Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

chargement tactique d une carabine a pompe

+11
Raisehell
charles45
Wotan
coyotedu10
GVB
Mephisto70
Louky
h trois
HugoQ
Roolio64
ronin01
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Jeu 27 Oct 2016 - 0:19

Salut , les jeunes et les moins jeunes , pour le fun je me suis entrainer a recharger mon Remington 887 équipé d une cartouchière de culasse le plus rapidement possible en partant de la position culasse armé , chambre vide , arme épaulé , ( en prenant biensur toute mesure de sécurité ) j ai mis 1secondes 25 dixième a prendre une cartouche l introduire dans le magasin , actionner la pompe pour la chambrer , 2 coup la j ai fait la meme chose mais en remplissant le magasin , toujours avec le Remington 887 , mais sans chambrer la premier cartouche , résultat 8 secondes pour mettre 6 cartouches ! 3 coup la meme chose mais en gardant l arme pointé dans une direction de danger virtuel , 22 secondes ! tout cela sans situation de stress , ni de danger ! je pense que on peut se communiquer quelque petite astuce pour améliorer le temps de chargement d un fap , et SURTOUT si vous etes joueur , pas tricheur Evil or Very Mad on peut se faire un petit concours , pour le chrono avec un teléphone c est simple , ( quoique faut etre deux ) clown chargement tactique d une carabine a pompe 000_0310
chargement tactique d une carabine a pompe 000_0311
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Roolio64 Jeu 27 Oct 2016 - 8:06

Je préfères la cartouchière de type chasse, la main de passe pas sur l'arme et en prenant les cartouches 2 par 2 ça va plutôt vite Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Nombre de messages : 2384
Age : 41
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par HugoQ Jeu 27 Oct 2016 - 9:22

Il faut distinguer rechargement d'urgence et rechargement tactique.

Le premier c'est le gros bordel personne pour te couvrir rien pour te mettre à couvert et dans ce cas tu lance une cartouche dans la chambre et tu tire et tu continu comme ça.

Le rechargement tactique il y a une accalmie, tu as pu te mettre à couvert, tu as des copains qui tapent l'objectif et du coup tu peux prendre le temps de recharger complètement ton tube.
Ou alors tous les personnels hostiles sont traités et tu as le temps de recharger.

C'est le gros problème du fusil à pompe c'est long à recharger mais terriblement efficace !
Il n'y a pas vraiment de conseil à part du drill, du drill et encore du drill essayer d'assimiler les gestes au maximum pour qu'en situation de stress ça se passe un petit peu mieux.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par h trois Jeu 27 Oct 2016 - 9:41

Tu recharges d'urgence par le haut ou par le bas, Ronin?
(la main avec la cartouche passe par dessus ou par dessous l'arme avant d'introduire la munition?)
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Invité Jeu 27 Oct 2016 - 10:12

si on parle chasse, le rechargement tactique ou d'urgence, pas grand intérêt voire aucun...
si on parle "ambiance tactique", avant de se poser la ou les questions métaphysiques comment recharger, par où passer la main, la cartouche...simplement intégrer la notion de "gestion en munitions".
le but à atteindre est de n'avoir jamais son arme vide, donc anticiper dès les premiers coups tirés et approvisionner au fur et à mesure une cartouche dés que possible dans le magasin tout en étant capable de faire feu. pour ce faire, une cartouchière basique va tout aussi bien que celle de crosse ou de culasse. ne pas perdre de vue que plus l'arme est tacticalisée, moins le tireur devient efficace en raison du poids qui devient plus un ennemi qu'autre chose. ceux qui utilisent un peu leur FAP en parcours comprendront mes propos. il est préférable d''avoir le poids en muns sur l'homme plutôt qu'une partie sur l'arme.
si cette gestion en muns et la gestuelle de rechargement par le magasin sont assimilées à l'entrainement cela deviendra un automatisme qui deviendra un plus car ne pas oublier que dans la réalité tout deviendra plus compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Jeu 27 Oct 2016 - 11:11

h trois a écrit:Tu recharges d'urgence par le haut ou par le bas, Ronin?
(la main avec la cartouche passe par dessus ou par dessous l'arme avant d'introduire la munition?)
salut deux types de rechargement ou j essaye d automatiser , le premier rechargement en pointant l arme sur une cible donc dans ce cas ma main faible prend une cartouche en passant par dessous l arme , cas deux je bascule rapidement l arme crosse inversé sur l épaule pour remplir le magasin
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Jeu 27 Oct 2016 - 11:15

Roolio64 a écrit:Je préfères la cartouchière de type chasse, la main de passe pas sur l'arme et en prenant les cartouches 2 par 2 ça va plutôt vite Wink
j ai aussi essayer de prendre plusieurs cartouches , c est la cata pour moi , chaque fois ils en tombent une ou deux et pas de gain de temps
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par HugoQ Jeu 27 Oct 2016 - 17:32

L'arme crosse inversée sur l'épaule c'est bien pour du tir dynamique quand la cible ne riposte pas autrement, si tu n'arrive pas à garder l'arme épaulée au moment où tu garnis le magasin fais passer la crosse sous l'aisselle pour plus de facilité.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Louky Jeu 27 Oct 2016 - 21:45

Le fusil à pompe est une arme éminemment dynamique.
Avec une portée de 25-30m, il ne serait en être autrement.

Le but de ces armes est de délivrer énormément d'énergie à courte distance. Le swing ou la maniabilité sont des éléments primordiaux de leur efficacité : il faut pouvoir déplacer le canon très rapidement, pour le porter en direction de la cible ou suivre son mouvement (plus la cible est proche, plus, pour un mouvement linéaire donné, le mouvement angulaire est important).

A partir de là, le moindre gramme superflu est un handicap à la bonne utilisation du fusil.
Le mien fait 3.25 kg à vide et je le trouve déjà "trop lent". Il gagnerait à être un poil plus lourd de la crosse, pour améliorer son équilibre et fluidifier le déplacement du canon. J'essaie de compenser ce défaut par la force, mais ce n'est pas très naturel… donc parfaitement efficace.
chargement tactique d une carabine a pompe 870

Bref, rajouter des cartouches sur le boitier, des rails métalliques partout, des Aimpoint (??? pour tirer à 30m  Shocked ???), des rallonges, des lampes… il faut avoir de sacrés bras ou prévoir une utilisation en "fusil de rempart" (de façon totalement statique et ne faire feu que dans une seule direction).

J'ai déjà tiré avec des fusils "portes avions" et j'ai du mal à les recharger en les tenant à une main, en position de tir (l'un des plus grands avantages du fusil à pompe c'est de pouvoir être rechargé tout en gardant la possibilité d'engager immédiatement le feu).

Bref, je préfère largement faire le plus simple possible et porter les cartouches sur moi.
Nul besoin d'en avoir des dizaines. De quoi remplir le magasin deux fois sera largement suffisant : n'oubliez pas qu'on parle de très courtes distances (pas de tirs à 300m à la carabine).

Avec le 12, il n'y pas lieu de doubler les coups (c'est pas du 9 para ! mrgreen) si vous ne vous en sortez pas avec 10-12 cartouches, c'est que vous vous êtes mis dans une situation où il aurait fallu prévoir beaucoup de potes, des explosifs, une ou deux mitrailleuses... un char... des hélicoptères...
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Mephisto70 Jeu 27 Oct 2016 - 21:54

Louky, est ce un canon de 46 cm ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Louky Jeu 27 Oct 2016 - 21:56

Oui ! 18,5" soit 47 cm.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par GVB Jeu 27 Oct 2016 - 22:25

ronin01 a écrit:Salut , les jeunes et les moins jeunes , pour le fun je me suis entrainer a recharger mon Remington 887 équipé d une cartouchière de culasse  le plus rapidement possible en partant de la position culasse armé , chambre vide , arme épaulé , ( en prenant biensur toute mesure de sécurité ) j ai mis 1secondes 25 dixième a prendre une cartouche l introduire dans le magasin , actionner la pompe pour la chambrer ,  2  coup la j ai fait la meme chose mais en remplissant le magasin , toujours avec le Remington 887 , mais sans chambrer la premier cartouche , résultat 8 secondes pour mettre 6 cartouches ! 3 coup la meme chose mais en gardant l arme pointé dans une direction de danger virtuel , 22 secondes !  tout cela sans situation de stress , ni de danger ! je pense que on peut se communiquer quelque petite astuce pour améliorer le temps de chargement d un fap , et SURTOUT si vous etes  joueur , pas tricheur Evil or Very Mad on peut se faire un petit concours , pour le chrono avec un teléphone c est simple , ( quoique faut etre deux )  clown  chargement tactique d une carabine a pompe 000_0310
chargement tactique d une carabine a pompe 000_0311

Comment fais-tu pour prendre ta mire avec tout le matos installé sur le rail?
Tu tires au jugé?

