Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aide au choix d'un .44 Mag

+12
korrigan73
Doom80
ndes43
SCOOT
Maousse
Gilou
bric
Doudoubaloo
dario44
philippe76
biggun34
Montjoie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Montjoie Mer 28 Déc 2016 - 17:25

Bonsoir à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un .44mag et mes finances plus qu'autre chose me poussaient vers un Taurus neuf mais je dois dire que c'était un peu à regret même s'il faut reconnaitre qu'en terme de design il est (pour moi) très loin devant la concurrence.

Mais voilà, je n'achète pas un design du coup ça me chagrinait et j'ai commencé à regarder un peu ce qui se faisait en occase et là j'ai vu qu'il y avait de très belles choses à des tarifs "raisonnables", du coup j'aimerais votre avis entre un S&W 629 et un Ruger (on m'en a présenté un qui ressemble à celui en photo) que je crois être le Redhawck.

Mes contraintes sont simples, le prix n'est pas trop un facteur important parce que je peux économiser encore plusieurs mois si c'est pour avoir quelque chose dont je serai content d'autant que sur ces gammes de prix je n'achèterai pas neuf, donc je recherche:

  • quelque chose de robuste (pas de truc qui pète ou qui se dévisse à chaque ouverture de barillet)
  • quelque chose qui mange le plus de muns possible (du rechargé, du manufacturé standard, du lourd, ...) en fonction de ce que je trouve
  • quelque chose qui groupe pas trop mal au mini à 25m, dans mes rêves les plus fous à 50m love
  • quelque chose qui sera facile à réparer le jour où (pièces dispos, stock de pièces d'occase, facilité à bricoler soi-même, etc. ...)
  • si possible mais là c'est que du bonus, quelque chose qui me fasse en chier du bon truc qui donne des sensations, avec du bruit, de la pastèque dans le poignet et tout et tout. Du coup pas de canon compensé ou de choses dans ce genre.


Dans l'esprit c'est une arme pour me faire plaisir au stand, après si je peux avoir quelque chose qui pourrait aussi bien être utilisable cas de problème (kk pour les visiteurs de la rubrique survivalisme mrgreen), qu'être une valeur sûre pour une revente ou être une belle pièce à laisser en "héritage" ça serait impeccable.

Si vous pouvez m'aider c'est top Smile

Merci

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par biggun34 Mer 28 Déc 2016 - 18:18

le plus robuste a mon avis c'est le RUGER Redhawck , le TAURUS j'aime pas sa crosse et sa prise en main ,et le compensateur fait que le recule se fait a l'horizontale et tu te prend des claques dans la paume de la main , un peu désagrable au bout de deux ou trois barillets tiré ! le S&W 629 qui est un 29 en inox j'aime bien ! j'aime bien les valeurs sur , donc le RUGER ou le S&W ! ce n'est que mon avis pour avoir tiré avec les trois !

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par philippe76 Mer 28 Déc 2016 - 18:35

moi j'ai un taurus et j'en suis super content

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par dario44 Mer 28 Déc 2016 - 18:37

Celui qui me semble le mieux correspondre au cahier des charges est le Ruger Super Blackhawk. C'est un revolver simple action, vraiment très robuste, qui permet de faire de jolis cartons (même sur des distances supérieures à 25 mètres). Muni d'un canon long de 7 1/2 pouces, son poids reste cependant raisonnable (environ 1,350 kg à vide) et au pas de tir, il explique franchement quelle puissante munition il chambre ! Enfin, il n'y a pas de problème pour trouver des pièces de rechanges en cas d'hypothétique casse et son prix, neuf, reste correct (on le trouve aux alentours de 1000 euros). En occasion, on le touche vers 600/700 euros, parfois un peu moins cher...
Aide au choix d'un .44 Mag Ruger_11
Le Ruger Redhawk, double action, est très très costaud également...
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par biggun34 Mer 28 Déc 2016 - 18:53

philippe76 a écrit:moi j'ai un taurus et j'en suis super content


et t'as bien raison d'en etre content c'est une bonne arme, mais des trois c'est celui ou je suis le moins a l'aise si je dois tirer plusieurs barillets ! (les coups et les douleurs ça se discute pas ! ) :lol !:

biggun34
colonel
colonel

Nombre de messages : 801
Age : 62
Localisation : sud
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par philippe76 Mer 28 Déc 2016 - 18:57

biggun34 a écrit:
philippe76 a écrit:moi j'ai un taurus et j'en suis super content
   

 et t'as bien raison d'en etre  content c'est une bonne arme, mais des trois c'est celui ou je suis le moins a l'aise si je dois tirer plusieurs barillets !  (les coups et les douleurs ça se discute pas ! ) :lol !:

j'ai un rechargement light pour quand j'ai marre du ...péchu ;-)

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Montjoie Mer 28 Déc 2016 - 19:45

Du coup j'ai oublié de vous mettre la photo du modèle de Ruger qu'on m'a proposé (le blackhawck j'aime pas trop la forme de la crosse)

Aide au choix d'un .44 Mag Redhaw10
Aide au choix d'un .44 Mag Ruger-10


Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par philippe76 Mer 28 Déc 2016 - 19:55

failli en prendre un ....mais je n'ai pas craqué sur le look (question de gout bien sur )

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par dario44 Mer 28 Déc 2016 - 19:59

Montjoie a écrit:Du coup j'ai oublié de vous mettre la photo du modèle de Ruger qu'on m'a proposé (le blackhawck j'aime pas trop la forme de la crosse)

Aide au choix d'un .44 Mag Redhaw10
Aide au choix d'un .44 Mag Ruger-10

Un Redhawk... C'est du tout bon. Mais pour le faire bouger, il lui faut de la cartouche bien pêchue !
dario44
dario44
major
major

Nombre de messages : 688
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Doudoubaloo Mer 28 Déc 2016 - 21:28

J'ai essayé un super redhawk et j'ai été très déçu du départ particulièrement lourd et peu franc.  
Les possesseurs de ce revolver mettent en avant sa solidité et sa capacité à manger du rechargé velu mais je pense que la course à la puissance de la munition est un argument qui passe loin derrière le groupement et la précision (au moins pour le tireur sportif qui ne cherche qu'à trouer du carton).
J'ai un SW 629 classic. Le départ est un modèle du genre. Cette arme est capable de manger quelques milliers de 44mag plein pot avant de prendre du jeu, sa précision et son groupement son excellent et on peut le trouver d'occasion en excellent état à moins de 1000€.
Je ne connais pas les Taurus mais si j'avais à refaire un chois aujourd'hui,  j'irais de nouveau vers le 629 sans hésiter.

Doudoubaloo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par bric Mer 28 Déc 2016 - 22:59

Je confirme la qualité du départ du 629 Classic.Autre avantage le revêtement inox.

bric
private
private

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Gilou Jeu 29 Déc 2016 - 5:18

Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Maousse Jeu 29 Déc 2016 - 8:09

Pour les sensations, rien ne vaut un canon court.
Genre S&W 629
Aide au choix d'un .44 Mag 17013510

ou S&W 69 combat
Aide au choix d'un .44 Mag 10064_10

De plus, c'est étonnamment précis à 25m
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4101
Age : 58
Localisation : Ile de France
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par SCOOT Jeu 29 Déc 2016 - 9:21

J'ai acheté mon 629 Classic (6" 1/2) en 1ère main, 50 cartouches tirées et 200 cartouches fournies pour 1000€.
J'ai viré la poignée ergo caoutchouc d'origine pour un ergo en bois.
J'ai plus de "sensations" mrgreen Et c'est PLUS BEAU!

Le mien est de 2015 et a donc le marteau et la queue de détente moulés : moins beaux!
Le long du contre-poids on voit que ce n'est pas super fini.
D'une manière générale, si on inspecte à la loupe dans les recoins, la finition pourrait être plus "léchée". Mais l'arme serait encore plus chère.
Je dois être mûr pour un Korth Plasma Blued... pleure
Globalement, c'est une très belle arme quand même et elle fait son effet. Plusieurs fois par semaine j'ouvre l'armoire rien que pour le regarder, le prendre en mains et lui donner un coup de chiffon.
J'ai aussi un GP100 4" en bronzé. Dans les détails, la carcasse est encore plus grossièrement finie (le moulage sans doute?).
C'est une arme mastoque qui fait solide. Elle impressionne le quidam aussi. Mais je préfère la taille des cartouches de 44. Ca fait moins jouet Laughing
Je tire principalement à 25m et les résultats sont moyens. Pas assez de temps pour m'entraîner. Le zombie serait tombé quand même, mais en compèt' je serais la risée je pense.
Le Ruger est nettement plus précis (ou c'est moi) avec des 357 qu'avec le 38 sp (encore pire : 38wc!).
J'aime bien quand ça remue. Je tire plus pour le plaisir et les sensations que pour le point.
Y'a aussi le bel objet et l'objet durable et de qualité qui m'ont orient vers ces choix.
J'ai tiré à 125 m avec un 629 en 5" et rechargées light. Contre-visée de ~70cms (ou était-ce 90cms?) et à la longue-vue on voyait rebondir les balles sur le gong. Plus rien dans le sac elles retombaient à 1-2 m devant le gong.
Marrant pour essayer.

S&W ou Ruger, tu ne devrais pas être déçu à lire tes critères.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par ndes43 Jeu 29 Déc 2016 - 9:24

Pour avoir eu Taurus (TRB444), S&W 629, DE44, essayé un compétitor (les capacités de l'arme sont au-delà de mes qualités de tireur), je suis resté sur un Ruger Super Blackhawk. C'est très précis, je lui fais manger des chargements que je n'ai jamais osé donner au Taurus, j'ai beaucoup progressé avec et ça l'air increvable.
Pourtant, au départ, j'étais plus S&W.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Montjoie Jeu 29 Déc 2016 - 10:02

Ah ah les gars vous m'avez encore plus embrouillé mrgreen

Au départ je croyais qu'on pouvait simplement résumer que le Ruger était plus fiable mais avait un moins bon départ (vu aussi sur des sites US) qui le rendaient moins précis mais au moment où je reviens sur le forum je vois les messages de @SCOOT et @ndes43.

A ce qu'il m'a semblé comprendre beaucoup de différences de finition (qualité ?) entre les différents millésimes de S&W et en cas d'achat de cette marque il vaudrait peut-être mieux prendre une version un peu plus ancienne ?
En cas d'achat du Redhawk je pensais justement faire remplacer les poignées bois (tout en les conservant) par du bon gros "plastoc" parce que sur mon 1911 j'ai les 2 types de plaquettes celles en synthétique avec les moulages pour les doigts et les plaquettes bois et autant avec celles en synthétique je groupe sans souci autant avec celles en bois c'est du n'importe quoi... je ne saurais pas l'expliquer, c'est peut-être psychologique ou une question de prise en main.

@Gilou magnifique ton arme mais je cherche quelque chose de plus classique.

@Doudoubaloo: effectivement la précision est importante pour une arme que ce soit pour trouer du carton, du sanglier ou du zombie. Pour moi la première qualité d'une arme est justement sa précision (bon après faut le tireur qui va avec).

Sinon vous êtes plusieurs à parler du Blackhawk, en terme de perfs et de qualité y a de grosses différences avec le Redhawk ? Parce que c'est subjectif mais le look du Blackhawk franchement je n'adhère pas du tout.

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Doom80 Jeu 29 Déc 2016 - 10:15



Sî tu veux quelque chose qui envois du patééé, que te nique le poignet, la pomme de la main, quî face bien chier les voisins, mais qui te donne la banane pour la journer et quî reste tout á fais precis en cible, le 629 en 2,5" est fais pour toi
Mais tu peux très bien avoir des çharge plus douce àvec de l'A0 ou A1 en 44sp
Et pour avoir testé les deux en recharger ogiveś plombs les sensations sont encore plus terrible 😍😍😍




Aide au choix d'un .44 Mag 161229102712922183
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par ndes43 Jeu 29 Déc 2016 - 10:42

Je préfère le look du super Redhawk, et je dis ça comme ça, mais compare les fabrications récentes de S&W aux Taurus (même si la qualité niveau assemblage et finition n'est pas comparable).
Ceci dit, je ne pense pas être suffisamment qualifié pour dire que celui-ci est mieux que celui-là. Ce qui est sur, c'est que le jour où je prends un S&W en 44, ce sera un 29.
Autrement, le Ruger m'a tellement plus que je l'ai pris en 480 (voir avatar).
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par SCOOT Jeu 29 Déc 2016 - 11:36

Montjoie a écrit:
A ce qu'il m'a semblé comprendre beaucoup de différences de finition (qualité ?) entre les différents millésimes de S&W et en cas d'achat de cette marque il vaudrait peut-être mieux prendre une version un peu plus ancienne ?
En cas d'achat du Redhawk je pensais justement faire remplacer les poignées bois (tout en les conservant) par du bon gros "plastoc" parce que sur mon 1911 j'ai les 2 types de plaquettes celles en synthétique avec les moulages pour les doigts et les plaquettes bois et autant avec celles en synthétique je groupe sans souci autant avec celles en bois c'est du n'importe quoi... je ne saurais pas l'expliquer, c'est peut-être psychologique ou une question de prise en main.
Ce sont les parties cachées, ou moins visibles, qui sont moins travaillées en finition. J'ai cru comprendre, par ex, que le polissage n'était plus effectué dans le logement de la tige de l'extracteur. Alors que c'était le cas avant.
La qualité reste, le soin du détail, moins.

Comparaison poignée caoutchouc VS bois :
Aide au choix d'un .44 Mag 2016-09-08%20Changement%20crosse%20Kim%20AHRENDS%20Round%20to%20Square%20Moradillo%20N%20Frame%201_zpspjb9fmws
Aide au choix d'un .44 Mag 2016-09-08%20Changement%20crosse%20Kim%20AHRENDS%20Round%20to%20Square%20Moradillo%20N%20Frame%204_zps926qvkm2

Aide au choix d'un .44 Mag 2016-09-08%20Changement%20crosse%20Kim%20AHRENDS%20Round%20to%20Square%20Moradillo%20N%20Frame%202_zpspodkhfuw
Aide au choix d'un .44 Mag 2016-09-08%20Changement%20crosse%20Kim%20AHRENDS%20Round%20to%20Square%20Moradillo%20N%20Frame%203_zpsstjofosi

La crosse bois est une Kim Ahrends. Je préfère le bois et l'inox.

Pour le fun, le Ruger :
Aide au choix d'un .44 Mag DSC04605_zpsqxuwivmq

Je garde la poignée caoutchouc sur le GP100 car il a plus vocation à "servir" dans mon esprit. Le 357, ça remue déjà pas mal dans ce 4"!
Sur le 629, je voulais une esthétique qui me plaise plus.
Au final...j'ai beaucoup plus tiré avec le 44!clown

Sinon, si tu veux te secouer un peu, y'a ça aussi :
http://gunblast.com/BFR-50Beowulf.htm
https://www.youtube.com/watch?v=jWDxfVnkSC8
mrgreen
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Doudoubaloo Jeu 29 Déc 2016 - 13:34

@Doom80

Ton 2,5" est magnifique mais je pense que pour un premier revolver 44mag, ça risque plus de dégoûter que de plaire.
Tirer de la pleine charge avec c'est bien mais si c'est pour tirer du soft pour ne pas se faire mal, autant tirer du 357.

Doudoubaloo
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par korrigan73 Jeu 29 Déc 2016 - 13:41

Doudoubaloo a écrit:@Doom80

Ton 2,5" est magnifique mais je pense que pour un premier revolver 44mag, ça risque plus de dégoûter que de plaire.
Tirer de la pleine charge avec c'est bien mais si c'est pour tirer du soft pour ne pas se faire mal, autant tirer du 357.
j'ai tiré pas mal de 44 mag plein pot sur un revolver en 4". franchement, ca arrache. je trouve ca clairement desagreable.
en 2.5" j'imagine meme pas la torture...

si on a jamais tiré au 44 mag, partir sur un canon si court c'est aller au devant d'une deception immense. surtout vu le prix de l'engin...

apres tout depend de ce qu'on veut faire avec.
tirer 15 coups apres une seance de precision avec une autre arme, juste pour le fun.
ou tirer 50 coups en precision pure avec cette arme la.

si c'est le premier, ca passe. c'est le genre d'arme "secondaire" qui peut etre bien marrante. mais en arme principale, ca sera une horreur...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par ndes43 Jeu 29 Déc 2016 - 13:49

Le Taurus RB 444 6,5 " avec FDB est selon moi, le plus adapté à un débutant en 44 mag. Il est précis, et la combinaison frein de bouche/poignée est d'une remaquable efficacité, de nature à faire disparaitre l'apréhension due au recul. Et son prix d'occasion le rend très accessible, avec l'espoir d'un minimum de perte à la revente, mais à condition d'être très rigoureux sur les critères de sélection de l'arme, car même s'ils ont fait des progrès, on ne peut pas dire que Taurus soit un modèle de régularité dans la qualité de ses productions.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par marco81500 Jeu 29 Déc 2016 - 14:01

Le 69 combat magnum est une arme belle, fiable et precise.
Elle secoue bien du fait de sa legerete : carcasse L et pas N, barillet 5 coups.
Tu en as un d occase quasi neuf chez barraud a 900 euros.
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Montjoie Jeu 29 Déc 2016 - 14:25

En fait j'ai tiré pas mal au .44Mag durant ma jeunesse (entre 16 et 19ans) lol! puis j'ai arrêté le tir quelques années et à la reprise c'est mon club qui avait arrêté le .44Mag car trop bruyant.

A l'époque je tirais avec des S&W mais appartenant au club donc la fiabilité je m'en tapais un peu par contre que du bonheur (canon long et j'ai pas souvenir que ça tapait). A l'époque je me faisais des cartons par 50 muns.

Y a un point (ou plutôt 2) que vous n'avez pas évoqués, à la revente entre les 2 modèles dont je parlais lequel sera le plus attirant d'après vous et quel est pour vous le plus "mythique" entre ces deux modèles ?

@marco81500: je vais voir ça Smile Edit: j'ai été voir mais n'ai rien trouvé. Google m'a proposé: http://www.armureriebarraud.com/module_listing/annonce.php?idd=668 mais j'arrive sur une page blanche (déjà vendu ?)

Montjoie
captain
captain

Nombre de messages : 594
Age : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par marco81500 Jeu 29 Déc 2016 - 15:34

Apparemment oui malheureusement
marco81500
marco81500
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3901
Age : 52
Localisation : Pontoise
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par SCOOT Jeu 29 Déc 2016 - 16:37

A mon humble avis, le 629 serait plus facile à revendre.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par nounours Jeu 29 Déc 2016 - 19:59

ben voila moi j'ai craqué



Aide au choix d'un .44 Mag Img_0210
nounours
nounours
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Reims
Emploi : Retraité
Loisirs : tous pleins
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par philippe76 Jeu 29 Déc 2016 - 20:01

pouce pouce pouce

philippe76
general
general

Nombre de messages : 2533
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Doom80 Jeu 29 Déc 2016 - 20:07

nounours a écrit:ben voila moi j'ai craqué



Aide au choix d'un .44 Mag Img_0210


Il y a les meme pour homme ? mrgreen je deconne, belle pièce 2pouces
Doom80
Doom80
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3076
Age : 40
Localisation : France somme
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par luison Jeu 29 Déc 2016 - 20:07

Il est magnifique love
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix d'un .44 Mag Empty Re: Aide au choix d'un .44 Mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum