Besoin d'aide - Pb couple
+39
Louky
Fabarm
AR59
skiz47
I love French fries
Vincent F
Billyjoe
Rhonvn
Morag
adrien1980
LEICACECILIA
f.g
bernie2b
fabron
Montjoie
Jaybee
Raisehell
harrissa
Roolio64
trappeur
Ire Azure
Yuri2001
Talos
tony.50
10eme
Lochaberaxe
SCOOT
oldshot
alex23
h trois
Fred..........
ndes43
luison
philippe76
mysterynico
coyotedu10
Letouriste31
yomed
sken31
43 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin d'aide - Pb couple
sken31 a écrit:C'était parfait pendant pas loin des 10 ans que ça a duré. En fait, c'est bien plus compliqué que ce que je me permets d'en révéler sur un forum, mais je vais quand même développer un peu.Lochaberaxe a écrit:
Et passe à autre chose avec cette certitude que tu n'oublieras sans doute jamais cette histoire que tu considérais comme parfaite, enfin de ton coté vu que ton ex pour arriver à te détester si tu es un chic type ça doit être un phénomène aussi.
Elle a un rapport aux hommes un peu particulier, à cause de ce qu'elle a vécu dans son enfance.
Mère alcoolique décédée quand elle avait 10 ans, beau-père qui les a adoptés son frère, sa soeur, et elle. Père adoptif donc, mais incestueux (sa sœur et elle y sont passées si je puis dire).
Elle est partie de chez lui avec son ex (que je connaissais). Un gars très sympa, ouvert, avec un humour intéressant, un bon gars quoi. Quand elle l'a lâché pour moi, elle m'en a dépeins un tableau qui ne correspondait en rien à ce que je connaissais de lui. Et elle en a fait de même avec moi vers la fin, en me descendant auprès de sa famille et mes amis (certains m'ont alertés de ça).
Le problème, c'est que non seulement elle a eu cette expérience négative des hommes étant enfant, mais c'est aussi le genre de femme fragile, qui ne décide de rien, qui te laisse prendre toutes les initiatives. Et tu as beau essayer de lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'elle veut, tu dois décider in fine quoi qu'il en soit (pour les vacances, la peinture du salon, le genre de canapé, etc...). Et elle finit immanquablement par te le reprocher.
La veille de la séparation, elle m'a reproché de ne pas pouvoir aller voir sa copine, alors qu'elle ne m'en avait jusque là pas parlé. Je n'y aurais vu aucun inconvénient.
J'ai toujours été persuadé que sa relation aux hommes confine au pathologique, et qu'au bout d'un moment elle en viendra à détester tous les hommes avec qui elle sera, sans raison. Elle se persuade de choses qui n'existent pas, elle s'imagine les gens tels qu'ils ne sont pas (son ex était violent selon elle, elle m'a aussi accusé de violences après notre relation).
Je pense malgré tout que ce n'est pas de sa faute, que les traumatismes de son enfance en sont les responsables, mais je n'y ai rien pu alors que j'ai tout fait pour qu'elle s'ouvre, elle est toujours restée muette sur les sujets importants.
Alors si la prochaine pouvait être un peu plus "normale", j'aimerais autant.
Déjà entre ton premier post et celui là on voit que tu as fais un peu de chemin
Vu la description je prescris effectivement de faire ton deuil ferme et définitif. Pour moi ce genre de deuil ça a été de me noyer dans les rencontres et de baiser le plus possible...de faire du sport, de boire des quantités d'alcool non recommandées, et en général au bout d'un moment tu vas tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine (si tu es pas mort avant ).
Pourrir son ex chez pas mal de femmes c'est un symptôme courant, après si par hasard tu les rencontre y'a plein de fois où c'est des mecs sympas, tu sais alors que tu seras le prochain
Manifestement ton ex est bourrée de symptomes traumatiques qu'elle répète pour rester dans son schéma, "tomber sur des salauds violents" c'est sa zone de confort...aussi paradoxal que ça puisse paraitre.
J'ai quatre enfants avec 3 femmes différentes (pas en même temps je vous rassure :king: ) donc côté ménage et séparation je commence à avoir du level...
Yuri2001- lieutenant-colonel
Sken, si elle s'est mise a te détester, ce n'est pas parce qu’elle est plus spéciale qu'une autre sur ce point.
C'est de cette façon que les femmes rompent avec leur ex : en les détestant pour des raisons irrationnelles. Chercher a comprendre est certes légitime, mais c'est avant tout une torture mentale énergivore. Le dénigrement auprès d’autrui, une étape dans la recherche de destruction du conjoint et d'auto-légitimation de la démarche, est un signe révélateur dont tu as du faire les frais plusieurs fois.
Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des femmes qui disent du bien de leur ex, alors même que vous savez pertinemment qu'il est un type formidable et qu'elle ne lui arrive pas a la cheville? Maintenant, je pose la question a l'envers.
Les femmes sont changeantes et vous oublient froidement quelques soient vos qualités, la nature est ainsi faite.
Les hommes fonctionnent autrement et s'en sortent généralement moins bien, tout en ayant leurs propres "défauts".
Je pense que, dans la mesure des tes moyens, voyager te ferait du bien.
As tu pensé que les femmes d'autres pays bien choisis pouvaient êtres moins fêlées que la moyenne des française?
Beaucoup de conseils prodigués ici sont excellents, la solution; tu la connait au fond de toi alors je te souhaite juste de trouver la force dont tu as besoin
C'est de cette façon que les femmes rompent avec leur ex : en les détestant pour des raisons irrationnelles. Chercher a comprendre est certes légitime, mais c'est avant tout une torture mentale énergivore. Le dénigrement auprès d’autrui, une étape dans la recherche de destruction du conjoint et d'auto-légitimation de la démarche, est un signe révélateur dont tu as du faire les frais plusieurs fois.
Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des femmes qui disent du bien de leur ex, alors même que vous savez pertinemment qu'il est un type formidable et qu'elle ne lui arrive pas a la cheville? Maintenant, je pose la question a l'envers.
Les femmes sont changeantes et vous oublient froidement quelques soient vos qualités, la nature est ainsi faite.
Les hommes fonctionnent autrement et s'en sortent généralement moins bien, tout en ayant leurs propres "défauts".
Je pense que, dans la mesure des tes moyens, voyager te ferait du bien.
As tu pensé que les femmes d'autres pays bien choisis pouvaient êtres moins fêlées que la moyenne des française?
Beaucoup de conseils prodigués ici sont excellents, la solution; tu la connait au fond de toi alors je te souhaite juste de trouver la force dont tu as besoin
Dernière édition par Ire Azure le Jeu 29 Déc 2016 - 18:09, édité 2 fois
Ire Azure- first lieutenant
Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile
C'est pas les Gonzesses qui manque, c'est le fric ...
Plus sérieusement, plutôt que la SPA, inscrit toi dans un club d'équitation, il y a un grande majorité de filles/ femmes, en plus cela peut toujours servir de savoir monté à cheval si tu ne le sais pas déjà.
C'est pas trop exigeant ( niveau sportif) au début et ça permet de faire de belle balade sympa surtout autour de Toulouse
Dernier conseil, coupe les ponts définitivement avec ton ex ( tu as plus rien à lui dire, et tu n'es pas payé pour l'écouter...)
Plus sérieusement, plutôt que la SPA, inscrit toi dans un club d'équitation, il y a un grande majorité de filles/ femmes, en plus cela peut toujours servir de savoir monté à cheval si tu ne le sais pas déjà.
C'est pas trop exigeant ( niveau sportif) au début et ça permet de faire de belle balade sympa surtout autour de Toulouse
Dernier conseil, coupe les ponts définitivement avec ton ex ( tu as plus rien à lui dire, et tu n'es pas payé pour l'écouter...)
trappeur- sergeant-major
sken31 a écrit:C'était parfait pendant pas loin des 10 ans que ça a duré. En fait, c'est bien plus compliqué que ce que je me permets d'en révéler sur un forum, mais je vais quand même développer un peu.Lochaberaxe a écrit:
Et passe à autre chose avec cette certitude que tu n'oublieras sans doute jamais cette histoire que tu considérais comme parfaite, enfin de ton coté vu que ton ex pour arriver à te détester si tu es un chic type ça doit être un phénomène aussi.
Elle a un rapport aux hommes un peu particulier, à cause de ce qu'elle a vécu dans son enfance.
Mère alcoolique décédée quand elle avait 10 ans, beau-père qui les a adoptés son frère, sa soeur, et elle. Père adoptif donc, mais incestueux (sa sœur et elle y sont passées si je puis dire).
Elle est partie de chez lui avec son ex (que je connaissais). Un gars très sympa, ouvert, avec un humour intéressant, un bon gars quoi. Quand elle l'a lâché pour moi, elle m'en a dépeins un tableau qui ne correspondait en rien à ce que je connaissais de lui. Et elle en a fait de même avec moi vers la fin, en me descendant auprès de sa famille et mes amis (certains m'ont alertés de ça).
Le problème, c'est que non seulement elle a eu cette expérience négative des hommes étant enfant, mais c'est aussi le genre de femme fragile, qui ne décide de rien, qui te laisse prendre toutes les initiatives. Et tu as beau essayer de lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'elle veut, tu dois décider in fine quoi qu'il en soit (pour les vacances, la peinture du salon, le genre de canapé, etc...). Et elle finit immanquablement par te le reprocher.
La veille de la séparation, elle m'a reproché de ne pas pouvoir aller voir sa copine, alors qu'elle ne m'en avait jusque là pas parlé. Je n'y aurais vu aucun inconvénient.
J'ai toujours été persuadé que sa relation aux hommes confine au pathologique, et qu'au bout d'un moment elle en viendra à détester tous les hommes avec qui elle sera, sans raison. Elle se persuade de choses qui n'existent pas, elle s'imagine les gens tels qu'ils ne sont pas (son ex était violent selon elle, elle m'a aussi accusé de violences après notre relation).
Je pense malgré tout que ce n'est pas de sa faute, que les traumatismes de son enfance en sont les responsables, mais je n'y ai rien pu alors que j'ai tout fait pour qu'elle s'ouvre, elle est toujours restée muette sur les sujets importants.
Alors si la prochaine pouvait être un peu plus "normale", j'aimerais autant.
Ce que tu décris là me fait penser à mon ex-femme ! Perso j' en suis arrivé à une seule conclusion : Perverse narcissique ! C' est une maladie mentale qui se nourrit du mal qu' elle peut faire aux autres......Fuis-la comme la peste ! Ne lui accorde même plus aucun regard.......oublie-la au plus vite !
Je t' avais donné un site pour t' éclater un peu ! C' est un bon remède dans l' immédiat ........et ça t' aidera à passer le cap, tu réfléchiras après ........
Invité- Invité
Philippe a écrit:
Ce que tu décris là me fait penser à mon ex-femme ! Perso j' en suis arrivé à une seule conclusion : Perverse narcissique ! C' est une maladie mentale qui se nourrit du mal qu' elle peut faire aux autres......Fuis-la comme la peste ! Ne lui accorde même plus aucun regard.......oublie-la au plus vite !
Je t' avais donné un site pour t' éclater un peu ! C' est un bon remède dans l' immédiat ........et ça t' aidera à passer le cap, tu réfléchiras après ........
Ben comme dis Philippe.
Finalement tu as du bol qu'elle se soit barrée parce qu'elle aurait fini par t'enterrer.
Va prendre l'air.
Lochaberaxe- lieutenant-colonel
Lochaberaxe a écrit:Philippe a écrit:
Ben comme dis Philippe.
Finalement tu as du bol qu'elle se soit barrée parce qu'elle aurait fini par t'enterrer.
Va prendre l'air.
OUI ! Il a du bol qu' elle se soit lassée de lui et qu' elle a trouvé une " victime " plus agréable à ses yeux surtout !
Maintenant Sken tu dois te reconstruire en te rappelant surtout qui tu étais avant de l' avoir rencontré, et t' y raccrocher comme à une bouée de secours !...........Sur 10 années de vie commune, la phase de destruction de ton être a certainement fait des ravages dont tu n' aperçois que la partie émergée de l' iceberg pour l' instant ! Rappelles-toi qui tu étais surtout, car là il s' agit de redevenir TOI au plus vite .........
Commence par te rappeler des souvenirs d' enfance au plus loin possible, le bon le mauvais peu importe car c' est ce qui t' a construit ! Et que cette personne malade a tenté d' effacer .........
L' amour rend aveugle dit-on ? Ré-ouvre les yeux maintenant ! Tu t' apercevras qu' ils voient toujours malgré elle et tout ce qu' elle a pu te faire.............
Invité- Invité
Le coup du globe que tu fais tourner toussa...attention à pas tomber chez Dash City...
SCOOT- hors classe
SCOOT a écrit:Le coup du globe que tu fais tourner toussa...attention à pas tomber chez Dash City...
Là au moins, il trouverais l'amour en prison
Humour Off^^
Je rejoins les conseils précédents, reprends ton corps et ton esprit en main et va de l'avant
Roolio64- general
mais tu te prépare a survivre a la fin du monde et là tu as l'impression de ne pas pouvoir survivre a une rupture avec une fille qui pensait carrément a te larguer pour un autre sans état d'âme
wake up !!!
wake up !!!
harrissa- lieutenant-general
La fin du monde + le larguage ça fait peut être beaucoup
Du haut de ma petite expérience, si j'ai bien compris un truc, c'est qu'il est beaucoup plus simple de préparer la fin du monde que de comprendre les femmes
Raisehell- hors classe
Raisehell a écrit:Du haut de ma petite expérience, si j'ai bien compris un truc, c'est qu'il est beaucoup plus simple de préparer la fin du monde que de comprendre les femmes
+1
Le jour où tu comprends que tu n'as rien à comprendre aux femmes déjà tu es libéré d'un grand poids (et en plus elles te le rendent pas si mal...)
luison a écrit:Mets toi dans un club de course à pied, bon pour le moral et c'est remplis de jolies nanas :sexe1:
mdr il n'y a que des déprimés dans les clubs de CAP, ça va pas l'aider loool
Jaybee- major
Emploi : CFO
Vu que la majorité d'entre vous suppute que les femmes sont le problème, avez-vous déjà songé à fréquenter un tranny?
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Moi, j'aime les problèmes. C'est aussi pour ça que je suis tireur sportiphhhh' et que j'ai des B.
Alors, je vais rester cohérent et continuer dans la voie de l'hétéro.
Alors, je vais rester cohérent et continuer dans la voie de l'hétéro.
SCOOT- hors classe
@sken31: elle t'a trompé; tu penses que si vous vous remettez ensemble elle se gênerait pour le refaire à plus ou moins brève échéance ? Se remettre avec elle t'apporterait peut-être la sensation de reprendre la main sur une situation subie mais au final ce ne serait qu'un illusion toxique.
Profite, sors, fréquente du monde et tu trouveras chaussure à ton pied. Essaye aussi d'apprendre de tes erreurs, qu'est-ce que tu as mal fait (pas assez exigeant, trop envahissant, etc. ...) pour ne pas être condamné à les reproduire.
Profite, sors, fréquente du monde et tu trouveras chaussure à ton pied. Essaye aussi d'apprendre de tes erreurs, qu'est-ce que tu as mal fait (pas assez exigeant, trop envahissant, etc. ...) pour ne pas être condamné à les reproduire.
Montjoie- captain
Des déprimées dans les clubs de courses à pied?
Non non, mais de jolis petits culs si si
Non non, mais de jolis petits culs si si
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Tu habite Toulouse , alors sort toi les doigts , oublie la , franchement tu aime les emmerdes ...elle t'as menti une fois , sois fort , zap tous ce qui touche de loin ou de près a elle et roule
a Toulouse c'est pas ça qui manque les belles femmes ,
(la SPA, boff vas plutôt au séance de gym , abdo et compagnie ....)
sinon il reste un remède , mais si j'en parle ici je vais me faire huer .....et c'est pas à coté l'Allemagne .....
a Toulouse c'est pas ça qui manque les belles femmes ,
(la SPA, boff vas plutôt au séance de gym , abdo et compagnie ....)
sinon il reste un remède , mais si j'en parle ici je vais me faire huer .....et c'est pas à coté l'Allemagne .....
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Merci à tous pour les conseils, je vais essayer d'en mettre certains en application.
En y réfléchissant, je me demande si c'est elle qui me manque, ou le fait que les projets de vie que j'avais se soient cassé la gueule en même temps que mon couple.
Il n'est de toute façon pas question que je lui courre après, même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Et vu la fin de notre relation, c'est mort quoi qu'il en soit.
Alors oui, il faut que je me bouge. Ce que je vais faire, prendre des bonnes résolutions pour 2017, parce que j'ai l'impression que j'ai laissé filer 2015 et 2016 sans en profiter.
1ère résolution, comme c'est un des trucs qui revient le plus : reprendre le sport.
@Fabron : ton remède, c'est le même genre qu'on trouve à La Jonquera, le petit coin de paradis au sud de Toulouse (plus ou moins là où j'habite) ? Parce que si c'est ça...comment dire...ça m'arrive de consommer, et ça n'a pas arrangé quoi que ce soit, même si sur le coup ça soulage !
En y réfléchissant, je me demande si c'est elle qui me manque, ou le fait que les projets de vie que j'avais se soient cassé la gueule en même temps que mon couple.
Il n'est de toute façon pas question que je lui courre après, même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Et vu la fin de notre relation, c'est mort quoi qu'il en soit.
Alors oui, il faut que je me bouge. Ce que je vais faire, prendre des bonnes résolutions pour 2017, parce que j'ai l'impression que j'ai laissé filer 2015 et 2016 sans en profiter.
1ère résolution, comme c'est un des trucs qui revient le plus : reprendre le sport.
@Fabron : ton remède, c'est le même genre qu'on trouve à La Jonquera, le petit coin de paradis au sud de Toulouse (plus ou moins là où j'habite) ? Parce que si c'est ça...comment dire...ça m'arrive de consommer, et ça n'a pas arrangé quoi que ce soit, même si sur le coup ça soulage !
sken31- lieutenant-general
Les artifices ne donnent que des illusions, et ils peuvent même être psychologiquement néfastes lorsqu'ils sont utilisés dans certaines circonstances par des individus fragilisés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.
Par contre, ça peut être très agréable ponctuellement quand tout va bien.
Quoi qu'il en soit, si on compare le 1er post de sken31 (skénan ?) et son dernier, on est passé de l'émotion au rationnel. Je ne suis pas psy, mais il me semble que ça va dans le bon sens (je peux être totalement à coté de la plaque). Vider son sac sur un forum est peut-être un bon moyen pour commencer à essayer de se remettre sur les rails.
Bon courage et occupes-toi l'esprit !
Quoi qu'il en soit, si on compare le 1er post de sken31 (skénan ?) et son dernier, on est passé de l'émotion au rationnel. Je ne suis pas psy, mais il me semble que ça va dans le bon sens (je peux être totalement à coté de la plaque). Vider son sac sur un forum est peut-être un bon moyen pour commencer à essayer de se remettre sur les rails.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
ndes43 a écrit:Les artifices ne donnent que des illusions, et ils peuvent même être psychologiquement néfastes lorsqu'ils sont utilisés dans certaines circonstances par des individus fragilisés, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.
La différence entre le 1er post et les derniers, c'est les quelques verres en moins... Je suis pas du genre à me livrer facilement, et c'est moins difficile de faire ça ici que dans la vrai vie, même si mon meilleur pote est au courant de mes problèmes.
En fait, j'ai des périodes où elle me hante, je la cauchemarde et ça me réveille, dans un espèce d'état second et dépressif. Du coup la journée qui suit est pas terrible.
Quand tu dis que ça va dans le bon sens, de l'émotionnel au rationnel, il manque juste une donnée : je n'arrive pas toujours a raisonner mes émotions (dans le cas qui nous occupe). Du coup ça donne parfois des petits coups de spleen.
Je réfléchis un peu au pourquoi j'en suis venu à raconter ça ici. Je pense que je cherchais plus des oreilles (en l’occurrence des yeux sur un forum...) pouvant compatir et partager leurs expériences, que de réelles solutions. Parce que celles-ci me paraissent évidentes. Mais leur mise en œuvre est délicate.
Pour mon nom, je vois où tu veux en venir. Et si je vois, c'est que je connais. Mais en fait, encore une fois, c'est plus compliqué que ce qu'il y parait.
Mon nom de famille se prononce comme un jeu de la française des jeux, et en rajoutant un "s" puis en enlevant le "o", tu as un jeu de mot d'un pote de lycée qui a fait le mix entre mon nom, et ce que suggère ma coupe de cheveux très courte. Et ça me colle à la peau depuis 20 ans ou presque.
Quant aux analgésiques, j'en ai juste besoin pour vivre (maladie de crohn, résection et tout le tralala...).
Bien vu ndes43 !
NB : je me demande si je laisse le passage sur mon nom de famille...je suis dans aucun annuaire mais quand même...et puis j'ai pas donné l'orthographe exacte...
sken31- lieutenant-general
C'est vrai que du coup ton patronyme est facile à trouver ! D'autant plus que j'ai failli rentrer dans une bande de ton surnom quand j'étais beaucoup plus jeune.
Sinon, concernant le "traitement", je suis le même depuis 10 ans, là aussi pour un problème du système digestif, plus 3 opérations du dos dont laminectomie sur 3 vertèbres cervicales.
Sinon, concernant le "traitement", je suis le même depuis 10 ans, là aussi pour un problème du système digestif, plus 3 opérations du dos dont laminectomie sur 3 vertèbres cervicales.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
sken31 a écrit:Merci à tous pour les conseils, je vais essayer d'en mettre certains en application.
Exact boss , mais bon je suis pas un modèle du genre pour la vie de couple......
en Allemagne , tu as le FKK Paradise ..... une tuerie , donc sport , tir , boulot , quelques cul de temps en temps et la vie est belle ... je suis pas un poète
fabron- general
Salut Sken,
Je dis toujours .......... : il faut partir du principe que le jour actuel est plus beau jour de ta vie .....
- 1° : Tu es toujours vivant, alors que d'autres .....
- 2° : Le passé, et bien il est passé, justement .... et il ne reviendra pas (on est bien d'accord, "Retour vers le futur", c'est un film )
- 3° : Demain sera peut être meilleur, ........ mais nul ne peut affirmer avec certitude qu'il le verra
Bref, ..... j'ai une grave maladie mortelle et sexuellement transmissible ........ qui s'appelle la Vie (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ), , et elle est trop courte pour ne pas en exploiter les moindres moments (je crois qu'on est tous atteints, mais en soi, ce n'est pas si grave que ça, )
Bref, reprends donc une activité, ..... et le reste ce fera simplement, sans même que tu ne t"en rendes compte
Je dis toujours .......... : il faut partir du principe que le jour actuel est plus beau jour de ta vie .....
- 1° : Tu es toujours vivant, alors que d'autres .....
- 2° : Le passé, et bien il est passé, justement .... et il ne reviendra pas (on est bien d'accord, "Retour vers le futur", c'est un film )
- 3° : Demain sera peut être meilleur, ........ mais nul ne peut affirmer avec certitude qu'il le verra
Bref, ..... j'ai une grave maladie mortelle et sexuellement transmissible ........ qui s'appelle la Vie (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux ), , et elle est trop courte pour ne pas en exploiter les moindres moments (je crois qu'on est tous atteints, mais en soi, ce n'est pas si grave que ça, )
Bref, reprends donc une activité, ..... et le reste ce fera simplement, sans même que tu ne t"en rendes compte
bernie2b- lieutenant-general
@Sken
Courage et n'oublie jamais que: le plus beau reste à venir
Reste positif et surtout ne t'enferme pas ou plus sur toi, reste ouvert, re-sociabilise toi et la vie mettra forçement quelqu'un de compatible qui te fera oublier cette mauvaise expérience ...
P.S: je parle en connaissance de cause
Courage et n'oublie jamais que: le plus beau reste à venir
Reste positif et surtout ne t'enferme pas ou plus sur toi, reste ouvert, re-sociabilise toi et la vie mettra forçement quelqu'un de compatible qui te fera oublier cette mauvaise expérience ...
P.S: je parle en connaissance de cause
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
voila , souri , vis ta life tranquille , profite , sort et vois du monde , le reste ça viendra logiquement , bon après tu as aussi les salons de massages chinois quand tu es énervé ...j'arrete c'est pas drôle
fabron- general
Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Invité- Invité
En plus, t'auras la belle famille chez toi, gratos !tireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
LEICACECILIA a écrit:En plus, t'auras la belle famille chez toi, gratos !tireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Tajine et couscous à volonté ? Tu me fais rêver là ! J' y avais pas pensé !
Invité- Invité
Et casser des fesses parce que "wahla j'veux rester vierge"Philippe a écrit:LEICACECILIA a écrit:En plus, t'auras la belle famille chez toi, gratos !tireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Tajine et couscous à volonté ? Tu me fais rêver là ! J' y avais pas pensé !
Montjoie- captain
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4