie Lavaux ? oui, bonjour ! Excusez-moi de vous appeler de si bon matin. Voilà je voudrais un renseignement : serait-il possible de remplacer ma tondeuse à gazon américaine Troy par la Ferrari STF/12 dernier modèle et duo de couleurs ?"

Renard a écrit:
Bref, pas moyen d'enchaîner ne serait-ce que deux tirs consécutifs !
Oh putain !  Shocked

Renard a écrit:Comment une carabine peut tout-à-coup changer de "comportement" sans qu'on l'ait modifiée de quelque façon que ce soit ?
Sabotage à St Etienne ?
Quelqu'un connait le pourcentage d'écologistes là-bas ?

Sérieusement, je reste sans voix... Mais j'ose y croire encore. On verra mercredi.

Rhonvn
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rhonvn Dim 30 Oct 2016 - 4:59

Bon, après toutes ces mauvaises nouvelles, si certains ont encore à cœur de regarder ma vidéo que j'ai réalisé sur la Troy .308 Winchester.

J'ai fais comme j'ai pu avec ma caméra d'action et mes petits moyens...

Elle a au moins l'avantage d'être la première vidéo traitant de cette arme en France. Mais si les incidents de tir continus, ca risque d'être la dernière. Shocked

Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Message par Ultimaratio95 Dim 30 Oct 2016 - 7:31

Super
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par kibok Dim 30 Oct 2016 - 8:02

Antoine59 a écrit:
Rhonvn a écrit:Un petit Hors sujet pas bien méchant.

Pour ceux ici qui ont acheté (ou souhaitent acheter) la lunette Vortex Strike Eagle, c'est par ici :

https://corsicarms.1fr1.net/t44878p60-vortex-strike-eagle-1-6x24-ar-bdc-reticle#834743
https://corsicarms.1fr1.net/t44878p60-vortex-strike-eagle-1-6x24-ar-bdc-reticle#834748

Cela pourrait vous intéresser. mrgreen

1-6x24 c'est pas un peut leger pour du 308 ?

Moi je part sur un 3-9x40 vortex réticule BDC tu en pense quoi ?

http://www.chasseur-et-compagnie.com/boutique/optique/lunettes/lunette-3-9x40-vortex-crossfire-ii.html
http://www.vortexoptics.com/uploads/web_manual_reticle_bdc-sfp-13a.pdf

Si il faut chercher la cible rapide en x 3 cela peut être incommodant
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Message par trendstone Dim 30 Oct 2016 - 8:54

Bonjour

Ma 222 est en transit a la Poste et sera livrée demain ou mercredi

je crois que je vais étudier très minutieusement son fonctionnement et en cas de souci retour chez l'armurier dans les 7 jours si besoin comme c'et prévu par le droit français. mais je ne suis pas inquiet .

Cela me rappelle beaucoup une carabine a pompe que je possède , IWI en 357 magnum et qui ne percute pas si la pompe n'est pas maniée de façon franche et énergique a fond dans les deux sens.
trendstone
trendstone
modo

Message par sebwca Dim 30 Oct 2016 - 9:17

Il y a d'autres retex par exemple sur ar15.fr ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Barnabé Dim 30 Oct 2016 - 9:23

Pour ma part, je pourrai vous en parler demain soir, mon club étant réservé pour la compet ce week-end.
J'emmènerai différentes marques de manufacturées et mes 3 chargeurs au cas où.
Barnabé
Barnabé
second lieutnant
second lieutnant

Message par ronin01 Dim 30 Oct 2016 - 10:04

Renard a écrit:
Morgan84 a écrit:Je suis le seul surpris de toutes ces différences entre deux armes?

Ben non.

Mad

@ Salut, Ice.

Je suis presque gêné de le dire vu la teneur positive de mon premier compte rendu, mais c'est à n'y rien comprendre, vraiment.
En résumé (je me répète un brin, désolé), je brûle très exactement 130 cartouches le week-end dernier en m'attendant au pire. Bilan : Tout roule, aucun incident digne de signalement.
Ce samedi, je me pointe au même endroit et dans les mêmes conditions de tir muni de Sellier & Bellot SP et Winchester 50 grs.
Chargeur en place, ça coince au premier coup de pompe pour ensuite tourner à la démonstration de foirages. Un vrai cauchemar : Cartouches s'engageant de travers bloquant la culasse, alimentations "doubles" / impropres / impossibles, culasse ne se verouillant pas à fond, défauts d'ejection divers, etc..
(Pas de cas de non feu à proprement parler dans la mesure où chambrer correctement une cartouche relevait déjà de l'exploit.)
Bref, pas moyen d'enchaîner ne serait-ce que deux tirs consécutifs ! À ce stade, je désigne sans grande conviction les Sellier comme coupables et me rabats sur les mêmes Win que la semaine passée. Eh bien, tu me croiras si tu veux, mais mon .222 n'a pas mieux fonctionné avec. Pour quelle raison ? Mystère. Je crois m'y connaître un peu en matière d'armes, mais je n'ai jamais rencontré pareille invraisemblance.
Comment une carabine peut tout-à-coup changer de "comportement" sans qu'on l'ait modifiée de quelque façon que ce soit ? C'est bien simple, si je n'avais pas été seul à la manipuler, j'aurais pu croire qu'on me l'avait échangée.
De retour à la maison, je démonte, nettoie et vérifie : Encrassage anodin, tringle aussi droite qu'initialement, aucune anomalie visible. De quoi en perdre son latin...

Je refais un essai demain ; si le moindre détail cloche, rétractation / retour / remboursement et basta.
Moralité, bien que je me fasse une véritable joie de recevoir une .308 mercredi ou jeudi, ma confiance dans le sérieux de ces P.A.R. en a pris un sacré coup.  pale

... Et si quelqu'un a une idée pouvant éventuellement "expliquer" mon cas, je suis tout ouïe parce que là, je sèche totalement.  danslemur

@ Morgan, non, ma tringle a toujours été droite. Ce sont celles d'Alexkid et de je ne me souviens plus qui qui ne l'étaient pas, je crois.

Question  Evil or Very Mad  Question
justement , j ai bien une idée qui peut justifier le comportement de vos carabines les gars , ça marche bien quelque coup , et puis ça s enraye etc etc , la dilatation du métal des tiges ! un constat simple mesure au pied a coulisse a froid , fait quelque pompe avec remesure aussitôt , on en reparle après
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Message par UrlY Dim 30 Oct 2016 - 10:39

Cette histoire de dilatation se tiendrait mais ce qui n est pas trop compréhensible c est que les retours des tireurs us ou canadiens ne font pas état de tels problèmes. Et ca ce n est 0as compréhensible. A moins que le passage à saint Étienne les aient endommagés, ou alors des pièces ont été modifiées pour le marché fr.. ou Troy nous ont envoyés les carabines recyclées de leur sav. Rolling Eyes

UrlY
private first class
private first class

Message par chamalo Dim 30 Oct 2016 - 10:52

sebwca a écrit:Il y a d'autres retex par exemple sur ar15.fr ?
Casiment pas de retour sur le fofo ar15 !
Juste une personne ! ( je poste son retour )

/// Retour on ar15 ////

Bonsoir ,

pas pu essayer aujourd’hui pas de place au pas de tir , par contre hier j'ai fait des essaies a sec avec des cartouches amortisseur est gros problème avec l'extracteur la cartouche restait dans la chambre, j'en ai profité pour démonter l'arme pour la nettoyer la huiler , après remontage plus de problèmes par contre il faut pomper énergiquement pour ne pas avoir de problème

/// Retour off ///

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 10:57

UrlY a écrit:Cette histoire de dilatation se tiendrait mais ce qui n est pas trop compréhensible c est que les retours des tireurs us ou canadiens ne font pas état de tels problèmes. Et ca ce n est 0as compréhensible. A moins que le passage à saint Étienne les aient endommagés, ou alors des pièces ont été modifiées pour le marché fr.. ou Troy nous ont envoyés les carabines recyclées de leur sav. Rolling Eyes
ce n'est pas un probleme de dilatation.

va sur youtube, tu trouves des tas de ricains qui font des videos montrant leur deboires avec la troy PAR.
https://www.youtube.com/watch?v=xqSGfCKKUQA
https://www.youtube.com/watch?v=VbI3fQeO_pk

apres, est ce que ca touche tous les modeles, ou y'a que quelques citrons, je ne sais pas.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par chamalo Dim 30 Oct 2016 - 10:58

Rhonvn a écrit:Elle a au moins l'avantage d'être la première vidéo traitant de cette arme en France. Mais si les incidents de tir continus, ca risque d'être la dernière. Shocked
Nikel , ta vidéo !
Toute c'est histoire injection alimentation , incident de tir me font sué méchamment ! pale
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Message par anton chigurh Dim 30 Oct 2016 - 11:00

UrlY a écrit:Cette histoire de dilatation se tiendrait mais ce qui n est pas trop compréhensible c est que les retours des tireurs us ou canadiens ne font pas état de tels problèmes. Et ca ce n est 0as compréhensible. A moins que le passage à saint Étienne les aient endommagés, ou alors des pièces ont été modifiées pour le marché fr.. ou Troy nous ont envoyés les carabines recyclées de leur sav. Rolling Eyes

Complètement d'accord , je viens de visionner la quasiment toutes les vidéo concernant la carabine et aucun retour négatif donc je pense que pour les personnes ayant des problèmes avec, première des choses à faire ce rapprocher du vendeur  pour signaler le dysfonctionnement  et pourquoi pas aussi un petit mail à "troy" avec le lien du sujet ( mieux vaut s'adresser à dieu qu'a ces saints) cela m'étonnerais qu'ils fassent la sourde oreille , ils ont une réputation à tenir...
j'attend la semaine prochaine la réception de la mienne pour l'examiner en détail avec peut -être un œil différent du votre ( je bosse dans le milieu de l'usinage et l'ajustage) et en tirer les conclusions sur le plan purement mécanique.. Wink

ps : pas encore vu les vidéos avec des "merdes" de fonctionnement Neutral je regarde le lien... Wink

Dernière édition par anton chigurh le Dim 30 Oct 2016 - 11:02, édité 1 fois
anton chigurh
anton chigurh
sergeant
sergeant

Message par Ultimaratio95 Dim 30 Oct 2016 - 11:00

C'est le ministère de l'Intérieur qui a saboté vos armes via le BE. Il ne faut pas que les Français aient accès à ce matériel sensible.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par UrlY Dim 30 Oct 2016 - 11:03

korrigan73 a écrit:

va sur youtube, tu trouves des tas de ricains qui font des videos montrant leur deboires avec la troy PAR.

apres, est ce que ca touche tous les modeles, ou y'a que quelques citrons, je ne sais pas.

Oui enfin perso je trouve pas trop ces exemples pertinent Wink

UrlY
private first class
private first class

Message par anton chigurh Dim 30 Oct 2016 - 11:12

je viens de voir la vidéo....bon ...question réarmement ferme et fluide c'est limite , un peut "rednecks" sur les bords les "gonzes".. Neutral
anton chigurh
anton chigurh
sergeant
sergeant

Message par kibok Dim 30 Oct 2016 - 11:33

vous devriez regarder du cotes des 7600 parce qu'il parait qu'il y'a même des chasseurs d'un certain age et qui portent des bottes en caoutchoux qui arrivent a tuer des sangliers avec ... donc pour les zombiiiies ça devrait le faire

sinon c'est bien dommage toutes ces emmerdes avec cette CAP Troy ... le look pouvait plaire ou pas mais au moins ça augmentait l'offre de CAP

le systeme d'alimentation va peut etre s'ameliorer s'il y a trop de retours
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Message par kibok Dim 30 Oct 2016 - 11:36

ce genre de video va pas aider les ventes ... ...

de la a dire que la TROY PAR n'est pas une arme de gonzesse ...

kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Message par Alexkid Dim 30 Oct 2016 - 12:29

Retour du stand... alors toujours une pure merveille aucun incidents, le pompage est fluide aucune accroches, l éjection impecable et je ne force pas comme un sourd, juste du bonheur a l état pure, elle est souple agréable, pour moi c est que du plus pour cette troy...je l ai fait essayée à 3 personnes, résultat même constat, impeccable...
80 mun et aucun soucies si en faite un seule les muns partent comme des petits pains, dure de se freiné avec ce jouet ..
J espère que les collègues du forum arriveront a résoudre leur problèmes ..
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Acrobate

Message par greg13 Dim 30 Oct 2016 - 12:47

Alexkid a écrit:Retour du stand... alors toujours une pure merveille aucun incidents, le pompage est fluide aucune accroches, l éjection impecable et je ne force pas comme un sourd, juste du bonheur a l état pure, elle est souple agréable, pour moi c est que du plus pour cette troy...je l ai fait essayée à 3 personnes, résultat même constat, impeccable...
80 mun et aucun soucies si en faite un seule les muns partent comme des petits pains, dure de se freiné avec ce jouet ..
J espère que les collègues du forum arriveront a résoudre leur problèmes ..

Nickel alors Cool Tu utilises quelle marque munition ça pourrait aider ice510 qui à eut des problèmes avec la marque MAGTECH pour essayer de résoudre son problème en testant une autre marque ? pouce
greg13
greg13
first sergeant
first sergeant

Loisirs : tir

Message par Alexkid Dim 30 Oct 2016 - 12:54

En 222 de la fiocchi et hornady en 50 gr ..c est impeccable
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Message par Morgan84 Dim 30 Oct 2016 - 13:06

[quote="Renard"]

@ Morgan, non, ma tringle a [u]toujours[/u] été droite. Ce sont celles d'Alexkid et de je ne me souviens plus qui qui ne l'étaient pas, je crois.

Question  Evil or Very Mad  Question[/quote]

As tu vérifié les lèvres du chargeur?
Morgan84
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Alexkid Dim 30 Oct 2016 - 13:23

@ Chamalo : demain je retourne au stand, je t invite a venir essayé ma troy pour te faire une idée du fonctionnement, en discuté pour faire une corrélation avec le 308 si c est comparable enfin pour le mécanisme, après entre le 222 et le 308 il y a un fossé et confirmé que ma troy n a aucun problèmes, si sa peu faire avancé le shmilblic et satisfaire les incrédules...
(bon je sais que tu n a pas encore reçu la tienne pleure  mais sa peut te donner une vague idée)
Alexkid
Alexkid
first lieutenant
first lieutenant

Message par chamalo Dim 30 Oct 2016 - 14:00

Alexkid a écrit:@ Chamalo : demain je retourne au stand, je t invite a venir essayé ma troy pour te faire une idée du fonctionnement, en discuté pour faire une corrélation avec le 308 si c est comparable enfin pour le mécanisme, après entre le 222 et le 308 il y a un fossé et confirmé que ma troy n a aucun problèmes, si sa peu faire avancé le shmilblic et satisfaire les incrédules...
(bon je sais que tu n a pas encore reçu la tienne pleure  mais sa peut te donner une vague idée)
Super sympa l' initiative , je t'en remercie ! ontrinque
Malheureusement demain je serais pas disponible pleure
Sans compter qu'effectivement j'ai toujours pas la troy en ma possession No
Promis des que je la reçois , je te mp et on montent illico essayer et décortiqué tous ca ! redevil
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Message par chamalo Dim 30 Oct 2016 - 14:15

ice510 a écrit:
Troy's pump action rifle - Page 24 20161014
Vous en pensez quoi ?
Apparemment cette munition ne serais pas terrible !
Petite phrase extraite d'un retour !
Arrow : mun a pas chère (les magtech sont déjà une cata dans ma howa, je n'ai jamais vu des mun aussi irrégulière et peu précise et qui oblige à forcer la fermeture de la culasse : poubelle) .

chamalo
chamalo
colonel
colonel

Message par Jojo308 Dim 30 Oct 2016 - 15:01

korrigan73 a écrit:

En gros tu conseillerais la prudence et ne pas acheter ?
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Message par Domani87 Dim 30 Oct 2016 - 15:05

Je confirme pour les Magtech. Culasse difficile a fermer sur ma Tikka T3 Tactical 308, une arme pas encore fabriquée en Chine à ce que je sache  mrgreen . Alors que jamais aucun souci avec les Sellier Bellot FMJ qui sont dans la même catégorie de prix. A fuir donc

Domani87
private
private

Message par ronin01 Dim 30 Oct 2016 - 15:55

salut j ai dit dilatation ce matin a je sais pas quelle heure  , mais je voulait plutôt parler de défaut de trempe du métal qui engendre une dilatation par friction , surtout quand on fait travailler de l acier sur l alu , ou le contraire ! j ai pas vu cette carabine , mais les deux tiges de guidage doivent recevoir un traitement spécial pour ne pas bouger dans la traction , flexion ,  en gros quand tu pousse ta pompe , tu courbe les tiges donc tu perd de la longueur , logique pour vous ? quelqu un peut mettre les tiges en gros plan ?

Dernière édition par ronin01 le Dim 30 Oct 2016 - 18:32, édité 1 fois
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Message par Feu! Dim 30 Oct 2016 - 16:13

indigne d'une arme à près de 1500euros, ils ne les essaient pas chez troy avant de les envoyer au client, chez pas mal de boites on à une petite cible livrée dans le carton.
même si elle à du style pour moi ça serai retour direct chez l'armurier.
en tout cas tout ces problèmes avec cette arme tactoc font que je vais passer mon tour.
j'imagine déja un zombi disant à l'autre:"t'est con pourquoi tu lève les bras en l'air? il à une troy!" lol!

Dernière édition par Feu! le Dim 30 Oct 2016 - 23:31, édité 1 fois
Feu!
Feu!
major-general
major-general

Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's

Message par korrigan73 Dim 30 Oct 2016 - 16:20

Jojo308 a écrit:
korrigan73 a écrit:

En gros tu conseillerais la prudence et ne pas acheter ?
je n'achete jamais quoi que ce soit qui n'ai pas fait ses preuves par avance.
j'aime beaucoup la troy, et ca fait un moment que je lorgne sur une arme d'epaule en 308w genre carabine scout, et la troy avait l'air interessante.
mais je vous laisse faire les beta-testeurs, les "cobayes" parce qu'aujourd'hui, les constructeurs ne prennent plus le temps de finir leurs produits, et tout sort bien trop vite.
on parle d'une arme a feu, pas d'un machin complexe, mais pourtant y'a trop souvent des deboires.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Kent1 Dim 30 Oct 2016 - 17:17

Il ne faut pas cracher trop vite sur les munitions magtech en 308w en 150 gr.
Ces munitions sortent quand même à 0.70cts pièce, c'est pas du bas de gamme...
Pour en avoir tiré quelque une dans un FAL, je n'ai pas eu de soucis et le groupement était très bon à 100m (ça tient une paume de main)...mon seul reproche: les amorces pas serties...
Chaque arme sa munition...
Peut-être que celles-ci sont plus adaptées dans un semi-auto avec des marges de fonctionnement plus importantes...

Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant