Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Catégorie des chargeurs > 30 coups

+11
chevy75
seb57
leeloo973
luison
canard
rom1 des vignes
sylvain91
Ultimaratio95
Gilou
Barnabé
Varmindt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par sken31 Lun 21 Nov 2016 - 2:24

A.
Et bientôt en A tout ce qui dépasse les 10 coups !
Révolution ! :Coup pelle:

sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par leeloo973 Lun 21 Nov 2016 - 3:48

Sken c'est quoi la grande galère post mai 2017?
leeloo973
leeloo973
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par sken31 Lun 21 Nov 2016 - 9:38

leeloo973 a écrit:Sken c'est quoi la grande galère post mai 2017?
Ma manière de nommer le prochain risque le moins incertain pour notre société. En écoutant les gens autours de moi, je me rends compte que je ne suis pas le seul (loin s'en faut) qui en a assez des politiques de nos gouvernements successifs, et même de ce système où l'avis du Peuple est ignoré. Donc si le résultat de la prochaine présidentielle ne rassure pas assez la populasse, il n'est pas improbable d'imaginer un soulèvement. Et si soulèvement il y a dans un groupe (les cités par exemple), ça va en entrainer d'autres (selon le résultat du vote, les gauchos, les blancos...). En tout cas, perso c'est mon échéance pour ma préparation.
Désolé pour le hs.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par leeloo973 Lun 21 Nov 2016 - 12:51

Si soulèvement il y a, faudra se lever tôt (pour les forces de l'ordre) pour venir récupérer mes B chez moi.
leeloo973
leeloo973
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par sylvain91 Lun 21 Nov 2016 - 17:43

[quote="chevy75"]
sylvain91 a écrit:j ai demandé des info au site qui vends le chargeur ,les chargeurs supérieures a 30 coups sont autoriser si on demande une dérogation a la fft
jamais entendu parler de ca ...

et si on souhaite l'acheté juste pour le look , il le vendent bridé ? , ou le comander et le  faire brider par son armurier a 30 coup ?


oui tu peu acheter des 50 coups et les faire brider a 30 comme pour la tommy gun,mais bon les 30 ça risque d être interdit donc......
sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par chevy75 Lun 21 Nov 2016 - 19:04

pour les brider t'est obligé de renvoyer au banc , ou ton armurier peut effectuer ou valider la manip faite par mes soins ?
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : sud
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par sylvain91 Mar 22 Nov 2016 - 9:06

chevy75 a écrit:pour les brider t'est obligé de renvoyer au banc , ou ton armurier peut effectuer ou valider la manip faite par mes soins ?

t as pas de banc pour les chargeurs,ton armurier dois le faire,je pense que tu peu en trouver en cherchant bien sur le net .
sylvain91
sylvain91
colonel
colonel

Nombre de messages : 800
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Ultimaratio95 Mar 22 Nov 2016 - 12:52

Ne vous faites aucune illusion, un bridage à 20 ou 10 coups c'est pour préparer un bridage à 5 coups d'ici peu.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par SCOOT Mar 22 Nov 2016 - 13:07

Tout ça me rappelle le bridage des motos à 100cv en Fce. mrgreen
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par chevy75 Mar 22 Nov 2016 - 17:06

Ultimaratio95 a écrit:Ne vous faites aucune illusion, un bridage à 20 ou 10 coups c'est pour préparer un bridage à 5 coups d'ici peu.

ça je suis entièrement d'accord avec toi , mais la , la question était de pouvoir ou non commander un changeur tambour juste pour le look et de le brider a 30 coup, en aucun cas de se soumettre avant l'heure et les brider a 20,10 ou 5 coup

donc j'ai appelé chez brownels , pour commander un tambour 50 coup pour ar15 chez eux via mon armurier et lui faire "brider", réponse: non , on le vend au particuliers uniquement sur dérogation , ou aux armuriers ayant une autorisation de commerce de cat A ...
france ... Rolling Eyes
chevy75
chevy75
colonel
colonel

Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : sud
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Varmindt Mar 22 Nov 2016 - 17:33

leeloo973 a écrit:
Gilou a écrit:Armes de catégorie A

Les matériels de guerre et armes interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A sont les suivants :

Rubrique 1

Les armes et les éléments d'arme interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A1 sont les suivants :

8° Système d'alimentation d'arme de poing contenant plus de 20 munitions ;
9° Système d'alimentation d'arme d'épaule contenant plus de 30 munitions ;
.


Définition du larousse :
Contenant : Ce qui contient quelque chose ; récipient, emballage.

J'en déduis donc, peut-être à tord, qu'un chargeur qui peut contenir 40 coups, mais qui est vide, n'entre pas dans cette rubrique d'interdiction.
baguette baguette

redevil

remarque pertinente!! Mais je pense que la loi pense en "permettant de contenir plus de x munitions" mrgreen
Varmindt
Varmindt
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : Nord-Est de la France
Loisirs : Tir, Rando, Moto
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Savoia Mar 22 Nov 2016 - 19:56

http://www.egun.de/market/item.php?id=6105602#img

Ich spreche kein Deutsch
Ca à l'air pas mal mais le prix pique !! Et avoir quasi 1kg de plus ça n'est pas gênant ?
Savoia
Savoia
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : par là
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Ultimaratio95 Mar 22 Nov 2016 - 21:57

chevy75 a écrit:

donc j'ai appelé chez brownels , pour commander un tambour 50 coup pour ar15 chez eux via mon armurier et lui faire "brider", réponse: non , on le vend au particuliers uniquement sur dérogation , ou aux armuriers ayant une autorisation de commerce de cat A ...
france ... Rolling Eyes
Si c'est la collection qui t'intéresse: Demande à un armurier qui a les autorisations de te le commander et de le limiter à 30 coups. Ca m'étonnerait qu'il se casse le bol pour une seule pièce mais sait on jamais.

Si c'est le look et rien que le look qui t'intéresse, y'a des sites d'airsoft qui vendent des chargeurs d'AR15 avec le look " grande capacité "

Si c'est c'est la capacité maximale de cartouches qui t'intéresse: sans vouloir enfreindre la loi c'est TRES facile à fabriquer un chargeur. Voyez ce que sont capables de faire les gamins du Pakistan en zone tribale pachtoune, avec du metal de recup'

Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Ultimaratio95 Mar 22 Nov 2016 - 22:10

Varmindt a écrit:
leeloo973 a écrit:
Gilou a écrit:Armes de catégorie A

Les matériels de guerre et armes interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A sont les suivants :

Rubrique 1

Les armes et les éléments d'arme interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A1 sont les suivants :

8° Système d'alimentation d'arme de poing contenant plus de 20 munitions ;
9° Système d'alimentation d'arme d'épaule contenant plus de 30 munitions ;
.


Définition du larousse :
Contenant : Ce qui contient quelque chose ; récipient, emballage.

J'en déduis donc, peut-être à tord, qu'un chargeur qui peut contenir 40 coups, mais qui est vide, n'entre pas dans cette rubrique d'interdiction.
baguette baguette

redevil

remarque pertinente!! Mais je pense que la loi pense en "permettant de contenir plus de x munitions" mrgreen
La tournure de la phrase laisse à penser qu'il est interdit d'avoir des chargeurs de plus de 30 coups à un instant t mais ne dit rien sur la capacité maximale du-dit chargeur.
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par leeloo973 Jeu 24 Nov 2016 - 2:41

Elle ne laisse pas penser, elle dit. Normalement un juge n'interprète pas mais applique simplement ce qui est écrit.
leeloo973
leeloo973
private first class
private first class

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie des chargeurs > 30 coups - Page 2 Empty Re: Catégorie des chargeurs > 30 coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum