Besoin d'aide - Pb couple
+39
Louky
Fabarm
AR59
skiz47
I love French fries
Vincent F
Billyjoe
Rhonvn
Morag
adrien1980
LEICACECILIA
f.g
bernie2b
fabron
Montjoie
Jaybee
Raisehell
harrissa
Roolio64
trappeur
Ire Azure
Yuri2001
Talos
tony.50
10eme
Lochaberaxe
SCOOT
oldshot
alex23
h trois
Fred..........
ndes43
luison
philippe76
mysterynico
coyotedu10
Letouriste31
yomed
sken31
43 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Besoin d'aide - Pb couple
Et casser des fesses parce que "wahla j'veux rester vierge"Philippe a écrit:LEICACECILIA a écrit:En plus, t'auras la belle famille chez toi, gratos !tireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Tajine et couscous à volonté ? Tu me fais rêver là ! J' y avais pas pensé !
Montjoie- captain
J'ai subi plus jeune une rupture assez difficile et le truc qui m'a sauvé c'est les amis! Dès le weekend, le vendredi soir ont prenaient la voiture et hop direction Paris! Tu t'occupes tu ne penses plus a tes soucis et si tu sors tu tomberas sur une femme un jour ou l'autre mais surtout ne commence pas a lui parler de ton ex car la...
Et dit toi une chose si elle l'a fait une fois, elle recommencera alors si c'est pour la revoir recommencer à zéro et tout bousiller dans 10ans car elle a recommencé....
Si tu en parles ici c'est que déjà tu te sens mal dans ta peau, mais gaffe et anti-dépresseurs! C'est dangereux c truc la! J'ai foutu ma voiture au fossé a cause de ca!
Rien ne sert de te droguer! Croque la vie a pleine dent, va faire des rencontres! Et avec les technologies moderne tu as de quoi faire très vite des rencontres!
Courage en tout cas
Et dit toi une chose si elle l'a fait une fois, elle recommencera alors si c'est pour la revoir recommencer à zéro et tout bousiller dans 10ans car elle a recommencé....
Si tu en parles ici c'est que déjà tu te sens mal dans ta peau, mais gaffe et anti-dépresseurs! C'est dangereux c truc la! J'ai foutu ma voiture au fossé a cause de ca!
Rien ne sert de te droguer! Croque la vie a pleine dent, va faire des rencontres! Et avec les technologies moderne tu as de quoi faire très vite des rencontres!
Courage en tout cas
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Montjoie a écrit:Et casser des fesses parce que "wahla j'veux rester vierge"Philippe a écrit:LEICACECILIA a écrit:En plus, t'auras la belle famille chez toi, gratos !tireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Tajine et couscous à volonté ? Tu me fais rêver là ! J' y avais pas pensé !
Casser les fesses c'est comme prendre un sens interdit:
- tu sais que tu doit pas passer par là mais quand tu le grille comme c'est cool
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
Y'a des trucs sur lesquels je fais un blocage. Et les femmes blacks ou nord-africaines, je peux pas. Pas par principe, mais c'est juste que je ne les trouve que très rarement jolies. Donc ça sera une "caucasienne" ou encore mieux, une asiatique (mon rêve, mais cette communauté se mélange très peu aux autres). Et puis je préfère les nems au couscous.
@Adrien1980 : j'ai essayé les antidépresseurs, plusieurs même, mais je n'ai senti aucun effet sur les 3 molécules que j'ai essayé. Alors je me suis dit que la solution était ailleurs, et j'ai laissé tomber.
Pour le sport, j'en ai parlé à la p'tite sœur tout à l'heure, on va s'inscrire ensemble en club de muscu / cardio / fitness.
@Adrien1980 : j'ai essayé les antidépresseurs, plusieurs même, mais je n'ai senti aucun effet sur les 3 molécules que j'ai essayé. Alors je me suis dit que la solution était ailleurs, et j'ai laissé tomber.
Pour le sport, j'en ai parlé à la p'tite sœur tout à l'heure, on va s'inscrire ensemble en club de muscu / cardio / fitness.
sken31- lieutenant-general
bon j'arrive un peu tard et en plus j'y connais rien vu que je suis avec ma femme depuis 18 ans
mais mon conseil à 2 balles c'est de te retrouver une nouvelle nana, y a que comme ça que tu pourras oublier la précédente. après c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si t'es dans une mauvaise période, mais essaye au moins d'en rencontrer, tous les moyens sont bons. et ça te changera les idées et dans le lot tu te feras au moins des copines qui auront elles même des copines, et tu finiras pas rencontrer TA nana.
bon courage et tiens nous au jus, poste au moins les photos des coquines que tu péchos
après je connais une nana super mignonne, sur Toulouse, si vraiment tu galères, je peux essayer de voir ce que je peux faire, au moins pour te brancher sur son réseau de copine si je t'envoie les photos tu vas
bon sinon sur Toulouse y a ma soeur aussi, si jamais tu arrives à la détourner de son rebeu je t'offre une Barrett .50 BMG :farao:
mais mon conseil à 2 balles c'est de te retrouver une nouvelle nana, y a que comme ça que tu pourras oublier la précédente. après c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si t'es dans une mauvaise période, mais essaye au moins d'en rencontrer, tous les moyens sont bons. et ça te changera les idées et dans le lot tu te feras au moins des copines qui auront elles même des copines, et tu finiras pas rencontrer TA nana.
bon courage et tiens nous au jus, poste au moins les photos des coquines que tu péchos
après je connais une nana super mignonne, sur Toulouse, si vraiment tu galères, je peux essayer de voir ce que je peux faire, au moins pour te brancher sur son réseau de copine si je t'envoie les photos tu vas
bon sinon sur Toulouse y a ma soeur aussi, si jamais tu arrives à la détourner de son rebeu je t'offre une Barrett .50 BMG :farao:
Morag- modo
Oula ! Oula !sken31 a écrit:... Je pensais qu'elle allait revenir naturellement (la motivation), mais 2 ans, ça commence à m'inquiéter. Il va falloir que je force un peu les choses.
"mais 2 ans, ça commence à m'inquiéter."
Oula !!!
Pour elle, c'est fini depuis longtemps. Je connais assez les femmes (c'est à dire 5% de ce qu'elles sont en réalité) pour savoir que cette créature insondable ne va pas voir ailleurs sans que les sentiments partent avec elle.
Sache, ô toi le tireur sportif désormais sans arme à la peau douce pour tirer ton coup, qu'une femme, si elle commence à pencher vers le monde obscure d'un autre mâle, qui lui aurait joué du violon, c'est qu'une page se tourne.
Si ton ex est avec un autre gars, et ce que tu dis porte à le croire, c'est qu'elle a tiré un trait sur toi depuis un lustre. Avant même que vous vous sépariez, d'ailleurs.
Quand vous vous êtes séparés, quelle a été sa réaction ?
Parce que ta réponse est là !
Alors maintenant mes conseils avisés :
- Nous sommes une génération d'hommes élevée par des femmes ; ce gauchisme maladif et ce féminisme nous ont rendu mous. Ressaisis-toi.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
- Le problème est uniquement dans ta tête ; redresse-là, les femmes n'aiment pas les faibles !
(100% vérifié. Une femme veut pouvoir se reposer sur l'épaule d'un homme qui la protégera... financièrement ou physiquement)
- Tourne la page au plus vite ; ça fait deux ans que ton ex a déjà donné son cœur et... à un autre.
Ne m'en veut pas de ma franchise, mais il te faut un choc psychologique.
Rhonvn- major-general
Je sais bien tout ça.
Le problème, c'est qu'il y a des hauts et des bas. Le jour où j'ai créé ce topic, c'était clairement un bas. Et là tout de suite, je m'en cogne un peu (donc plus un haut). Mais s'il faut, dans 3 jours j'aurai à nouveau un bas...
Alors je fais (ou vais faire) les seules choses qu'il y a à faire : reprendre le sport, et provoquer les rencontres en sortant et en voyant plus de monde.
Tu dis qu'une femme attends d'un homme qu'il soit fort, etc... je suis tout à fait d'accord. Et la face que je montre ici, bien assis derrière cet anonymat que permet le forum, je ne la montre à personne ou presque dans la vraie vie. Je fais donc preuve d'une certaine faiblesse, sur ce point précis, et c'en est une des rares que j'ai, mais c'est la seule qui puisse me faire sombrer, et je m'y refuse la plupart du temps.
Mais j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me décider sur un point : est-ce que je me risque une fois de plus à m'ouvrir à une femme qui, statistiquement, a 1 chance sur 1 de me décevoir un jour ?
Pour le moment, je vais être franc moi aussi, elles ne sont plus que des objets. Peut-être qu'en tombant sur la perle rare...mais c'est con, parce que je me disais que la perle rare c'était elle, justement, et on sait comment ça a fini.
Le problème, c'est qu'il y a des hauts et des bas. Le jour où j'ai créé ce topic, c'était clairement un bas. Et là tout de suite, je m'en cogne un peu (donc plus un haut). Mais s'il faut, dans 3 jours j'aurai à nouveau un bas...
Alors je fais (ou vais faire) les seules choses qu'il y a à faire : reprendre le sport, et provoquer les rencontres en sortant et en voyant plus de monde.
Tu dis qu'une femme attends d'un homme qu'il soit fort, etc... je suis tout à fait d'accord. Et la face que je montre ici, bien assis derrière cet anonymat que permet le forum, je ne la montre à personne ou presque dans la vraie vie. Je fais donc preuve d'une certaine faiblesse, sur ce point précis, et c'en est une des rares que j'ai, mais c'est la seule qui puisse me faire sombrer, et je m'y refuse la plupart du temps.
Mais j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me décider sur un point : est-ce que je me risque une fois de plus à m'ouvrir à une femme qui, statistiquement, a 1 chance sur 1 de me décevoir un jour ?
Pour le moment, je vais être franc moi aussi, elles ne sont plus que des objets. Peut-être qu'en tombant sur la perle rare...mais c'est con, parce que je me disais que la perle rare c'était elle, justement, et on sait comment ça a fini.
sken31- lieutenant-general
Le conseil subliminal de Rhonvn :
Va faire du sport pour retrouver la forme, va faire une battue, tire un sanglier et finis le au couteau, cuisine tes chats et relève la tête
Va faire du sport pour retrouver la forme, va faire une battue, tire un sanglier et finis le au couteau, cuisine tes chats et relève la tête
Roolio64- general
avec les moyen moderne il y a de quoi sortir et rencontrer de la gazelle ......
Meet... et compagnie .... vois des femmes , cause , approvisionne et tir , et si le champ de tir est fermé , pas grave ça te feras une copine qui a des copines etc etc brefs vois du monde et tu verras que ton ex , tu vas vite l'oublier ... par contre c'est un remède contre le mariage ma technique ......mais bon on peut pas tout avoir ....
deviens un chasseur , un tireur (sportif je m'entends) par contre le seul souci dans tous ça ,car il en faut un ................se rappeler des prénoms .......donc le dernier conseil du maitre , tu les appelle BB ou ma puce ...et roule
Meet... et compagnie .... vois des femmes , cause , approvisionne et tir , et si le champ de tir est fermé , pas grave ça te feras une copine qui a des copines etc etc brefs vois du monde et tu verras que ton ex , tu vas vite l'oublier ... par contre c'est un remède contre le mariage ma technique ......mais bon on peut pas tout avoir ....
deviens un chasseur , un tireur (sportif je m'entends) par contre le seul souci dans tous ça ,car il en faut un ................se rappeler des prénoms .......donc le dernier conseil du maitre , tu les appelle BB ou ma puce ...et roule
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Enfin un connaisseurtireur36 a écrit:Si tu veux être sur prends une maghrebine, les meilleures pour les relations
Franchement... je suis depuis 10 ans sur Meetic, avec des interruptions quand commencent une relation "longue" (5 de plus d'un an)...et je confirme: les Maghrébines c'est des chaudasses
J'explique: vers 20 ans elles se marient vierges avec un connard qui envoie la purée en 2 minutes. A 35 ans elles divorcent et crois-moi elles ont faim!!
Tu leur bouffes la tarte aux poils et tu as droit à tout
Et si Sken n'en trouve pas de jolies, c'est qu'en plus du sport il lui faut des lunettes...
Mode poète OFF
Billyjoe- lieutenant-general
Morag a écrit:
je viens d'allumer un cierge pour toi !
Invité- Invité
sken , tu es pas tout seul !
tu as :
12 chats
et
corcica arm 2
tu as :
12 chats
et
corcica arm 2
Invité- Invité
Moi je te conseil de devenir une bete au travail ! de transmettre ta rage et ta frustration comme energie pour devenir une machine à fabriquer de l'oseille !
tu vas voir les bonnes femmes frapper au portillon apres !
tu vas voir les bonnes femmes frapper au portillon apres !
Invité- Invité
Raisehell a écrit:Du haut de ma petite expérience, si j'ai bien compris un truc, c'est qu'il est beaucoup plus simple de préparer la fin du monde que de comprendre les femmes
Surtout qu'a la fin du monde, cote femmes il y aura le choix !
Il serait peut etre plus simple de rester celibataire jusqu'a la fin du monde. Apres les RCIR vont faire tomber les filles !
Enfin juste une idee
Vincent F- second lieutnant
Emploi : Voix de la raison
Loisirs : Mettre les nuisibles en liste d'ignorés
sken31 a écrit:Y'a des trucs sur lesquels je fais un blocage. Et les femmes blacks ou nord-africaines, je peux pas. Pas par principe, mais c'est juste que je ne les trouve que très rarement jolies. Donc ça sera une "caucasienne" ou encore mieux, une asiatique (mon rêve, mais cette communauté se mélange très peu aux autres). Et puis je préfère les nems au couscous.
Monte chez moi, des gentilles blondes celibataires il n'y a que ca ! En plus elles descendront les bouteilles avec toi...
Je rejoins certains du forum, passes à autre chose. Si elle pensait à toi, elle aurait déjà repris contact. Sur Toulouse, il y en a de la belette. C'est une ville étudiante.
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Je rejoins certains du forum, passes à autre chose. Si elle pensait à toi, elle aurait déjà repris contact. Sur Toulouse, il y en a de la belette. C'est une ville étudiante.
Oui mais quand je lis :
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...
Il va les rencontrer ou les belettes ? (et les louves et les renardes)
Notre ami est peut etre un poil trop solitaire. La solution est d'aller faire une viree en Thailande et ramener la perle d'orient.
Tu peux aussi chercher depuis chez toi : http://www.internationallovescout.com/gallery/asian/thailand
Parce que tu crois que y'a pas de bombe atomique qui sont des geeks
La nana qui mouille sa culotte parce qu'elle a reçu la version collector de Battlefield 1
La nana qui mouille sa culotte parce qu'elle a reçu la version collector de Battlefield 1
I love French fries- hors classe
Pour moi c'est juste une dégénérée mais bon pour du tir dans tous les sens, elle serait sympa...
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Plus je lis les posts dans ce sujet, plus j'apprécie ma vie de couple. Dans quelques mois ça fera 33 ans sans interruption, et la 1ère fois où nous sommes sortis ensemble, c'était en 1978... Et même si c'est traumatisant de se dire qu'on couche avec une femme de plus de 50 ans, je ne changerai pour rien au monde. Je suis convaincu que c'est le genre d'opportunité qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Vincent F a écrit:
Je lui ai "juste" proposé de le mettre en contact avec une nana, mannequin à ses heures, et son groupe de copines ...
Morag- modo
Vincent F a écrit:I love French fries a écrit:Je rejoins certains du forum, passes à autre chose. Si elle pensait à toi, elle aurait déjà repris contact. Sur Toulouse, il y en a de la belette. C'est une ville étudiante.
Oui mais quand je lis :
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...
Notre ami est peut etre un poil trop solitaire. La solution est d'aller faire une viree en Thailande et ramener la perle d'orient.
Tu peux aussi chercher depuis chez toi : http://www.internationallovescout.com/gallery/asian/thailand
Il va falloir faire quelques cartons !
Pour un site ? je lui en ai donné un pas mal du tout, il faut juste qu' il retrouve le MP........qui date un peu ! Celui-là je ne le cite pas sur le forum........
Invité- Invité
Retour en mode serieux
A lire tes messages, il y a quelque chose qui m'interpelle. Un couple c'est 2 personnes. Alors bien sur quand le couple eclate c'est souvent a l'instigation d'un des 2 et l'autre se retrouve a la fois seul et deroute. Il est alors tres tentant de mettre tout sur le dos de l'autre.
Tu nous a donne quelques informations sur ton ex compagne mais mon experience dans ce domaine me dit qu'il faut aussi chercher de ton cote les raisons de cet echec. Et pas des raisons du genre "je suis trop gentil".
Les gens repetent malheureusement les meme schemas et c'est pourquoi il est important de faire un bilan objectif avant de s'engager a nouveau. Le simple fait que tu demandes si "essayer encore avec la meme" est une bonne idee montre bien qu'il y avait quelque chose dans cette relation qui t'etait necessaire.
Je ne peux donc que te conseiller de regarder de ton cote objectivement et te poser 2 questions :
1) qu'est ce qui me fait regretter cette relation (et bien sur pas des arguments lies a vos pieds en l'air ou a des parties anatomique de ton ex). Cherche vraiment ce qui dans cette personne te plaisait
2) qu'est ce qui a fait partir ton ex - regarde la situation sans concession, avec ses yeux a elle
Une fois que tu auras les reponses a ces 2 questions, regarde si ces reponses pointent vers une relation basee sur un desequilibre. Si c'est le cas, il te faut absolument regler certains de ces problemes si tu ne veux pas aller vers un autre echec car tu vas instinctivement retrouver une relation avec le meme desequilibre (et le meme denouement)
Souvent on s'apercoit que ce qui plaisait dans les relations desequilibrees et la securite que semble procurer le cote "casse" du conjoint. Le probleme du cote casse c'est que le conjoint n'a en general pas de mal a retrouver une autre relation asymetrique avec un partenaire "tout beau tout nouveau"
"Elle a été prise la main dans le slip, du coup son moyen de défense c'est de me détester, sans raison. J'ai toujours tout fait pour elle."
Elle ne te deteste pas sans raison - elle te deteste parce que tu ne lui sert plus a rien, elle est passe a une nouvelle situation de desequilibre dans laquelle elle trouve visiblement son compte. Et encore revient a la question 2) juste au cas ou
"C'est pas joli-joli je sais, mais j'ai toujours trouvé la suivante avant de lâcher l'ex, et ce depuis que j'ai goûté aux femmes. Pas une seule journée de célibat entre mes 17 ans et mes 34 ans."
Ca me semble l'aveu meme que tu ne t'es jamais pose ces 2 questions et a mon avis, c'est la cause de tout tes deboires. A te lire etre seul est un aveu d'echec, alors plutot n'importe qui que tout seul
"En y réfléchissant, je me demande si c'est elle qui me manque, ou le fait que les projets de vie que j'avais se soient cassé la gueule en même temps que mon couple."
Il me semble que ce qui te hante c'est d'etre devenu un acteur passif de ta propre vie.
J'espere t'avoir apporte quelques idees, courage !
A lire tes messages, il y a quelque chose qui m'interpelle. Un couple c'est 2 personnes. Alors bien sur quand le couple eclate c'est souvent a l'instigation d'un des 2 et l'autre se retrouve a la fois seul et deroute. Il est alors tres tentant de mettre tout sur le dos de l'autre.
Tu nous a donne quelques informations sur ton ex compagne mais mon experience dans ce domaine me dit qu'il faut aussi chercher de ton cote les raisons de cet echec. Et pas des raisons du genre "je suis trop gentil".
Les gens repetent malheureusement les meme schemas et c'est pourquoi il est important de faire un bilan objectif avant de s'engager a nouveau. Le simple fait que tu demandes si "essayer encore avec la meme" est une bonne idee montre bien qu'il y avait quelque chose dans cette relation qui t'etait necessaire.
Je ne peux donc que te conseiller de regarder de ton cote objectivement et te poser 2 questions :
1) qu'est ce qui me fait regretter cette relation (et bien sur pas des arguments lies a vos pieds en l'air ou a des parties anatomique de ton ex). Cherche vraiment ce qui dans cette personne te plaisait
2) qu'est ce qui a fait partir ton ex - regarde la situation sans concession, avec ses yeux a elle
Une fois que tu auras les reponses a ces 2 questions, regarde si ces reponses pointent vers une relation basee sur un desequilibre. Si c'est le cas, il te faut absolument regler certains de ces problemes si tu ne veux pas aller vers un autre echec car tu vas instinctivement retrouver une relation avec le meme desequilibre (et le meme denouement)
Souvent on s'apercoit que ce qui plaisait dans les relations desequilibrees et la securite que semble procurer le cote "casse" du conjoint. Le probleme du cote casse c'est que le conjoint n'a en general pas de mal a retrouver une autre relation asymetrique avec un partenaire "tout beau tout nouveau"
"Elle a été prise la main dans le slip, du coup son moyen de défense c'est de me détester, sans raison. J'ai toujours tout fait pour elle."
Elle ne te deteste pas sans raison - elle te deteste parce que tu ne lui sert plus a rien, elle est passe a une nouvelle situation de desequilibre dans laquelle elle trouve visiblement son compte. Et encore revient a la question 2) juste au cas ou
"C'est pas joli-joli je sais, mais j'ai toujours trouvé la suivante avant de lâcher l'ex, et ce depuis que j'ai goûté aux femmes. Pas une seule journée de célibat entre mes 17 ans et mes 34 ans."
Ca me semble l'aveu meme que tu ne t'es jamais pose ces 2 questions et a mon avis, c'est la cause de tout tes deboires. A te lire etre seul est un aveu d'echec, alors plutot n'importe qui que tout seul
"En y réfléchissant, je me demande si c'est elle qui me manque, ou le fait que les projets de vie que j'avais se soient cassé la gueule en même temps que mon couple."
Il me semble que ce qui te hante c'est d'etre devenu un acteur passif de ta propre vie.
J'espere t'avoir apporte quelques idees, courage !
Morag a écrit:bon sinon sur Toulouse y a ma soeur aussi, si jamais tu arrives à la détourner de son rebeu je t'offre une Barrett .50 BMG :farao:
Etant pas loin de Toulouse... Je suis pret pour un barrett .50, si sken laisse passer l'affaire
Et pour toi Sken, essaye Tinder, ça marche très bien, alors imagine même pas toutes celles que tu vas rencontrer avec ça
Dernière édition par skiz47 le Jeu 5 Jan 2017 - 19:00, édité 1 fois
skiz47- sergeant
putain , ça commence , via que tous le monde est dépressif pour aller a Toulouse
Bienvenu au Club BillyJoe....Meetic tu clique tu nique .....aller Sken banzaiiiii et arrête avec la déprime , un desperado une bonne copine et roule ....
Bienvenu au Club BillyJoe....Meetic tu clique tu nique .....aller Sken banzaiiiii et arrête avec la déprime , un desperado une bonne copine et roule ....
fabron- general
Statistiquement l'homme émotionnellement se remet 2 à 3 fois moins vite qu'une femme d'une séparation, la moyenne pour un homme tournant autour de 18 mois je pense.
S'il n' y pas de gosses en commun ni de bagarres pour le fric ta situation n'est pas si terrible par rapport à ce que d'autres connaissent ou ont pu connaitre.
Tire un trait, coupe les ponts, trouve t'en une autre (ou des autres à la rigueur), différente si possible et sans comparer avec l'ancienne.
Après la pluie le beau temps.
S'il n' y pas de gosses en commun ni de bagarres pour le fric ta situation n'est pas si terrible par rapport à ce que d'autres connaissent ou ont pu connaitre.
Tire un trait, coupe les ponts, trouve t'en une autre (ou des autres à la rigueur), différente si possible et sans comparer avec l'ancienne.
AR59- general
AR59 a écrit:Statistiquement l'homme émotionnellement se remet 2 à 3 fois moins vite qu'une femme d'une séparation, la moyenne pour un homme tournant autour de 18 mois je pense.
Le mieux c' est totalement différente de l' ancienne ! Si t' étais avec une blonde ? Prends une brune ! Un teint blafard ? Une bronzée ! Une forte poitrine ? Pas de nichons ou presque !
Je déconne mais il faut qu' il y ait au moins une grosse différence notable dans ton subconscient ........pour ne jamais faire l' amalgame ! Jamais !
Mais il y a une chose que tu dois éviter à tout prix : Le même prénom !
Perso je suis très sélectif pour mon genre de femmes, seulement celles qui veulent !
Invité- Invité
Philippe a écrit:
Mais il y a une chose que tu dois éviter à tout prix : Le même prénom !
Pour mes chauffeurs j'utilise toujours "Norbert". Ils s'appelle tous "Norbert", c'est marqué dans leur contrat.
Ben pour les filles, pareil; c'est pupuce, ma chérie, mon lapin d'amour, ma colombe en sucre.
Direct.
Comme ça pas de souci, même si tu parles en dormant t'es peinard.
Dernière édition par h trois le Ven 6 Jan 2017 - 7:32, édité 1 fois
h trois- hors classe
dis Philippe , je dirais plutôt c'est celle qui dis oui ..... j'en ai eu des grosses via meetic pour voir , sympa , en général elle font bien la bouffe , c'est douillet chez elle , après ....bref je pense pas être de très bon conseil pour notre ami Sken , dans le genre goret ...
fabron- general
Je n'ai pas encore répondu à ce topic, parce que je m'étais dit que les conseilleurs n'étaient pas les payeurs.
Mais finalement, je vais apporter ma vision du truc.
***Des femmes, il y en a plein.
Des qui peuvent te convenir et d'autres non.
On dit "la femme de sa vie",
Mais l'élu est plutôt "la femme avec laquelle on veut faire sa vie".
Tu gravites dans un rayon.
Dans ce rayon tu croises des femmes.
Plus ton rayon est grand et plus tu en croises, c'est mathématique.
Elargir son offre c'est bien, mais encore faut il savoir ou chercher***
Tu as ton expérience, tes goûts et tes exigences.
Plus tu te connaitras (réflexion personnelle sur tes goûts et tes exigences),
et mieux tu sauras vers qui aller.
Vers un physique peut être, mais pas seulement.
C'est bien souvent un ensemble cohérent qui te rassure, t'évoque la sympathie et une certaine confiance de prime abord.
Une belle fille sexy etc c'est bien, ça réveille le "mâle".
Mais on tend tous à être vieux et moches un jour, ce qui nivelle singulièrement ce critère à terme.
La femme de ta vie ou plutôt la femme avec laquelle tu veux faire ta vie ne doit elle pas être au delà des apparences?
La confiance que l'on peut accorder à l'autre,
l'équilibre et la tolérance des défauts de chacun ( on en a tous à la pelle)
L'harmonie entre 2 personnes, cette harmonie que l'on recherche, ne doit on pas aller la chercher dans des critères comme l'intelligence sociale, l'éducation, la communication etc.
Aujourd'hui des sites de rencontres se vantent de le faire par affinités.
C'est bien, çà permet de tirer un coup facile.
Au moins tu ne te regardes pas dans le blanc des yeux au resto.
Tu baratines les sujets en commun et le soir venu tu mets une bûche en pensant que t'as pas payé le resto pour rien!
Mais le lendemain, toi et ta "fan" des Golden Retriever (l'exemple à 2 balles) il te reste quoi quand tu t’aperçois qu'elle a grandi avec des valeurs de m**** ou complètement incompatible avec toi ?
Bien je vais te le dire moi ce qu'il te reste ...
Il te reste à lui dire :" tchao bye".
Bien se "connaitre" c'est se donner la chance de chercher dans la bonne direction.
J'en reviens au paragraphe du début (celui entre ***)
Tout ça n'est finalement qu'une loi de probabilité dans laquelle ta connaissance de toi t'aide à faire le trie.
Pour ma part, des femmes qui peuvent me correspondre, il y en a un certain pourcentage.
Dans le monde, ça fait quoi, des milliers et peut être plus encore.
(il faut avoir conscience de ça pour se remettre en selle après une aventure difficile, c'est la fameuse expression : une de perdue ... )
Assurément, j'en ai rencontré qui étaient très bien. Je le sais, j'ai conscience de çà.
Mais un jour, il y a le truc en plus qui fait que ton choix ou plutôt votre choix sonne comme une évidence.
Il n'y a pas forcément besoin de le verbaliser, la confiance dans le regard peut suffire.
Mais avant d'être heureux, il faut jouer à ce jeu.
En ne perdant jamais à l'esprit une chose,
Je cite les Rita Mitsouko : "les histoires d'amour finissent mal en géééénéééééraaaaaaal !!!!!"
Oui, dans ce jeu la probabilité de faire fausse route et supérieure à celle de trouver la femme avec qui tu voudras faire ta vie.
Alors, interroges toi,
Faits le point avec toi même et ne perds pas de temps si tu veux jouer à ce jeu.
Mais finalement, je vais apporter ma vision du truc.
***Des femmes, il y en a plein.
Des qui peuvent te convenir et d'autres non.
On dit "la femme de sa vie",
Mais l'élu est plutôt "la femme avec laquelle on veut faire sa vie".
Tu gravites dans un rayon.
Dans ce rayon tu croises des femmes.
Plus ton rayon est grand et plus tu en croises, c'est mathématique.
Elargir son offre c'est bien, mais encore faut il savoir ou chercher***
Tu as ton expérience, tes goûts et tes exigences.
Plus tu te connaitras (réflexion personnelle sur tes goûts et tes exigences),
et mieux tu sauras vers qui aller.
Vers un physique peut être, mais pas seulement.
C'est bien souvent un ensemble cohérent qui te rassure, t'évoque la sympathie et une certaine confiance de prime abord.
Une belle fille sexy etc c'est bien, ça réveille le "mâle".
Mais on tend tous à être vieux et moches un jour, ce qui nivelle singulièrement ce critère à terme.
La femme de ta vie ou plutôt la femme avec laquelle tu veux faire ta vie ne doit elle pas être au delà des apparences?
La confiance que l'on peut accorder à l'autre,
l'équilibre et la tolérance des défauts de chacun ( on en a tous à la pelle)
L'harmonie entre 2 personnes, cette harmonie que l'on recherche, ne doit on pas aller la chercher dans des critères comme l'intelligence sociale, l'éducation, la communication etc.
Aujourd'hui des sites de rencontres se vantent de le faire par affinités.
C'est bien, çà permet de tirer un coup facile.
Au moins tu ne te regardes pas dans le blanc des yeux au resto.
Tu baratines les sujets en commun et le soir venu tu mets une bûche en pensant que t'as pas payé le resto pour rien!
Mais le lendemain, toi et ta "fan" des Golden Retriever (l'exemple à 2 balles) il te reste quoi quand tu t’aperçois qu'elle a grandi avec des valeurs de m**** ou complètement incompatible avec toi ?
Bien je vais te le dire moi ce qu'il te reste ...
Il te reste à lui dire :" tchao bye".
Bien se "connaitre" c'est se donner la chance de chercher dans la bonne direction.
J'en reviens au paragraphe du début (celui entre ***)
Tout ça n'est finalement qu'une loi de probabilité dans laquelle ta connaissance de toi t'aide à faire le trie.
Pour ma part, des femmes qui peuvent me correspondre, il y en a un certain pourcentage.
Dans le monde, ça fait quoi, des milliers et peut être plus encore.
(il faut avoir conscience de ça pour se remettre en selle après une aventure difficile, c'est la fameuse expression : une de perdue ... )
Assurément, j'en ai rencontré qui étaient très bien. Je le sais, j'ai conscience de çà.
Mais un jour, il y a le truc en plus qui fait que ton choix ou plutôt votre choix sonne comme une évidence.
Il n'y a pas forcément besoin de le verbaliser, la confiance dans le regard peut suffire.
Mais avant d'être heureux, il faut jouer à ce jeu.
En ne perdant jamais à l'esprit une chose,
Je cite les Rita Mitsouko : "les histoires d'amour finissent mal en géééénéééééraaaaaaal !!!!!"
Oui, dans ce jeu la probabilité de faire fausse route et supérieure à celle de trouver la femme avec qui tu voudras faire ta vie.
Alors, interroges toi,
Faits le point avec toi même et ne perds pas de temps si tu veux jouer à ce jeu.
Fabarm- second lieutnant
Je ne peux pas vraiment t'aider…
J'ai failli me marier quand j'avais 20 ans (mais, Dieu merci, ça ne s'est pas fait) et à 35 ans, j'ai décidé de rester célibataire.
La vie de couple, ce n'est vraiment pas fait pour moi et puis, comme je ne veux pas me reproduire, je n'ai vraiment aucune raison de me forcer.
Je pense que "l'amour" est un concept très récent qui n'a de sens que dans un contexte très particulier.
Jusqu'au début du XXème siècle, le mariage était surtout destiné à offrir un cadre de stabilité (financière et juridique) pour pouvoir élever correctement des enfants. Il s'agissait plus d'une "association", que d'une entente par affinité.
La sexualité aussi était vécue totalement différemment : contraception, obligations religieuses… Le couple n'avait rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui.
Bref, la grande vague de "romantisme" phantasmé qui nous submerge depuis quelques décennies fait des ravages chez les hommes. C'est un peu normal, puisqu'il ne s'agit que de l'exagération grossière de sentiments purement féminins.
Il y a une sorte de nouvelle norme sociale pour l'homme, qui s'est installée, en remplacement de l'obligation de subvenir aux besoins matériels d'une (famille) femme : il faut l'aimer.
Ca ne veut rien dire, hein ! Mais c'est une injonction tellement forte que certains deviennent totalement barjots en essayant de s'y conformer.
Les femmes, elles, se laissent aller à leur nature et exigent des choses totalement contradictoires : un mec fidèle, mais performant au pieu (!), être capable de faire des compromis, mais avoir du caractère, avoir une âme d'aventurier, mais travailler inlassablement à fabriquer un petit nid douillet où pondre une belle progéniture…
Pendant des millénaires, on demandait aux hommes d'avoir 4 vertus : la force, le courage, la maitrise (technique) et l'honneur (la capacité de sacrifice au profit du groupe).
Là, on ne sait plus trop.
On remplace l'honneur et le devoir (civique ou religieux) par… ce qu'on a sous la main.
Des sentiments à deux balles, des idéaux de comédies américaines à l'eau de rose, des selfies sur lesquels on a l'air heureux, des fêtes de l'amour bidon, des resto-cadeaux-amis-vacances pour occuper le quotidien (avec preuves en photos sur Facebook), des émissions-article-didacticiels pour apprendre à "bien baiser", des psychothérapeutes pour "sauver" son couple…
Bien sûr, mariage, divorce, séduction, sexe… tout cela se paye… se consomme… se répète…
Cet état de fait créé beaucoup de frustrations inutiles.
Mais il faut bien tenir la société, d'une façon ou d'une autre.
Et… si on peut faire de l'argent en même temps, ce ne sera pas plus mal.
Au final, je retiens deux choses.
1) Le principe d'abondance : des femmes, il y en a 3 milliards sur terre. Si une ne veut pas, tant pis pour elle. Passe à la suivante.
2) Il ne faut surtout pas se forcer pour répondre à une injonction sociale. Avant toute chose, il faut être sûr de ce que l'on veut.
Voilà ! Ça vaut ce que ça peut.
En même temps, je suis plus compétent en matière d'armes que de femmes… donc...
J'ai failli me marier quand j'avais 20 ans (mais, Dieu merci, ça ne s'est pas fait) et à 35 ans, j'ai décidé de rester célibataire.
La vie de couple, ce n'est vraiment pas fait pour moi et puis, comme je ne veux pas me reproduire, je n'ai vraiment aucune raison de me forcer.
Je pense que "l'amour" est un concept très récent qui n'a de sens que dans un contexte très particulier.
Jusqu'au début du XXème siècle, le mariage était surtout destiné à offrir un cadre de stabilité (financière et juridique) pour pouvoir élever correctement des enfants. Il s'agissait plus d'une "association", que d'une entente par affinité.
La sexualité aussi était vécue totalement différemment : contraception, obligations religieuses… Le couple n'avait rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui.
Bref, la grande vague de "romantisme" phantasmé qui nous submerge depuis quelques décennies fait des ravages chez les hommes. C'est un peu normal, puisqu'il ne s'agit que de l'exagération grossière de sentiments purement féminins.
Il y a une sorte de nouvelle norme sociale pour l'homme, qui s'est installée, en remplacement de l'obligation de subvenir aux besoins matériels d'une (famille) femme : il faut l'aimer.
Ca ne veut rien dire, hein ! Mais c'est une injonction tellement forte que certains deviennent totalement barjots en essayant de s'y conformer.
Les femmes, elles, se laissent aller à leur nature et exigent des choses totalement contradictoires : un mec fidèle, mais performant au pieu (!), être capable de faire des compromis, mais avoir du caractère, avoir une âme d'aventurier, mais travailler inlassablement à fabriquer un petit nid douillet où pondre une belle progéniture…
Pendant des millénaires, on demandait aux hommes d'avoir 4 vertus : la force, le courage, la maitrise (technique) et l'honneur (la capacité de sacrifice au profit du groupe).
Là, on ne sait plus trop.
On remplace l'honneur et le devoir (civique ou religieux) par… ce qu'on a sous la main.
Des sentiments à deux balles, des idéaux de comédies américaines à l'eau de rose, des selfies sur lesquels on a l'air heureux, des fêtes de l'amour bidon, des resto-cadeaux-amis-vacances pour occuper le quotidien (avec preuves en photos sur Facebook), des émissions-article-didacticiels pour apprendre à "bien baiser", des psychothérapeutes pour "sauver" son couple…
Bien sûr, mariage, divorce, séduction, sexe… tout cela se paye… se consomme… se répète…
Cet état de fait créé beaucoup de frustrations inutiles.
Mais il faut bien tenir la société, d'une façon ou d'une autre.
Et… si on peut faire de l'argent en même temps, ce ne sera pas plus mal.
Au final, je retiens deux choses.
1) Le principe d'abondance : des femmes, il y en a 3 milliards sur terre. Si une ne veut pas, tant pis pour elle. Passe à la suivante.
2) Il ne faut surtout pas se forcer pour répondre à une injonction sociale. Avant toute chose, il faut être sûr de ce que l'on veut.
Voilà ! Ça vaut ce que ça peut.
En même temps, je suis plus compétent en matière d'armes que de femmes… donc...
Louky- general
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4