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par coyotedu10 Jeu 27 Oct 2016 - 22:35

Il doit installer un viseur holo je pense, ou alors effectivement tirer au jugé ce qui est tout à fait inné pour ce type d'arme.
Pour ma part j'ai un viseur holographique, mais j'aime bien utiliser les organes de visée d'origine aussi.

Pour le rechargement rapide, je préfère passer au dessous, la cartouche à moins de chance de s'échapper de la main.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Wotan Jeu 27 Oct 2016 - 22:59

La sangle 1 point est à privilégier j'imagine pour un tel rechargement
Wotan
Wotan
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi : esclave du système
Loisirs : Tir, lecture, sport nature
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par coyotedu10 Jeu 27 Oct 2016 - 23:05

Le maniement de la pompe ne doit pas être gênée ce qui a mon sens interdit la sangle 2 points.
J'ai aussi plus de facilité à 'effacer' mon pompe avec une 1 point, pour saisir mon arme de poing.
coyotedu10
coyotedu10
colonel
colonel

Nombre de messages : 870
Age : 46
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par charles45 Ven 28 Oct 2016 - 14:44

L'avantage du 12 c'est d'avoir une gerbe a courte distance et pas un seul impact d'où l'inutilite d'un systeme de visee performant l'ideal etant certainement un lazer ne serait ce que pour l'effect dissuasif et pourtant jej ne vois pas de fap equipe de ce systeme
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Raisehell Ven 28 Oct 2016 - 15:12

charles45 a écrit:l'ideal etant certainement un lazer ne serait ce que pour l'effect dissuasif et pourtant jej ne vois pas de fap equipe de ce systeme
C'est le système de visée même, qui est superflu. Si vraiment on veut en mettre un, la fibre optique se voit clairement par faible luminosité, et le red dot se voit de nuit comme de jour. Le laser en revanche ne se voit pas clairement en plein jour, et la nuit il indique la position du porteur. à étudier, donc.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par charles45 Ven 28 Oct 2016 - 15:27

Un lazer c'est pas un systeme de visee ou alors on ne parle pas de la meme chose ? Je ne vois pas comment viser avec un lazer ?
Par contre arme a la hanche tu mets le point rouge sur la cible et tu tires
Perso j'ai un lazer jamais monte mais je concois bien que ca doit avoir un effet encore plus dissuasif le but principal pour moi etant d'eviter d'utiliser mon arme
Je ne parle pas de jeux virtuel je parle de situations vécues  ou a vivre
Et bien sur c'est de nuit le jour les agresseurs eventuels voient ce que tu as dans les mains la nuit c'est different surtout si tu les eclairent dans ce cas ils ne voient rien
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Raisehell Ven 28 Oct 2016 - 15:37

charles45 a écrit:Un lazer c'est pas un systeme de visee ou alors on ne parle pas de la meme chose ? Je ne vois pas comment viser avec un lazer ?
Tu parles du système qui projette un point sur la cible via un laser?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/tomclancy/images/c/c4/Laser_Sight.JPG/revision/latest?cb=20100102225859
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par h trois Ven 28 Oct 2016 - 15:55

Raisehell a écrit: Le laser en revanche ne se voit pas clairement en plein jour.

Pour un désignateur laser il faut le choisir vert et non rouge, ça se voit mieux en plein jour
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par charles45 Ven 28 Oct 2016 - 15:57

Raisehell a écrit:
charles45 a écrit:Un lazer c'est pas un systeme de visee ou alors on ne parle pas de la meme chose ? Je ne vois pas comment viser avec un lazer ?
Tu parles du système qui projette un point sur la cible via un laser?
http://vignette2.wikia.nocookie.net/tomclancy/images/c/c4/Laser_Sight.JPG/revision/latest?cb=20100102225859

Oui voila je parle bien de ca et en pleine nuit ca fait de l'effet, juste essaye pour voir ce que ca donnait et pas en utilisation reelle
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Louky Ven 28 Oct 2016 - 15:58

Les chasseurs se posent même la question de l'utilité du grain d'orge. Il y avait tout un article dans "Armes de chasse" concernant ce sujet.

Si la position et l'épaulée sont bonnes, vous êtes dedans. Le fait de chercher des yeux le grain d'orge, au lieu de rester fixé sur la cible, induit une perte de temps préjudiciable à un bon tir.

Personnellement, je ne l'utilise quasiment pas (ou alors, pour tirer des slugs à 50m).

Le fusil à pompe est avant tout… un fusil. Il est facile de trouver de bonnes informations pour apprendre à bien l'utiliser.

Le tir à la hanche est assez facile à réaliser. Il faut fermement tenir l'arme, ramener la crosse à fond en arrière, jusqu'à ce que l'on joue sur l'élasticité des articulations du bras fort, et tourner le dessus du fusil vers l'extérieur (boitier presqu'à plat). A 5-10m, le tir est assez haut par rapport au point d'impact auquel on s'attend, mais il s'agit d'une position "de protection", destinée à se sortir d'un mauvais scénario, dans lequel on se retrouve au contact direct.
Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par charles45 Ven 28 Oct 2016 - 16:42

Toutes les indications, positions, astuces pour tirer sont utiles au debutant apres chacun trouve sa position et utilise les organes de visee comme il le sent le principal etant d'etre dans la cible
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par doum doum Ven 28 Oct 2016 - 21:10

Pour tirer de la grenaille, si le fusil est bien à "la couche" le grain d'orge ne sert à rien, on tire les deux yeux ouverts.
Par contre en tir à balles, ce n'est pas la même.

doum doum
major-general
major-general

Nombre de messages : 1497
Age : 63
Localisation : 31
Emploi : Défense
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Ven 28 Oct 2016 - 22:10

GVB a écrit:
ronin01 a écrit:Salut , les jeunes et les moins jeunes , pour le fun je me suis entrainer a recharger mon Remington 887 équipé d une cartouchière de culasse  le plus rapidement possible en partant de la position culasse armé , chambre vide , arme épaulé , ( en prenant biensur toute mesure de sécurité ) j ai mis 1secondes 25 dixième a prendre une cartouche l introduire dans le magasin , actionner la pompe pour la chambrer ,  2  coup la j ai fait la meme chose mais en remplissant le magasin , toujours avec le Remington 887 , mais sans chambrer la premier cartouche , résultat 8 secondes pour mettre 6 cartouches ! 3 coup la meme chose mais en gardant l arme pointé dans une direction de danger virtuel , 22 secondes !  tout cela sans situation de stress , ni de danger ! je pense que on peut se communiquer quelque petite astuce pour améliorer le temps de chargement d un fap , et SURTOUT si vous etes  joueur , pas tricheur Evil or Very Mad on peut se faire un petit concours , pour le chrono avec un teléphone c est simple , ( quoique faut etre deux )  clown  chargement tactique d une carabine a pompe 000_0310
chargement tactique d une carabine a pompe 000_0311

Comment fais-tu pour prendre ta mire avec tout le matos installé sur le rail?
Tu tires au jugé?
oui j ai un point rouge sur le rail , un Bushnell , mais je tire aussi aussi sans , au jugé a courte distance
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Ven 28 Oct 2016 - 22:14

pour en revenir au sujet ' bien que certain ont des remarques très pertinentes que je retient ) c était comment recharger un fap en un minimum de temps , en condition de danger ou pas ! j attend aussi les joueurs
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Louky Ven 28 Oct 2016 - 22:21

Si c'est un rechargement d'urgence, par la fenêtre d'éjection, au coup par coup (j'épaule à gauche, ça facilite les choses).

Si c'est un rechargement tactique, arme en position de tir, je complète le magasin cartouche par cartouche (du plat de la main, on pousse la cartouche dans l'arme, puis, avec le pouce, on la presse dans le magasin). En milieu confiné, pareil, mais l'arme en position basse.

Louky
Louky
general
general

Nombre de messages : 2290
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Mephisto70 Ven 28 Oct 2016 - 22:39

Bon conseil Louky !
De même pour les adeptes des portes avions (dont j'ai fait parti) on peut remarquer que la majorité des pompes utilisés en formation sont des modèles avec "crosses classiques".

Exit donc les crosses et poignée type m4 ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par ronin01 Sam 29 Oct 2016 - 9:42

https://www.youtube.com/watch?v=xZYOX8bratk
ronin01
ronin01
colonel
colonel

Nombre de messages : 827
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par HugoQ Sam 29 Oct 2016 - 9:47

ronin01 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=xZYOX8bratk

C'est rapide comme rechargement mais c'est bien pour du sport pas du combat, il faut que ton arme reste en ligne pour pouvoir tirer rapidement les cartouches s'insèrent une par une fusil en dessous de l'aisselle.
HugoQ
HugoQ
general
general

Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : 60
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chargement tactique d une carabine a pompe Empty Re: chargement tactique d une carabine a pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum